Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je m en foutisme aigue
21 juillet 2016 15:57
Moi la suivre et lui envoyer des piques, bezef a3liha
Citation
laperle rare a écrit:
Oui j ai remarqué aussi
...
21 juillet 2016 15:58
arrête tu l attaques sans raison
elle t as même rien dis
c est pas bien ce que tu fais sérieusement
Citation
rfissa10 a écrit:
Moi la suivre et lui envoyer des piques, bezef a3liha
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
21 juillet 2016 16:00
et je dis pas ça parce que c est ma pote
je l aurai dis pour une inconnue
tu vas trop loin avec elle
tu l insultes de chien c est pas possible de dire des trucs pareils
Citation
laperle rare a écrit:
arrête tu l attaques sans raison
elle t as même rien dis
c est pas bien ce que tu fais sérieusement
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
21 juillet 2016 16:01
Je pense que yabie a pris trop de place dans votre vie, la meuf a longueur de journées elle nous insulte tous de tous les noms et on a pas le droit de parler, enfin bref smoking smiley
Citation
laperle rare a écrit:
arrête tu l attaques sans raison
elle t as même rien dis
c est pas bien ce que tu fais sérieusement
...
21 juillet 2016 16:04
Pourquoi tu te sens visé je comprends pas
elle viens elle m adresse un message a moi et tu commentes en disant ton chien de garde
attends abuse pas c est de la hagra ce qu etu fais
Citation
rfissa10 a écrit:
Je pense que yabie a pris trop de place dans votre vie, la meuf a longueur de journées elle nous insulte tous de tous les noms et on a pas le droit de parler, enfin bref smoking smiley
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
21 juillet 2016 16:04
C est moi qui vis dans un monde parallele ou c est vous, a longueur de journées vous nous insulter de chiens d empaffés de sous merde, et c est toi qui vient me faire la morale Oh
enfin bref bye
Citation
laperle rare a écrit:
et je dis pas ça parce que c est ma pote
je l aurai dis pour une inconnue
tu vas trop loin avec elle
tu l insultes de chien c est pas possible de dire des trucs pareils
...
21 juillet 2016 16:11
donc si on suit ta logique, si un mec critique les femmes sur yabi on va lui faire la guerre
c est un forum le sgens s expriment, on parle d une manière générale
ça veut pas dire que les mecs biens n existent pas
d ailleurs il me semblait que t en étais un avant que je lise cette horreur que tu as écrits sur barissa, ça m a fait mal au coeur pour elle, d autant que ce st une fille super gentille
Citation
rfissa10 a écrit:
C est moi qui vis dans un monde parallele ou c est vous, a longueur de journées vous nous insulter de chiens d empaffés de sous merde, et c est toi qui vient me faire la morale Oh
enfin bref bye
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
21 juillet 2016 16:19
Et c est exactement ce que vous lui faites la guerre, des qu il existe un yabi homme qui s en prends aux femmes a chaque post vous lui tombez dessus a 2 ou 3 et vous lui faites la misère jusqu a ce qu il se casse du site ou qu il se fasse bannir ( prendsmoipaspouruncon, coeurvaillant, zealgerien ect ect ) et donc selon ta logique avant j etais un mec bien mais depuis que j ai dit le mot chien a une yabie je ne le suis plus, je vais t avouer un truc votre étiquette de mecs bien ou pas je m en contrecarre completement, qui etes vous pour dire si je suis kk un de bien ou pas, seul ma famille ou mon entourage peuvent me porter ce genre de jugement, penses tu un seul instant que je vais donner de l importance a l étiquette que vous me collerez smoking smiley
Citation
laperle rare a écrit:
donc si on suit ta logique, si un mec critique les femmes sur yabi on va lui faire la guerre
c est un forum le sgens s expriment, on parle d une manière générale
ça veut pas dire que les mecs biens n existent pas
d ailleurs il me semblait que t en étais un avant que je lise cette horreur que tu as écrits sur barissa, ça m a fait mal au coeur pour elle, d autant que ce st une fille super gentille
...
21 juillet 2016 16:23
je sais bien que non et t as raison sur le fait que notre jugement n est pas si important
mais moi ce qui m a dégouté c est que tu l agresses gratuitement
ok tu t en fou de ce qu on pense de toi mais c est pas une raison pour blesser les gens qui t ont rien fait a la base
Citation
rfissa10 a écrit:
Et c est exactement ce que vous lui faites la guerre, des qu il existe un yabi homme qui s en prends aux femmes a chaque post vous lui tombez dessus a 2 ou 3 et vous lui faites la misère jusqu a ce qu il se casse du site ou qu il se fasse bannir ( prendsmoipaspouruncon, coeurvaillant, zealgerien ect ect ) et donc selon ta logique avant j etais un mec bien mais depuis que j ai dit le mot chien a une yabie je ne le suis plus, je vais t avouer un truc votre étiquette de mecs bien ou pas je m en contrecarre completement, qui etes vous pour dire si je suis kk un de bien ou pas, seul ma famille ou mon entourage peuvent me porter ce genre de jugement, penses tu un seul instant que je vais donner de l importance a l étiquette que vous me collerez smoking smiley
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
21 juillet 2016 16:25
prendmoipaspourun con est assez lourd avec ses histoires d hypocrites pourtant on l insulte pas
alors qu excuse moi mais il est relou avec son disque

Citation
rfissa10 a écrit:
Et c est exactement ce que vous lui faites la guerre, des qu il existe un yabi homme qui s en prends aux femmes a chaque post vous lui tombez dessus a 2 ou 3 et vous lui faites la misère jusqu a ce qu il se casse du site ou qu il se fasse bannir ( prendsmoipaspouruncon, coeurvaillant, zealgerien ect ect ) et donc selon ta logique avant j etais un mec bien mais depuis que j ai dit le mot chien a une yabie je ne le suis plus, je vais t avouer un truc votre étiquette de mecs bien ou pas je m en contrecarre completement, qui etes vous pour dire si je suis kk un de bien ou pas, seul ma famille ou mon entourage peuvent me porter ce genre de jugement, penses tu un seul instant que je vais donner de l importance a l étiquette que vous me collerez smoking smiley
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
l
21 juillet 2016 17:05
Salam la perle,

Tu crois en l'amour u que t'aimes ta mere et ta fille plus que tout.

Essaye quand meme d'etre correcte avec ton mari de ne pas le blesser, parce que si toi tu t'en fous peut etre que lui non...

Tu réagis ausi comme ca à cause de quelque chose en particulier, t'as peur aussi surement que les gens ne soient pas a la hauteur de l'amour que tu pourrais donner et/ou la plupart des gens t'ennuient parce que tu ne te sens pas dans leur delire tout simplement.

Fais roqya, tu n'as rien à perdre.
Sois positive tu as l'air de qqun de bien, ne te laisse pas dépérir.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
E
21 juillet 2016 17:23
Salam perle rare
cest terrible mais je te comprend.
Ya eu une periode ou jetais vraiment comme toi mais vraiment. Mais jetais aigrie de ma situation j'etouffais a l'idee detre dans un moule maman qui veut faire son role a coeur limite a lecher les bottes du mari pour avoir sa satisfaction la routine des discussion entre belle mere belle soeur bref la routine dune femme aujourdhui ca m'exasperait je trouvait tout le monde ennuyeux etc...

Aujourdhui je m'accrpoche je fuit ces pensées des fois jme dit aller soit genereuse fais le meme si ca te plait paset cest ca qui fait tourner la maison. Jai trouvé quand meme quelques activité qui me plaise qui sont en rapport avec lindependance ce me permet de m'evader
E
21 juillet 2016 17:28
Mais dans ton cas cest aigue cest le cas dle dire ca ressemble vraiment a une depression hein le manque de sensibilité cette haine tout ce que tu dit ressemble a une depression ca aurait ete interessant den parler a un psy pour te vider un peu
21 juillet 2016 19:02
On sait bien que tu dramatise bcp ...

Au moindre critique d'une femme sur son mari .. tu le traite de tous les noms y compris la moitié des êtres humains...

Si ce n'est pas dramatiser les choses ..je vouderais bien savoir c'est quoi ... bref ce n'est pas le souci principal

Passer de dramatiser tout à je m'en fous de tout le monde à part ma mère et ma fille ... c'est un peu extrême et on est bien d'accord que rien n'est normal dedans

L'empathie et la solidarité c'est ça qui fait l'être humain, les rapports sociaux , la discussion même banale , juste un sourire peut apporter énormément à notre entourage... la vie est déjà dure à la base et avoir une personne qui tire la tronche à tous va ... ça rend encore la vie dure


Qu'es qui t’empêche de faire du pain fait maison si ça fait plaisir à ton mari ? juste de sentir l'odeur chez soi c'est un petit bonheur .... tu ne vas me dire que c'est compliqué ? ( même moi j'ai du le faire des fois ...ce n'est pas une blague )

Bref fais une introspection et essaye de trouver des pistes de solutions ... ce qui important c'est ne pas rester comme ça fermée comme une huître sous une tonne de sable

PS : ça va la schtroumpfette ? Elle commence à gazouiller ? smiling smiley

Citation
laperle rare a écrit:
je suis pas une personne forte psychologiquement
je suis comme ça depuis l enfance, déjà a lé cole quand j avais des mauvaises notes je pleurai a plus m en remettre
je voyai bien que j étais la seule a faire ça
jusqu a aujourd hui quand j ai un problème je dramatise bcp, j ai l impression que le ciel me tombe sur la tête
j ai beau essayé de travailler la dessus de faire la femme forte bin la vinaigrette prend pas
je me remets a chialer comme un egamine
tfaçon j ai l impression que ça fait 10 ans que je suis comme ça
des que j ai un problème je fais que pleurer, et quand mon frère est tombé malade c était kif kif
en fait j ai l impression que je cherche pas de solution je pleure
je me comprends pas
franchement ej sais pas ou je vais avec cette psychologie complètement défaillante
parfois j ai l impression d être atteinte mentalement sans déconner
22 juillet 2016 19:29
Alaykoum salam,

Je ne pense pas que ça soit du "je m'en foutisme"
Il m'est déjà arrivé d'avoir été tellement triste que presque rien ne m'intéressait même quand j'étais entouré de gens j'avais envie de m'isoler, j'avais pas envie de grand chose je m'isolais souvent pourtant j'étais une personne sociable (je le suis toujours) Pourquoi j'agissais ainsi parce que tout simplement j'étais blessé suite aux épreuves, ça me travaillais tellement que je m'isolais, je dormais pour oublier. La tristesse fait perdre goût à beaucoup de choses.

En tout cas sache une chose si tu veux t'en sortir agis et si seule tu n'y arrive pas alors fais toi aider la psychothérapie te fera un bien énorme. Ne gardes pas tous ces ressentis pour toi parles à ton mari, à ton entourage, dis ce qui ne va pas : avoir du soutien te fera un bien immense, avoir des gens qui sont là pour toi fait passer plus facilement l'épreuve.



Citation
laperle rare a écrit:
salam alaykoum

Je ne sais pas ce qu il m arrive mais ça fait des années que je m en fou de tout
c est assez étrange mais je ne ressens d intérêt pour rien, absolument rien
Quand je travaillai et que je discutai avec mes collègues rien ne m intéressait
en fait ça m ennuyait profondément
Mais le problème c est que je ressens ça a peu près avce tous le monde
tout m indiffère
Même quand je me retrouve avec ma belle famille, je parle a peine parce qu aucun sujet de conversations m intéresse
Quand j écoute les femmes je m en fiche de tout ce qu elle me raconte ou presque, le sprises de tête avec le mari, la belle famille etc
En fait même quand il m arrive un truc je m en fou, j ai pas envie d en parler je classe le dossier directement
que ce soit avec mon mari ou ma belle famille ou même ma famille
Rien ne m atteint sauf ma mère et ma fille et tout ce qui ce rapporte a elles

Même quand les femmes se soucient de bien faire leurs rôles d épouses, je me retrouve pas, je m en fiche de bien faire ou pas
je sais que c est assez grave de dire ça mais vraiment je m en fou quoi
Même quand il faut faire plaisir a la belle famille je m en fiche de mal faire et parfois même avec ma famille
je sais pas ce qui m arrive j ai l impression que je ressens un vide sidérale, que j ai plus d affect

Je ne sais pas si je suis une femme bizarre mais je crois pas du tout en l amour
Vous allez me dire que c est suite à une deception mais franchement c est pas ça
Quand j observe les gens, les couples je ne vois aucun couple qui s aime sincèrement
il y a toujours soit une lassitude qui s installe, ou une trahison, ou la routine, ou pleins de trucs louches ( surtout les hommes mais c est pas le sujet)

Et je sais pas pourquoi mais je ne recherche pas du tout l amour j ai l impression que c est de la connerie totale, une espèce de comédie a laquelle j ai pas envie de jouer
, au quotidien j aspire qu a avoir la paix dans ma vie, pas d embrouilles etc
sinon l amour et tout ça ça m indiffère
je sais pas comment l expliquer mais j ai l impression que je suis devenue sans affect
j arrive plus a dire a quelqu un que je l aime
En fait c est un sentiment auquel je ne crois pas
Même si mon mari me disait qu il ne m aime pas ça me ferait ni chaud ni froid
Je sais pas comment dire je m en fiche royalement c est assez bizarre
Parfois même dans mon couple il m arrive de sortir des mots assez durs, de dire que je veux être seule, je veux qu il me laisse partir et je ressens aucun remord d être crue
par ex une fois mon mari m as dit un truc et je lui ai répondu si tu crois que moi je t aime bien alors la, et je sais pas pourquoi j ai jubilé en disant ça

En plus de ça j ai pas envie de vieillir avec un homme a mes côtés, je sais pas c est assez étrange mais j ai pas envie qu on me voir dépérir, j ai envie d être seule
ça m effraye pas du tout

Je sais pas si quelqu un a déjà vécut la même chose que moi mais parfois je commence a me demander si je suis pas atteint d un trouble psychologique
U
9 juillet 2017 19:39
Salem aleykoum

Je sais que le poste date mais sa peux tjrs servir au autre

Perle rare je sais pas si tu est tjrs comme sa

Mais je pense que tu dépenser bcp de ton énergie je pense qu avant tu devais être emotif sensible et avec le temps tu à fini par ne plus avoir l énergie suffisante pour qu une choses d interesse

Moi j était je suis tjrs très émotif et sensible et stresse du coup j ai des période ou il m arrive des choses mais sa me fait rien tellement mon corps ne produit d émotions ni de stresse rien ou j ai envie d être seul mais moi c est par période .

Je pense au contraire tu doit avoir une empathie élevé du coup du ressens et tu ramasse tout les émotion des autre du coup sa te fatigue. Le fait que tu dit je sais déjà pour une situation comment elle va plus au moins se finir montre ton empathie , du coup ta pas la force de dire à la personne ce qu elle doit faire vue que tu déjà fait auparavant avec d autre tu laisse faire .

Pour ton mari je pense que tu juste une solitaire qui à besoin d aventure voyager travailler faire des truc d aventure et les personne comme sa quand elle retrouve en couple la routine les tue à petit feu ... parceque c est l aventure qui les fait vibré ..

Voila je sais que sa date je suis tomber dessus par hasard sa ma rappeler mes période à moi

Bonne soirée smiling smiley
Citation
laperle rare a écrit:
Salam Assia_ta

Ecoute tu m as complètement cernée, je suis étonnée parce que bcp de personnes m ont très bien comprise je m y attendai pas du tout

C est entièrement vrai, en fait dans mon passé j ai vécut la maladie d emon frère qui m a bouleversé, j avais 20 ans et ça été tellment intense que maintenant j arrive plus a me prendre la tête pour quoi que ce soit, j arrive plus du tout
même quand une personne revient sans arrêt sur qq chose, n arrive pas a passer a autre chose, ça m exaspère profondément parce que je suis fatiguée a sa place
Parfois il peut m arrivé qq chose de vraiment facheux et les minutes d après j ai classé l affaire parce que je suis soulé, je fais comme ci rien ne m étais arrivé
par exemple si je vais frolé un accident de voiture, la minute d après je m en fou de ce qui m est arrivé j y repense plus, je fais exprès de pas y repenser pour classer le truc parce que ça me fait chier de me prendre la tête

En fait comme tu as dis, j arrive plus a m inquièter, ça me demande trop d energie, j arrive pas, mais vraiment c est inenvisageable, j y arrive plus du tout

d ailleurs même sur le forum parfois je commente en disant mais tu t en fous, je le dis plusieurs fois et je le pense vraiment, e, fait en moi même je me dis mais comment elles font pour autnt se prendre la tête, moi ça me fatiguerait énormément

souvent quand une personne m expose son problème, je ne trouve rien a dire parce quej arrive pas a ressentir ce qu elle ressent, parce que moi tout ce qui m arrive m indiffère

Parfois quand mon mari me dis qu est ce qu etu deviendrai sans moi ?
ça me fait pas peur, c est bizarre a dire mais j ai peur de rien, ni du divorce, ni de l abandon ni du chômage, je sais pas comment expliquer c est vraiment bizarre d être comme ça
la vie n a presque plus de sens
9 juillet 2017 20:53
salam la douceurbrutal

merci pour ton intervention
depuis le temps ça va un peu mieux al hamdoulilah mais bon c est pas non plus radical
en fait tu as tout a fait raison, je suis comme tu l as décris
j ai une forte empathie, et je suis une hyeprsensible au point ou j en suis arrivé a faire des doua pour qu Allah me sorte de ça et je suis devenue comme je l ai écris dans mon post
Aujourd hui ça va mieux, même si je vis la même chose que toi
parfois je ne ressens plus rien et je pense que c est un moyen de protection du cerveau pour les personnes qui ont bcp souffert

sinon effectivement j ai un tempérament solitaire, je l ai toujours été et je pense que je le serai toujours, j ai pas un enorme besoin des autres, le vide ne me fait pa speur
j ai souvent besoin d être seule pour me retouver sinon j ai une sensation d étouffement

en tout cas ça me fait du bien de savoir que d autres vivent a peu près les mêmes choses que moi, ça me rassure qq part
Citation
LADOUCEURBRUTAL a écrit:
Salem aleykoum

Je sais que le poste date mais sa peux tjrs servir au autre

Perle rare je sais pas si tu est tjrs comme sa

Mais je pense que tu dépenser bcp de ton énergie je pense qu avant tu devais être emotif sensible et avec le temps tu à fini par ne plus avoir l énergie suffisante pour qu une choses d interesse

Moi j était je suis tjrs très émotif et sensible et stresse du coup j ai des période ou il m arrive des choses mais sa me fait rien tellement mon corps ne produit d émotions ni de stresse rien ou j ai envie d être seul mais moi c est par période .

Je pense au contraire tu doit avoir une empathie élevé du coup du ressens et tu ramasse tout les émotion des autre du coup sa te fatigue. Le fait que tu dit je sais déjà pour une situation comment elle va plus au moins se finir montre ton empathie , du coup ta pas la force de dire à la personne ce qu elle doit faire vue que tu déjà fait auparavant avec d autre tu laisse faire .

Pour ton mari je pense que tu juste une solitaire qui à besoin d aventure voyager travailler faire des truc d aventure et les personne comme sa quand elle retrouve en couple la routine les tue à petit feu ... parceque c est l aventure qui les fait vibré ..

Voila je sais que sa date je suis tomber dessus par hasard sa ma rappeler mes période à moi

Bonne soirée smiling smiley
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
U
10 juillet 2017 20:27
Salem aleykoum perle rare

Oui moi c est par période ou j ai envie de rien quand j ai épuiser tout mon énergie dans des bêtises humaine

Oui sa ce voit que tu très empathique et très soucieuse des autres c est une très bonne qualité je suis pas du tout d accord sur le fait qu on dise que tu es apathique

Je lis bcp sur ce forum mais jamais inscrite et je voit parfois t'es réponse sa me fait trop pensée à ma collègue elle à l air apathique parfois un peu dur mais quand on creuse c est un amour une filles avec un grand coeur qui se souci bcp des autre je trouve que tu la refletes bcp

Pour le côté solitaire Jr t avoue que moi si j ai pas des moment toute seul je vais péter un plomb tellement j ai besoins de ces moment pour ressourcé vue toute la journée je cours partout on ma déjà dit tu hyperactive donc je sais si c est lié .
Ce que je te conseil si d essaye d avoir des moment toutes seul (si pas facile quand tu à des enfant )moi sa m'arriver de me lever et de prendre ma voiture d aller dans un parc/plage ect toute seul tôt le matin sa resource grave
Limite je sais par exemple que y à des copine ou personne de m entourage qui veulent venir mais je leur dit pas lol parceque je préfère être seul ... c est comme sa

J ai une copine qui veux aller quelque part elle y va pas parceque elle va être seul .. elle aime pas la solitude

Et y à nous qui aime trop être seul lol

Mais tu loin d être seul y en plein comme toi
Je pense aussi ton côté hypersensible que tu cache derrière ta carapace te bouffe bcp d énergie
Ne cache plus cette personne formidable que tu est derrière , parfois on tellement des choses dur dans la vie quand s est créé une carapace mais sa nous demande énormément d énergie

Bonne soirée à toi yawning smiley
Citation
laperle rare a écrit:
salam la douceurbrutal

merci pour ton intervention
depuis le temps ça va un peu mieux al hamdoulilah mais bon c est pas non plus radical
en fait tu as tout a fait raison, je suis comme tu l as décris
j ai une forte empathie, et je suis une hyeprsensible au point ou j en suis arrivé a faire des doua pour qu Allah me sorte de ça et je suis devenue comme je l ai écris dans mon post
Aujourd hui ça va mieux, même si je vis la même chose que toi
parfois je ne ressens plus rien et je pense que c est un moyen de protection du cerveau pour les personnes qui ont bcp souffert

sinon effectivement j ai un tempérament solitaire, je l ai toujours été et je pense que je le serai toujours, j ai pas un enorme besoin des autres, le vide ne me fait pa speur
j ai souvent besoin d être seule pour me retouver sinon j ai une sensation d étouffement

en tout cas ça me fait du bien de savoir que d autres vivent a peu près les mêmes choses que moi, ça me rassure qq part
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook