Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vie en France
p
19 décembre 2007 15:22
Citation
K7al'Ras a écrit:
Alors puiseque c'est pas "l'eldorado" pourquoi on est toujours en France?

Parce qu'on y est bien.
R
19 décembre 2007 15:28
si certains crétins arretent de faire leur beau qd ils rentrent au maroc l'été peut etre qu'ils auront moins envie de mettre leur vie en danger!

moi ça m'ecoeur les gens ki rentrent d'ici et qui se la petent surtout les jeunes au volant de leur voiture habillés en blanc lunettes de soleil et la music a fon alors qu'en realité ils pourissent dans les cités ici et vivent avec le RMI!!

c t mon cou de gueule du jour


rifiament
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
L
19 décembre 2007 16:01
Citation
riffia06 a écrit:
si certains crétins arretent de faire leur beau qd ils rentrent au maroc l'été peut etre qu'ils auront moins envie de mettre leur vie en danger!

moi ça m'ecoeur les gens ki rentrent d'ici et qui se la petent surtout les jeunes au volant de leur voiture habillés en blanc lunettes de soleil et la music a fon alors qu'en realité ils pourissent dans les cités ici et vivent avec le RMI!!

c t mon cou de gueule du jour


rifiament

je n'ai qu'un seul commentaire : thumbs up
a
19 décembre 2007 16:43
La plupart des gens que je connais galère toutes l'année pour rentré au bled voir leur famille mais au bled il ne savent pas la chance qu'ils ont

COMME ON DIT ON EST DU PAYS OU ONT SE SENT LE MIEUX et c'est d'ailleurs pour sa que chaque année mes parents vont au bled
a
19 décembre 2007 23:06
oui monsieur boeitie , la tendance de l'mmigration des français dans les pays du magrebe est de +9% par an, va veux dire les nombres des immigrés instalé au magreb en 2006 est le méme +une augmentation de 9%
en 2007 et ce pourcentage ne cesse d'augmenter , et pour les emirats arabes par exemeple cette augmentation est de 25% chaque anneé , ceci etant justes les français qui s'inscrivent dans les consulats , ajouter a ca ceux qui ne s'inscrivent pas et biensure l'exactitude des chiffres .
ceci etant dis les autres pays ont besoins aussi des francais de haute valeurs ajouté qui permmetent un transfert de technologie ou des grands investisseurs avec de grand capitaux , et pas seulement des personnes en fin de vie ou les ratés de la france qui cherchent à refaire une autre vie dans ces pays.
c pas mauvais d'allez chez les autres , ca ne peux etre qu'un enrechissement mais quand on sait quand vas de plus en plus chez les autres , (et on as besoin de faire du commerce avec eux ) on doit les respecter si on veux qu'ils nous recpectent chez eux ; et eviter de les discrimnier , les rabaiser et une foie du coté de la rive on est d'un seul coup humain et ouvert .
L
19 décembre 2007 23:57
mais , avicenne38 je suis d'accord avec toi sauf :

ou vois tu le manque de respect, ou vois tu le fait de rabaisser les gens ? Je ne te suis pas bien sur ce point
A
20 décembre 2007 00:03
Citation
elhalem a écrit:
J'ai tchatter avec des Marocaines qui croient toujours qu'ici en rance, c l'Eldorado...

Faut vraiment que certain(e)s RME arrêtent de mentir sue leur situation ou celle de la France...

y aurait moins de noyés!

La France n'est sûrement pas l'Eldorado...mais c'est bien mieux que le Maroc

Aussi, l'Etranger c'est pas forcément la France...il y'a d'autres pays où il fait bon de vivre
e
20 décembre 2007 10:42
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
elhalem a écrit:
J'ai tchatter avec des Marocaines qui croient toujours qu'ici en rance, c l'Eldorado...

Faut vraiment que certain(e)s RME arrêtent de mentir sue leur situation ou celle de la France...

y aurait moins de noyés!

La France n'est sûrement pas l'Eldorado...mais c'est bien mieux que le Maroc

Aussi, l'Etranger c'est pas forcément la France...il y'a d'autres pays où il fait bon de vivre

Par exemple?
J
20 décembre 2007 12:32
t'as raison nadia ils s'en rendent pas compte!!!! inch'Allah ça s'arrangera!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook