Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
française avec un chleuh
P
14 février 2023 22:31
son oncle est marié avec une française elle est très bien accepter après moi je ne vois pas le problème car dans ma famille tout le monde l apprécie et il s y s en bien .
Il est gentil avec mes enfants et leurs donnent beaucoup d amour
P
14 février 2023 22:38
Je ne comprends pas pourquoi divorcé 2 enfants et plus âgés enfin c est pas comme si j avais 20 ans de plus posé problème .les parents devrait ce dire du moment que mon fils est heureux .
Je ne suis pas musulmane mais je suis très proche de cette religion et respect beaucoup de chose .
P
14 février 2023 22:41
Je ne suis pas spécialement d accord
Vivre dans la mixité quand y a de l amour et du respect et justement la plus belle chose et montre à la terre entière que le racisme n existe pas .
On ne peut pas dire à ses enfants tu te mari avec une personne comme toi dans tout je trouve ça égoïste
P
14 février 2023 22:42
Il s en occupe très bien et les adorent et les considère comme les siens il est toujours là pour eux quand y a des soucis sachant que se sont des ados
P
14 février 2023 22:45
Il est arrivé en France à l âge de 7 ans mais a été éduquer par la femme de son oncle qui est française il a une mentalité assez différente des autres chleuh que je connais plus fermer .
il souhaite que sa partenaire travaille soit en gros son binôme dans la vie de tout les jours
P
14 février 2023 22:50
Il s occupe bien des enfants et pourtant me dit que lui ne peu pas se marié au bled comme tout ses cousins qui frappe à des portes pour se marié .
Que lui il est amoureux c est comme ça d une française et que ses parents sont très ouvert après je pense peut être qu il a peur de le dire .
Moi même j ai eu peur de le dire à mes parents mais je l ai fait
P
14 février 2023 22:55
Il me dit simplement pas encore lui veut pas se marié pour être malheureux après
Pour lui c comme si on l été mais pas marié devant Dieu c est tout .
Les gens parlent qu il profite mais il profite de rien lui même me dit que si demain y aurait un problème il me laisserai tout pour les enfants et moi .
Il veut notre bien ça j en suis sûr
T
14 février 2023 23:34
Avec des discours comme le tiens je me dit qu'il est temps de rétablir le droit du sang.

Comme ça les étrangers en France resterons des étrangers puisque c'est leurs souhait le plus chère.

Rarement entendu des hypocrites pareil.

Si ton gosse il est appelé au front ou au sacrifice de la nation française tu vas dire quoi ? (Pour une raison valable bien sûr).

Demande pas de respect aux français avec cette attitude.

Mais bon quand ton gosse il sortira avec ses potes pour vides ses bouteilles de vodka là tu pourras pleurer de pas avoir jouer le jeu quand il en était encore temps.

Ou alors en le surprotégeant et il deviendra une "fiotte" qui traine en bas des kebab avec un zéro de culture générale et un 20 en culture dégénérée qui fera l'allé retour entre le kebab, sa douha (encore que) et "maître Gims" au lieu de connaître la culture du pays dans lequel il vit et d'être capable de fréquenter d'autre personnes que des bledards et des cassos qui le tireront vers le bas.

Ah qu'est ce que ça m'énerve.

Hchouma.
A
15 février 2023 00:16
...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/23 03:05 par AminMurad.
P
15 février 2023 00:37
tu parles de quoi là parce que je pense que tu n’as rien compris
S
15 février 2023 00:48
Je suis aussi française mariée à un "blédard" et il a mis le temps aussi à me présenter à sa famille. C'est parce que je finissais par en faire une maladie qu'il a fini par céder. Mais pour lui, il était parti pour ne jamais leur parler de notre union.

Par contre, ma belle famille n'a toujours pas accepté ma présence (30 ans de mariage quand même) et j'ai fini par rompre les ponts de moi-même.

Quand mon mari veut aller voir les siens, il y va seul et puis voilà. ça fait moins d'histoire.

Autrefois, ses arguments pour me dire qu'il ne voulait pas me les présenter, c'est qu'il savait que ça n'allait pas passer, mais que pour lui, son choix était fait, c'était moi et basta.

Et je ne regrette pas mes 30 ans d'années communes ... C'est un homme formidable.

Maintenant, tout dépend de ce que tu veux. Tu veux un mariage ? Faire des enfants avec lui ? Donc tu veux une situation établie juridiquement parlant ? Si tu penses qu'il ne t'épouse pas parce que tu n'es pas assez bien pour lui, alors insiste. J'ai eu ces doutes là aussi. il a fallu que je vois de moi-même qu'effectivement, c'était pas un bon plan de rencontrer les siens.

Et une fois le pied dedans, c'est compliqué de faire demi-tour. Le mec te présente à sa famille, après faut aller les voir tous les ans au bled et les réflexions désagréables fusent, les coups bas aussi ...

Le mec se trouve en porte à faux entre sa famille qu'il aime malgré tout et toi qu'il aime aussi. Difficile pour lui alors de faire les bons choix et forcément, quand ça ne va pas, c'est sur lui que ça retombe.

Franchement avec le recul, j'aurais dû écouter mon homme et ne pas insister pour que les choses se fassent sans heurt. Là on a juste passé quelques années à tenter de faire bien auprès des siens, en vain. A part nous avoir pourri notre existence, je ne vois pas à quoi ça a servi.

Alors à moins que tu ne veuilles te marier ou autre et que lui ne veuille pas parce que faire ça sans que les parents ne soient au courant, ben c'est glauque, cherche pas les complications. T'es heureuse maintenant, alors tout va bien. Cherche pas à compliquer ta vie avec des gens qui à tous les coups le prendront mal. Ne le crois surtout pas quand il dit que ses parents sont cools. C'est faux à coup sûr.

Je n'ai rencontré aucune famille cool sur ce plan, que ce soit ici ou au bled. Mon mari est cool, les autres de sa "communauté" ... thumbs down

En plus tu as des enfants. Préserve-les de tout ça.
Citation
Presly.75 a écrit:
Il s occupe bien des enfants et pourtant me dit que lui ne peu pas se marié au bled comme tout ses cousins qui frappe à des portes pour se marié .
Que lui il est amoureux c est comme ça d une française et que ses parents sont très ouvert après je pense peut être qu il a peur de le dire .
Moi même j ai eu peur de le dire à mes parents mais je l ai fait
15 février 2023 05:46
Salam uleykum,

Je ne comprends pas en quoi ce monsieur profite de madame. On lit souvent ici que c'est difficile pour une femme divorcée avec enfant de retrouver un compagnon, madame trouve quelqu'un d'après ses dire de plus que correct plus jeune qu'elle de 7 ans qui plus est. Mais on lui dit de faire attention car il profite d'elle perplexe.

Ce n'est pas le père de ses enfants, il ne l'a pas divorcé, alors en quoi il profite d'elle.

Si vous faites allusion aux relations intimes, c'est du donnant donnant. Personne ne profite de personne logiquement.

Il n'a pas présenté madame à sa famille, c'est son choix. Il a sûrement des raisons qui l'ont amené a prendre cette décision. Dans le cas où madame serai venue se plaindre de sa belle famille,elle aurai eu droit au:"ne va plus chez eux, ils ne te méritent pas, fait ta vie de ton côté et ne les calculent pas..."

Certaines femmes sont toujours à ce faire des nœuds au cerveau et essayent de faire de même dans le cerveau des hommes. Mais bon qu'est-ce qu'on ferai sans vous Angel

Après en tant que musulman il n'est pas dans les clous, cela reste entre lui et son Créateur.

ALLAH ou3lem



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/23 06:04 par weetabix.
G
15 février 2023 06:50
He, ce n'est pas une jalousie. Ce sont des témoignages réels. On voit bien que ce mec est la par intérêt.
Pour c'est secret. La poste use doit mettre en terme cette relation. Tu es prevenue
Citation
Kim jong-lui a écrit:
Eh ben… lrs jalouses sont de sortie et leur niveau de venin est au max!?

Posteuse, n’écoute pas les jalouses frustrées célibataires que même un sdf fievreux sous morphine n’en vaudra jamais !

Si comme tu le dis vous êtes une super équipe et que vous vous entendez à merveille, que veux le peuple ?!

Essaie calmement, avec sagesse , tendresse et patience de lui en parler, afin de savoir pourquoi il n’en a pas parlé.
Tu sais , nous les hommes nous sommes pas comme vous les femmes, on emmagasine énormément en nous, et rien ne se voit sur nous, on rigole, joyeux, mais voilà..,

Essaie de savoir pourquoi et surtout fait le avec intelligence
15 février 2023 08:02
Peut-être et je dis peut-être que ce monsieur "chleuh" l'aime tout simplement sans arrière pensée.

Vous savez cette chose qui il y a entre un homme et une femme des fois, je ne me rappelle plus de son nom perplexe

Ha ça me revient, cela doit être l'Amour.
15 février 2023 08:20
Je pense que tu devrai lui en parler un homme qui ne présente ni ces amis ni sa famille c'est qu'il ne voit pas l'avenir avenir avec toi. Je suis aussi chelha et en général chez nous on est endogames je ne suis pas pour la mixité dans le mariage car l'amour ne suffit pas malheureusement il s'agit d'un problème identitaire la plupart ne se connaissent et qui dit mariage mixte dit forcément une culture prédominante par rapport à l'autre. Tu dis que tu n'es pas musulmane cela aussi est un problème il se voile la face sa famille n'acceptera jamais. Je te conseille de lui en parler parce que les mots ne suffisent pas il fait des actes une stabilité pour pouvoir continuer à vivre ensemble et pas dans une relation illicite. Ne te convertis pas seulement pour ces beaux yeux cela ne passera pas il faut en être convaincue.
S
15 février 2023 09:15
Propose lui le mariage, renseigne toi sur la religion musulmane et convertis toi. C'est ce que tu as de mieux à faire.
Faites un mariage religieux sans passer par la mairie. S'il refuse, il n'y a rien a tirer d'un maghrébin sans religion.

A ceux qui disent qu'il profite d'elle : c'est peut être vrai. Mais chacun y trouve son compte, compte tenu de la situation de cette femme.
Un jour il partira peut-être mais elle aura vécu des moments de satisfaction avec lui.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
P
15 février 2023 10:07
La religion je l a connais et je me convertis pas pour quelqu un si je dois me convertir c est pour dieu .
P
15 février 2023 10:10
moi je pense que oui tout simplement
P
15 février 2023 10:13
Avec toutes les histoires qu ils me racontent de ses cousins je préfère tomber amoureuse d une personne comme nous que de demander en mariage une personne de la même origine que moi au bled sans amour sans complicité .je pense qu il faut tomber amoureux de la personne .
Et puis pourquoi pas l amour on le choisi pas il nous tombe dessus .
M
MFL
15 février 2023 10:56
Une femme doit être respectée en islam
Un homme peut copuler avec elle dans un cadre légal!

La, c’est du grand n’importe quoi!

Mais en même temps, il a eu une vie désuète !

Comment on peut retirer un enfant de 7 ans a sa maman pour soi disant un avenir meilleur et le laisser chez une étrangère sobhanallah ???

Comment peut il être stable?

Il doit avoir un manque d’amour et s’est attaché à la première personne qui ressemblait à sa mère de substitution « française « 

Meskine,
Il n’a jamais réellement eu d’éducation religieuse alors bon

Par contre si ses parents sont encore en vie, ils l’harcèlement pour qu’il épouse une femme et ai des enfants

Et il le fera et tu sera là « maitresse »
Citation
weetabix a écrit:
Salam uleykum,

Je ne comprends pas en quoi ce monsieur profite de madame. On lit souvent ici que c'est difficile pour une femme divorcée avec enfant de retrouver un compagnon, madame trouve quelqu'un d'après ses dire de plus que correct plus jeune qu'elle de 7 ans qui plus est. Mais on lui dit de faire attention car il profite d'elle perplexe.

Ce n'est pas le père de ses enfants, il ne l'a pas divorcé, alors en quoi il profite d'elle.

Si vous faites allusion aux relations intimes, c'est du donnant donnant. Personne ne profite de personne logiquement.

Il n'a pas présenté madame à sa famille, c'est son choix. Il a sûrement des raisons qui l'ont amené a prendre cette décision. Dans le cas où madame serai venue se plaindre de sa belle famille,elle aurai eu droit au:"ne va plus chez eux, ils ne te méritent pas, fait ta vie de ton côté et ne les calculent pas..."

Certaines femmes sont toujours à ce faire des nœuds au cerveau et essayent de faire de même dans le cerveau des hommes. Mais bon qu'est-ce qu'on ferai sans vous Angel

Après en tant que musulman il n'est pas dans les clous, cela reste entre lui et son Créateur.

ALLAH ou3lem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook