Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
francaise souhaite épouser un marocain les démarches?
s
2 septembre 2005 21:29
MERCI DE MINFORMER DE LA PROCEDURE A SUIVRE
m
mhd
2 septembre 2005 22:51
procedures islamiques ou civils?
"ceux qui combattent la VERITE seront humiliés par la VERITE".
s
3 septembre 2005 12:10
procedure civique, merci mais en ce qui concerne la procedure islamique j ai déja la réponse
s
7 septembre 2005 14:55
merci pour vos réponse ca me touche vraiment
b
9 septembre 2005 17:48
sahran poste ton sujet dans le forum " DIWAN" Tu trouverais des réponses je crois.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
m
9 septembre 2005 19:15
salam je me suis marié au bled cet été avec une marocaine et pour les paperase g et je vais procéder de la maniére suivante:

1/ remplir la demande de capacité que tu peut telecharger sur le site du consulat de france au maroc pareil pour ton mari la bas .tu lui envoi ta parti et il depose les 2 dossiers avec les pieces demandé

2/normallement environ 8 semaine apres tu recevra une convocation au maroc il enqueterons sur sont passé et le tiens avant et lors de votre entretien separé il chercherons a savoir si c serieux ou blanc

3/apres vous faites l'acte si vous passez par les coutumes marocaine

4/la transcription de le l'acte qui va etre publié au consulat et ds la ville ou tu reside ici en france

5/2 mois apres environ tu recevra ton livret de faille et donc iul devra faire une demande de visa et une fois en france il pourra faire une demande de carte sejour d'une durée de 10 ans


bref c ce que j'ai compris j'espere que ca peut t'aider
s
9 septembre 2005 20:49
pour miloudi30 je te remercie bocoup pour té infos et je te souhaite bonne chance dans té démarches
m
11 septembre 2005 13:25
merci sahra59 je te souhaite autant de chances si n'est plus et aussi beaucoup de bonheur avec ton futur epoux
t
11 septembre 2005 21:21
5/2 mois apres environ tu recevra ton livret de faille et donc iul devra faire une demande de visa et une fois en france il pourra faire une demande de carte sejour d'une durée de 10 ans

FAUX FAUX FAUX FAUX FAUX FAUX FAUX FAUX FAUX FAUX FAUX FAUX FAUX FAUX FAUX FAUX

Le conjoint d'un résidant Français aura le droit à une carte de séjour de 1 an mention "vie privée & familail" renouvlable deux ans ... ce n'est qu'à partir de la 3eme année de vie commune qu ele conjoint pourra pretendre à une carte de 10ans ...

Voilà
@+
s
15 septembre 2005 14:10
quelqu un peut il m informer sur le genre de question qui sont poser aux futur époux lors de l entretien au consulat merci d avance
n
16 septembre 2005 14:34
salut sahra59


si ses toi la française tu restera et ton marie devra sortir il vont te demander si se mariage nest pas un mariage forcer ou un mariage blanc elle va te demander comment la tu rencontrer sa fait combien de temps que vous ete ensemble esque il et de ta famille exct ...mais bon y a pas a sinquéter sa passe vite et ses vite fait en plus elle voit si té serieuse ou pas tous simplement jespere que ces reponse taideron sur ce si tu veu posé dautre kestion ya pas de problem
s
17 septembre 2005 10:15
pour naissa57 je te remercie bocoup pour ta réponse mé tu parle de moi mé mon futur mari il l intéroge également ou pas et y a t il dé question piége
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook