Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
84% des Français ne s'opposeraient pas à l'interdiction des Musulmans
13 février 2017 21:14
Dans quelques années vous verrez que les pays d'origines seront le paradis comparé à ce que vont subir les musulmans en occident.


Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
À vrai dire, nous n'avons pas un grand choix, le retour au pays d'origine musulman n'est pas mieux, les musulmans s'entretuent dans leurs propre pays (risque d'agression physique), en occident c'est (risque d'agression morale).
13 février 2017 21:16
Pays du golfe: Kuwait, Qatar, UAE, KSA, Oman ...
Ici c'est safe , mais il faut un visa de travail...
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
À vrai dire, nous n'avons pas un grand choix, le retour au pays d'origine musulman n'est pas mieux, les musulmans s'entretuent dans leurs propre pays (risque d'agression physique), en occident c'est (risque d'agression morale).
R
13 février 2017 21:17
Ma déduction : En France, 16% ne s'opposent pas à l'immigration musulmane. J'imagine que les Musulmans de France font partie de ces 16%, et donc qu'il ne doit pas rester beaucoup de Français dans ces 16% ... d'où ma déduction que les Français sont dans les 84%.

Dit de manière plus simple : si un sondage disait qu'en France 16% mangent halal, je n'en déduirais pas que 16% des Français mangent halal, mais qu'il y a 16% de Musulmans en France.

Quant au ressenti du rejet... allez-vous parfois sur des sites d'actualité lire les commentaires?
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
"Aujourd'hui le rejet de la part des Français est quasi total. "

D'où sors tu cette déduction ?
Ressens-tu toi même ce rejet que tu évoques ?

Perso je ne ressent aucun rejet de la part des non musulmans que je suis amenée à fréquenter.
Après je ne m'y expose pas non plus.
13 février 2017 21:17
ce qui se passe en ce moment en banlieu c que de la politique Le FN avait fait 30% c enorme lol apres la france a perdu c frontiere sa monnaie national son armmée est sous tutelle de l'otan sans oubliez les lois sataniques comme le mariage pour tous ou le remboursement de changement de sexe ou la legalisation de la prostition donc sa taxation bref ont a compris qui controle le pays
Citation
Ramira a écrit:
Le système politique français semble quand même bien verrouillé. Le FN avec ses 30% de vote aux dernières élections n'a que 0,35% des députés (deux).
Plus qu'une arrivée au pouvoir du FN, c'est un effondrement du système que je crains. Et la pagaille actuelle dans les banlieues est de très mauvaise augure.
i
13 février 2017 21:19
Je préfère ne pas penser à la place des français grinning smiley
Citation
Ramira a écrit:
Quand bien même le % de rejet ne serait pas aussi élevé, pensez-vous sincèrement que la tendance réelle est inverse de ce que dit ce sondage? Pensez-vous que si un gouvernement interdisait l'immigration en provenance de pays musulmans les Français iraient manifester au point de le faire reculer?
13 février 2017 21:21
Je comprends ta déduction.

Toutefois je doute de la fiabilité de ce genre de sondage. Je pense que ceux qui ne sont pas concernés n'y répondent pas, donc une majorité de "farouchement contre" sont motivés pour répondre à ce genre de sondage.

Puis comment savoir s'il y avait des musulmans dans leur échantillon, et en quelle proportion ?

Je ne fais pas les poubelles d'internet à la recherche de nids de racistes, comme je disais je ne m'expose pas au rejet, je fréquente des gens normaux, les autres, je les évite.
Citation
Ramira a écrit:
Ma déduction : En France, 16% ne s'opposent pas à l'immigration musulmane. J'imagine que les Musulmans de France font partie de ces 16%, et donc qu'il ne doit pas rester beaucoup de Français dans ces 16% ... d'où ma déduction que les Français sont dans les 84%.

Dit de manière plus simple : si un sondage disait qu'en France 16% mangent halal, je n'en déduirais pas que 16% des Français mangent halal, mais qu'il y a 16% de Musulmans en France.

Quant au ressenti du rejet... allez-vous parfois sur des sites d'actualité lire les commentaires?
13 février 2017 21:24
salam ,cet vrai que il ya une ambiance d'agitation de colères , de frustrations et la dessus marine lepen joue les hyène elle ratissent large elle est ces corbeau de malheur qui rameutent les instinct les plus primitive de l(homme la peur de l'autre les difference ,mais au bout quels quel propose rien juste un des mur des mur un monde vide sans vie
h
13 février 2017 21:34
Je plains ceux qui pensent encore que les musulmans ont un avenir en terre occidentale. K Allah facilite la hijra aux musulmans désirant fortement l effectuer.
13 février 2017 21:39
La question serait plutôt : combien d'entre vous aimerait etre encore en france dans 10 ans ?



Pas moi !
Citation
Ramira a écrit:
Lorsque je suis tombée sur cet article j'ai cru à une mauvaise propagande, mais non, il s'agissait du Figaro (lien).

Suite à la mesure de Trump, un large sondage a été réalisé en Europe sur une hypothétique interdiction d'entrée pour les Musulmans : l'immense majorité des Européens ne s'y opposeraient pas.

En France seuls 16% seraient contre une telle interdiction, contre 61% favorables et 23% indifférents.

Sachant que nous comptons largement pour 15% de la population, c'est à dire que quasiment tous les Français ne seraient pas tristes de nous voir interdire !!! Vous rendez-vous compte?!?
Et le rejet est quasiment le même dans toute l'Europe.

Il y a quelque temps, j'avais lancé un sujet : Et si un jour le gouvernement français n'est plus capable de protéger les Musulmans?
Mon propos était que les Français sont très largement hostiles à l'immigration musulmane, et que seul un pouvoir fort pouvant les forcer à nous accueillir, permettait que nous soyons là.

Aujourd'hui le rejet de la part des Français est quasi total.
Et le gouvernement n'a jamais paru aussi faible.

Répondez honnêtement, combien d'entre vous pensent que nous serons encore en France dans 10 ans?
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
I
13 février 2017 21:53
Salam Alikoum

Il ne faut pas croire tous ce que disent les journaux

Pour moi c'est de la connerie

Sinon Al Hamdoulilah

On se réveil le matin sans se demander si aujourd'hui on va recevoir un obus sur la tête
On se réveil le matin sans se demander si on aura de quoi manger dans la journée
On se réveil le matin sans se soucier de probleme de santé

Al Hamdoulilah
On ne pourrais jamais prendre conscience des bienfaits qu'Allah nous a accorder
B
13 février 2017 21:53
Il y'a une théorie qui et la théorie des 3 génération elle la étais presque prouver pour les migration Italienne , Polonaise .
Les peuples Maghrébin et principalement Musulman ne sont pas la seul communauter à avoir connue des persécution en France . Les Italiens se fessait insulter , il y'avait également des massacre en France des familles se fessais tuer etc ...

Cette théorie repose sur le faite que la première Génération ( on prend les peuples d’Afrique du nord en exemple ) Les grand parents qui sont arriver avez des problèmes avec les grand parents des français , mais ensuite il on eu des enfant , les mentalité on légèrement changer mais cette génération n'avais pas l’expression du passer par la première car cette trop récent , et ensuite la troisième génération et fière de ces origines et connais très peu la vraie exclusion de la societer et cette génération peut parler avec la première , car la première arrive à parler à la troisième . Donc quand la 3 ème génération aura des enfants cela sera finis . Une majorité d'historien et de sociologue dise que le racisme nord africain aura disparue dans 20 ans et se sera un autre peuple qui subira des persécution . On se retrouve dans 20 ans les amis
13 février 2017 22:36
Dans 10 ans, la fin du monde sera extrémement proche, préparez vous. Détachez vous de la dounia.
13 février 2017 23:24
Salam,

Ça veut rien dire.

Jsuis musulman et jsuis pas forcément pour que des étrangers, musulmans compris, viennent en masse (surtout s'ils viennent de pays politiquement sables). Sans avoir rien contre eux, au contraire.

Ça participe au fait qu'on soit toujours vu comme des corps étranger même si on est là depuis 50 ans.
Citation
Ramira a écrit:
Ma déduction : En France, 16% ne s'opposent pas à l'immigration musulmane. J'imagine que les Musulmans de France font partie de ces 16%, et donc qu'il ne doit pas rester beaucoup de Français dans ces 16% ... d'où ma déduction que les Français sont dans les 84%.

Dit de manière plus simple : si un sondage disait qu'en France 16% mangent halal, je n'en déduirais pas que 16% des Français mangent halal, mais qu'il y a 16% de Musulmans en France.

Quant au ressenti du rejet... allez-vous parfois sur des sites d'actualité lire les commentaires?
13 février 2017 23:34
On a vu ce que les sondages ont donné pour l'élection de Trump et le Brexit
Citation
Ramira a écrit:
Lorsque je suis tombée sur cet article j'ai cru à une mauvaise propagande, mais non, il s'agissait du Figaro (lien).

Suite à la mesure de Trump, un large sondage a été réalisé en Europe sur une hypothétique interdiction d'entrée pour les Musulmans : l'immense majorité des Européens ne s'y opposeraient pas.

En France seuls 16% seraient contre une telle interdiction, contre 61% favorables et 23% indifférents.

Sachant que nous comptons largement pour 15% de la population, c'est à dire que quasiment tous les Français ne seraient pas tristes de nous voir interdire !!! Vous rendez-vous compte?!?
Et le rejet est quasiment le même dans toute l'Europe.

Il y a quelque temps, j'avais lancé un sujet : Et si un jour le gouvernement français n'est plus capable de protéger les Musulmans?
Mon propos était que les Français sont très largement hostiles à l'immigration musulmane, et que seul un pouvoir fort pouvant les forcer à nous accueillir, permettait que nous soyons là.

Aujourd'hui le rejet de la part des Français est quasi total.
Et le gouvernement n'a jamais paru aussi faible.

Répondez honnêtement, combien d'entre vous pensent que nous serons encore en France dans 10 ans?
J
14 février 2017 01:02
Dans ce cas tu devrait tenir le même discours aux italien,espagnole,portugais,les blacks se sentent français ? Étais tu en France pendant la coupe d'Afrique ???
Citation
Onlyou11 a écrit:
Notre communauté sera atteinte dans quelques années en effet.

Mais honnetement combien d'entre nous s'identifient "francais" bcp préfèrent dire "oh moi je suis marocain, oh moi je qui algérien blablabla" le bled d'abord... Donc bon hein arrêtons l'hypocrisie peut être que nous retournerons dans "nos vrais pays" comme bcp le disaient quand il se vantent d aimer + leur bled que leurs pays natale la France. Y a qu'à voir benzema et cie.
J
14 février 2017 01:07
Dans ce cas la nous en tant que français on peut aussi s'opposer a l'arrivée sur le territoire français d'africain chrétien qui crient leurs haine des musulmans et des arabes dans les transport en commun.
Citation
Ramira a écrit:
Lorsque je suis tombée sur cet article j'ai cru à une mauvaise propagande, mais non, il s'agissait du Figaro (lien).

Suite à la mesure de Trump, un large sondage a été réalisé en Europe sur une hypothétique interdiction d'entrée pour les Musulmans : l'immense majorité des Européens ne s'y opposeraient pas.

En France seuls 16% seraient contre une telle interdiction, contre 61% favorables et 23% indifférents.

Sachant que nous comptons largement pour 15% de la population, c'est à dire que quasiment tous les Français ne seraient pas tristes de nous voir interdire !!! Vous rendez-vous compte?!?
Et le rejet est quasiment le même dans toute l'Europe.

Il y a quelque temps, j'avais lancé un sujet : Et si un jour le gouvernement français n'est plus capable de protéger les Musulmans?
Mon propos était que les Français sont très largement hostiles à l'immigration musulmane, et que seul un pouvoir fort pouvant les forcer à nous accueillir, permettait que nous soyons là.

Aujourd'hui le rejet de la part des Français est quasi total.
Et le gouvernement n'a jamais paru aussi faible.

Répondez honnêtement, combien d'entre vous pensent que nous serons encore en France dans 10 ans?
14 février 2017 13:04
Et pour longtemps. ..vive le grand remplacement grinning smiley
Citation
jimijo a écrit:
Qu'ils s'y opposent ou pas on est laaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !Cool
14 février 2017 18:59
Salem,

Le Figaro est un journal de droite.

Les lecteurs du Figaro, (qui sont ceux qui ont répondu à leur sondage) ne représentent donc pas tous les français.
R
16 février 2017 22:29
Le Figaro n'a fait malheureusement que commenter les résultats de ce sondage international. Admettons que les chiffres ne soient pas précis... beaucoup pensent-ils sincèrement que les Européens veulent plus d'immigrés musulmans?
Citation
iridessa a écrit:
Salem,

Le Figaro est un journal de droite.

Les lecteurs du Figaro, (qui sont ceux qui ont répondu à leur sondage) ne représentent donc pas tous les français.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook