Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est français et pourtant ...
16 novembre 2014 17:28
Oui brf parlons des maghrébine qui vendent leur corps sur des site
Celle qui font des chose pas bien et tt
Psk si l'homme fornique ya des femme aussi
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
O
16 novembre 2014 17:44
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Oui brf parlons des maghrébine qui vendent leur corps sur des site
Celle qui font des chose pas bien et tt
Psk si l'homme fornique ya des femme aussi


Et bien parles-en tout seul. Occupe-toi de tes affaires ce sera un bon début.
16 novembre 2014 17:57
Citation
Areej' a écrit:
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Oui brf parlons des maghrébine qui vendent leur corps sur des site
Celle qui font des chose pas bien et tt
Psk si l'homme fornique ya des femme aussi


Et bien parles-en tout seul. Occupe-toi de tes affaires ce sera un bon début.

Pourquoi tu me cite alors j'en parler avec quelqu'un t venu me parler
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
a
16 novembre 2014 18:04
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Citation
aikki a écrit:
je n'avais pas lu toutes les réactions mais comme tjs c'est la même rengaine : on ns ressort une énième fois le coup de bilal, du converti parfait et du maghrébin inhumain...

Rien ne change au pays des beurettes...

Ta vu elle parle de l'homme maghrébins comme de la merde...
Elle croit trop les convertie ou les renoi musulman c mieux...
Pourquoi elle ce marie pas avec alors...
De toute façon sur ce forum tu verra des femme être d'accord avec une autre femme qui sort avec un chrétien simplement par solidarité féminine
Ya tellement a dire sur les femme ici

Wai quand elles parlent des hommes maghrébins comme cela et qu'on ose y répondre, elles nous disent de nous occuper de nos affaires...

par contre, lis leurs interventions à l'encontre des hommes maghrébins en couples avec des gawriyates ou autres : elles sont à la limite de l'appel au meurtre... Bref l'hypocrisie féminine dans toute sa splendeur...

Que des beurettes se mettent en concubinage avec ces types ne me dérange pas à partir du moment où elles cessent de justifier leurs actes par le rabaissement d'hommes maghrébins (qui ne les regarderont jamais de toute façon) et qu'elles cessent de vouloir le beurre et tout ce qui va avec en jouant sur tous les tableaux (avantages du Maghreb et plaisirs avec des non musulmans)
O
16 novembre 2014 18:06
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:


Pourquoi tu me cite alors j'en parler avec quelqu'un t venu me parler


Je t'ai cité pour donner mon avis puis lâcher l'affaire. Ouvrir des posts spécialement pour parler des

maghrébin(e)s ou passer un temps fou à les dénigrer c'est pas mon truc, bien que je ne me gêne pas

pour répondre ça c'est sûr.

Je critique beaucoup c'est vrai, mais j'en ai rien cirer de ce que font les maghrébines. Vous en avez pas

marre de parler tout le temps de la même chose ? D'ailleurs c'est pas le sujet du post donc je vois pas

pourquoi tu envisages de "débattre" là-dessus. A te lire tu m'as l'air confortablement installé prêt à

passer ta soirée à vomir sur tes soeurs. Mêlez-vous de vos soeurs de sang et autres femmes de votre

famille. Quant aux autres, elles ont (ou pas) des hommes de leur famille pour les recadrer, et dans tous

les cas leur vie ne vous regarde pas. La seule chose que vous pouvez faire c'est de vous tenir à carreau

et de la mettre en veilleuse un moment.

Pour finir, ce sont jamais les maghrébins (musulmans) exemplaires qui insultent les maghrébines,

toujours ceux qui ont enchainé les relations amoureuses ou autres relations plus crades, et/ou qui

fréquentent des lieux et des personnes douteuses pour en venir à des conclusions louches.

A bon entendeur.
16 novembre 2014 18:11
Citation
Areej' a écrit:
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:


Pourquoi tu me cite alors j'en parler avec quelqu'un t venu me parler


Je t'ai cité pour donner mon avis puis lâcher l'affaire. Ouvrir des posts spécialement pour parler des

maghrébin(e)s ou passer un temps fou à les dénigrer c'est pas mon truc, bien que je ne me gêne pas

pour répondre ça c'est sûr.

Je critique beaucoup c'est vrai, mais j'en ai rien cirer de ce que font les maghrébines. Vous en avez pas

marre de parler tout le temps de la même chose ? D'ailleurs c'est pas le sujet du post donc je vois pas

pourquoi tu envisages de "débattre" là-dessus. A te lire tu m'as l'air confortablement installé prêt à

passer ta soirée à vomir sur tes soeurs. Mêlez-vous de vos soeurs de sang et autres femmes de votre

famille. Quant aux autres, elles ont (ou pas) des hommes de leur famille pour les recadrer, et dans tous

les cas leur vie ne vous regarde pas. La seule chose que vous pouvez faire c'est de vous tenir à carreau

et de la mettre en veilleuse un moment.

Pour finir, ce sont jamais les maghrébins (musulmans) exemplaires qui insultent les maghrébines,

toujours ceux qui ont enchainé les relations amoureuses ou autres relations plus crades, et/ou qui

fréquentent des lieux et des personnes douteuses pour en venir à des conclusions louches.

A bon entendeur.

Mais tu croit sa mtouche skon dit
Moi j'avance trkl je ne critique personnes sauf les les meuf ki critique les mec je les critique c tt et je fais ske jve t pas moderateur ici je dit ske jve psk toi sur dotre post tu critiquer a tout vas
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
B
16 novembre 2014 18:20
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Oui brf parlons des maghrébine qui vendent leur corps sur des site
Celle qui font des chose pas bien et tt
Psk si l'homme fornique ya des femme aussi

MDR en dirait une commère ptdr

Occuper vous de vos soeurs pour commencer !

Chacun sa vie sa sert a rien de parler smiling smiley
A
16 novembre 2014 18:27
Citation
IME a écrit:
On va pas se mentir , les beurettes c'est le fantasme numéro 1 chez les français , ils sont prêt de se convertir juste pour taper une arabe .
En tout cas tu es libre de choisir l'homme que tu veux, en plus tu n'es pas la seule, beaucoup d’algériennes sont en couples avec des français.mais le paradoxe que je ne comprend pas ,c'est que 1 million et demi de chouhada ont sacrifié leurs vies pour se débarrasser de la colonisation. et vous, vous mélangez avec eux
pauvre chouhada si ils savaient...

Non tes de mauvaise IME
Tes le plus fervent rejetteur de femmes maghrebines sur ce site a crier partout que jamais tu te mettrais avec une rebeus et que t es en chien devant les gawiriyas!!!!!
Je reveeeeeee



Quat a toi frere muz qui traite de chiennes les filles Allah Y atik mosseba kehla!!!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
B
16 novembre 2014 18:31
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Citation
IME a écrit:
On va pas se mentir , les beurettes c'est le fantasme numéro 1 chez les français , ils sont prêt de se convertir juste pour taper une arabe .
En tout cas tu es libre de choisir l'homme que tu veux, en plus tu n'es pas la seule, beaucoup d’algériennes sont en couples avec des français.mais le paradoxe que je ne comprend pas ,c'est que 1 million et demi de chouhada ont sacrifié leurs vies pour se débarrasser de la colonisation. et vous, vous mélangez avec eux
pauvre chouhada si ils savaient...

Non tes de mauvaise IME
Tes le plus fervent rejetteur de femmes maghrebines sur ce site a crier partout que jamais tu te mettrais avec une rebeus et que t es en chien devant les gawiriyas!!!!!
Je reveeeeeee



Quat a toi frere muz qui traite de chiennes les filles Allah Y atik mosseba kehla!!!

MDR ptdr
16 novembre 2014 18:40
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Oui brf parlons des maghrébine qui vendent leur corps sur des site
Celle qui font des chose pas bien et tt
Psk si l'homme fornique ya des femme aussi

MDR en dirait une commère ptdr

Occuper vous de vos soeurs pour commencer !

Chacun sa vie sa sert a rien de parler smiling smiley

Wech darlek jte connais toi next...
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
I
IME
16 novembre 2014 18:42
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Citation
IME a écrit:
On va pas se mentir , les beurettes c'est le fantasme numéro 1 chez les français , ils sont prêt de se convertir juste pour taper une arabe .
En tout cas tu es libre de choisir l'homme que tu veux, en plus tu n'es pas la seule, beaucoup d’algériennes sont en couples avec des français.mais le paradoxe que je ne comprend pas ,c'est que 1 million et demi de chouhada ont sacrifié leurs vies pour se débarrasser de la colonisation. et vous, vous mélangez avec eux
pauvre chouhada si ils savaient...

Non tes de mauvaise IME
Tes le plus fervent rejetteur de femmes maghrebines sur ce site a crier partout que jamais tu te mettrais avec une rebeus et que t es en chien devant les gawiriyas!!!!!
Je reveeeeeee



Quat a toi frere muz qui traite de chiennes les filles Allah Y atik mosseba kehla!!!

Je t'ai jamais manqué de respect . Tu viens de m'agresser gratuitement alors que j'ai toujours été gentil avec toi.
Je suis là juste pour partager et échanger des bons moments avec des personnes sympas et pas pour recevoir des insultes.
B
16 novembre 2014 18:45
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Oui brf parlons des maghrébine qui vendent leur corps sur des site
Celle qui font des chose pas bien et tt
Psk si l'homme fornique ya des femme aussi

MDR en dirait une commère ptdr

Occuper vous de vos soeurs pour commencer !

Chacun sa vie sa sert a rien de parler smiling smiley

Wech darlek jte connais toi next...

MDR smoking smiley
O
16 novembre 2014 18:54
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:


Pourquoi tu me cite alors j'en parler avec quelqu'un t venu me parler


Je t'ai cité pour donner mon avis puis lâcher l'affaire. Ouvrir des posts spécialement pour parler des

maghrébin(e)s ou passer un temps fou à les dénigrer c'est pas mon truc, bien que je ne me gêne pas

pour répondre ça c'est sûr.

Je critique beaucoup c'est vrai, mais j'en ai rien cirer de ce que font les maghrébines. Vous en avez pas

marre de parler tout le temps de la même chose ? D'ailleurs c'est pas le sujet du post donc je vois pas

pourquoi tu envisages de "débattre" là-dessus. A te lire tu m'as l'air confortablement installé prêt à

passer ta soirée à vomir sur tes soeurs. Mêlez-vous de vos soeurs de sang et autres femmes de votre

famille. Quant aux autres, elles ont (ou pas) des hommes de leur famille pour les recadrer, et dans tous

les cas leur vie ne vous regarde pas. La seule chose que vous pouvez faire c'est de vous tenir à carreau

et de la mettre en veilleuse un moment.

Pour finir, ce sont jamais les maghrébins (musulmans) exemplaires qui insultent les maghrébines,

toujours ceux qui ont enchainé les relations amoureuses ou autres relations plus crades, et/ou qui

fréquentent des lieux et des personnes douteuses pour en venir à des conclusions louches.

A bon entendeur.

Mais tu croit sa mtouche skon dit
Moi j'avance trkl je ne critique personnes sauf les les meuf ki critique les mec je les critique c tt et je fais ske jve t pas moderateur ici je dit ske jve psk toi sur dotre post tu critiquer a tout vas


Je suis pas modo mais je t'invite aussi à écrire comme il faut parce que ton charabia me fait mal aux yeux.

Je commente un peu de tout, je reste pas éternellement sur un sujet parce que d'ailleurs un moment

donné ça me donne des maux de tête Ill



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/11/14 19:18 par Areej'.
16 novembre 2014 18:59
Que de haine, c'est pathétique ... certains vous finirez evil
p
16 novembre 2014 19:11
Citation
Areej' a écrit:
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
cest marrant les maghrebine leur homme idela cest tjs un kouffar franchement ca commence a devenir logique vu que de plus en plus sont pas du tout musulmanne


T'as un sérieux problème avec les maghrébines. Quel est ton complexe ?

Si je te dis ca c'est parce que j'ai remarqué que tu répètes toujours la même chose Ill

nan aps du tout arrej' trankil , la realite cest que ce sont les fille qui bloquent les debat ici ca donen des lecon de morale a tous les maghrebin masi qd cest une amghrebine ont fait mine de minimiser sa situation elles contourne lareligion tjs les meme hypcocrisie , totu est faux cest que du vent ca devient ridicule ca fait plsu de la peine qu'autre chose car vous coryez vriament que les comaptriote sont ecervelé a ce point la?
pkoi j'auraiu un serieu porobleme avec les maghrebine ? cest juste que ca fausse tous les debats car les premiere a donner des lecond e morale ce sont certaine maghrebine ? on ne voit que des aspect positif on est tres loin de la verite ; il est evident quon se fout de notre gueule la tous les debats sont faussé en realite des quil sagit de dirte la verite aux maghrebine la on a une tonne d'excuse , dhypocrisie et de pretexte que tous les comaptriote doivent gober . a un moment donné faut arreter . il faut quil est un debat juste cest vraiment vicieu et subtil car en realite ce sont les amghrebine qui reclament quil nyest pas de jugement , de mepris de transparence alors que ce sont les maghrebine elle meme qui ne respecte pas cela au final les vraie maghrebine dans la vie de tous les jour sont prejugée a cause de amghrebine ultra hypocrite qui ont embobiner les compatriote , frere , parents .....
17 novembre 2014 02:31
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
cest marrant les maghrebine leur homme idela cest tjs un kouffar franchement ca commence a devenir logique vu que de plus en plus sont pas du tout musulmanne


T'as un sérieux problème avec les maghrébines. Quel est ton complexe ?

Si je te dis ca c'est parce que j'ai remarqué que tu répètes toujours la même chose Ill

nan aps du tout arrej' trankil , la realite cest que ce sont les fille qui bloquent les debat ici ca donen des lecon de morale a tous les maghrebin masi qd cest une amghrebine ont fait mine de minimiser sa situation elles contourne lareligion tjs les meme hypcocrisie , totu est faux cest que du vent ca devient ridicule ca fait plsu de la peine qu'autre chose car vous coryez vriament que les comaptriote sont ecervelé a ce point la?
pkoi j'auraiu un serieu porobleme avec les maghrebine ? cest juste que ca fausse tous les debats car les premiere a donner des lecond e morale ce sont certaine maghrebine ? on ne voit que des aspect positif on est tres loin de la verite ; il est evident quon se fout de notre gueule la tous les debats sont faussé en realite des quil sagit de dirte la verite aux maghrebine la on a une tonne d'excuse , dhypocrisie et de pretexte que tous les comaptriote doivent gober . a un moment donné faut arreter . il faut quil est un debat juste cest vraiment vicieu et subtil car en realite ce sont les amghrebine qui reclament quil nyest pas de jugement , de mepris de transparence alors que ce sont les maghrebine elle meme qui ne respecte pas cela au final les vraie maghrebine dans la vie de tous les jour sont prejugée a cause de amghrebine ultra hypocrite qui ont embobiner les compatriote , frere , parents .....

Halte a la féminisation
Tu as totalement raison elle sont plus sévère avec les homme qu'avec les femme
Et quand tu fais remarquer ça elle t'insulte de macho et de frustré
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
c
17 novembre 2014 03:13
il est français (non musulman) et pourtant... je l'aime.

Toc Toc Toc ici la raison c'est par ici le barbecue géant??
d
17 novembre 2014 08:41
Citation
Sherazade_ a écrit:
Citation
aikki a écrit:
c'est typique des beurettes... elles se permettent de donner des leçons d'islamité aux maghrébins alors qu'elles forniquent impunément avec des types qui plus est non musulmans...Ill elles se rassurent comme elles peuventsmoking smiley

tu dois savoir ô combien il est grave de calomnier sur sa soeur en Islam.
Et sache que si tu me demande pardon pour ces calomnies, je ne te pardonnerai pas.
rdv Yaoum el qiyamah


disait celle qui aimerait se marier avec un chrétien, autrement dit sortir de l'islam...smoking smiley

En tout cas tu sais te souvenir des interdits religieux quand ils t'arrangent whistling smiley
R
17 novembre 2014 11:10
Salam,
ma soeur travaillait dans la même société que son mari et machAllah il s'est converti puis ils se sont mariés. Il est adorable et à fond dans sa religion (ses enfants également machAllah) mais la démarche est venue de lui et ma soeur faisait bcp de Douas ct son Mektoub .
Fais lui des rappels si tu vois que son coeur est fermé FUIS-le ; cet homme ne t'apportera rien de bon
Dis toi qu'il existe des musulmans maghrébins très bien (et je suis plus âgée que toi pourtant je n'ai jamais desespéré) c'est le Sheitan qui joue avec tes émotions c'est parfaitement humain mais STP fais des Douas et s'il n'embrasse pas l'Islam élooigne-toi de lui

Rabbi giblek el khir inchAllah smiling smiley
O
17 novembre 2014 11:19
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
cest marrant les maghrebine leur homme idela cest tjs un kouffar franchement ca commence a devenir logique vu que de plus en plus sont pas du tout musulmanne


T'as un sérieux problème avec les maghrébines. Quel est ton complexe ?

Si je te dis ca c'est parce que j'ai remarqué que tu répètes toujours la même chose Ill

nan aps du tout arrej' trankil , la realite cest que ce sont les fille qui bloquent les debat ici ca donen des lecon de morale a tous les maghrebin masi qd cest une amghrebine ont fait mine de minimiser sa situation elles contourne lareligion tjs les meme hypcocrisie , totu est faux cest que du vent ca devient ridicule ca fait plsu de la peine qu'autre chose car vous coryez vriament que les comaptriote sont ecervelé a ce point la?
pkoi j'auraiu un serieu porobleme avec les maghrebine ? cest juste que ca fausse tous les debats car les premiere a donner des lecond e morale ce sont certaine maghrebine ? on ne voit que des aspect positif on est tres loin de la verite ; il est evident quon se fout de notre gueule la tous les debats sont faussé en realite des quil sagit de dirte la verite aux maghrebine la on a une tonne d'excuse , dhypocrisie et de pretexte que tous les comaptriote doivent gober . a un moment donné faut arreter . il faut quil est un debat juste cest vraiment vicieu et subtil car en realite ce sont les amghrebine qui reclament quil nyest pas de jugement , de mepris de transparence alors que ce sont les maghrebine elle meme qui ne respecte pas cela au final les vraie maghrebine dans la vie de tous les jour sont prejugée a cause de amghrebine ultra hypocrite qui ont embobiner les compatriote , frere , parents .....



Et sinon avec davantage de ponctuation, de majuscules et de retours à la ligne ça donne quoi

chleuhtahsah prenmoipaspour1con ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook