Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos frais tout les mois ?!
'
22 avril 2021 23:17
Tqt pas pour moi hamdoulilah si tu savais comme j'ai bossé à coté

En pleines etudes j'ai fait un an à bosser de nuit au mcdo je sais mm pas comment j'ai validé, j'ai fait mc do et baby sitting tous les aprem la mm annee et en parallèle cours particuliers,

L'année d'apres j'ai bossé dans un magasin quelques moi, cette année j'ai taffé un peu en janvier pr arrondir mes dépenses, mais je crois que ca m'a couté mes partiels puisque jai tt raté mdr miskina

Je me donne les moyens de mes objectifs.
J'espère bien tomber sur qqun qui sait comment gerer ses sous, sans etre crevard ou laxiste.
Flemme de gerer une passoire..

Pr l'epargne je dois sortir la zakate de qq années là.
Citation
Hous's a écrit:
Ta de bonnes bases elhamdullilah.
Étudie ta de la chance, fait pas la bête, à aller au fond de la classe et à jeter tes cachiers au plafond pour faire rire vanessa qui était à coter... Humm.. Que de souvenirs... eye rolling smiley

En tout cas, ta l'air de faire plaisir autour de toi, sa fait plaisir, mais fait gaffe quand même, pense à ton futur aussi smiling smiley

Et départager ta somme, en mode, vacances plaisirs, voyages, c'est pas mal, au moins tu sait vraiment tes comptes.

Bravo à toi miss soleil Bye
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
.
22 avril 2021 23:18
Ça dépend quelle options tu prends dans l'assurance, et combien tu as de bonus.
Citation
Weld.lhouma a écrit:
C'est une blague l'assurance de la voiture, 230 ? MMon oncle possède une S3 Sportback de 2017 et il paie pas autant que toi.
22 avril 2021 23:18
"Puis j'ai de belles jambes assez dessiner, pas de formes de coq" -> attention la tu va attirer les fetichistes ! Hendek ta boîte à mp explose! ptdr

Citation
Hous's a écrit:
Elhamdullilah, j'ai que les jambes, si non le dos après un un check up, j'ai rien vu, donc sa va. Puis j'ai de belles jambes assez dessiner, pas de formes de coq eye rolling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 avril 2021 23:19
Tu as oublié

Gaz
Électricité
Loyer + parking
Ursaaf si tu es concerné
Taxe d'habitation
Impôts
Soins médicaux ( dentiste etc...)


Citation
Hous's a écrit:
Deprimons un peu et fesont un récapitulatif de nos tous nos frais par mois eye rolling smiley :

Assurance voiture : 230 euros
Assurance téléphone : 50 euros
Vêtements : 200 euros
Courses ( Grand frais) : 200 euros ( pas régulièrement )
Essence : 150 euros
Aide pour Maman In love : 200 euros

)= 1 030euros. Total

À vous !
22 avril 2021 23:19
J'ai le seum tfacon mais j'y peux rien je suis jeune conducteur, 2 ans et demie, et un malus de mort. Sa donne ce résultat ptdr
Citation
Weld.lhouma a écrit:
C'est une blague l'assurance de la voiture, 230 ? MMon oncle possède une S3 Sportback de 2017 et il paie pas autant que toi.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
22 avril 2021 23:19
Salam,

À peu près pareil...sauf que je ne dépense jamais 200e par mois de vêtements...je dirais que depuis un an en télétravail j achete plus rien...sinon c est 500e par an en temps normal...

Bo ramadan,
Bonne soirée..
22 avril 2021 23:21
Chacun ces goûts grinning smiley

Apres, ton post sur les " yep". Ils le digére mal ptdr
Citation
Harissa girl a écrit:
"Puis j'ai de belles jambes assez dessiner, pas de formes de coq" -> attention la tu va attirer les fetichistes ! Hendek ta boîte à mp explose! ptdr
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
T
22 avril 2021 23:22
ptdr ma maman a dit que je devais te reprendre pour copine. yawning smiley
Et qu'on devait plus se disputer Dzmen. Car ce n'est pas une poupée spinning smiley sticking its tongue out ptdr

Citation
Harissa girl a écrit:
Hey copine tu es revenue confused smiley



Ah oui c'est vrai on s'est disputé et on l'est plus perplexe















Bon ben .... on fait la paix ?confused smiley
22 avril 2021 23:22
J'ai 122 euros de mutuelle par mois
Le reste pas concerné. Danse
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Tu as oublié

Gaz
Électricité
Loyer + parking
Ursaaf si tu es concerné
Taxe d'habitation
Impôts
Soins médicaux ( dentiste etc...)
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
'
22 avril 2021 23:23
Personne n'a donné son budget au final ptdrr que des zieuteur
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
22 avril 2021 23:23
Sa fessait longtemps, si non t'étais passer ou ?! moody smiley
Citation
Harissa girl a écrit:
"Puis j'ai de belles jambes assez dessiner, pas de formes de coq" -> attention la tu va attirer les fetichistes ! Hendek ta boîte à mp explose! ptdr
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
22 avril 2021 23:25
Oh bandes d'enfoirés, j'ai lâcher tout mon comptes en direct,avec vos questions, mais je sais rien de vous, la plupart.


ET VOous ?? moody smiley Grrrr
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
22 avril 2021 23:25
Les vêtements que tu ne mets plus, tu en fais quoi si tu as des frères tu leurs donnes où tu les donnes à une association.

200 € d'achats de vêtements tous les mois c'est bcp.

Je sais tu fais ce que tu veux de ton argent.

Depuis 1 an à cause du Covid, je ne fais plus d'achats de vêtements. Je mets ce que j'ai déjà.
22 avril 2021 23:27
J'ai aucun frère.

Oui c'est un budget mais bon, j'aime tellement être bien saper. Clap

Mais bon je vais esseyer de rien prendre, ya le covid comme ta dit winking smiley
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Les vêtements que tu ne mets plus, tu en fais quoi si tu as des frères tu leurs donnes où tu les donnes à une association.

200 € d'achats de vêtements tous les mois c'est bcp.

Je sais tu fais ce que tu veux de ton argent.

Depuis 1 an à cause du Covid, je ne fais plus d'achats de vêtements. Je mets ce que j'ai déjà.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
22 avril 2021 23:28
Salam,

Tu es très vaillante et débrouillarde....continue comme ça...c est le chemin de la réussite...

Courage,

Saha ramadan...
22 avril 2021 23:30
J'étais déconnecter de yabi pendant 1 moment. Ça fait du bien .
Citation
Hous's a écrit:
Sa fessait longtemps, si non t'étais passer ou ?! moody smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 avril 2021 23:30
L argent en France, c est tabou.
Citation
☀️ a écrit:
Personne n'a donné son budget au final ptdrr que des zieuteur
'
22 avril 2021 23:31
C anonyme ici wesh

I don t get it Heu
Citation
Dystopia21 a écrit:
L argent en France, c est tabou.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
K
22 avril 2021 23:32
Ca y est tu commences ta journee toi lol
Citation
Dz TahSah a écrit:
C bon t là !! ????
T
22 avril 2021 23:32
122€ de mutuel c'est beaucoup.
Pour moi 50€ de mutuel
15,90€ d'intérêt téléphonique + 30€ pour la boxe free
40€ d'assurance voiture, dans les 100, 130€ mois bouffe.
30€ diesel à peu près
50€ EDF , traite de la maison
J'ai certainement oublié d'autres dépense.
L'argent ça part plus vite que ça rentre
Citation
Hous's a écrit:
J'ai 122 euros de mutuelle par mois
Le reste pas concerné. Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook