Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui é francais avant d etre marocain
y
14 août 2012 15:09
Les gens jugent beaucoup surtout dans notre communauté No no

Si Charles1 a dit qu'il était plus francais que marocain il est où le problème ? moody smiley

J'ai beau me poser la question mais je vois pas ?

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Un peu de respect par rapport nos sentiments, nos convictions, nos galères!!!
f
14 août 2012 16:23
@Muslima
Toutes ces choses il faut les dire aux gens qui pensent qu un bon musulman doit être rigide nationaliste déteste les autres, fait la gueule etc en réalité tout ce qui est contraire aux valeurs de l islam.
mido-de-paris
B
14 août 2012 16:28
Citation
charles1 a écrit:
mois je suis francais avant d etre marocain la france ma tout donne l education la tolerance les soins ect ect
j aimes la france
elle soinier mais parents malade
au maroc ces le fric qui prime
vive la france

Je ne veux pas être méchant, mais la france a mal fait son travail,au niveau éducationptdr
m
14 août 2012 19:58
Citation
Ali le Barbare a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
charles1 a écrit:
mois je suis francais avant d etre marocain la france ma tout donne l education la tolerance les soins ect ect
j aimes la france
elle soinier mais parents malade
au maroc ces le fric qui prime
vive la france

bsahtek

pour ma part je suis française mais c'est clair net et précis que je ne suis pas du tout marocaine

Qu'est-ce que tu racontes toi ? ? ? Are you crazy

qu'est-ce qui t'arrive toi?

t'as pas compris?

je suis née en france donc oui je suis française, et je suis algérienne donc non je ne suis pas marocaine

ici on cite que les marocains, à croire qu'il n'y a QUE DES MAROCAINS sur ce forum

et pourtant.....
A
15 août 2012 01:07
Citation
Bengi a écrit:
Citation
charles1 a écrit:
mois je suis francais avant d etre marocain la france ma tout donne l education la tolerance les soins ect ect
j aimes la france
elle soinier mais parents malade
au maroc ces le fric qui prime
vive la france

Je ne veux pas être méchant, mais la france a mal fait son travail,au niveau éducationptdr


Je confirmais, et je reconfirme. ptdr
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
A
15 août 2012 01:09
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
qu'est-ce qui t'arrive toi?

t'as pas compris?

je suis née en france donc oui je suis française, et je suis algérienne donc non je ne suis pas marocaine

ici on cite que les marocains, à croire qu'il n'y a QUE DES MAROCAINS sur ce forum

et pourtant.....

Le forum est marocain cocote, c'est pour ça qu'on ne cite que les marocains comme tu dis. smiling smiley

Ceci dit, ta présence ne dérange personne, il faut juste comprendre que nous ne sommes pas ici pour causer de l'algérie... winking smiley
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
15 août 2012 10:11
Citation
elula a écrit:
je le souligne en gras grinning smiley

tout ce que j'ai fait
tout ce que j'ai réussi je le dois a moi meme
ni la france ni le maroc ,je suis avant tout une Amazigh ,je tiens a remercie mes parents
qui m'ont donne cette fièreté d'etre [/ ][/quote**
bjr
oui je suis d acort avec toi
mais ces aussi la constitution francais qui ta aide a avoir tout ce que tu a reussi
moi aussi je suis fiere de mais origine du sud marocain
mais l histoire fait que je suis plus francais que marocain
il faut pas reve nous parents sont venus travail en france dans un but de retour au bled mais nous avont grandie le retour il lon oublier car la vie de leur enfant é en france ou autre pays europeen
mais jamais je noublier mais origne
F
15 août 2012 11:31
Salam,

Je suis les deux, un mélange intrèseque. Pourquoi choisir ? Les deux m'ont apportée et j'ai été rebutée par certaines pratiques des deux camps.
16 août 2012 19:59
perplexe perplexe perplexe :je constate qu'il y a quand même de drôles de loustics ici.
w
17 août 2012 19:24
Citation
Rifiyoun a écrit:
Citation
charles1 a écrit:
mois je suis francais avant d etre marocain la france ma tout donne l education la tolerance les soins ect ect
j aimes la france
elle soinier mais parents malade
au maroc ces le fric qui prime
vive la france

charles suffisait à résumer et faire savoir ta position.

par contre li franci à toi ,ce n'est pas trop ça .... je me demande quelle éducation t'a donnée la france ...

et tu viens le dire sur un forum marocain , que t'es plus français que les Français .
tu as des frères avec d'autres pseudos ... je les ai reperés vite fait bien fait .

je classe ton post dans mon post " le pourcentage des posts inutiles sur yabiladi " .

Salam

Humour à prendre au second degré grinning smiley
w
17 août 2012 19:40
Citation
Ali le Barbare a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
qu'est-ce qui t'arrive toi?

t'as pas compris?

je suis née en france donc oui je suis française, et je suis algérienne donc non je ne suis pas marocaine

ici on cite que les marocains, à croire qu'il n'y a QUE DES MAROCAINS sur ce forum

et pourtant.....

Le forum est marocain cocote, c'est pour ça qu'on ne cite que les marocains comme tu dis. smiling smiley

Ceci dit, ta présence ne dérange personne, il faut juste comprendre que nous ne sommes pas ici pour causer de l'algérie... winking smiley

Salam

Elle n'a pas tort, que signifie Yabiladi ? Avec un nom neutre, ce forum et un peu le forum de tout le monde.
F
17 août 2012 21:35
Citation
wakrim a écrit:
Citation
Ali le Barbare a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
qu'est-ce qui t'arrive toi?

t'as pas compris?

je suis née en france donc oui je suis française, et je suis algérienne donc non je ne suis pas marocaine

ici on cite que les marocains, à croire qu'il n'y a QUE DES MAROCAINS sur ce forum

et pourtant.....

Le forum est marocain cocote, c'est pour ça qu'on ne cite que les marocains comme tu dis. smiling smiley

Ceci dit, ta présence ne dérange personne, il faut juste comprendre que nous ne sommes pas ici pour causer de l'algérie... winking smiley

Salam

Elle n'a pas tort, que signifie Yabiladi ? Avec un nom neutre, ce forum et un peu le forum de tout le monde.


Ben je suis d'accord avec Ali, C'est 'Yabiladi le Maroc à porté de clic' ou encore 'marocainement votre'. Donc c'est pas pour faire de la ségrégation ou quoi que ce soit. Mais ce poste c'est une atteinte à rien du tout....
Je comprends pas pourquoi vous vous 'offusquez'....
w
17 août 2012 22:11
Citation
Flabbergasted a écrit:
Citation
wakrim a écrit:
Citation
Ali le Barbare a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
qu'est-ce qui t'arrive toi?

t'as pas compris?

je suis née en france donc oui je suis française, et je suis algérienne donc non je ne suis pas marocaine

ici on cite que les marocains, à croire qu'il n'y a QUE DES MAROCAINS sur ce forum

et pourtant.....

Le forum est marocain cocote, c'est pour ça qu'on ne cite que les marocains comme tu dis. smiling smiley

Ceci dit, ta présence ne dérange personne, il faut juste comprendre que nous ne sommes pas ici pour causer de l'algérie... winking smiley

Salam

Elle n'a pas tort, que signifie Yabiladi ? Avec un nom neutre, ce forum et un peu le forum de tout le monde.


Ben je suis d'accord avec Ali, C'est 'Yabiladi le Maroc à porté de clic' ou encore 'marocainement votre'. Donc c'est pas pour faire de la ségrégation ou quoi que ce soit. Mais ce poste c'est une atteinte à rien du tout....
Je comprends pas pourquoi vous vous 'offusquez'....

Salam

Je ne m'offusque pas, je suis marocain ou encore plus maghrebin smiling smiley
F
17 août 2012 22:16
Citation
wakrim a écrit:
Citation
Flabbergasted a écrit:
Citation
wakrim a écrit:
Citation
Ali le Barbare a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
qu'est-ce qui t'arrive toi?

t'as pas compris?

je suis née en france donc oui je suis française, et je suis algérienne donc non je ne suis pas marocaine

ici on cite que les marocains, à croire qu'il n'y a QUE DES MAROCAINS sur ce forum

et pourtant.....

Le forum est marocain cocote, c'est pour ça qu'on ne cite que les marocains comme tu dis. smiling smiley

Ceci dit, ta présence ne dérange personne, il faut juste comprendre que nous ne sommes pas ici pour causer de l'algérie... winking smiley

Salam

Elle n'a pas tort, que signifie Yabiladi ? Avec un nom neutre, ce forum et un peu le forum de tout le monde.


Ben je suis d'accord avec Ali, C'est 'Yabiladi le Maroc à porté de clic' ou encore 'marocainement votre'. Donc c'est pas pour faire de la ségrégation ou quoi que ce soit. Mais ce poste c'est une atteinte à rien du tout....
Je comprends pas pourquoi vous vous 'offusquez'....

Salam

Je ne m'offusque pas, je suis marocain ou encore plus maghrebin smiling smiley

Mon 'vous' ne prenait en compte aucun pays mais des personnes, donc en l'occurence Mirabelle et toi (pour qu'on soit d'accord). T'aurais pu être chinois c'est la même chose.
Je dis juste ça pour que vous compreniez qu'il n'y a aucun racisme dans les paroles qui ont été dites. Je vois même pas où vous le voyez ce racisme, je dois être aveugle. Sérieusement je dois être aveugle, alors éclairez moi.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/08/12 22:18 par Flabbergasted.
18 août 2012 09:47
Citation
wakrim a écrit:
Citation
Flabbergasted a écrit:
Citation
wakrim a écrit:
Citation
Ali le Barbare a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
qu'est-ce qui t'arrive toi?

t'as pas compris?

je suis née en france donc oui je suis française, et je suis algérienne donc non je ne suis pas marocaine

ici on cite que les marocains, à croire qu'il n'y a QUE DES MAROCAINS sur ce forum

et pourtant.....

Le forum est marocain cocote, c'est pour ça qu'on ne cite que les marocains comme tu dis. smiling smiley

Ceci dit, ta présence ne dérange personne, il faut juste comprendre que nous ne sommes pas ici pour causer de l'algérie... winking smiley

Salam

Elle n'a pas tort, que signifie Yabiladi ? Avec un nom neutre, ce forum et un peu le forum de tout le monde.


Ben je suis d'accord avec Ali, C'est 'Yabiladi le Maroc à porté de clic' ou encore 'marocainement votre'. Donc c'est pas pour faire de la ségrégation ou quoi que ce soit. Mais ce poste c'est une atteinte à rien du tout....
Je comprends pas pourquoi vous vous 'offusquez'....

Salam

Je ne m'offusque pas, je suis marocain ou encore plus maghrebin smiling smiley

bjr wakrim marocaion dorigigne ou contre facon
B
18 août 2012 09:52
Vous pouvez crever pour ma part. Je n'ai jamais été français, je le suis pas, je le serais jamais, je ne veux pas l'être.
Ceux qui se le croient vont déchanter.

[www.youtube.com]

Et bien fait pour eux.
H
18 août 2012 10:56
Excuse moi de te répondre mais tu dis que les français n ont rien apportes???!!!
Je suis de famille pied noir d Alger.

Les usines en Algerie c'est les français qu il est on crées et surtout fait marcher
et quand tu parles a des anciens algériens pas certains nouveau qui sont plus de la racaille et qui ne comprenne rien a l histoire regrette même la guerre d Algérie;
Donc ne dites pas qu il faut pas remercier la FRANCE car si elle apporte rien moi Marseillaise je peux te dire que dans ma ville il y a plus de Marocains et d algérien que de pur Marseille; si ils seraient mal il ne resteraient pas;
Encore une fois pour ceux qu ils mont déjà lu; je suis pas raciste; j ai mon cœur des 2 cotes et ms amies marocains comme algériens ne font pas de différences avec moi. Mais après faut arrêter; Mes amis partent en Algérie pour leur famille mais comme il me dise jamais ils y vivraient donc c'est qu il y a bien un malaise et surtout une éducation trop strict pour certainnes famille qui sont vieux jeux. Jai dernièrement une amie qui est promise a son cousin alors qu elle est amoureuse d un mec.
Et ca c pas horrible d entendre encore des choses comme ca. Heureusement que la France interdit ca. On va devoir la cache car si son frère apprend ca il va la tabasser; c est de l amour ca? C' est de l ' éducation ca?
Alors Marocains,Algeriens,FRANÇAIS,Chinois et autres, chacun a ses religions ses convictions mais on a tous LE MEME ORGANISME. LES MALADIES SUR TERRE C POUR TOUT LE MONDE ON A TOUS EU L ANGINE OU N IMPORTE KOI D AUTRE. TOUS CA POUR DIRE QU ON EST PAREIL.
B
18 août 2012 11:18
Nul à en braire de la paille par les naseaux, ce que tu racontes Héléne. Le bon petit sempiternel "on vous a fait des routes, des ponts, et des usines, que voulez de plus, hein?", je te renvoie plutôt à la dolce vita du moment des algériens, les vrais, si tu t'y intéresse, ségrégations, expropriations, viols, enfumade, pillage, racisme d'état avec le Code de l'Indigènat, destruction de ce qui existait AVANT, parce que tu ne serais pas en train de faire croire que c'était une terre inhabitée et vide pendant que t'y es... En moi, nulle émotion et nulle compassion envers ces cloportes de pieds (ces erreurs de l'histoire) noirs venus pour s'enrichir sur la tronche des locaux, dès lors, tes histoires déchirantes pour Cosette, va les déblatérer en te recueillant devant la tombe de Massu, ou Bigeard.
Personne ne regrette votre départ une main devant et une main derrière si ce n'est les harkis atteints du syndrome de Stokholm.

Vive les pioupious.
18 août 2012 12:02
Citation
Ben fraisoo a écrit:
Vous pouvez crever pour ma part. Je n'ai jamais été français, je le suis pas, je le serais jamais, je ne veux pas l'être.
Ceux qui se le croient vont déchanter.

[www.youtube.com]

Et bien fait pour eux.

des menace tu fait partie des terroriste d ormant
é pourtant tu é bien francais car nee en france aucum pays arabes accepte des vterroriste
par moment il faut faire attention aces que tu ecrie ou tu é skizo
F
18 août 2012 13:53
Citation
Ben fraisoo a écrit:
Nul à en braire de la paille par les naseaux, ce que tu racontes Héléne. Le bon petit sempiternel "on vous a fait des routes, des ponts, et des usines, que voulez de plus, hein?", je te renvoie plutôt à la dolce vita du moment des algériens, les vrais, si tu t'y intéresse, ségrégations, expropriations, viols, enfumade, pillage, racisme d'état avec le Code de l'Indigènat, destruction de ce qui existait AVANT, parce que tu ne serais pas en train de faire croire que c'était une terre inhabitée et vide pendant que t'y es... En moi, nulle émotion et nulle compassion envers ces cloportes de pieds (ces erreurs de l'histoire) noirs venus pour s'enrichir sur la tronche des locaux, dès lors, tes histoires déchirantes pour Cosette, va les déblatérer en te recueillant devant la tombe de Massu, ou Bigeard.
Personne ne regrette votre départ une main devant et une main derrière si ce n'est les harkis atteints du syndrome de Stokholm.

Vive les pioupious.

thumbs up

J'avoue Helene, tu racontes un peu de la merde...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook