Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est un foutage de gueule carrément
b
21 décembre 2016 17:45
Salam
Tu as bien fait.
Et franchement ne culpabilise pas une seconde. Tu es dans ton droit. Même ton mari est d'accord avec toi, donc ne doute pas.
Profite de ton jour de repos.
Si elles viennent le lendemain surtout ne lève pas le petit doigt. Elles viennent voir leurs parents ben laisse les avec eux et va te reposer dans ta chambre.
Si ya personne pour faire le service ça leur fera les pieds.
Je ne sais pas comment est ta maison mais peux tu t'isoler avec tes enfants quand elles sont là ?
21 décembre 2016 20:49
As salamou aleycum

Tu est vraiment trop trop gentille et dans un sens c est tres bien c est une bonne qualite et n essaye surtout pas de devenir une mechante stp lol .

Mais quand tu as marre et que tu veut te repose et t occupe de toi il faut dire STOP tu vas pas jouer la bonne samaritaine toute ta vie apart si sa te derange pas mais la si clairement . Dis leurs que t est occupe ta des chose a faire etcc ... sans mensonge bien évidemment .
21 décembre 2016 20:53
Braka Allah FIKOUM

J'en cours pas la colère de ALLAH d'avoir dit non ?
Est ce dans la religion j'ai un lien de parenter avec elle donc des des devoirs envers elle ?

Le problème pourquoi les gens quand tu leur dit non il te considère comme méchante alors que je les respecte ?!


Je fait pas de bien pour quelle me le rend mais le jours que j'avais besoin d'aide d'urgence elle ma pas aider donc...
21 décembre 2016 20:59
Je dit oui par peur de ne pas être aimer j'ai peur de l'abandon de ce qu'on pense de moi.

je dit ya des gens qui mérite mon aide et les hassanete ya plusieurs choses ou je peux les gagner .

Quand elles viennent chez moi je ne dit rien et je les respecte que faire de plus ya ton d'autres obligation pour ma belle famille que j'ignore ? .
Y
21 décembre 2016 21:24
Salam aaleykoum,

L'islam, ce n'est pas dire oui à tout .

Tu n'as aucun devoir envers elles si ce n'est le respect . Mais normalement, ça va dans les deux sens ...

Tu devrais dire à ton mari ( s'il est de ton côté ) de leur faire comprendre que ce n'est pas parce que tu es une belle soeur que tu dois dire oui à tout et que tu n'as pas le droit de te reposer ni de faire autre chose ...

Bon courage ..

Kheir inchaallah.




Citation
histoire d'or a écrit:
Braka Allah FIKOUM

J'en cours pas la colère de ALLAH d'avoir dit non ?
Est ce dans la religion j'ai un lien de parenter avec elle donc des des devoirs envers elle ?

Le problème pourquoi les gens quand tu leur dit non il te considère comme méchante alors que je les respecte ?!


Je fait pas de bien pour quelle me le rend mais le jours que j'avais besoin d'aide d'urgence elle ma pas aider donc...
Y
21 décembre 2016 21:35
Tu as le droit de te reposer !!

Et quand on rend visite à quelqu'un, on prévient avant en demandant si tel jour à telle heure c'est bon ou pas !

Elles rendent visite à leurs parents , certes, j'ai bien compris , mais elles viennent CHEZ TOI !
Donc si tu ne veux pas les voir, tu leur dis franchement que tu es fatiguée et que tu aimerais te reposer de temps en temps sans recevoir de visites ! Si ce n'est pas trop leur demander. . !!

J'hallucine...
Citation
histoire d'or a écrit:
Je dit oui par peur de ne pas être aimer j'ai peur de l'abandon de ce qu'on pense de moi.

je dit ya des gens qui mérite mon aide et les hassanete ya plusieurs choses ou je peux les gagner .

Quand elles viennent chez moi je ne dit rien et je les respecte que faire de plus ya ton d'autres obligation pour ma belle famille que j'ignore ? .
Y
21 décembre 2016 21:40
Tu as le droit de te reposer ! !

Quand on veut rendre visite à quelqu'un, on appelle avant pour prévenir et demander si tel jour à telle heure , c'est bon OU PAS !
On ne force pas la main !

Elles rendent visite à leurs parents, certes, j'ai bien compris. Mais elles viennent CHEZ TOI pour ça !

Si tu ne veux pas les recevoir , dis leur franchement que tu ne veux pas tel jour , que tu es fatiguée et que tu aimerais te reposer de temps en temps sans recevoir de visites !

J'hallucine ...

Je me demande bien pourquoi on appelle ça la belle famille ...
Citation
histoire d'or a écrit:
Je dit oui par peur de ne pas être aimer j'ai peur de l'abandon de ce qu'on pense de moi.

je dit ya des gens qui mérite mon aide et les hassanete ya plusieurs choses ou je peux les gagner .

Quand elles viennent chez moi je ne dit rien et je les respecte que faire de plus ya ton d'autres obligation pour ma belle famille que j'ignore ? .
21 décembre 2016 22:06
Salam
Tu en es la car tu as été trop gentille, dès que tu ne travaille pas tu sors même si elle arrive tu sors, explique à ta bm pourquoi tu changes de plus ton mari est de ton côté !

Concernant les enfants si elle débarque avec ces gosses bah tu sors dès qu elle arrive prévient la que si elle te laisse le gosse elle le retrouvera au commissariat !

Quand elle débarque tu ne les calcules pas pause à manger pour ton mari et ses parents et basta.

Rapproche toi d Allâh swt pour te sortir de cette situation !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook