Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
42% des Français pensent qu'une victime de viol peut l'avoir "bien...
23 juin 2019 12:18
Tout comme les victimes sont des 'fdp' pour ces 42%.
Citation
Apericube a écrit:
Les 42% sont des fdp.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
M
23 juin 2019 13:54
Non, une femme violée ne l’a jamais ou quasiment jamais cherché. En revanche, des accusations de viols qui étaient en réalité des relations consentantes, oui je pense qu’il y en a énormément.
23 juin 2019 13:57
Fdp qui pensent ca
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
42% des Français pensent qu'une victime de viol peut l'avoir "bien cherché"


[www.terrafemina.com]
L
23 juin 2019 15:46
Je n'aime pas ce genre de sujet, en général il attire tous les esprits malsains qui s'en donnent à coeur joie à salir les femmes. Et quand je parle d'esprits malsains c'est hommes et femmes confondus.
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
42% des Français pensent qu'une victime de viol peut l'avoir "bien cherché"


[www.terrafemina.com]
M
23 juin 2019 18:36
Faudra leur rappeler ce sondage à ces 42% quand leur soeur ou leur mère se fera violer.
L
23 juin 2019 18:38
Qui dentre vous fait partie des 42%
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
23 juin 2019 19:37
23 juin 2019 20:56
ta juste à voir certains commentaires c'est " obvious "..

Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Qui dentre vous fait partie des 42%
A
23 juin 2019 21:17
Moi je connais des filles dans mon entourage lointain qui se sont fait violés une voire plusieurs fois . Toutes des cas sociales , commencez juste pas à me les briser c’est un constat elles ont le même profil
23 juin 2019 21:26
les crimes de guerre aussi, mais je trouve qu'on en parle pas assez
Citation
aladin2018 a écrit:
Des hommes aussi.
23 juin 2019 21:28
Salamou Alikoum

Pour positiver, 58% dans cet échantillon pense que ce n'est pas justifié. Désolé de voir le verre a moitié plein que le verre à moitié vide.

Sinon pour les sondages, j'ai toujours des doutes vu qu'il faut clairement avoir plusieurs paramètres. Sinon rien ne justifie un crime, alors le viol n'est pas justifiable. Je rejoins une Yabie en disant que des femme et des hommes accusent leurs épouse ou époux de viol ou pédophilie pour leur faire du mal ou avoir la garde de leur enfants, cela salie les vrais victimes.

C'est comme l'adultère, parfois il y a des paramètres pourquoi l'époux ou l'épouse trompe, mais ça ne le justifie pas. => ce n'est pas une comparaison, mais un exemple.
a
23 juin 2019 21:41
On vous ecoute
Citation
aleema a écrit:
les crimes de guerre aussi, mais je trouve qu'on en parle pas assez
A
24 juin 2019 00:26
Parle pour toi alors.
Citation
freeAssange a écrit:
Tout comme les victimes sont des 'fdp' pour ces 42%.
24 juin 2019 00:43
T'as rien compris avoue
Citation
Apericube a écrit:
Parle pour toi alors.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
R
24 juin 2019 09:11
Et la gd mère de 96 ans plus huat elle ale même profil aussi ?

Gallek commencez pas ..Ben tais toi alors au lieu de dire n'imp

C nouveau ça... je dis de la merde mais faut surtout pas me contredire ... parle à ton miroir alors ..
Citation
AimenDz a écrit:
Moi je connais des filles dans mon entourage lointain qui se sont fait violés une voire plusieurs fois . Toutes des cas sociales , commencez juste pas à me les briser c’est un constat elles ont le même profil
A
24 juin 2019 09:37
Je sais pas si je prends de mon temps pour te répondre ou pas . Comme d’habitude les déficients en neurones viennent te les briser disent du khra et nous oblige à répondre à leur tartine de chiasse
Je parle d’expérience personnelles tu la ramènes fier de toi en contre argumentant avec une vieille de 96 ans . Déjà si t’avais un minimum de neurones t’argumente sur quoi sur ce que je dis avoir constater autour de moi ? En vrai je te laisse comme ça je vais même pas participer à cette discussion merdique
Citation
Rediblis a écrit:
Et la gd mère de 96 ans plus huat elle ale même profil aussi ?

Gallek commencez pas ..Ben tais toi alors au lieu de dire n'imp

C nouveau ça... je dis de la merde mais faut surtout pas me contredire ... parle à ton miroir alors ..
R
24 juin 2019 09:43
Donc tu aurais mieux fait de te taire ...surtout au vu du n8veau de ta réponse ...smoking smiley pitoyable comme le sous entendu non assumé...mais qu'attendre d'un tel esprit au juste ?

Déficient en neurones mdr encore une fois parle à ton miroir je crois que tu te trompes d'interlocuteur ....


Citation
AimenDz a écrit:
Je sais pas si je prends de mon temps pour te répondre ou pas . Comme d’habitude les déficients en neurones viennent te les briser disent du khra et nous oblige à répondre à leur tartine de chiasse
Je parle d’expérience personnelles tu la ramènes fier de toi en contre argumentant avec une vieille de 96 ans . Déjà si t’avais un minimum de neurones t’argumente sur quoi sur ce que je dis avoir constater autour de moi ? En vrai je te laisse comme ça je vais même pas participer à cette discussion merdique
P
24 juin 2019 12:52
Le pb c’est comme dans la vraie les gens ne dialoguent pas et surtout chez nous les maghrébins ils parlent pour s’écouter parler . Les gens ici (beaucoup) ne lisent pas , ils écrivent juste pour le plaisir de se relire après grinning smiley
Citation
AimenDz a écrit:
Je sais pas si je prends de mon temps pour te répondre ou pas . Comme d’habitude les déficients en neurones viennent te les briser disent du khra et nous oblige à répondre à leur tartine de chiasse
Je parle d’expérience personnelles tu la ramènes fier de toi en contre argumentant avec une vieille de 96 ans . Déjà si t’avais un minimum de neurones t’argumente sur quoi sur ce que je dis avoir constater autour de moi ? En vrai je te laisse comme ça je vais même pas participer à cette discussion merdique
P
24 juin 2019 12:53
Il a raison aimen t’es hs avec ta vieille de 96 ans ptdr
Citation
Rediblis a écrit:
Donc tu aurais mieux fait de te taire ...surtout au vu du n8veau de ta réponse ...smoking smiley pitoyable comme le sous entendu non assumé...mais qu'attendre d'un tel esprit au juste ?

Déficient en neurones mdr encore une fois parle à ton miroir je crois que tu te trompes d'interlocuteur ....
R
24 juin 2019 12:58
Vu ta réponse je ne peux que te répondre


Le pb c’est comme dans la vraie les gens ne dialoguent pas et surtout chez nous les maghrébins ils parlent pour s’écouter parler . Les gens ici (beaucoup) ne lisent pas , ils écrivent juste pour le plaisir de se relire après  


Clap allez va jouer ailleurs maintenant ...
Citation
PlusLesMots a écrit:
Il a raison aimen t’es hs avec ta vieille de 96 ans ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook