Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Français à Malaga
m
29 mai 2017 13:32
Salam haleikoum les Yabi's,

Voila j,e viens tout juste d'arrivée dans la region de Malaga (plus precisement Marbella) j'ai été muter par mon travail.( je bossais à Seville)

Et je cherche des personnes de la région je me sens extrêmement seul surtout pendant la période du ramadan (je ne suis pas seul hmdl j'ai dieu avec moi).

Merci d'avoir pris le temps de me lire smiling smiley
29 mai 2017 14:53
Hola

Yo he hecho lo contrario, me escapé de Bélgica para vivir en Malaga, donde la vida es un arte smiling smiley
F
29 mai 2017 15:02
Mais quels chanceux... grinning smiley
a
29 mai 2017 16:52
Arleikoum selam

QuAllah te facilite

Jai passe mes études à Séville ! Cest ma ville de cœur !! Quelle chance cette ville ma mzrque au fer rouge je l'aime tellement elle Et sa plazaaa de espanaaa , giralda, torre del oro

Quelle chance tu as !

Jai aussi été à Malaga Et cadiz le reve l'Andalousie

Desole je sais Ca nest pas le sujet mais trouver quelqun qui connaît Séville etc Ca ma fait plaisir ^^
Citation
marok-ngirl a écrit:
Salam haleikoum les Yabi's,

Voila j,e viens tout juste d'arrivée dans la region de Malaga (plus precisement Marbella) j'ai été muter par mon travail.( je bossais à Seville)

Et je cherche des personnes de la région je me sens extrêmement seul surtout pendant la période du ramadan (je ne suis pas seul hmdl j'ai dieu avec moi).

Merci d'avoir pris le temps de me lire smiling smiley
m
29 mai 2017 17:51
Salam,

Haha je suis amoureuse de Seville moi elle m'a marqué de toute les couleurs mdrrrr

j'y est travaillé 8 mois et la je suis muté a marbella. Tous mes amies sont à Seville.

Quelle joie de trouver quelqu'un qui aime la ville +que moi haha.

Au plaisir de te lire smiling smiley
Citation
Ninimamalola a écrit:
Arleikoum selam

QuAllah te facilite

Jai passe mes études à Séville ! Cest ma ville de cœur !! Quelle chance cette ville ma mzrque au fer rouge je l'aime tellement elle Et sa plazaaa de espanaaa , giralda, torre del oro

Quelle chance tu as !

Jai aussi été à Malaga Et cadiz le reve l'Andalousie

Desole je sais Ca nest pas le sujet mais trouver quelqun qui connaît Séville etc Ca ma fait plaisir ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook