Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sud de la France
4 juin 2022 21:40
J'ai pas de voiture pour le moment malheureusement lol je comptais me débrouiller autrement. Et je ne compte pas me baigner, juste marcher, visiter et méditer smiling smiley
Citation
salle2sport a écrit:
Sac à dos ? Tu ny vas pas en voiture ? Parce que si tu te baigne qui va garder ton sac. En voiture tu peux le laisser dans le coffre et prendre juste la serviette
4 juin 2022 22:01
En moins connu, tu as les Georges du Loup (avec le sentier du Paradis), Moustiers-Sainte-Marie, Eze, Castellane, Saint-Paul-de-Vence (enfin, ça reste quand même connu).

Tu recherches quel type de voyage ?
Citation
Welcometotheasylum a écrit:
Oui effectivement c'est moi la porteuse lol. Je connais très bien Montpellier je suis originaire de là bas et clairement pour avoir vécu à Marseille aussi, je préfère Montpellier grinning smiley

Sinon, dans mon message initial je parlais plus de petits coins peu connus, de villages, etc. mais merci smiling smiley
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
5 juin 2022 16:49
Salam,

L'arrière pays de canne, nice ... c'est sublime, des villages médiévaux perchés... à couper le souffle... si le ciel est bien dégagé... on arrive à voir la Corse !

Exemple de parcours :
Vence
Saint-Paul-de-Vence
Tourette- sur- loup,
Bar- sur -loup
Grasse
....

Pour finir se baigner vers une plage sans trop de monde !
r
6 juin 2022 09:23
Salam

Les sœurs ont déjà tout dit !


Eze
Ville franche
St Jean
Cassis (cap canaille à faire !!)
Y a les coins aussi avant Marseille comme sausset les pins ou carry le rouet

.... tellement de choses !
7 juin 2022 09:46
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

C est sympa le sud...je pense qu il faut vraiment être véhiculé...de Paris faut descendre en voiture ou sinan faire une location sur place sinan c est compliqué
Citation
rayondeshemss a écrit:
Salam

Les sœurs ont déjà tout dit !


Eze
Ville franche
St Jean
Cassis (cap canaille à faire !!)
Y a les coins aussi avant Marseille comme sausset les pins ou carry le rouet

.... tellement de choses !
r
7 juin 2022 21:22
C'est sûr que pour vous c'est compliqué ?
7 juin 2022 21:44
Moi ça va je me sens pas concernée, je suis sudiste à 100% grinning smiley
Citation
rayondeshemss a écrit:
C'est sûr que pour vous c'est compliqué ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook