Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un Français écrase un troupeau de moutons gardé par un enfant près de...
H
3 mai 2020 17:03
Cest un français ils le mettront pas en prison
Citation
reddington a écrit:
Si c puni par de la prison il devrait y faire un tour surtout qu'il a déjà eu ce genre de pb l'année dernière...il se croit au far west ? Ça lui remettra les yeux en face des trous ...
r
3 mai 2020 17:05
C vrai y'a pas de français en prison c bien connu...
Citation
ete2020 a écrit:
Cest un français ils le mettront pas en prison
H
3 mai 2020 17:11
Oui au Maroc y'en as pas. Toute façon tu donne 100 euros à la police tu y vas pas Danse
Citation
reddington a écrit:
C vrai y'a pas de français en prison c bien connu...
r
3 mai 2020 17:14
Tu devrais aller y faire un tour alors... et non pas pour ce genre d'histoire...

Et si que 100dh les marocains n'ont plus n'iraient pas... faut arrêter de croire qu'il n'y a pas de justice au Maroc... elle est loin d'être parfaite ça c sur... mais tu t'en sors pas si facilement non plus en particulier qd il y a des dégâts matériels ou pire humains...

C pas un excès de vitesse ici...

Bref j'en parlais plus haut avec aleema je crois...
Citation
ete2020 a écrit:
Oui au Maroc y'en as pas. Toute façon tu donne 100 euros à la police tu y vas pas Danse
3 mai 2020 17:21
Plus de 1200 détenus français à l'étranger, dont 15% en Afrique du Nord (2018)

[www.h24info.ma]
r
3 mai 2020 17:26
Même ce chiffre ( bien qu'il soit précisé qu'il est sous évalué ) ne veut rien dire car beaucoup purgent leur peines en France...


[blog.leclubdesjuristes.com]- conditions-dun-transferement/

En effet la France essaie de la rapatrier qd les conditions sont remplies et que les conditions de détention son jugée 'inhumaines ' surtout qd de la famille fait pression derrière....
Citation
Fleur_Parisienne12 a écrit:
Plus de 1200 détenus français à l'étranger, dont 15% en Afrique du Nord (2018)

[www.h24info.ma]
H
3 mai 2020 17:26
On verra la suite. Tu me donnes 100 euros si il va pas en taule
Citation
reddington a écrit:
Tu devrais aller y faire un tour alors... et non pas pour ce genre d'histoire...

Et si que 100dh les marocains n'ont plus n'iraient pas... faut arrêter de croire qu'il n'y a pas de justice au Maroc... elle est loin d'être parfaite ça c sur... mais tu t'en sors pas si facilement non plus en particulier qd il y a des dégâts matériels ou pire humains...

C pas un excès de vitesse ici...

Bref j'en parlais plus haut avec aleema je crois...
r
3 mai 2020 17:29
T'as lu mes messages plus haut ? Il peut y aller comme ke pas y aller...tout dépend si la plainte sera retirée ou non et ça k'a rien à voir avec le fait qu'il soit français...
Citation
ete2020 a écrit:
On verra la suite. Tu me donnes 100 euros si il va pas en taule
M
3 mai 2020 17:31
Colonialiste à 2 Francs sans honte qui s'en prend à des bêtes innocentes et menace un enfant qui n'a rien demandé..

C'est honteux, je lui dirai :" Casse toi Pauvre Con"

Ce Monsieur doit être expulsé vers la France Manu Militari avec un comité d'accueil à Lyon de l'association L-214 pour condamner son geste ignoble..


C'est un minable qui doit être jugé très sévèrement
j’espère que la justice fera son boulot et le fera bien..
K
3 mai 2020 17:38
le kowetien a versé 2800€ de caution pour avoir violer une une fille de 14 ans et surement quelques dizaine milliers d'euros pour partir tranquillement ...

Pour des moutons le type va payer combien ? 100 € peut-être un peu plus vu que c'est sorti dans les médias ?


Citation
ete2020 a écrit:
Oui au Maroc y'en as pas. Toute façon tu donne 100 euros à la police tu y vas pas Danse
r
3 mai 2020 17:58
Le truc des 2800 c peut paraître choquant comme ça mais c le code pénal qui doit être remis au goût du jour..
Dans toutes les affaires judiciaires tu vois des montants sans rapport avec les peines de prison encourue...d'ailleurs ça m'a toujours choqué mdr ...

Regarde ici même pourbo'article 601 cité

est puni de l'emprisonnement d'un à cinq ans et d'une amende de 200 à 500 dirhams.

500dh pour 5 ans de prison... le code civil se croit en 1960 encore ... alors que le niveau de vie à largement augmenté depuis...d'ou ces chiffres 'ridicules'



Pour les 100e comme dit plus haut tout dépend de ce que la famille sera prête à accepter pour retirer sa plainte...
Citation
Khalid15 a écrit:
le kowetien a versé 2800€ de caution pour avoir violer une une fille de 14 ans et surement quelques dizaine milliers d'euros pour partir tranquillement ...

Pour des moutons le type va payer combien ? 100 € peut-être un peu plus vu que c'est sorti dans les médias ?
N
3 mai 2020 18:02
Horrible pour les moutons . J'espère le berger se verra indemniser , pauvre enfant aussi il restera traumatisé
3 mai 2020 18:40
Du calme , l'heure du f'tour n'est pas loin !!


les autorités s'en occuperont !!
r
3 mai 2020 18:40
La justice c la justice et pas à la tête du client ...alors étranger ou non on s'en fiche...sinon tu ne vaux pas mieux que les hmirs que tu prétends combattre et donc en fera partie  sur ce je vous laisse méditer sur le fait de vous plaindre de hagra alors que c le discours que vous prônez...
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Ce monsieur se croit à l'époque du protectorat, il est étranger et se permet d'enfreindre la loi sans scrupules en tuant des animaux et menaçant de mort des marocains qui sont chez eux et ce n'est pas la première fois.

Une lourde sanction s'impose pour lui faire comprendre que ce n'est pas lui qui fait la loi dans un pays qui n'est pas le sien.
B
3 mai 2020 18:59
Si j'étais de la famille de cet enfant j'aurais fait bouffer ses chicots à ce pizzaïolo de mes 2, au lieu de chialer comme une madeleine.

"En moins d’une minute, l’auteur de cette atrocité parvient à tuer plusieurs moutons, avant de s’adresser au jeune berger sur un ton menaçant : «Casses-toi, car sinon tu vas faire comme les moutons !"
Il aurait, ainsi, «intentionnellement percuté et tué un chien en juin 2019".

"Sans compter les peines envourrues pour menace de mort commise contre un enfant."
A
3 mai 2020 19:36
Pourquoi ils ne l'ont pas cassé lui et sa voiture ?
3 mai 2020 20:04
Ce n'est pas digne d'un débat entre adultes vaccinés ça ,de l'insulter de "hmirs",

en plus "sayem" dans un mois sacré !!! "h'cham aala aradak "
Citation
reddington a écrit:
La justice c la justice et pas à la tête du client ...alors étranger ou non on s'en fiche...sinon tu ne vaux pas mieux que les hmirs que tu prétends combattre et donc en fera partie  sur ce je vous laisse méditer sur le fait de vous plaindre de hagra alors que c le discours que vous prônez...
3 mai 2020 20:04
D'accord, on ne connaît pas l'histoire du début à la fin entre les 2 parties. Mais le plus détestable en fait, c'est de s'en être pris à des êtres vivants qui eux n'ont rien à voir dans l'histoire. Cet homme a eu un comportement détestable. Et apparemment ce n'est pas la première fois. Mais effectivement il y a des gens de nationalité française qui vont en prison là bas.
r
3 mai 2020 20:09
Tu veux me donner des leçons ? Vraiment?

Bref y'a eu du ménage t'as pas tout lu...

enfin désolé mais pour faire à autrui ce qu'on refuse pour soi ça c bien plus indigne encore donc bel et bien caractéristique d'un animal ...
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
Ce n'est pas digne d'un débat entre adultes vaccinés ça ,de l'insulter de "hmirs",

en plus "sayem" dans un mois sacré !!! "h'cham aala aradak "
r
3 mai 2020 20:10
Les lâches ça s'en prend toujours à plus faible que soi...

Mais bon ravi de lire que rja3 lol la39al smiling smiley
Citation
Ali-S a écrit:
D'accord, on ne connaît pas l'histoire du début à la fin entre les 2 parties. Mais le plus détestable en fait, c'est de s'en être pris à des êtres vivants qui eux n'ont rien à voir dans l'histoire. Cet homme a eu un comportement détestable. Et apparemment ce n'est pas la première fois. Mais effectivement il y a des gens de nationalité française qui vont en prison là bas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook