Citation
Protectrice a écrit:
J'aime pas comment on catégorise les gens de nos jours
les francaises![]()
Si t'a un faible pour la peau blanche et le blond ébène va droit au but .
Citation
bandikoo a écrit:
la blague
leur discours de grand remplacement et tout c'est vraiment n'importe quoi
ils veulent faire des enfants subitement après avoir été des gros égoistes enfant roi depuis la fin de la 2ème guerre mondiale.
toute façon tout ce qui n'est pas une valeur islamique est une valeur de merde j'ai remarqué, les gens sont instable et pensent selon l'idée du moment
Citation
bandikoo a écrit:
la blague
leur discours de grand remplacement et tout c'est vraiment n'importe quoi
ils veulent faire des enfants subitement après avoir été des gros égoistes enfant roi depuis la fin de la 2ème guerre mondiale.
toute façon tout ce qui n'est pas une valeur islamique est une valeur de merde je l'ai remarqué, les gens sont instable et pensent selon l'idée du moment
Citation
histoire-islam a écrit:
Remplacement de la population est une vérité, et je ne dirai jamais le contraire, car j'ai cherché moi même dans ce domaine, et c'est réelle, y a aucun doute la dessus.
sur le point ou tu as dis, les gens doivent suivre l'islam, mais à la lettre, l'homme travaille, et la femme occupe de son foyer, comme les compagnons et leurs épouses (j'ai bien lu sur la société musulmane à l'époque du prophète et les quatre califes bien guidées).
Oui les gens vivent selon l'idée du jour, disons tout ce qu'ils montrent sur la télévision, lavage et manipulation.
Merci pour ton passage mon frère.
Citation
saphir a écrit:
exactement et c'est le genre de personne qui scandalise qu'il faut pas trop de mosquée car la France est chrétienne mais mettent jamais un pied a l'église
quand les musulmans arrêterons de prendre soral comme un porte parole sa sera un grand pas
soral est contre Israël et b tu as tout les moutons qui suivent sans réfléchir à ce qu'il y a derrière.
c'est Allah qui décide...placé votre confiance en Allah etnon a vos complots
-
Citation
histoire-islam a écrit:
Salam alaykoum
Non, je ne me marierai inchaAllah qu'avec une fille du même peuple que moi.
Comme y a une propagande pour le métissage et le lavage de cerveau fonctionne à merveille par les films, le rap, la music.............................
je refuse catégoriquement d'être un idiot utile de la franc-maçonnerie et du sionisme, de manière directe ou indirect.
Oui y a des Français de souches les gaulois, y a des berbères, y a des arabes, y a des perses, y a des turques, et y a les peuples asiatiques, subaériens, sud-américain ............................
Et on a fait de vous des peuples et des tribus, c'est Allah qui a dit ça et pas moi.
Je répète, y a que les filles qui ont les même traits que moi qui m'attirent,
Mon cerveau est resté saint, de tout ces connerie de film et music, qui sont un outil de lavage de cerveau et de manipulation de masse.
Salam alaykoum
Citation
bandikoo a écrit:
remplacement de qui?
comment tu peux prouver que c'est une vérité? y'a des chiffres?
Citation
histoire-islam a écrit:
je refuse catégoriquement d'être un idiot utile de la franc-maçonnerie et du sionisme, de manière directe ou indirect.
Citation
histoire-islam a écrit:
Personne n'a pris alain soral comme un porte parole, peut être les gens que tu connais, mais pas moi.
Bien au contraire, je suis dans au moins 70% contre de ce qu'il dit, mais quand quelqu'un dit une vérité, on doit l'approuver, et pas attaquer la personne.
Même chaytan en personne a conseillé un des compagnons, et le prophète alayhi salat wa salam a approuvé le conseil de chaytan.
La sagesse est l'objectif du musulman là où il la trouve, il la prend, peu importe le parleur.
Citation
inconnu pour inconnu a écrit:
Et frère j'ai l'impression et je pense que je me trompe que tu as un peu d'orgueil et que tu te sur estime
Il me semble que c'est toi qui a dit qu'il n'avait pas besoin de savant pour comprendre les choses car tu comprends parfaitement l'arabe et si c'est le cas tu es un parfait idiot égaré et dans le cas contraire je m'excuse mais fais attention quand meme
Citation
saphir a écrit:
exactement et c'est le genre de personne qui scandalise qu'il faut pas trop de mosquée car la France est chrétienne mais mettent jamais un pied a l'église
quand les musulmans arrêterons de prendre soral comme un porte parole sa sera un grand pas
soral est contre Israël et b tu as tout les moutons qui suivent sans réfléchir à ce qu'il y a derrière.
c'est Allah qui décide...placé votre confiance en Allah etnon a vos complots
-
Citation
saphir a écrit:
dis putot que tu pioches où ta envie de piocher![]()
le prophete s'était marier à une juive convertie..donc si c'était un mal sa se serai depuis fort longtemp...
Citation
ArabianPanther a écrit:
Je suis surpris que quelqu'un sur ce forum (d'autant plus une fille) se soit intéressée au cas d'Alain Soral !
Tu as totalement raison, certains musulmans tombent dans le piège Soral qui consiste à faire des musulmans des votants pour le FN. Même si cette vague est désormais morte.
Alain Soral ne cherche que la christianisation totale du pays, ses combats et ses intérêts n'auront été que là-dedans. Il s'arme de musulmans car dans cette mentalité de "combattre l'ennemi commun", il sait que c'est avantageux pour lui.
Toutefois, ce mec reste un orateur hors paire, digne des plus charismatiques dans la télévision française. C'est bien pour ça qu'on l'a fait taire.
Il est aussi habile qu'un Tariq Ramadan
Citation
histoire-islam a écrit:
Tu n'as rien compris![]()
Plutôt, tu as peur.
Ok, mais la filiation était très importante en Islam, chacun s'affilie à son père, la tribu du père, et au peuple du père.
Sinon, il faut piocher partout pour apprendre, et prendre la sagesse là ou on la trouve.
C'était son esclave, puis affranchie, donc elle n'avait pas trop de choix si tu veux.
Le prophète alayhi salat wa salam est bien supérieur à tout le monde, en noblesse, et en piété, Allah l'a purifié, donc ne prends pas une exception, à une loi.
et d'ailleurs notre sujet concerne autre chose que le mariage.
Oui à ce que je sache cette juive que tu ne connais même pas son prénom, s'appelait Safiya bintou Houyaye, est descendante de Ibrahim Alayhi salat wa salam comme le prophète alayhi salat wa salam, et la plupart des banou israil se sont convertie en Islam.
une information que je te donne, juif n'est pas une race.
Citation
saphir a écrit:
je connais parfaitement son prénom puisque c'est le prénom de ma fille...
elle n'était pas non plus esclave mais prisonnière ce qui est complètement différents..
non tu as toi même parler de se sujet car tu te dis cervo sain car contre mariage mixte...contre ce que Allah n'a pas interdit
faut placer sa confiance en Allah et non a tes théories sortie par des mortel...la vérité est le coran.
je ne vois pas le rapport de la filiation....
on cherche la vérité au près de Allah et non de gens qui croit pas à notre prophète alayhi asalat wa salam..
la fin viendra un jours alors allons de trouver la vérités dans des complot cherchons à faire nos devoir en ver Allah et le craindre.