Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Français rejettent/ont peur de l'islam...
i
24 janvier 2013 20:00
Citation
AdRar94 a écrit:
Donc d’après tes calculs savant, 88% des francais on fait l'effort d’étudier l'islam pour en arriver a cette constations.
ou peut être ont ils fait ce constat en se basant uniquement sur l'actu. tf1, bfm & co? ce qui est pour moi le plus probable.
TF1, et BFM ne présentent pas la réalité.
va sur les sites trash, ca regorge de décapitation, de massacres commis par des musulmans.
envoi un mp si tu veux que je te communique les liens, tu vas voir des cadavres d'enfants boudhistes égorgés en thailande par les musulmans, des chrétiens indonésies massacrés, des chrétiens pakistanais brulé vifs, etc...
ou est donc cette tolérance dont vous parlez ?

Citation
AdRar94 a écrit:
Cela dit, Le nombre de conversion a cette religion est en constante évolution en France, et je parle sans me baser sur des chiffres mais seulement sur ce que je vois de mes yeux.
sauf que les apostats ne s'affichent pas par crainte de représailles et d'attaques, ca prouve bien que cette religion n'est pas tolérante.

Citation
AdRar94 a écrit:
Les haineux peuvent penser ce qu'ils veulent, du moment qu'ils restent tranquille dans leur coin et nous laisse vivre en paix.grinning smiley
mais personne ne vous empeche de faire votre priere ou votre ramadan, par contre dans les pays musulmans vous empechez les gens de feter noel, de croire en jésus, boudha ou en rien du tout et de s'habiller comme ils veulent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/13 20:01 par itrane2000.
i
24 janvier 2013 20:03
Citation
OscarJackson a écrit:



ihmar2000 comme a son habitude il vomit sa haine contre les musulmans et après il va pleuré comme une femmelette parce que on lui a mis une claque.....tu mèrite que des crottes de nez sur ton visage.
belle preuve de tolérance en effet.
vous n'etes capables que de donner des insultes et des menaces.
i
24 janvier 2013 20:07
Citation
Merouane75 a écrit:

Dans le coran , il ya l'interpretation , le tafsir , ya des versets qu'on doit bien interpreter mais on peut pas prendre ce qu'on veut et rejetter ce qu'on veut c'est hypocrite , les mecreants sont nos ennemis faut que ca rentre dans vos têtes , pas tous c'est sure et faire la guerre aux mecreants c'est pour des raisons valables , on fais pas la guerre comme ca donc arrêter de dire n'importe quoi , qu'Allah vous guide,
tu considères les mécréants comme tes ennemis et tu viens vivre dans leur pays.
ensuite tu viens nous dire que tu es tolérant ? et tu t'étonnes que les francais percoivent l'islam comme une menace ?
24 janvier 2013 20:12
Citation
itrane2000 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:

Dans le coran , il ya l'interpretation , le tafsir , ya des versets qu'on doit bien interpreter mais on peut pas prendre ce qu'on veut et rejetter ce qu'on veut c'est hypocrite , les mecreants sont nos ennemis faut que ca rentre dans vos têtes , pas tous c'est sure et faire la guerre aux mecreants c'est pour des raisons valables , on fais pas la guerre comme ca donc arrêter de dire n'importe quoi , qu'Allah vous guide,
tu considères les mécréants comme tes ennemis et tu viens vivre dans leur pays.
ensuite tu viens nous dire que tu es tolérant ? et tu t'étonnes que les francais percoivent l'islam comme une menace ?
Ils sont bien venus vivre chez moi , violées les femles de chez moi , tués des gens chez moi , hamdoullilah je vis tout simplement sans faire du mal a personne , je les considère pas vomme mes ennemis , je dis encore qu'il ya une interpretation , tu veux me faire dire ce que j'ai pas dis , je te le dis et redus: tu es un islamophone sans culotte , va courir en string sur le champ de mars
i
24 janvier 2013 20:24
Citation
Merouane75 a écrit:
Ils sont bien venus vivre chez moi , violées les femles de chez moi , tués des gens chez moi ,
ah bon quand ?

Citation
Merouane75 a écrit:
hamdoullilah je vis tout simplement sans faire du mal a personne , je les considère pas vomme mes ennemis , je dis encore qu'il ya une interpretation , tu veux me faire dire ce que j'ai pas dis
OK


Citation
Merouane75 a écrit:
, je te le dis et redus: tu es un islamophone sans culotte , va courir en string sur le champ de mars
franchement tu as quel age ?
24 janvier 2013 20:31
Citation
itrane2000 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Ils sont bien venus vivre chez moi , violées les femles de chez moi , tués des gens chez moi ,
ah bon quand ?

Citation
Merouane75 a écrit:
hamdoullilah je vis tout simplement sans faire du mal a personne , je les considère pas vomme mes ennemis , je dis encore qu'il ya une interpretation , tu veux me faire dire ce que j'ai pas dis
OK


Citation
Merouane75 a écrit:
, je te le dis et redus: tu es un islamophone sans culotte , va courir en string sur le champ de mars
franchement tu as quel age ?
Ils ont quittés l'Algerie en 1962 , j'ai 30ans rt j'assume ce que je dis , c'edt a cause des gens comme boys qu'on est pris pour des animaux par les occidentaux , les arabes sont des gens nobles , les musulmans ont fais avancer le monde surtout dans le domaine de la science mais bon sois tu renies ta provenance sois tu veut pas reconnaître la vérité , qu'Alkah te guide.
i
24 janvier 2013 20:34
Citation
Merouane75 a écrit:

les arabes sont des gens nobles ,.
tellement nobles qu'ils viennent mendier chez leur ancien colonisateur et qu'ils remplissent les prisons.
les maghrébins n'ont aucune dignité surtout les algériens avec 130 ans de colonisation et une guerre qui a couté 1 millions de morts.
et tu les vois venir en france demander la nationalité francaise !


Citation
Merouane75 a écrit:
les musulmans ont fais avancer le monde surtout dans le domaine de la science .
c'était il y a 900 ans et c'était pas des sunnites


Citation
Merouane75 a écrit:
mais bon sois tu renies ta provenance sois tu veut pas reconnaître la vérité , qu'Alkah te guide.
je sais d'ou je viens et je sais vers ou je ne veux pas aller
24 janvier 2013 20:41
Citation
itrane2000 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:

les arabes sont des gens nobles ,.
tellement nobles qu'ils viennent mendier chez leur ancien colonisateur et qu'ils remplissent les prisons.
les maghrébins n'ont aucune dignité surtout les algériens avec 130 ans de colonisation et une guerre qui a couté 1 millions de morts.
et tu les vois venir en france demander la nationalité francaise !


Citation
Merouane75 a écrit:
les musulmans ont fais avancer le monde surtout dans le domaine de la science .
c'était il y a 900 ans et c'était pas des sunnites


Citation
Merouane75 a écrit:
mais bon sois tu renies ta provenance sois tu veut pas reconnaître la vérité , qu'Alkah te guide.
je sais d'ou je viens et je sais vers ou je ne veux pas aller
Non tu sais pas iu tu vas , deja avant de parler des algeriens , regarde la maroc et la tunisie ou votre rou est complice avec les juifs a un point ou des juifs detiennent la nationalité marocaine malgré que les vrai maricains sont des bonhommes , a ve niveau la tu peux rien dire contre l'Algerie , ya même des endouts au Maroc ou ya pas l'appel a la prière pour eviter de deranger le touriste , pff c grave , demander lanationalité francaise c'est pas que les algeriens , mais tu sais que ce sout Algeriens , Marocains ou Tunisiens , les vrais connaissent la verité , tu n'as pas d'argument , tu as la haine contre toi même , tu t'aimes pas.
c
24 janvier 2013 20:45
Citation
Merouane75 a écrit:
les mecreants sont nos ennemis faut que ca rentre dans vos têtes


quel racisme. tu peux partir vivre à Kaboul. tu y auras plus ta place qu'en france à mon avis.
D
24 janvier 2013 20:56
C'est pas l'islam le probleme c'est ce qu'en font les gens tordu

Les maghrébins sont plus racistes que les racistes, quand l'islam tombe entre les mains de ces gens la, c'est juste une catastrophe, c'est juste honteux.

Alors les gens, normal qu'ils trouvent que cette religion n'est pas tolérante, ils regardent la télé et ce qui se passe dehors ... quand tu vois des gens aller toujours plus loin pour se faire remarquer perso moi ca m'donne de l'urticaire

Genre le niqab tain quoi tout un bordel pour un truc qui n'est même pas obligatoire en islam, des minorités qui on fait parlé d'elle pour wallou juste nous mettre la honte.

Ils te parlent de mécréance et d'état de kouffar, et vivent encore la, le pire ce sont les algériens qui pour justifier leur connerie, parlent de la colonisation, nan mais lol Are you crazy "j'profites de l'état car il me doit quelque chose" y a que ceux qui foutent rien de leur vie, qui osent dire ce genre de chose c'est bizarre .... les types ils n'ont pas vécu la guerre ni la colonisation mais ils se plaignent encore d'un truc que les anciens ont "oubliés".


Enfin bon voilà quoi, forcément comme par hasard ce sont ces cons qui font le plus de bruit, les musulmans et musulmanes se doivent d'être discret ... eye rolling smiley


Mais la France a toujours une cible avant c'était les italiens, les juifs ... maintenant c'est les musulmans surtout les maghrébins, dans 150 ans ils seront peut être passé a autre chose ^^
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
i
24 janvier 2013 21:01
Citation
Merouane75 a écrit:

Non tu sais pas iu tu vas , deja avant de parler des algeriens , regarde la maroc et la tunisie ou votre rou est complice avec les juifs a un point ou des juifs detiennent la nationalité marocaine malgré que les vrai maricains sont des bonhommes .
les juifs marocains sont marocains avant tout, c'est ca le principe de tolérance que tu sembles ignorer.
quant au roi du Maroc, je ne remercierais jamais assez Hassan II d'avoir épargné au Maroc les deux fléaux qui ont touché l'algérie: le communisme et l'islamisme.

Citation
Merouane75 a écrit:
tu as la haine contre toi même , tu t'aimes pas.
c'est toi qui ne t'aime pas.
tu es francais, mais tu as la haine de la france.
moi je suis francais et j'aime mon identité francaise sans renier mes racines berberes.
24 janvier 2013 21:03
Citation
itrane2000 a écrit:
[


[Les haineux peuvent penser ce qu'ils veulent, du moment qu'ils restent tranquille dans leur coin et nous laisse vivre en paix.grinning smiley
mais personne ne vous empeche de faire votre priere ou votre ramadan, par contre dans les pays musulmans vous empechez les gens de feter noel, de croire en jésus, boudha ou en rien du tout et de s'habiller comme ils veulent.

Non merci! je suis pas friand de ce genre d'image, je te laisse t'extasier devant ces crimes ignoble qu'aucune religion ne peu cautionner.
Un criminel reste un criminel peu importe sa religion ou sa façon de s'habiller.

Restons en France, pays des droits de l'Homme de la liberté etc...Ou le comité des droits de l’homme de l’ONU a condamné notre pays

ps: je t'ai trouvé un lien pas trop barbu grinning smiley
r
24 janvier 2013 21:26
Citation
itrane2000 a écrit:
Citation
AdRar94 a écrit:
Donc d’après tes calculs savant, 88% des francais on fait l'effort d’étudier l'islam pour en arriver a cette constations.
ou peut être ont ils fait ce constat en se basant uniquement sur l'actu. tf1, bfm & co? ce qui est pour moi le plus probable.
TF1, et BFM ne présentent pas la réalité.
va sur les sites trash, ca regorge de décapitation, de massacres commis par des musulmans.
envoi un mp si tu veux que je te communique les liens, tu vas voir des cadavres d'enfants boudhistes égorgés en thailande par les musulmans, des chrétiens indonésies massacrés, des chrétiens pakistanais brulé vifs, etc...
ou est donc cette tolérance dont vous parlez ?

Citation
AdRar94 a écrit:
Cela dit, Le nombre de conversion a cette religion est en constante évolution en France, et je parle sans me baser sur des chiffres mais seulement sur ce que je vois de mes yeux.
sauf que les apostats ne s'affichent pas par crainte de représailles et d'attaques, ca prouve bien que cette religion n'est pas tolérante.

Citation
AdRar94 a écrit:
Les haineux peuvent penser ce qu'ils veulent, du moment qu'ils restent tranquille dans leur coin et nous laisse vivre en paix.grinning smiley
mais personne ne vous empeche de faire votre priere ou votre ramadan, par contre dans les pays musulmans vous empechez les gens de feter noel, de croire en jésus, boudha ou en rien du tout et de s'habiller comme ils veulent.

Si tu ne supporte pas les musulmans que fait tu sur yabiladi ????? perplexe
je te conseil de faire un tour sur ripostelaique tu verra là haut personne ne te contredira et tu te feras de gentil amis grinning smiley
Bah oui il n'y a que vous qui êtes gentils , tolérants ,ouvert d'esprit et surtout saint d'esprit , il n'y a que privilégier la parole le dialogue pour régler les conflits (guerre de 100 ans ça te dit quelque chose ???? ) et la démocratie c'est votre tasse de thé grinning smiley

Alors que nous les musulmans Oups , Ces bougnoules qui parle fort , sentent fort , décapite chaque année un mouton , se prive un mois tout entier des plaisir de la vie , crie Allah o Akbar à tout và , lapide nos femmes et pratique la pédophilie .

C'est donc ça le musulman , c'est ça l'islam alors pour toi !
Mais j'aimerais bien savoir si on est vraiment ainsi pourquoi aujourd'hui plus d'un milliard de personne se déclare musulmans des millions se tourne 5 fois dans la journée vers la mecque pour prier ,sont-il tous illétrés , désespéré , opprimé???

Oh je vois déjà arriver la réponse parfait de l'islamophobe de 2013 "bah oui chez vous c'est plus sûr de se dire musulman sinon avec l'apostasie bah c la mort ! " quand bien meme certains quitte l'islam d'autre y rentrent et apportes un nouvel air !

Ce qui fait peur aux gens qui pensent comme toi c'est que votre idéologie de la vie ne marche pas car si elle été si efficace , si parfaite les gens vous suivrez.

Seulement les musulmans sont les seuls à continuer le combat de perdurer la parole de Dieu , et continuer ce que le prophète (SBDL) à commencer mais cela tu ne peux comprendre car surement pour toi Dieu n'existe pas alors qu'il en soit ainsi tu es libre seulement n'impose pas ton opinion tout comme les musulmans ne t'imposerons la leurs.

Si certains le font qu'Allah les guide vers un chemin plus droit on impose rien en islam si tu n'y croit c'est ton droit mais c'est ton devoir de t'instruire et t'informé d'un sujet avant de parler de celui ci en public.
24 janvier 2013 21:33
Citation
rbatia54 a écrit:
Citation
itrane2000 a écrit:
Citation
AdRar94 a écrit:
Donc d’après tes calculs savant, 88% des francais on fait l'effort d’étudier l'islam pour en arriver a cette constations.
ou peut être ont ils fait ce constat en se basant uniquement sur l'actu. tf1, bfm & co? ce qui est pour moi le plus probable.
TF1, et BFM ne présentent pas la réalité.
va sur les sites trash, ca regorge de décapitation, de massacres commis par des musulmans.
envoi un mp si tu veux que je te communique les liens, tu vas voir des cadavres d'enfants boudhistes égorgés en thailande par les musulmans, des chrétiens indonésies massacrés, des chrétiens pakistanais brulé vifs, etc...
ou est donc cette tolérance dont vous parlez ?

Citation
AdRar94 a écrit:
Cela dit, Le nombre de conversion a cette religion est en constante évolution en France, et je parle sans me baser sur des chiffres mais seulement sur ce que je vois de mes yeux.
sauf que les apostats ne s'affichent pas par crainte de représailles et d'attaques, ca prouve bien que cette religion n'est pas tolérante.

Citation
AdRar94 a écrit:
Les haineux peuvent penser ce qu'ils veulent, du moment qu'ils restent tranquille dans leur coin et nous laisse vivre en paix.grinning smiley
mais personne ne vous empeche de faire votre priere ou votre ramadan, par contre dans les pays musulmans vous empechez les gens de feter noel, de croire en jésus, boudha ou en rien du tout et de s'habiller comme ils veulent.

Si tu ne supporte pas les musulmans que fait tu sur yabiladi ????? perplexe
je te conseil de faire un tour sur ripostelaique tu verra là haut personne ne te contredira et tu te feras de gentil amis grinning smiley
Bah oui il n'y a que vous qui êtes gentils , tolérants ,ouvert d'esprit et surtout saint d'esprit , il n'y a que privilégier la parole le dialogue pour régler les conflits (guerre de 100 ans ça te dit quelque chose ???? ) et la démocratie c'est votre tasse de thé grinning smiley

Alors que nous les musulmans Oups , Ces bougnoules qui parle fort , sentent fort , décapite chaque année un mouton , se prive un mois tout entier des plaisir de la vie , crie Allah o Akbar à tout và , lapide nos femmes et pratique la pédophilie .

C'est donc ça le musulman , c'est ça l'islam alors pour toi !
Mais j'aimerais bien savoir si on est vraiment ainsi pourquoi aujourd'hui plus d'un milliard de personne se déclare musulmans des millions se tourne 5 fois dans la journée vers la mecque pour prier ,sont-il tous illétrés , désespéré , opprimé???

Oh je vois déjà arriver la réponse parfait de l'islamophobe de 2013 "bah oui chez vous c'est plus sûr de se dire musulman sinon avec l'apostasie bah c la mort ! " quand bien meme certains quitte l'islam d'autre y rentrent et apportes un nouvel air !

Ce qui fait peur aux gens qui pensent comme toi c'est que votre idéologie de la vie ne marche pas car si elle été si efficace , si parfaite les gens vous suivrez.

Seulement les musulmans sont les seuls à continuer le combat de perdurer la parole de Dieu , et continuer ce que le prophète (SBDL) à commencer mais cela tu ne peux comprendre car surement pour toi Dieu n'existe pas alors qu'il en soit ainsi tu es libre seulement n'impose pas ton opinion tout comme les musulmans ne t'imposerons la leurs.

Si certains le font qu'Allah les guide vers un chemin plus droit on impose rien en islam si tu n'y croit c'est ton droit mais c'est ton devoir de t'instruire et t'informé d'un sujet avant de parler de celui ci en public.
Salam , je te remercie , perds pas ton temps avec des gens comme ca ,qu'Allah les guide.
25 janvier 2013 01:51
Citation
itrane2000 a écrit:
 
sondage le monde 0
moi je trouve que cela est bien, les francais prennent enfin conscience que l'islam est un problème.

Ce que toi et ta bande de racistes ne savez pas, c'est que l'islam fait et ferra partie à tout jamais de la france !! hé oui mec, on a gagné et toi tu a perdu !!!
Donc tu a beau ouvrir ton clapé à mer2 ca ne va rien changer !!
25 janvier 2013 01:56
à COLDMAN, LOUISE et ITRANE2000,

l'ISLAM vous l'aimez ou vous quittez la france !!!! Car la france et l'islam n'aiment pas les racistes !!!spinning smiley sticking its tongue out
A
25 janvier 2013 02:56
On peut avoir diverse relation avec les non musulmans.

On lit,"ils veulent égorger les mécréants" en se basant sur une image. "Ils" est censé représentaient les musulmans c'est de l'amalgame, on parle à ma place et à la place du musulman du quotidien. Si on regarde la géopolitique mondiale, nous voyons des occidentaux qui soumettent par la violence des musulmans pas l'inverse et la petite fille décapiter à Gaza ce n'était pas que des mots.

On se soucie des droits du vrai chrétien qui va au moins à l'église dans les pays arabes mais on est insensible au sort du chrétien traditionaliste qui est souvent taxés "d'intégriste" ou "d'extrémiste" qui peuplent la France. C'est marrant de voir des citoyens français si soucieux du sort des chrétiens dans les pays arabes alors qu'ils sont insouciant quand les chrétiens qui vivent dans leurs pays se font cracher à la gueule par Charlie Hebdo, quand ils sont diabolisé par les médias français lors d'une manifestation en masse contre "le mariage pour tous" et qu'on leur préfère même une équipe de prostituées.

Les musulmans qui sont des citoyens français ne sont pas responsable de ce que font les gouvernements là-bas.

Que celui qui veut s'assimiler dans une pure logique coloniale et bien qu'il s'assimile, y'a pas de problème mais nous reprocher d'être religieux c'est stupide, parce que quand un homme a la foi il a la foi. Même un chrétien peut le comprendre mais l'enfant issue du viol colonial se veut souvent plus royaliste que le roi et plus croisé que les croisés. Montrer du doigt des gens qui sont des petites gens qui n'ont rien demander démontre une vraie laideur morale.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/01/13 06:25 par Asad-partage.
i
25 janvier 2013 07:03
Citation
rbatia54 a écrit:
Si tu ne supporte pas les musulmans que fait tu sur yabiladi ????? perplexe
je suis marocain et yabiladi est un forum marocain, pas musulman; tu as du confondre avec oumma.com.


Citation
rbatia54 a écrit:
Seulement les musulmans sont les seuls à continuer le combat de perdurer la parole de Dieu , et continuer ce que le prophète (SBDL) à commencer mais cela tu ne peux comprendre car surement pour toi Dieu n'existe pas alors qu'il en soit ainsi tu es libre seulement n'impose pas ton opinion tout comme les musulmans ne t'imposerons la leurs.
.
vous etes dans une logique de COMBAT, c'est là une raison suffisante qui explique votre rejet partout dans le monde.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/13 07:04 par itrane2000.
i
25 janvier 2013 07:04
Citation
nisioka67 a écrit:
à COLDMAN, LOUISE et ITRANE2000,

l'ISLAM vous l'aimez ou vous quittez la france !!!! Car la france et l'islam n'aiment pas les racistes !!!spinning smiley sticking its tongue out
raciste ? c'est ca ton argument ?
je suis marocain et je suis presque noir de peau et je subis plus de racisme au maroc qu'en france.
i
25 janvier 2013 07:06
Citation
nisioka67 a écrit:
Citation
itrane2000 a écrit:
 
sondage le monde 0
moi je trouve que cela est bien, les francais prennent enfin conscience que l'islam est un problème.

Ce que toi et ta bande de racistes ne savez pas, c'est que l'islam fait et ferra partie à tout jamais de la france !! hé oui mec, on a gagné et toi tu a perdu !!!
gagné ? perdu ?
vous etes dans une logique de conquête, voila pourquoi les francais vous rejettent et ils ont bien raison.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook