Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les françaises aiment les jeunes maghrébins
F
9 mai 2017 20:22
Tu peux me dire où est-ce tu as pêché toutes ces conneries ? Aux cours ďécoles c'est ça ? smiling smiley
Citation
JuanOne a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec Aylaaaa, les Français se mélangent de plus en plus et s'aiment peu importent leurs origines ou Religions. Je ne vais pas chercher de statistiques mais on devrait trouver les mêmes tendances, toutes "couleurs" confondues, il n'y a qu'à voir les cours d'écoles pour apprécier ce que le futur nous réserve et tant mieux. Le communautarisme et le repli sur soi, ça n'amène rien de bon

Quant aux attirances purement physiques, chacun voit midi à sa porte, les Français sont plus grands que les Maghrébins, les Maghrébins plus bruns que les Allemandes, les Allemands plus d'yeux bleus que les Français...ainsi de suite...tout le monde est gagnant dans cette joyeuse loterie amoureuse parce qu'il n'y a pas de perdant smiling smiley
a
9 mai 2017 21:05
tu parles peut être de ton cas mais n’essayer pas de généraliser
Citation
nericco a écrit:
Tu reve
Elles nous ont en horreur et on leur plais pas du tout
IT'S NEVER TOO LATE TO CHANGE YOUR LIFE.
9 mai 2017 21:08
Salam,
C est quoi/qui c est formes encore?

Bah je vois quand même pas.mal de magrebins avec des francaise convetti ou non. Je suis de la Paris et RP


Citation
Attaqwa a écrit:
Faux. Car les françaises n'ont pas les formes kimmie minaj.


.
9 mai 2017 21:09
Paris et ca regions ces un autre monde thumbs down
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
C est quoi/qui c est formes encore?

Bah je vois quand même pas.mal de magrebins avec des francaise convetti ou non. Je suis de la Paris et RP
9 mai 2017 21:10
Je pense que ça dépend des endroits en Ile-de-France. En tout cas là où je vis il n'y a quasiment que des couples blanc/blanche
Citation
Double bonheur a écrit:
Moi je circule plûtot en journée, à divers heures, car je boss à distance donc assez dispo. Peut-être que c'est aussi ça, je rencontre une catégorie spécifique qui ne bossent pas, ont des enfants. Car le reste seraient au travail ? Mais le week-end pas grande différence non plus.
9 mai 2017 21:15
Sinon ahahah je me sens concernée par ce topic XD
Je suis française et attirée presque uniquement par les maghrébins. Je suis d'ailleurs avec un Marocain winking smiley
Pourtant je vis dans une ville où il y a très peu de mélange, presque que des Français; mais je ne sais pas, je suis faite comme ça, je trouve que les Maghrébins ont beaucoup de charme
J'ai plus de succès avec les Maghrébins qu'avec les Français d'ailleurs, comme quoi le monde est bien fait mdr
9 mai 2017 21:35
Lol pourquoi?
Citation
13énerver a écrit:
Paris et ca regions ces un autre monde thumbs down
9 mai 2017 21:44
Perso, je suis maghrébine, et pas d'attirance envers uniquement les maghrébins. On a de beaux spécimens c'est clair, mais il y en a chez les babtous et le renois et les indiens etc... Quand qqn est beau qq soit son ethnie, il est beau.
n
9 mai 2017 22:14
Je vis a paris et je cois aucun homme maghrebins ac des europeenes
Par contre je. Vois bcp de maghrebines ac des noirs asiatiques ou europeens.
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
C est quoi/qui c est formes encore?

Bah je vois quand même pas.mal de magrebins avec des francaise convetti ou non. Je suis de la Paris et RP
A
9 mai 2017 22:21
De quelles conneries tu parles ?
Citation
Quintero a écrit:
Tu peux me dire où est-ce tu as pêché toutes ces conneries ? Aux cours ďécoles c'est ça ? smiling smiley
A
9 mai 2017 22:29
Qu'est ce que ça généralise, c'est assez dingue parfois, à croire qu'on parle pas du même pays ???

Paris ce n'est pas représentatif de la France !

Il faut arrêter un peu les raccourcis et les généralités un peu...

Voyagez, sortez de Paris et son microcosme, allez en Bretagne, au Pays Basque, en Corse, dans les Vosges, dans le Nord et voyez les vos couples mixtes à tous les coins de rue...

Dans le Nord, les maghrebins sont majoritairement rejeté par les femmes blanches.

Les couples mixtes française avec maghrebins sont une minorité et concerne surtout les moins de 25 ans.

Des qu'ils s'agit de choses sérieuses, on s'associe avec ce qu'on connait le mieux et ce qui nous ressemble.

Paris étant fortement cosmopolite, c'est l'exception. Mais ça ne représente en aucun la France dans sa globalité.

J'y ai jamais cru à cette fable du couple mixte à tout va !

On est presque dans la caricature !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/17 22:31 par Soul Mate.
9 mai 2017 23:41
asiatiques Oh j'en jamais vue de magrébines avec des asiatiques, les magrébines mangent avec les yeux un asiate ne fera pas l'affaire ptdr
Citation
nericco a écrit:
Je vis a paris et je cois aucun homme maghrebins ac des europeenes
Par contre je. Vois bcp de maghrebines ac des noirs asiatiques ou europeens.
S
9 mai 2017 23:43
les magrhébins sont des bogosses ,cherche pas plus
9 mai 2017 23:53
Salam
Nous ne devons pas être au même endroit alors....
Citation
nericco a écrit:
Je vis a paris et je cois aucun homme maghrebins ac des europeenes
Par contre je. Vois bcp de maghrebines ac des noirs asiatiques ou europeens.
n
10 mai 2017 00:12
je vis dans le 94 et je taffe à paris
Citation
yayarose a écrit:
Salam
Nous ne devons pas être au même endroit alors....
M
10 mai 2017 00:21
Cette violence eye rolling smiley

Citation
JasmineM. a écrit:
bah bon débarras !
10 mai 2017 01:11
Un peu près la même, toi tu vois plus les files magrebines et moi les hommes magrebins il doit y avoir une explication. ..perplexe
Citation
nericco a écrit:
je vis dans le 94 et je taffe à paris
h
10 mai 2017 02:25
Salam,

Tant mieux, j'ai envie de dire

Salam,
Citation
amroc a écrit:
Bonjour smiling smiley,

j'ai eu toujours cette idée : les femmes françaises sont de plus en plus attirées par des maghrébins.

je sais pas si vous aussi vous partagez cette idée.
T
10 mai 2017 07:58
Ça dépend lesquels. En général ce sont les racailles et les clandos, pas les maghrébins "normaux".
H
10 mai 2017 09:08
Faut demander aux yabies si leurs pères et frères sont des rajels, je pense que d'un seul coup on serait largement au dessus des 1-5%
Citation
Double bonheur a écrit:
Des magrébins lambda il y a sur toutes les rues, ce n'est pas ce qui manque.

Un vrai rajel, ça c'est 1 - 5 % peut être. Et dans toutes les origines.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook