Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
M’en foutisme ?
z
9 avril 2019 14:04
t’es fatiguant,chiant,prise de tete.....ca doit être difficile de vivre avec toiIllcrying(
toujours des posts inutiles....meme contenu ca devient lourd a force.....
dsl de te le dire mais fallait que ca sorte....
Citation
Bbg a écrit:
Je suis trop énervé contre elle pour les voir
Elle de son côté c’est pareil


Je vous dis , en ce moment on s engueule on arrête pas

Donc là je sais plus comment voir les choses

Le coup de la lingette je le vois comme genre qu’elle s’est dit :bon bah tant pis je laisse cette lingette là j’en m’en fous
B
Bbg
9 avril 2019 14:05
Car elle est bordélique
A faire attention à rien
Dans son monde
Pour sa pomme
Dénuée de tout reproche

Là je le dis ç est pas possible elle a laissé la lingette comme ça genre je m’en fous

Pourtant je suis triste car elle m’exaspere Mais je sens que des sentiments sont là

Donc je dis rien ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/04/19 14:10 par Bbg.
z
9 avril 2019 14:10
c’est a ta femme qu’il faut en parler nous ne vivons pas avec vous!!!! donc je vois pas pourquoi tu viens polluer yabi avec tes histoires de menages,lingettes ect
je vois quels conseils pouvons nous te donner a part de parler avec ta femme ou d’engager une femme de menage ou de prendre sur toi ou de faire le menage toi meme ou de faire une thérapie de couple special menage!!!!!
mais par pitié lache nous avec tes posts inutiles mercicrying(
Citation
Bbg a écrit:
Car elle est bordélique
A faire attention à rien
Dans son monde
Pour sa pomme
Dénuée de tout reproche



Pourtant je suis triste car elle m’exaspere Mais je sens que des sentiments sont là

Donc je dis rien ?
l
9 avril 2019 14:10
La, tu oublies la lingette lol.

Ecris sur une feuille:

Je t'aime
car....
car....
car....
car ...

Je t'aime encore plus
quand....
quand....
quand...
quand...





Citation
Bbg a écrit:
Car elle est bordélique
A faire attention à rien
Dans son monde
Pour sa pomme
Dénuée de tout reproche



Pourtant je suis triste car elle m’exaspere Mais je sens que des sentiments sont là

Donc je dis rien ?
9 avril 2019 14:14
Tu le ramasse et le lui jette au visage en lui disant de ne plus te mettre dans un tel état psychologique.
Citation
Bbg a écrit:
Je suis sans cesse et je suis fatigué, entrain de me demander si elle exagère si elle s’en fout ou si c’est moi je dois laisser tomber

Dimanche elle prend une lingette dans le sac de notre bébé pour laver ses mains . On était dans la voiture


Là je m aperçois qu elle a laissé la lingette sur la banquette arrière

M’en foutisme ou ça arrive à tout le monde

Je relève ou je laisse tomber


Désolé désolé
J
9 avril 2019 14:21
Salam, bonjour
Est ce que tu es réellement serieux Bbg ??
Ne penses tu pas que tu recherches seulement la petite bête, des prétextes afin denquiquiner ton épouse ? Cherche vraiment le fond du problème car je pense que tu ne fais que tourner autour du pot au lieu de te pencher sur le veritable problème qui vient de toi je pense...
Citation
Bbg a écrit:
Je suis sans cesse et je suis fatigué, entrain de me demander si elle exagère si elle s’en fout ou si c’est moi je dois laisser tomber

Dimanche elle prend une lingette dans le sac de notre bébé pour laver ses mains . On était dans la voiture


Là je m aperçois qu elle a laissé la lingette sur la banquette arrière

M’en foutisme ou ça arrive à tout le monde

Je relève ou je laisse tomber


Désolé désolé
B
Bbg
9 avril 2019 14:31
Car je me dis Qu elle fait ça car elle s en fout et qu elle le fait consciemment
C
9 avril 2019 15:10
Donc pour te faire chier elle s est dit mhhhh je vais lui laisser une lingette dans la voiture comme ca la voiture sera sale et après il va attraper un microbe puis il va être malade et je l aurai bien enmerder
Je crois qu elle a pas besoin de ça pour te faire comprendre que tu l a saoule.
Vue l évolution et tes tocs je pense que vous resterez pas ensemble
Va lui dire aide moi je ne comprends pas pourquoi je pense comme ca
Voila ce qu il y a dans ma tête je ne t accuse de rien mais j ai des pensées paranoïaques qui fausses mes jugement

Le mieux c est que tu l informe de ta maladie
Sinon elle comprendra pas tes reproches qui sont pour 99% des humains anormal
Citation
Bbg a écrit:
Car je me dis Qu elle fait ça car elle s en fout et qu elle le fait consciemment
B
Bbg
9 avril 2019 15:21
Le pire c est qu’éventuellement elle pourrait me dire quelque chose
9 avril 2019 15:22
Tu te prends la tête pour rien quand même
Certes elle aurais du la ramasser mais bon au point de se prendre ma tête non quand même pas
C'est une lingette
B
Bbg
9 avril 2019 15:23
Non pas microbe juste je m’en fous c est sa voiture

Inversement elle me dirait quelque chose j’en suis sûr
B
Bbg
9 avril 2019 15:42
Vous vous diriez rien non plus
9 avril 2019 15:45
Si c'est sa voiture tu t'en fiches, c'est elle qui devra la jeter pas toi.
Laisse tomber.
W
9 avril 2019 15:47
Les yabi qui lui répondent franchement vous êtes graves, vous voyez que c'est un con qui se fout de vous et vous aimez lui répondre sérieusement avec des conseils et tout.
Bordel ce guignol se plaint d'une lingette vous réalisez ou pas ?
C
9 avril 2019 16:28
Mais tu es fou ??????
Au moins ça aurait un sens

Tu râle parce qu elle a laisse une lingette sale dans SA voiture
VA VOIR UN PSYCHATRE
Citation
Bbg a écrit:
Non pas microbe juste je m’en fous c est sa voiture

Inversement elle me dirait quelque chose j’en suis sûr
9 avril 2019 16:37
c'est une blague??
9 avril 2019 17:08
Hélas, pour être souvent tombé sur ses posts, je pense que c'est une personne qui souffre de tocs et qui reste réellement bloqué sur des choses qui pour nous sont insignifiantes mais qui pour les gens comme lui sont très perturbantes.
Moi je m'étonne qu'il se soit marié, au quotidien ce doit être éprouvant pour lui et pour son épouse.

Citation
Cicatra30 a écrit:
Les yabi qui lui répondent franchement vous êtes graves, vous voyez que c'est un con qui se fout de vous et vous aimez lui répondre sérieusement avec des conseils et tout.
Bordel ce guignol se plaint d'une lingette vous réalisez ou pas ?
W
9 avril 2019 17:13
Tu crois??
Si c'est le cas mon dieu il doit souffrir punaise
Citation
Sheep a écrit:
Hélas, pour être souvent tombé sur ses posts, je pense que c'est une personne qui souffre de tocs et qui reste réellement bloqué sur des choses qui pour nous sont insignifiantes mais qui pour les gens comme lui sont très perturbantes.
Moi je m'étonne qu'il se soit marié, au quotidien ce doit être éprouvant pour lui et pour son épouse.
B
Bbg
10 avril 2019 06:55
Non dans ma voiture
B
Bbg
10 avril 2019 06:59
C’est dans ma voiture
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook