Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Francais voulant vivre au maroc
g
24 octobre 2012 16:06
Utopia n'existe pas, il y a donc des bons et des mauvais côtés partout... Faut pas avoir une vision trop manichéenne et à mon avis le posteur est conscient de ça, sinon il ne prendrait pas la précaution d'aller visiter le Maroc avant d'entreprendre quoique ce soit. Faut rester prudent où que l'on soit...
Bon courage
a
27 octobre 2012 18:50
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
rosalinda89 a écrit:
Merouan 75 ta deja eter a Marjane mdrrrr oui ya du cchon de l'alcooll aussi ba c une réalité
non , je suis algerien pas marocain , chez nous aussi ya certains endroits ou ya du cochon comme dans les hotels etrangers comme sherato , sofitel mais pas dans les rues d'Alger , après le Maroc j'avoue que c'est un beau pays , l'Algerie aussi sauf que c'est pas aussi occidentalisé que chez vous

ah bon j'aimerais bien te croire je dirais que tous les arabes sont occidentalisés ...en algérie tu commences en arabe et tu termines en français...il y a de beaux batiments français en algérie ....je te rassure il n'y a que les hypermarchés qui vendent du cochon et de l'alcool ou bien des européens qui chassent le sanglier au maroc .....! depuis quelques temps les marocains détestent de plus en plus les étrangers peu importe leur nationalité ....tu vois meme des marocains habillés comme des afghans avec de longue barbe ou des femmes toutes habillées en noir .....c'est de plus en plus effrayanr!!
z
18 janvier 2013 16:17
Salam!

Et oui malheureusement vous risquez de vous casser la gueule, avec les enfants en plus!, moi j'y vis, j'y suis très bien ville moyenne, marié a une marocaine, mais dès que mon enfant à l'age d'aller au collège, il le fera en France.
L’éducation n'a rien de comparable, même dans les belles écoles française, et le sens du civisme, les pauvres enfants ne pourront jamais les apprendre! ! ! ici il n'existe pas.
pas d'amis marocains, déjà qu'en France je les comptes sur les doigts de LA main, ici wallou!

Bon courage.
m
22 novembre 2014 11:35
Bonjour,

Voila je suis partie française plusieurs fois je suis partie au Maroc dans un village Mirleft ou je m'est suis beaucoup accrocher et puis j'ai rencontré un homme charment on est tombé amoureux
si lui et moi ça marche je compter finir mes études et partir vivre auprès de lui mais je me pose plein de question : Si je serai acceptée, si je vais pouvoir trouvé un travaille ( je suis en bac professionnel)
je connais bien sont village c'est la ou je vais en vacance, je sais que je ne parle pas la langue j’essayerais de m' habitude au coutume je crois en Islam et j'aurais aimer me convertir mais je ne porterais pas le voile .J'ai beaucoup apprécie la générosité des gens leurs coutume et l'homme que j'aime et si loin de moi !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook