Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce forum ressemble à un mûr de lamentations
23 mars 2020 16:11
Ce forum ressemble à un mûr de lamentations

C’est incroyable le nombre de gens qui se plaignent et se lamentent sur leur sort. Leurs problèmes tournent autour des sentiments sincères injustement mal compris et ignorés, l’amour déçue, les séparations douloureuses ….. Bref des condoléances à l’infini.
Je compris les malheurs des gens notamment ceux qui sont victimes d’injustice et j’ai de la compassion pour eux.

Mais je trouve que ça fait trop, car la vie n’est faite seulement de malheur il y a aussi des réussites sentimentales et familiales, des moments de joie qui méritent d’être connus et racontés, ça fait remonter la morale des déçus, peinés ou éprouvés.

Une autre remarque les filles qui se plaignent des hommes qui les ont plaquées en rase campagne disent généralement : « j’étais en relation avec un homme …. ». il est peut être intéressant de dire aussi qu’il type de relation, car il y a une différence entre une amourette passagère qui se termine par un petit drame de séparation et le mariage dûment préparé et conclu qui engage les deux parties surtout s’il y a des enfants et des responsabilités à assumer.

Enfin je constate que les victimes réelles ou supposées de ces malentendus sont souvent les femmes carrément abusées ou déçues pour s’être trop attachées à un homme qui ne mérite pas leur confiance.
23 mars 2020 16:14
Tu as raison.
i
23 mars 2020 16:18
non mais toi y'a rien qui t'arrête....

l'hôpital qui se fout de la charité woooooooooOups
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Tu as raison.
23 mars 2020 16:19
Il a raison.

Ca veut pas sire que je n'y suis pas dedans eye rolling smiley
Citation
inconnueaubatailllon a écrit:
non mais toi y'a rien qui t'arrête....

l'hôpital qui se fout de la charité woooooooooOups
23 mars 2020 16:21
J'ai l'impression que c'est ce qui marche le plus, regarde les posts qui parlent de religion ou de blague, ils sont presque désert. Dès qu'il y a un post sur l'amour, bim c'est la ruée vers l'or.

L'amour fait fantasmer, l'amour fait vendre, l'amour fait vivre, l'amour l'amour et encore l'amour ❤️
23 mars 2020 16:24
Wooo comment elle t a rentré dedans!..genre "Ouais toi tu parles mais t es la pire"

Perso ca m aurait pas plu...
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Il a raison.

Ca veut pas sire que je n'y suis pas dedans eye rolling smiley
23 mars 2020 16:25
Suis sur d'autres fréquences winking smiley
Citation
Tamassint III a écrit:
Wooo comment elle t a rentré dedans!..genre "Ouais toi tu parles mais t es la pire"

Perso ca m aurait pas plu...
23 mars 2020 16:28
Dis plutot que tu sais pas trop quoi lui répondre.....Comment peux tu te dévaloriser aussi facilement devant elle.

Tu vois,c est pour ça t as pas de marie.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Suis sur d'autres fréquences winking smiley
23 mars 2020 16:29
C'est l'une des raisons qui m'a poussée à créer un compte, pour apporter un peu de positif et d'humbles conseils. Je lisais depuis des années, de temps en temps, et j'ai eu envie un jour de contredire les fatalistes, de motiver les déprimés et d'encourager les motivés.
S
23 mars 2020 16:34
Oui mais c'est pas facile. Tu comprends. La vie c'est dur. Et puis c'est pas juste toute cette injustices.

J'ai le cœur qui pleure et l'âme qui tremble. Oh pauvre de moi crying(




Angel
Citation
Main tendue a écrit:
Ce forum ressemble à un mûr de lamentations

C’est incroyable le nombre de gens qui se plaignent et se lamentent sur leur sort. Leurs problèmes tournent autour des sentiments sincères injustement mal compris et ignorés, l’amour déçue, les séparations douloureuses ….. Bref des condoléances à l’infini.
Je compris les malheurs des gens notamment ceux qui sont victimes d’injustice et j’ai de la compassion pour eux.

Mais je trouve que ça fait trop, car la vie n’est faite seulement de malheur il y a aussi des réussites sentimentales et familiales, des moments de joie qui méritent d’être connus et racontés, ça fait remonter la morale des déçus, peinés ou éprouvés.

Une autre remarque les filles qui se plaignent des hommes qui les ont plaquées en rase campagne disent généralement : « j’étais en relation avec un homme …. ». il est peut être intéressant de dire aussi qu’il type de relation, car il y a une différence entre une amourette passagère qui se termine par un petit drame de séparation et le mariage dûment préparé et conclu qui engage les deux parties surtout s’il y a des enfants et des responsabilités à assumer.

Enfin je constate que les victimes réelles ou supposées de ces malentendus sont souvent les femmes carrément abusées ou déçues pour s’être trop attachées à un homme qui ne mérite pas leur confiance.
23 mars 2020 16:36
Je pardonne mais je n'oublie pas winking smiley
Citation
Tamassint III a écrit:
Dis plutot que tu sais pas trop quoi lui répondre.....Comment peux tu te dévaloriser aussi facilement devant elle.

Tu vois,c est pour ça t as pas de marie.
L
23 mars 2020 16:38
On vient justement se rassurer en lisant des histoires pires que les notres grinning smiley

Le malheur des uns fait le bonheur des autres
23 mars 2020 16:41
Hier soir yavait un post sur le kamasutra

C t sympa, plusieurs ont répondu, c'etait "propre" sauf ke certains l'ont signalé

Et ce post n'est plus

Donc ne te plaind pas, les gens sont comme ça.! Genre ils font les saintes nitouches C fatiguant

On a le droit de parler de rien à part se plaindre de tt....
23 mars 2020 16:46
Salam

Les gens se souviennent plus de ce qui leurs manque que ce un qu’ils ont déjà.. et c’est valable pour moi malheureusement sad smiley
23 mars 2020 16:49
Et alors ?
F
23 mars 2020 17:00
Dites moi où est le mur, que je lui jette des pierres Danse
Citation
Main tendue a écrit:
Ce forum ressemble à un mûr de lamentations

C’est incroyable le nombre de gens qui se plaignent et se lamentent sur leur sort. Leurs problèmes tournent autour des sentiments sincères injustement mal compris et ignorés, l’amour déçue, les séparations douloureuses ….. Bref des condoléances à l’infini.
Je compris les malheurs des gens notamment ceux qui sont victimes d’injustice et j’ai de la compassion pour eux.

Mais je trouve que ça fait trop, car la vie n’est faite seulement de malheur il y a aussi des réussites sentimentales et familiales, des moments de joie qui méritent d’être connus et racontés, ça fait remonter la morale des déçus, peinés ou éprouvés.

Une autre remarque les filles qui se plaignent des hommes qui les ont plaquées en rase campagne disent généralement : « j’étais en relation avec un homme …. ». il est peut être intéressant de dire aussi qu’il type de relation, car il y a une différence entre une amourette passagère qui se termine par un petit drame de séparation et le mariage dûment préparé et conclu qui engage les deux parties surtout s’il y a des enfants et des responsabilités à assumer.

Enfin je constate que les victimes réelles ou supposées de ces malentendus sont souvent les femmes carrément abusées ou déçues pour s’être trop attachées à un homme qui ne mérite pas leur confiance.
B
23 mars 2020 17:42
Désolée te dire ça mais chacun est libre de se plaindre autant qu il veut . Deja avec le confinement certains pete les plombs alors si en plus ils peuvent pas se plaindre tu reve mon grand ?
23 mars 2020 18:25
Je te jure on peut même plus se plaindre en anonyme thumbs down


Citation
Blanche neige 1982 a écrit:
Désolée te dire ça mais chacun est libre de se plaindre autant qu il veut . Deja avec le confinement certains pete les plombs alors si en plus ils peuvent pas se plaindre tu reve mon grand ?
B
23 mars 2020 18:47
Incroyable ce que certains peuvent être égoïste ?
Citation
Ghost* a écrit:
Je te jure on peut même plus se plaindre en anonyme thumbs down
23 mars 2020 18:52
Par contre eux ils peuvent venir se plaindre que d’autres se plaignent. Ok j’ai mal à la tête ptdr


Citation
Blanche neige 1982 a écrit:
Incroyable ce que certains peuvent être égoïste ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook