Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui é francais avant d etre marocain
T
18 août 2012 13:54
Charles1........Tu as fait Français en 2emes langues?

Lol

Renégat a ta propre culture sans avoir put assimiler un atome de la culture Française...........Voila ce que tu es.

Et cela en va de meme pour tous ceux qui se disent Français,Française ici ou ailleurs.

Vous n'etes pas plus Français que vous n'etes Algérien ou Marocain,et pour cause,vous vous dites Français/Française par peur de ne plus pouvoir toucher les aides sociaux ou pour espérer gagner quelques point dans cette sociétee aupres des Français,mais a coté vous vous empréssez de vous revendiquer Marocain/Marocaine des que cela peut vous apporter un avantage communautaire.

bande de lache......Vous n'avez pas meme le courage de la trahison.

Vous me faites penser a ses gens qui mendie
Une carte vitale,un plat de couscous et les voila soumis.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
18 août 2012 18:45
Citation
Tamassint' a écrit:
Charles1........Tu as fait Français en 2emes langues?

Lol

Renégat a ta propre culture sans avoir put assimiler un atome de la culture Française...........Voila ce que tu es.

Et cela en va de meme pour tous ceux qui se disent Français,Française ici ou ailleurs.

Vous n'etes pas plus Français que vous n'etes Algérien ou Marocain,et pour cause,vous vous dites Français/Française par peur de ne plus pouvoir toucher les aides sociaux ou pour espérer gagner quelques point dans cette sociétee aupres des Français,mais a coté vous vous empréssez de vous revendiquer Marocain/Marocaine des que cela peut vous apporter un avantage communautaire.

bande de lache......Vous n'avez pas meme le courage de la trahison.

Vous me faites penser a ses gens qui mendie
Une carte vitale,un plat de couscous et les voila soumis.

quel aide ci tu pays autans d impots en franceque moi ces que tu a reussisles aide ces tes parents qui en non profite pour te donne un education en france toi tu na pas de patrie nie de pays car tu é un separatiste un va en geurre
oui je suis de parents marocain é j ai de origne marocain j aime le maroc mais le marocma donne que le titre d etre marocain
toi tu é nee en france ci la france ne te plais pas quitte la
au maroc pas de carte vitale marche ou creve é ces souvent des petit con de ta sorte qui donne un mauvaise image des marocainé je suis conte tout communutarise
sur s bonne fete de laide
18 août 2012 18:50
Citation
charles1 a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Charles1........Tu as fait Français en 2emes langues?

Lol

Renégat a ta propre culture sans avoir put assimiler un atome de la culture Française...........Voila ce que tu es.

Et cela en va de meme pour tous ceux qui se disent Français,Française ici ou ailleurs.

Vous n'etes pas plus Français que vous n'etes Algérien ou Marocain,et pour cause,vous vous dites Français/Française par peur de ne plus pouvoir toucher les aides sociaux ou pour espérer gagner quelques point dans cette sociétee aupres des Français,mais a coté vous vous empréssez de vous revendiquer Marocain/Marocaine des que cela peut vous apporter un avantage communautaire.

bande de lache......Vous n'avez pas meme le courage de la trahison.

Vous me faites penser a ses gens qui mendie
Une carte vitale,un plat de couscous et les voila soumis.

quel aide ci tu pays autans d impots en franceque moi ces que tu a reussisles aide ces tes parents qui en non profite pour te donne un education en france toi tu na pas de patrie nie de pays car tu é un separatiste un va en geurre
oui je suis de parents marocain é j ai de origne marocain j aime le maroc mais le marocma donne que le titre d etre marocain
toi tu é nee en france ci la france ne te plais pas quitte la
au maroc pas de carte vitale marche ou creve é ces souvent des petit con de ta sorte qui donne un mauvaise image des marocainé je suis conte tout communutarise
sur s bonne fete de laide

quel culture il ya plus de culture au maroc en france les marocain qui on éimigre dans les annee 60 eux il on garde la culyure
marocain
la culture au maroc ces l argent é rient d autre pas d argent pour te soignier tu creve
f
18 août 2012 19:36
Charles, tu es certes français, tu es plus français que marocain, c est ton droit tu es libre, mais tu fais bcp bcp de fautes d orthographe, et ça gâche tout. Ma nièce qui est en 6eme fait bcp bcp moins de faute que toi, pourtant elle n est pas française.
mido-de-paris
18 août 2012 20:38
Citation
mido-de-paris a écrit:
Charles, tu es certes français, tu es plus français que marocain, c est ton droit tu es libre, mais tu fais bcp bcp de fautes d orthographe, et ça gâche tout. Ma nièce qui est en 6eme fait bcp bcp moins de faute que toi, pourtant elle n est pas française.
oui je le le sais
merci pou ta remarque
va voire tout les autre poste je ne vais pas me recommence a explique pourquoi tout ces faute orthographe
18 août 2012 20:43
Citation
charles1 a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Charles, tu es certes français, tu es plus français que marocain, c est ton droit tu es libre, mais tu fais bcp bcp de fautes d orthographe, et ça gâche tout. Ma nièce qui est en 6eme fait bcp bcp moins de faute que toi, pourtant elle n est pas française.
oui je le le sais
merci pou ta remarque
va voire tout les autre poste je ne vais pas me recommence a explique pourquoi tout ces faute orthographe

tu a lage de mais enfants
é ta niece je peut etre sont grand pere é je suis heureux pour elle é aussi pour toi
prochaine fox corrige mais faute
merci d avance
o
18 août 2012 21:04
Citation
Ali le Barbare a écrit:
, ils doivent encore plus aux musulmans, ne serait-ce que pour le pétrole que nous vous vendons et qui permet à l'économie française de tourner.

Ca doit etre une des phrases les plus debiles que j'aie jamais lu sur ce forum. Que ce soit d'un point de vue economique ou logique.
Et pourtant il y en a des masses des phrases debiles.
T
19 août 2012 21:52
Citation
charles1 a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Charles1........Tu as fait Français en 2emes langues?

Lol

Renégat a ta propre culture sans avoir put assimiler un atome de la culture Française...........Voila ce que tu es.

Et cela en va de meme pour tous ceux qui se disent Français,Française ici ou ailleurs.

Vous n'etes pas plus Français que vous n'etes Algérien ou Marocain,et pour cause,vous vous dites Français/Française par peur de ne plus pouvoir toucher les aides sociaux ou pour espérer gagner quelques point dans cette sociétee aupres des Français,mais a coté vous vous empréssez de vous revendiquer Marocain/Marocaine des que cela peut vous apporter un avantage communautaire.

bande de lache......Vous n'avez pas meme le courage de la trahison.

Vous me faites penser a ses gens qui mendie
Une carte vitale,un plat de couscous et les voila soumis.

quel aide ci tu pays autans d impots en franceque moi ces que tu a reussisles aide ces tes parents qui en non profite pour te donne un education en france toi tu na pas de patrie nie de pays car tu é un separatiste un va en geurre
oui je suis de parents marocain é j ai de origne marocain j aime le maroc mais le marocma donne que le titre d etre marocain
toi tu é nee en france ci la france ne te plais pas quitte la
au maroc pas de carte vitale marche ou creve é ces souvent des petit con de ta sorte qui donne un mauvaise image des marocainé je suis conte tout communutarise
sur s bonne fete de laide

Alors,point par point:

-De 1 Je ne suis pas séparatiste (j'ai pas trop compris pourquoi séparatiste...)
-De 2 Je ne suis pas né en France (mais quand bien meme,cela n'a pas d'importance)
-De 3 Je n'ais a aucun moment critiqué la France,relis bien,ce n'est pas elle que j'attaques
-De 4 Je n'attends rien ni de la France,ni du Maroc....Moi ce qui me permet de vivre,c'est de me lever tout les matins a 7h du mat.
-De 5,communautariste,venant de ta part c'est un compliment
-Et de 6,la prochaine fois appelle quelqu'un pour ecrire a ta place,ton discoure est confus et illisible
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
20 août 2012 14:44
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
charles1 a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Charles1........Tu as fait Français en 2emes langues?

Lol

Renégat a ta propre culture sans avoir put assimiler un atome de la culture Française...........Voila ce que tu es.

Et cela en va de meme pour tous ceux qui se disent Français,Française ici ou ailleurs.

Vous n'etes pas plus Français que vous n'etes Algérien ou Marocain,et pour cause,vous vous dites Français/Française par peur de ne plus pouvoir toucher les aides sociaux ou pour espérer gagner quelques point dans cette sociétee aupres des Français,mais a coté vous vous empréssez de vous revendiquer Marocain/Marocaine des que cela peut vous apporter un avantage communautaire.

bande de lache......Vous n'avez pas meme le courage de la trahison.

Vous me faites penser a ses gens qui mendie
Une carte vitale,un plat de couscous et les voila soumis.

quel aide ci tu pays autans d impots en franceque moi ces que tu a reussisles aide ces tes parents qui en non profite pour te donne un education en france toi tu na pas de patrie nie de pays car tu é un separatiste un va en geurre
oui je suis de parents marocain é j ai de origne marocain j aime le maroc mais le marocma donne que le titre d etre marocain
toi tu é nee en france ci la france ne te plais pas quitte la
au maroc pas de carte vitale marche ou creve é ces souvent des petit con de ta sorte qui donne un mauvaise image des marocainé je suis conte tout communutarise
sur s bonne fete de laide

Alors,point par point:

-De 1 Je ne suis pas séparatiste (j'ai pas trop compris pourquoi séparatiste...)
-De 2 Je ne suis pas né en France (mais quand bien meme,cela n'a pas d'importance)
-De 3 Je n'ais a aucun moment critiqué la France,relis bien,ce n'est pas elle que j'attaques
-De 4 Je n'attends rien ni de la France,ni du Maroc....Moi ce qui me permet de vivre,c'est de me lever tout les matins a 7h du mat.
-De 5,communautariste,venant de ta part c'est un compliment
-Et de 6,la prochaine fois appelle quelqu'un pour ecrire a ta place,ton discoure est confus et illisible

alorts relie t ai poste
ét DE 7 tu a la memoire qui flanche
ou ces la polution qui ta infecte
et de 8 je peut T embauche pour ecrirre a ma place sa va t evite de lever a 7 du matin
A
20 août 2012 20:04
Citation
Tamassint' a écrit:
Charles1........Tu as fait Français en 2emes langues?

Il l'a plutôt suivie en 15éme langue d'après moi... ptdr
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
A
20 août 2012 20:40
Citation
HELENE0701 a écrit:
Excuse moi de te répondre mais tu dis que les français n ont rien apportes???!!!
Je suis de famille pied noir d Alger.

Les usines en Algerie c'est les français qu il est on crées et surtout fait marcher
et quand tu parles a des anciens algériens pas certains nouveau qui sont plus de la racaille et qui ne comprenne rien a l histoire regrette même la guerre d Algérie;
Donc ne dites pas qu il faut pas remercier la FRANCE car si elle apporte rien moi Marseillaise je peux te dire que dans ma ville il y a plus de Marocains et d algérien que de pur Marseille; si ils seraient mal il ne resteraient pas;
Encore une fois pour ceux qu ils mont déjà lu; je suis pas raciste; j ai mon cœur des 2 cotes et ms amies marocains comme algériens ne font pas de différences avec moi. Mais après faut arrêter; Mes amis partent en Algérie pour leur famille mais comme il me dise jamais ils y vivraient donc c'est qu il y a bien un malaise et surtout une éducation trop strict pour certainnes famille qui sont vieux jeux. Jai dernièrement une amie qui est promise a son cousin alors qu elle est amoureuse d un mec.
Et ca c pas horrible d entendre encore des choses comme ca. Heureusement que la France interdit ca. On va devoir la cache car si son frère apprend ca il va la tabasser; c est de l amour ca? C' est de l ' éducation ca?
Alors Marocains,Algeriens,FRANÇAIS,Chinois et autres, chacun a ses religions ses convictions mais on a tous LE MEME ORGANISME. LES MALADIES SUR TERRE C POUR TOUT LE MONDE ON A TOUS EU L ANGINE OU N IMPORTE KOI D AUTRE. TOUS CA POUR DIRE QU ON EST PAREIL.

Beurk les pieds noirs. grinning smiley

Tout ce que les français ont fabriqué en Algérie était sensé servir aux français, les algériens étaient moins considérés que des animaux et semblaient même être destinés à tous mourir.

Je te rappelle que l'Algérie était une colonie, les français étaient donc persuadés d'y rester éternellement. Heureusement que des musulmans (non-algériens d'ailleurs) ont passé le Karcher.

Les français veulent toujours rappeler leurs faux bienfaits, mais ils oublient de dire que c'est pour eux-mêmes qu'ils agissaient. [vidonslabauge.blogspot.fr]
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
A
20 août 2012 21:05
Citation
oleole a écrit:
Ca doit etre une des phrases les plus debiles que j'aie jamais lu sur ce forum. Que ce soit d'un point de vue economique ou logique.
Et pourtant il y en a des masses des phrases debiles.

Ca doit etre une des interventions les plus débiles que j'aie jamais lu sur ce forum. Que ce soit d'un point de vue économique ou logique.
Et pourtant il y en a des masses des interventions débiles.
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
t
20 août 2012 22:05
Moi la question se pose pas me concernant , vivant en france je suis d'abord marocain, celui qui à honte de son origine n'a aucune dignité. Je déteste les "beurs de services" qui veulent être plus français que un français de souche.
o
20 août 2012 23:26
T'as vraiment 30 de QI.

C'est comme dire que tu devrais remercier les USA pour ta nourriture car l'ecrasante majorite du mais/ble mondial vient des USA. C'est absurde, ils font pas de la charite ils le vendent donc je vois pas pourquoi il faudrait les remercier.

Les arabes petromonarchies c'est une bande d'attardes congenitaux qui sont nes au bon endroit.
Malgre une quantite d'argent inepuisable ils ne sont toujours a l'age de pierre, ce qui est franchement siderant.

Sans parler du fait que si la France en avait vraiment besoin, il y a d'enorme reserves de gaz de shiste en France.

Bref tu dis n'importe quoi.
T
20 août 2012 23:39
Citation
oleole a écrit:
T'as vraiment 30 de QI.

C'est comme dire que tu devrais remercier les USA pour ta nourriture car l'ecrasante majorite du mais/ble mondial vient des USA. C'est absurde, ils font pas de la charite ils le vendent donc je vois pas pourquoi il faudrait les remercier.

Les arabes petromonarchies c'est une bande d'attardes congenitaux qui sont nes au bon endroit.
Malgre une quantite d'argent inepuisable ils ne sont toujours a l'age de pierre, ce qui est franchement siderant.

Sans parler du fait que si la France en avait vraiment besoin, il y a d'enorme reserves de gaz de shiste en France.

Bref tu dis n'importe quoi.

Franchement oéloé,tu devrais te limiter a parler de ce que tu connais (et encore....)
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
o
21 août 2012 07:53
Citation
Tamassint' a écrit:
Franchement oéloé,tu devrais te limiter a parler de ce que tu connais (et encore....)

Vasy developpe ?

M'enfin bref j'attends pas grand chose de ce forum depuis longtemps.
21 août 2012 10:33
Citation
Ali le Barbare a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Charles1........Tu as fait Français en 2emes langues?

Il l'a plutôt suivie en 15éme langue d'après moi... ptdr

oui ali le barabare é T elle a SUIVIE A QUELLE POSITION P C
21 août 2012 15:17
Citation
téRIFiant a écrit:
Moi la question se pose pas me concernant , vivant en france je suis d'abord marocain, celui qui à honte de son origine n'a aucune dignité. Je déteste les "beurs de services" qui veulent être plus français que un français de souche.

Il y a aussi ceux qui se dise nananinanana avant d'être Français alors qu'ils n'ont rien fait dans le pays de leurs origines à part passer des vacances à la plage, personnellement je trouve que c'est plutôt ça qui est pathétique.
t
21 août 2012 16:21
Leurs pays d'origine leurs appartients aussi au mêmes titre que ceux qui y vivent pour toujours.
21 août 2012 19:23
Citation
téRIFiant a écrit:
Leurs pays d'origine leurs appartients aussi au mêmes titre que ceux qui y vivent pour toujours.

oui quand on te vol pas les bien de que tu a avec la benidiction de la justice
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook