Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fourchette et sac à dos ! ! !
14 août 2007 22:31
salam

moi qui suis pas attiré par les françaises, j'avoue que la Julie dégageait un truc winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/07 22:32 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
F
15 août 2007 16:03
Ahhhh mais c'est Julie Andrieu, je me souviens d'elle qui avait une rubrique de deux minutes sur TF1, même qu'elle est allé à la Star Academy (Pour l'anecdote, un des candidats était tombé sous son charme)!!! In love
c
16 août 2007 18:21
Citation
angelo a écrit:


Comme c'est gentillement demandé , je vais essayer de trouvé cet vidéo , ou si ya une rediffussion , je te le dirais...smiling smiley



Salam,

Merci smiling smiley.

Cependant j'ai fait mes petites recherches et pour l'instant pas de rediff et rien sur daily motion.

Dommage.
16 août 2007 18:33
Citation
chems a écrit:
Citation
angelo a écrit:


Comme c'est gentillement demandé , je vais essayer de trouvé cet vidéo , ou si ya une rediffussion , je te le dirais...smiling smiley



Salam,

Merci smiling smiley.

Cependant j'ai fait mes petites recherches et pour l'instant pas de rediff et rien sur daily motion.

Dommage.

Salam Chems , sur Daily , ya rien ,je suis d'accord , par contre pour la rediffussion , je voulais attendre un peu , car c'est le lundi 20 à 11h45 à 12h15 sur France 5 , c'est la premiére partie , et la deuxiéme partie , c'est mardi 21 aout à 11h45 à 12h15 .

Voila bonne vision.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
16 août 2007 19:41
Citation
angelo a écrit:

Salam Chems , sur Daily , ya rien ,je suis d'accord , par contre pour la rediffussion , je voulais attendre un peu , car c'est le lundi 20 à 11h45 à 12h15 sur France 5 , c'est la premiére partie , et la deuxiéme partie , c'est mardi 21 aout à 11h45 à 12h15 .

Voila bonne vision.


Salam,

Tu voulais me faire attendre encore plus ? Deux jours que j'dormais plus.

Bon j'exagère grinning smiley.

J'avais regardé le site de France 5 vite fait et j'avais rien vu. Un grand merci pour l'info thumbs up. Le début m'avait beaucoup plu, après vos commentaires, j'suis impatiente de le voir en entier.

Merci !!
19 août 2007 14:39
Salam , en ce moment Julie Andrieu In love , se trouve en Polynésie , c'est franchement magnifique , la mer bleu Lagon...thumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
20 août 2007 11:09
Rediffussion sur le Maroc , 1éme partie aujourd'hui à 11h45 sur France 5thumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
20 août 2007 18:59
Salam,

Ayé c'est dans la boîte.

Deuxième partie demain (même horaire).
s
20 août 2007 21:17
pk il y a 2 parties séparées?Dite moi les horaires de ces 2 parties svp merci
c
20 août 2007 23:16
jlai déja vu il a été diffusé plusieur foi
trè bien
n
23 août 2007 00:16
très très bonne émission! MDR kan elle a mangé de l iguane au mexike!!
24 août 2007 11:41
Salam

là, ça va bientot commencer!

Cette fois elle est en Inde winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
24 août 2007 11:46
Citation
shams78 a écrit:
Salam

là, ça va bientot commencer!

Cette fois elle est en Inde winking smiley

Salam , exact , c'est que la premiére partie ...
La deuxiéme partie passera lundi à la méme heure...

ps: le pays ou elle va , passe aprés ,je veux juste la contemplé à cet Julie , quel charme, quel naturel ...In love
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
24 août 2007 21:37
Salam,

Ayé, j'ai regardé les deux émissions sur le Maroc. Superbe thumbs up.

Les gars, je vous conseille d'ouvrir THE fan club Julie Andrieux tongue sticking out smiley. C'est vrai qu'elle est mimi et très naturelle.
26 août 2007 14:26
Citation
chems a écrit:
Salam,

Ayé, j'ai regardé les deux émissions sur le Maroc. Superbe thumbs up.

Les gars, je vous conseille d'ouvrir THE fan club Julie Andrieux tongue sticking out smiley. C'est vrai qu'elle est mimi et très naturelle.
Salam , merci chems , surtout un avis favorable venant d'une femme , c'est que c'est la vérité ...
Moi je la trouve trop belle , le seul hic , c'est quel est trop blanche à mon goutgrinning smiley
Un petit bronzage est elle est parfaite , j'adore ça façon de parler , voir les choses , ça voix , son regard In love

D'ailleurs , tout de suite commençent un nouveau documentaire , cet fois ci elle sera en Europe , en Grécethumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
26 août 2007 21:18
Citation
angelo a écrit:
Citation
chems a écrit:
Salam,

Ayé, j'ai regardé les deux émissions sur le Maroc. Superbe thumbs up.

Les gars, je vous conseille d'ouvrir THE fan club Julie Andrieux tongue sticking out smiley. C'est vrai qu'elle est mimi et très naturelle.
Salam , merci chems , surtout un avis favorable venant d'une femme , c'est que c'est la vérité ...
Moi je la trouve trop belle , le seul hic , c'est quel est trop blanche à mon goutgrinning smiley
Un petit bronzage est elle est parfaite , j'adore ça façon de parler , voir les choses , ça voix , son regard In love

D'ailleurs , tout de suite commençent un nouveau documentaire , cet fois ci elle sera en Europe , en Grécethumbs up


Salam,

Je ne vais pas la critiquer juste parce que c'est une femme et que ça pourrait être une "concurrente".

Ses documentaires sont vivants. On voit qu'elle ne joue pas la touriste à 4 francs 6 sous. Elle aime ce qu'elle fait et elle nous le fait très bien partager.

Dommage qu'elle ne fasse pas une halte dans le sud, pas vrai ? tongue sticking out smiley
28 août 2007 11:48
salam

c'est partiiiiiiiiiiiiiiiii

Elle est au Mexique smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
28 août 2007 11:53
Citation
shams78 a écrit:
salam

c'est partiiiiiiiiiiiiiiiii

Elle est au Mexique smiling smiley

Exact , toujours aussi belleIn love

Et cet aprés-midi de 16h40 à 17h40 , elle se rends en PolynésieClap

Grande et fine , comme je les aime , avec son chapeau de cow-boysgrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
29 août 2007 11:58
salam,

en train de se gaver de halouf laqué, hahaha Clap

angelo, tu n'es pas difficile, j'ai comme la plupart regardé notre cher beau pays à travers cette émission, un bon concept, mais elle ne remplacera pas notre choumicha nationale.
(tm)
h
30 août 2007 23:13
Citation
chems a écrit:
Salam,

Ayé, j'ai regardé les deux émissions sur le Maroc. Superbe thumbs up.

Les gars, je vous conseille d'ouvrir THE fan club Julie Andrieux tongue sticking out smiley. C'est vrai qu'elle est mimi et très naturelle.


Salam.
Y a t il une rediff ou un lien sur le net pour celle du Maroc??
Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook