Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un Français atomise le Maroc!....A voir Absolument
T
6 janvier 2012 20:56
Ecoutez cette excellente video produite par un certain "L'Auvergnat", un authentique Anti-colonialiste,Anti-Sioniste radical Français,un pur souche.....Vrai de vrai!

Surtout regardez cette vidéo jusqu'à la fin, c'est tout sauf du temps perdu, et diffusez la aux amis, a regarder en famille, de l'excellent travail.

La fin est tout simplement géniale de par son éclatante vérité.....(les vrai comprendront)

(Avertissement: éloignez les Marocains,et les Mkhaznine.....Il risquerait d'etre ulcéré lol)

Attention ça décape!


[www.youtube.com]

Vive la France

Vive le Rif

grinning smiley
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
6 janvier 2012 21:19
Toz

Ils devraient commencer à balayer devant sa porte. la Fin ont pourrait très bien la superposé à la france...

Et je dirai c'est encore plus "indigne" de la france qu'en on sait qu'elle se vautre à donner des lecons de moral aux autres...

Tamassint, tu es conformté par les propos de ce soit disant révolutionnaires parce qu'il va dans le sens de ton poils. et encore (c'est ce que tu crois).

Moi je serai lui, je m'excuserai à vie pour ce que la france à fait dans le monde (partout où elle à mis les pieds elle à méprises les gens a tel point qu'aujourd'hui je suis dégouté d'etre un "francophone"...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/12 21:20 par cro-magnon.
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
T
6 janvier 2012 21:35
C'est complétement débile ce que tu dis Cromagnon.....

Pourquoi devrait il s'excuser? ou meme sentir une quelconque culpabilitée sur ce qu'a fait la France dans le Monde?

Il n'y'est pour rien,lui.

(Visiblement)

Si tu veux le critiquer,critiques le sur ses idées,mais pas sur son origine,ou sur ce qu'ont put faire ou pas faire ses analogues .
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
s
7 janvier 2012 00:33
c'est pas faux ce qu'il dit, le Maroc perd de plus en plus son identité et vend son âme au diable!
o
7 janvier 2012 03:18
blablabla.... zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz sleeping
b
7 janvier 2012 03:34
Javoue il a entièrement raison, notre pays est corompu jusqu'à la moelle,dirigée par des sionistes de merde qui fait de nos villes la nouvelle Thaïlande,jsuis vraiment content d'être d'origine dune région où ya pas toutes tes ces merde et notre roi au lieu dtourner en rond avec sa limousine Benz noir dvrait penser à refaire nos route car cest vraiment scandaleux,enfin on attend de voirz
7 janvier 2012 16:47
-solidaire avec le peuple marocain......anti-colonialiste.....régime marocain qui réprime les manifestants...le maroc passe d'une identité à un folklore....

Mais qui est en réalité ce type ? et quel est son intérêt à haranguer ainsi les marocains ? il n'a qu'à dire à son pays ( france ? ) qu'il est anti-colonialiste , ça n'intéresse pas les marocains.... il a oublié de dire que son pays ( france ? ) matraque aussi et violemment ses manifestants....
de toute façon les jeunes et fières marocains n'ont pas besoin de ce hurluberlu pour leur faire des leçons... ils sont assez capables et compétents de discerner les choses et voir où est leur intérêt !
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
S
7 janvier 2012 19:52
Je n'aime pas le côté donneur de leçons qui colle à la peau des français...
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
l
7 janvier 2012 21:14
Citation
Tamassint' a écrit:
(Avertissement: éloignez les Marocains,et les Mkhaznine.....Il risquerait d'etre ulcéré lol)

haha...pourquoi tu veux que ça ulcère les marocains les flatulences d'une tête de C pareille?
c'est ton cas? tu as tellement le complexe d’infériorité que ça? les niaiseries du premier gaucho auvergnat venu compte tellement pour toi? Pfff ton cas est de plus en plus grave

Mais au delà de ça, j'ai remarqué que certains berbéristes sont prêt volontiers à aider les occidentaux à casser de l'arabe...c'est très bizarre.
j'ai un ami qui a passé une nuit dans une maison d'hôte propriété d'un français dans la montagne marocaine. Le français en question a tenu un discours très arabophobe et finalement cet ami doukali s'est senti moins chez lui que les touristes étrangers et ça les employés marocains et le propriétaire de la maison le lui ont fait bien sentir...aller comprendre

sociologiquement c'est intéressant à étudier
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
T
7 janvier 2012 22:05
Contre le Mondialisme,le Sionisme,le Néo Colonialisme,il est bon de soutenir toutes forces ou personnes qui aurait cette ligne de conduite.Et a cet égard,ma sympathie envers des personnes comme "L'Auvergnat" est évidente.


Ensuite n'inverse pas les roles,et si tu révisais un peu l'histoire,tu saurais que ce sont les Arabes qui se sont alliées aux Français et aux Espagnoles pour casser du Rifains.

D'ailleurs tu connaitrais un peu mieux Rifiene,tu saurais que ce n'est pas dans nos habitudes de faire des Courbettes.Tu saurais aussi que Rifiene ne sont pas berberiste,mais uniquement centré sur leurs communautées.

Il y'a un dcton au Rif qui dit "Fuss deg Fuss i Wemnus".........."Main dans la main,nous, nous seul"

Et personnellement j'adhere totalement a cette adage.

Alors oui,ne me tourne pas le dos lmadjoub.........winking smiley
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
M
7 janvier 2012 22:59
Je donne raison à l'auvergnat et la plupart qui sont contre font preuve d'une réelle et grossière mauvaise foi.

Dans la constitution marocaine passe avant tous 1er le juif, 2ème l'européen, 3ème le Sahraoui, et en dernier le marocain.

Voilà la réalité du Maroc en 2012 mais vous pouvez continuer à faire l'autruche, et surtout ne venez pas clamer que le maroc va bien ou mieux.

Il y a eu un Maroc égalitaire au moins dans sa volonté son idéal celui du maréchal Lyautey et c'est malheureusement tout, depuis.
l
8 janvier 2012 01:13
Citation
Tamassint' a écrit:
Contre le Mondialisme,le Sionisme,le Néo Colonialisme,il est bon de soutenir toutes forces ou personnes qui aurait cette ligne de conduite.Et a cet égard,ma sympathie envers des personnes comme "L'Auvergnat" est évidente.

Mais cet auvergnat n'est contre rien du tout et n'est pour rien du tout. C'est un malheureux de plus sur les sites de partage de vidéos. Un de ces miséreux sociaux, de ces névrosés qui veulent être vu par le plus grand nombre en disant tout et n'importe quoi.
Il n y a rien à débattre dans ce qu'il dit. Un mannequin avec des problèmes existentiels qui fait une vidéo pour les bébés phoque ou contre le réchauffement climatique me ferait le même effet, c'est à dire : quelle niaiserie!

Citation
Tamassint' a écrit:
Ensuite n'inverse pas les roles,et si tu révisais un peu l'histoire,tu saurais que ce sont les Arabes qui se sont alliées aux Français et aux Espagnoles pour casser du Rifains.
D'ailleurs tu connaitrais un peu mieux Rifiene,tu saurais que ce n'est pas dans nos habitudes de faire des Courbettes.Tu saurais aussi que Rifiene ne sont pas berberiste,mais uniquement centré sur leurs communautées.
Il y'a un dcton au Rif qui dit "Fuss deg Fuss i Wemnus".........."Main dans la main,nous, nous seul"
Et personnellement j'adhere totalement a cette adage.
Alors oui,ne me tourne pas le dos lmadjoub.........

Mais tu ne vas pas pouvoir m’emmener sur le terrain de la provocation....même si je crois que je connais le Rif et l'histoire du Rif mieux que toi et je peux t'apprendre des choses.

moi j'aime tout les marocains y compris les Rifains...

salam
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
M
8 janvier 2012 11:24
Je crois de ma place de formateur d'enseignants qu'au vu des réponses, il semblerait que ça hérisse le poil qu'un français
nous ouvre les yeux sur le Maroc. Pourtant ça ne dérange personne que l'occident explique au monde
pourquoi tel arabe est gentil ou méchant selon l’intérêt visé.
Je crois qu'il faut beaucoup d'éducation, d'intelligence, de cœur et de désintérêt, pour avoir une vision humaniste de l'autre et du monde, et excusez moi à lire vos posts, nous en sommes loin.

La vérité sur le Maroc est plurielle,comme l(image qu'il véhicule, superbe, accueillante, criante, cachée, contenue, résignée, aguichante, fourbe, souriante, vicieuse, riche, pauvre, cupide, illettrée, débrouillarde, ingénieuse, moribonde, etc.

En ce qui me concerne porter une évaluation objective et factuelle sur moi ou sur le Maroc, je veux l'entendre d'un auvergnat, comme d'un breton, d'un juif comme d'un catholique, d'un suédois comme d'un zambien, ou même d'un chien ou d'un poisson s'ils pouvaient parler...

En fait moi ce qui me fait le plus chier au maroc c'est qu'on ne puisse pas commander un truc sur Ebay et que ça arrive 3 jours
après à la maison... ( humour)
T
8 janvier 2012 11:51
Tu crois connaitre le Rif mieux que moi?

Sincerement,je serais curieux de savoir ce que tu pourrais m'apprendre a ce sujet......

L'histoire du Rif ne s'apprend pas sur Wikipédia ou autres livres d'histoire,elle se transmet de pere en fils par ceux qui l'ont vécu.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
l
8 janvier 2012 13:23
Marrakech1er

Comment un formateur d'enseignants peut dire un mensonge tel que celui là :

Citation
a écrit:
Dans la constitution marocaine passe avant tous 1er le juif, 2ème l'européen, 3ème le Sahraoui, et en dernier le marocain.

En plus ça ne veut rien dire, pourquoi on va parler d’européen dans la constitution du Maroc

Vous formez les enseignants à dire n'importe quoi? à ne pas vérifier les "on dit" ? pourtant c'est simple

Constitution

Préambule

Fidèle à son choix irréversible de construire un Etat de droit démocratique, le Royaume du Maroc poursuit résolument le processus de consolidation et de renforcement des institutions d’un Etat moderne, ayant pour fondements les principes de participation, de pluralisme et de bonne gouvernance.

Il développe une société solidaire où tous jouissent de la sécurité, de la liberté, de l’égalité des chances, du respect de leur dignité et de la justice sociale, dans le cadre du principe de corrélation entre les droits et les devoirs de la citoyenneté.

Etat musulman souverain, attaché à son unité nationale et à son intégrité territoriale, le Royaume du Maroc entend préserver, dans sa plénitude et sa diversité, son identité nationale une et indivisible. Son unité, forgée par la convergence de ses composantes arabo-islamique, amazighe et saharo-hassanie, s’est nourrie et enrichie de ses affluents africain, andalou, hébraïque et méditerranéen.

La prééminence accordée à la religion musulmane dans ce référentiel national va de pair avec l’attachement du peuple marocain aux valeurs d’ouverture, de modération, de tolérance et de dialogue pour la compréhension mutuelle entre toutes les cultures et les civilisations du monde.

Je ne comptais pas te répondre tellement ton premier message était grossier mais je vois que tu ne t'en rend même pas compte et tu te permet même de répliquer
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
l
8 janvier 2012 13:38
Citation
Tamassint' a écrit:
Tu crois connaitre le Rif mieux que moi?

Sincerement,je serais curieux de savoir ce que tu pourrais m'apprendre a ce sujet......

L'histoire du Rif ne s'apprend pas sur Wikipédia ou autres livres d'histoire,elle se transmet de pere en fils par ceux qui l'ont vécu.

Dis Tammassint,

Tu crois pas que c'est ridicule ce que tu dis?

Mais en parlant "des Arabes qui se sont alliées aux Français et aux Espagnoles pour casser du Rifains", je peux rétorquer de la même manière : "L'histoire du Rif ne s'apprend pas sur Wikipédia ou autres livres d'histoire,elle se transmet de pere en fils par ceux qui l'ont vécu"
je remplace juste Rif par Arabes...tu vois que c'est débile?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/12 13:38 par lmajdoub20600.
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
8 janvier 2012 14:44
Citation
Marrakech1er a écrit:
Je donne raison à l'auvergnat et la plupart qui sont contre font preuve d'une réelle et grossière mauvaise foi.

Dans la constitution marocaine passe avant tous 1er le juif, 2ème l'européen, 3ème le Sahraoui, et en dernier le marocain.

Voilà la réalité du Maroc en 2012 mais vous pouvez continuer à faire l'autruche, et surtout ne venez pas clamer que le maroc va bien ou mieux.

Il y a eu un Maroc égalitaire au moins dans sa volonté son idéal celui du maréchal Lyautey et c'est malheureusement tout, depuis.
on dirait des propos d'un colonialiste français, nostalgique de la période lyautyenne, fou de marrakech..............
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
T
8 janvier 2012 21:26
Citation
demha a écrit:
Citation
Marrakech1er a écrit:
Je donne raison à l'auvergnat et la plupart qui sont contre font preuve d'une réelle et grossière mauvaise foi.

Dans la constitution marocaine passe avant tous 1er le juif, 2ème l'européen, 3ème le Sahraoui, et en dernier le marocain.

Voilà la réalité du Maroc en 2012 mais vous pouvez continuer à faire l'autruche, et surtout ne venez pas clamer que le maroc va bien ou mieux.

Il y a eu un Maroc égalitaire au moins dans sa volonté son idéal celui du maréchal Lyautey et c'est malheureusement tout, depuis.
on dirait des propos d'un colonialiste français, nostalgique de la période lyautyenne, fou de marrakech..............

Si,si,c'est un vrai marocain lui,il en a toute les caractéristiques.

le genre esclave et fiere de l'etre.....Comme il les aime

Juste pour info,Lyautey a une statue a son effigie sur Casa.....Et L'un des plus prestigieux lycée de la ville porte également sont nom.

Son nom n'est jamais sali au Maroc,au contraire meme,il est honorer et vénérer

Le Maroc l'admire

Pourtant c'est ce meme Lyautey qui a déclaré la guerre au Rif, et qui a Massacré des dizaines de milliers de Rifains,on dit meme que quand ils parvenaient a rentrer dans un village,ils n'épargnait personne.

Son nom est maudit au Rif

Quant a Abdkrim El Khattabi,celui qui a libéré le Maroc......Il n'y'a meme pas une rue qui porte son nom.

Mais son nom est Glorifié au rif.

le Courage et la bravoure étant la qualitée la plus raffinée a nos yeux
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
M
9 janvier 2012 00:37
Je vais vous laisser entre vous, il va faire froid, surtout tirer bien la couverture.
Je savais rien qu'en glanant ça et là et en lisant les posts que je ne resterai pas très longtemps
et si en plus faute d'arguments, ou de faire montre d'un peu de pédagogie on insulte, je ne perds à vrai dire pas grand chose en tout cas plus mon temps.

1/ à IMADJOUB20600
Vous pouvez me réciter la lithurgie constitutionnelle marocaine, mais la réalité du Maroc en 2012 c'est qu'un français blond Christian
Boucher a plus de droit qu'un Imadjoub 20600 fils de Aîcha, et plutôt que lire la constitution, il faut interroger le peuple.
Mais je dois me tromper, vous avez raison de poser la question aux personnes qui risquent leur vies sur des embarcations précaires, ils doivent fuir l'Eden ces pauvres imbéciles,ignares et analphabètes.

2/ à Demha vous n'avez pas compris la teneur de mes propos, je ne suis pas nostalgique, je déplore l'état du pays, et s'agissant de Lyautey, comme Laurence d'Arabie, comme de Théophile Gautier, comme d'Eugène Delacroix, je dis qu'il
est des fois et oui c'est possible, et oui malheureusement nous en avons eu la preuve qu'il arrive comme au Maroc que sous Lyautey il y a eu plus de construction de routes et d'écoles etc...
Que sous des règnes plus récents et arabes.

3/ à Tamassint même si votre cas semble permettez moi de vous en informer sans aucune rancoeur compte tenu de vos propos précédents, mais simplement dans une visée humaniste qui vous serait salutaire avez vous déjà songé à une psychanalyse ?
l'esclave que je suis puisque marocain d'après vous et vous avez tout à fait raison je suis marocain et esclave peut être, il semblerait que le Rif vous tienne à coeur et si Lyautey a attaqué le RIF, il me semble qu'il y avait derrière tout ça une volonté de s'attaquer aux espagnols aussi et un intérêt énergétique, et que Pétain avait eu vent d'un débarquement prévu des espagnols dans le rif. Mais je ne suis pas historien et à la vérité le rif est une très belle région mais je ne m'y rends jamais je devrais peut être.
Bref Tamassint si vous voulez un jour devenir mon maître, il faudra m'enseigner les chemins de l'ataraxie, plutôt que ceux de la rhétorique stérile et tribale, je n'entrerai pas avec vous sur le terrain sur lequel vous voulez m'emmener, je subodore déjà l'odeur du Kif, pardon du Rif

Bonne continuation à tous les internautes...
a
9 janvier 2012 10:05
Citation
sofia2603 a écrit:
c'est pas faux ce qu'il dit, le Maroc perd de plus en plus son identité et vend son âme au diable!

sors de chez toi ma petite les traditions sont encore présentes au maroc ..tous les marocains ne vivent pas comme casa tanger rabat ou agadir les gens vivent simplement dans le reste du maroc !!!
je ne connais pas bien le maroc mais beaucoup ont de revendication culturelles au maroc comme tamassint et certains vont jusqu'en souffrir!!!

Quant à marrakech 1er je la trouve bien hautaine en utilisant des bribes d'informations en voulant faire croire qu'elle détient la vérité absolue!!!!vous ne pouvez pas empêcher tamasssint de se battre pour ses valeurs et principes , ce que vous les marrakchis êtes incapables de faire!!!
d'ailleurs la ville de marrakech ,ville de sodome et gomores pour les islamistes, je vous conseille tout d'abord de remettre de l'ordre dans votre ville et d'utiliser votre arrogance face à vos ex colons au lieu de vous en prendre aux rifains ou berbere du nord du maroc ...quant à l'odeur du kif elle est plus présente a marrakech dans les fêtes mondaines!!!mieux vaut voir des rifains vendre du kif que de voir des marrakchis se vendre aux mécréants!!!

Peut être que tamassint devrait vous donner des cours de fierté et d'honneur parce que vraisemblablement les arabes l'ont substitué au matérialisme!!!

En même temps je rends hommage aux tchetches ,albanais et ouighours qui se battent jour en jour pour leurs principes...décidément les vrais musulmans on les trouve chez les non arabes!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook