Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est français et pourtant ...
S
16 novembre 2014 01:53
Citation
aikki a écrit:
c'est typique des beurettes... elles se permettent de donner des leçons d'islamité aux maghrébins alors qu'elles forniquent impunément avec des types qui plus est non musulmans...Ill elles se rassurent comme elles peuventsmoking smiley

tu dois savoir ô combien il est grave de calomnier sur sa soeur en Islam.
Et sache que si tu me demande pardon pour ces calomnies, je ne te pardonnerai pas.
rdv Yaoum el qiyamah
S
16 novembre 2014 01:54
Ta façon de parler digne des cités sensibles ne me donne aucunement envie de te répondre, d'ailleurs je ne vais pas me gêner.
16 novembre 2014 02:01
Deja je ne viens pas d'une cité sensible et je prefere ne pas savoir parler et etre franc plutot qu'avoir une plume pour dire des tortuosité
Deja sache que fréquenté est haram...
Puis si ton mec a tout les qualités possible comme tu dit (attention a pas lui porter le mauvais oeil) c bien pour toi ma cha allah mais ne critique pas les rebeu stp psk tu est pas mieux
Au moins je sort pas avec une personne qui pense que jesus est dieu ou fils de dieu
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
S
16 novembre 2014 02:12
Je ne suis pas une sainte et ne prétend pas l'être mais moi au moins j'ai le mérite de dire qu'aucun homme ne m'a touchée, embrassée ou quoique ce soit d'autre du genre.
Je le fréquente peut être mon chrétien d'amour mais lui sait contenir ses ardeurs et se montrer respectueux sans jamais tenter quoique ce soit de déplacé avec moi car j'ai communiqué avec lui sur ma volonté de garder ma chasteté. Il a respecté ma volonté, très peu d'hommes l'auraient fait.
Combien de musulmanes qui fréquentent des musulmans ont respecté cela ? Très peu. Elles se sont pratiquement toutes laissées pelotées. Alors ne viens pas me dire que c'est moi la transgresseuse, je suis consciente de mes actes, je ne partage pas votre vision rigoriste des relations hommes/femmes
16 novembre 2014 02:25
Citation
Sherazade_ a écrit:
Je ne suis pas une sainte et ne prétend pas l'être mais moi au moins j'ai le mérite de dire qu'aucun homme ne m'a touchée, embrassée ou quoique ce soit d'autre du genre.
Je le fréquente peut être mon chrétien d'amour mais lui sait contenir ses ardeurs et se montrer respectueux sans jamais tenter quoique ce soit de déplacé avec moi car j'ai communiqué avec lui sur ma volonté de garder ma chasteté. Il a respecté ma volonté, très peu d'hommes l'auraient fait.
Combien de musulmanes qui fréquentent des musulmans ont respecté cela ? Très peu. Elles se sont pratiquement toutes laissées pelotées. Alors ne viens pas me dire que c'est moi la transgresseuse, je suis consciente de mes actes, je ne partage pas votre vision rigoriste des relations hommes/femmes

Tu dis du vrai en disant peu de femme se respecte
Et je tes dit si il te respecte t'en mieux pour toi allah y barek
Mais juste le fréquenté est un péché allah ourlem
Et puis tu as toi mm dit t'avais des moments de faiblesse
Moi je te conseille de lui faire un ultimatum soit toi soit sa religion
Mais bon tu m'a l'air faible (allah ourlem) psk le jour ou ta relation va avancer tu va avoir du mal a le quitter
Et mm si il te respect il ne croit pas
Une dernière chose: préfère tu un mauvais mari musulman ou un bon mari chrétien et repon franchement stp
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
p
16 novembre 2014 02:27
Citation
Sherazade_ a écrit:
Je ne suis pas une sainte et ne prétend pas l'être mais moi au moins j'ai le mérite de dire qu'aucun homme ne m'a touchée, embrassée ou quoique ce soit d'autre du genre.
Je le fréquente peut être mon chrétien d'amour mais lui sait contenir ses ardeurs et se montrer respectueux sans jamais tenter quoique ce soit de déplacé avec moi car j'ai communiqué avec lui sur ma volonté de garder ma chasteté. Il a respecté ma volonté, très peu d'hommes l'auraient fait.
Combien de musulmanes qui fréquentent des musulmans ont respecté cela ? Très peu. Elles se sont pratiquement toutes laissées pelotées. Alors ne viens pas me dire que c'est moi la transgresseuse, je suis consciente de mes actes, je ne partage pas votre vision rigoriste des relations hommes/femmes

a oui tu aime bien regarder que dans un angle et combien de amghrebine avec des non musulman qui ont respecter cela bien moin que les amghrebine musulmanne qui ont frquenter des musulmans .
S
16 novembre 2014 02:39
je parlais de faiblesses de foi, et pas de faiblesses physiques
je préfère pas de mari du tout
je l'ai dis plus haut, si il ne se convertit pas, je ne l'épouserai pas mais je n'épouserai personne d'autre.
Vie de nonne
16 novembre 2014 02:45
Ben autant faire un mariage de raison si il ce convertie pas
Tu le kitte par rapport a la religion et le mariage représente la moitié du dine
Autant faire un mariage de raison
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
S
16 novembre 2014 02:47
je serais malheureuse dans un mariage de raison et je rendrai le mari malheureux
pourquoi le mariage est la moitié du dine ?
16 novembre 2014 03:21
Citation
Sherazade_ a écrit:
je serais malheureuse dans un mariage de raison et je rendrai le mari malheureux
pourquoi le mariage est la moitié du dine ?

Je ne sais pas c ce quon dit allah ourlem
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
a
16 novembre 2014 11:22
Citation
Sherazade_ a écrit:
Citation
aikki a écrit:
c'est typique des beurettes... elles se permettent de donner des leçons d'islamité aux maghrébins alors qu'elles forniquent impunément avec des types qui plus est non musulmans...Ill elles se rassurent comme elles peuventsmoking smiley

tu dois savoir ô combien il est grave de calomnier sur sa soeur en Islam.
Et sache que si tu me demande pardon pour ces calomnies, je ne te pardonnerai pas.
rdv Yaoum el qiyamah

Premièrement, tu n'es pas ma soeur : une femme qui appelle à l'extermination des hommes de ma communauté ne peut l'être...Are you crazy

deuxièmement, tes leçons sur la calomnie tu peux te les garder, tu calomnies dans tes différents messages les hommes de notre communauté...smoking smiley

Oui je répète : fréquenter un homme (qui plus est kafir) en dehors du mariage relève du concept de fornication à moins que ton petit ami et toi avez inventé une nouvelle définition (chrétienne ?) de ce mot...

Quant au jour du jugement, tu ferais mieux de t'occuper de ton propre cas et de ta balance surtout vu ce que tu fais avec ce type et tes propos calomnieux sur les hommes maghrébins...Ill
O
16 novembre 2014 11:32
Alors là les propos de certains sont graves ici Oh

Occupez-vous de vos propres soeurs et laissez les autres femmes faire ce qu'elles veulent.

Les rappels sont les bienvenus, ca peut leur faire un déclic et leur permettre d'être guidées mais les insultes et les dénigrements ca ne mènera à rien.

J'espère juste que vous êtes pas des barbus avec le qamis et le saroual 3arabi parce qu'alors là vous perdez toute votre crédibilité thumbs down
C
16 novembre 2014 12:06
Salam aleykom,

Courage à toi, il existe encore de bons musulmans en France. Je pense que tu connais la position de l'islam à propos de ta situation. Tu n'as que 32 ans c'est loin d'être désespéré, courage ! winking smiley

Par ailleurs, une question essentielle se pose:
Reste à savoir s'il est préférable d'enrichir sa dounia ou son dine ?

J'ai ma p'tite idée smiling smiley
16 novembre 2014 12:35
Citation
PerleD'Islam a écrit:
Sourate al baqarah v.221
" Et n'épousez pas les femmes associatrices tant qu'elles n'auront pas la foi, et certes, une esclave croyante vaut mieux qu'une associatrice, même si elle vous enchante. Et ne donnez pas d'épouses aux associateurs tant qu'ils n'auront pas la foi, et certes, un esclave croyant vaut mieux qu'un associateur même s'il vous enchante. Car ceux-là [les associateurs] invitent au Feu; tandis qu'Allah invite, de part Sa Grâce, au Paradis et au pardon. Et Il expose aux gens Ses enseignements afin qu'ils se souviennent!"

Si ceci est écrit dans le Coran, le mot croyant s'utilise pour toute personne qui croit en Dieu ou seulement les musulmans. Et si c'est seulement les musulmans, comment en êtes vous sûr?
16 novembre 2014 13:09
Mon créthien d'amour!
Rien que pour cette parole écrite de ta main tu devrais avoir honte à vie et en plus tu t'ai permise d'alertété le senseur sur les postes que je t'avais rédiger!!!

Honte à toi à 32 ans Tfffou a3lik
a
16 novembre 2014 13:24
je n'avais pas lu toutes les réactions mais comme tjs c'est la même rengaine : on ns ressort une énième fois le coup de bilal, du converti parfait et du maghrébin inhumain...

Rien ne change au pays des beurettes...
16 novembre 2014 13:37
Citation
aikki a écrit:
je n'avais pas lu toutes les réactions mais comme tjs c'est la même rengaine : on ns ressort une énième fois le coup de bilal, du converti parfait et du maghrébin inhumain...

Rien ne change au pays des beurettes...

Ta vu elle parle de l'homme maghrébins comme de la merde...
Elle croit trop les convertie ou les renoi musulman c mieux...
Pourquoi elle ce marie pas avec alors...
De toute façon sur ce forum tu verra des femme être d'accord avec une autre femme qui sort avec un chrétien simplement par solidarité féminine
Ya tellement a dire sur les femme ici
O
16 novembre 2014 14:17
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Citation
aikki a écrit:
je n'avais pas lu toutes les réactions mais comme tjs c'est la même rengaine : on ns ressort une énième fois le coup de bilal, du converti parfait et du maghrébin inhumain...

Rien ne change au pays des beurettes...

Ta vu elle parle de l'homme maghrébins comme de la merde...
Elle croit trop les convertie ou les renoi musulman c mieux...
Pourquoi elle ce marie pas avec alors...
De toute façon sur ce forum tu verra des femme être d'accord avec une autre femme qui sort avec un chrétien simplement par solidarité féminine
Ya tellement a dire sur les femme ici



Balayez la poubelle qui est devant votre porte les gars. Ca vous em.merde que les maghrébines aillent

voir ailleurs et en même temps, nous, nous ne réagissons pas comme vous (de manière aussi

virulente et haineuse) quand ce sont vous qui allez voir autre chose que bnat bladkom.

Mais je vois que vous êtes jaloux, c'est bon signe ptdr
16 novembre 2014 16:49
Citation
Areej' a écrit:
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Citation
aikki a écrit:
je n'avais pas lu toutes les réactions mais comme tjs c'est la même rengaine : on ns ressort une énième fois le coup de bilal, du converti parfait et du maghrébin inhumain...

Rien ne change au pays des beurettes...

Ta vu elle parle de l'homme maghrébins comme de la merde...
Elle croit trop les convertie ou les renoi musulman c mieux...
Pourquoi elle ce marie pas avec alors...
De toute façon sur ce forum tu verra des femme être d'accord avec une autre femme qui sort avec un chrétien simplement par solidarité féminine
Ya tellement a dire sur les femme ici



Balayez la poubelle qui est devant votre porte les gars. Ca vous em.merde que les maghrébines aillent

voir ailleurs et en même temps, nous, nous ne réagissons pas comme vous (de manière aussi

virulente et haineuse) quand ce sont vous qui allez voir autre chose que bnat bladkom.

Mais je vois que vous êtes jaloux, c'est bon signe ptdr

Lol je ne suis pas jaloux mdr
Je suis bien moi c vous les frustré a toujours dit les hommes rebeu c d con il le servent a rien et tt
Puis si tu réagi a mes messages c bon signe aussi
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
O
16 novembre 2014 17:03
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Citation
aikki a écrit:
je n'avais pas lu toutes les réactions mais comme tjs c'est la même rengaine : on ns ressort une énième fois le coup de bilal, du converti parfait et du maghrébin inhumain...

Rien ne change au pays des beurettes...

Ta vu elle parle de l'homme maghrébins comme de la merde...
Elle croit trop les convertie ou les renoi musulman c mieux...
Pourquoi elle ce marie pas avec alors...
De toute façon sur ce forum tu verra des femme être d'accord avec une autre femme qui sort avec un chrétien simplement par solidarité féminine
Ya tellement a dire sur les femme ici



Balayez la poubelle qui est devant votre porte les gars. Ca vous em.merde que les maghrébines aillent

voir ailleurs et en même temps, nous, nous ne réagissons pas comme vous (de manière aussi

virulente et haineuse) quand ce sont vous qui allez voir autre chose que bnat bladkom.

Mais je vois que vous êtes jaloux, c'est bon signe ptdr

Lol je ne suis pas jaloux mdr
Je suis bien moi c vous les frustré a toujours dit les hommes rebeu c d con il le servent a rien et tt
Puis si tu réagi a mes messages c bon signe aussi


J'ai jamait dit ca, même si une bonne partie des maghrébins de France en effet ne sert à rien. Mais me concernant je ne généralise pas, et c'est pas pour autant que je préfère les francais ou autre "race".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook