Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Accusé de viol aggravé, Saad Lamjarred clame toujours son innocence
Y
20 février 2023 18:06
Ça commence à faire beaucoup d'affaires du même style qui lui colle au cul, cet "artiste d'une famille d'artiste".
Après ça ne m'étonne pas. Les femmes aiment bien tourner autour de ce genre de pervers. J'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs. Les hommes qui se qualifie comme "artiste" ont toujours été les plus louches et les moins fiables quelque soit les époques.
S
20 février 2023 18:21
ça va être difficile pour lui

Avec la chasse aux marocains qui est en pleine expansion en France, le juge sera robotisé
20 février 2023 18:52
Exactement. Et si le juge est cocu il est mal barré !
Citation
Sakina2020 a écrit:
ça va être difficile pour lui

Avec la chasse aux marocains qui est en pleine expansion en France, le juge sera robotisé
20 février 2023 19:05
C'est le Marquis de Saad
Qui, lui aussi, a croupi pas mal d'années en prison.
20 février 2023 19:55
Le pire si c'est une juge femme.
Sérieusement, il faut voir les éléments que la Police a pu recueillir. S'il y a des preuves accablantes, la messe est dite, s'il n'y a pas de preuves, ils sera innocenté. Entre les deux, la zone grise, c'est pile ou face. Je rappelle des évidences que tout le monde connait mais personne, y compris le journaliste, ne connait les éléments du dossier.
Espérons pour lui qu'il n'est pas dans cette zone grise où les preuves ne sont pas certaines. Là il sera condamné étant homme avec le MeToo et marocain. S'il échappe à l'un, il n'échappera pas à l'autre.
Citation
Bokhass2 a écrit:
Exactement. Et si le juge est cocu il est mal barré !
r
20 février 2023 20:21
Le délire total
Citation
Sakina2020 a écrit:
ça va être difficile pour lui

Avec la chasse aux marocains qui est en pleine expansion en France, le juge sera robotisé
20 février 2023 22:43
Facile d’accuser 6 ans plus tard.

La justice doit agir dans les deux sens. Si impossible de prouver les faits, elles devraient être poursuivies pour dénonciation calomnieuse. Sinon c’est la porte à toutes les dérives. Elles donnent leur c** à un mec puis regrettent ensuite car il ne les calcule plus et elles vont porter plainte car elles ont la rage, pour des faits qui seront invérifiables. Pourquoi elle est montée dans sa chambre d’hôtel cette crasseuse ?

Soit tu vas déposer plainte dans les jours qui suivent, soit tu fermes ta gueule.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/02/23 22:46 par Mocro59.
R
20 février 2023 23:20
En France même une femme Mariée qui couche avec son mari peut porter plainte pour Viol
R
20 février 2023 23:23
Une femme peut porter plainte contre son mari pour arcelement et aussi pour Viol alors qu'ils vivent sur le même toit , attention messieurs c'est la vérité si elle ne veut pas il ne faut pas la forcé.
21 février 2023 08:00
A l'heure où mes compatriotes sont confrontés à la flambée des prix des denrées alimentaires à l'approche du Ramadan ,
La gestion des pulsions sexuelles d'un privilégié qui confond caprices , addiction à la cocaïne ,au whisky
Et carrière artistique : me passe complétement au dessus du couvre chef .
Le sort judiciaire qui plus est à l'étranger de ce genre d'individu arriviste et hypocrite me laisse complètement indifférent .
A
21 février 2023 09:05
Incroyable, le mec va être condamné parce que marocain ! Mais tu t’arranges vraiment avec la honte toi. T’as pas de limite. Alors on va récapituler toutes ses affaires. Mis en examen pour viol à Saint-Tropez, mis en examen pour viol d’une franco marocaine à Casablanca mis en examen pour viol aux États-Unis.,les poursuites ont été finalement abandonné après transaction avec la victime dont le montant n’a pas été dévoilé. un petit peu de compassion pour ses femmes Non seulement tu politise tout, mais en plus tu fais preuve de misogynie . Dernière chose le roi qui participe au frais de justice, non mais on est où là. Comme si ce délinquant n’était pas capable de se payer des avocats. Combien de Marocains en prison dans le monde est-ce que le roi participe au frais de justice.. Tiens réponds nous tu trouves ça normal ou tu vas faire comme d’habitude te débiner et n’émettre aucune critique on commence à te connaître au bout de je ne sais combien de milliers de commentaire tous aussi lisses les uns que les autres vis-à-vis du pouvoir..
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Le pire si c'est une juge femme.
Sérieusement, il faut voir les éléments que la Police a pu recueillir. S'il y a des preuves accablantes, la messe est dite, s'il n'y a pas de preuves, ils sera innocenté. Entre les deux, la zone grise, c'est pile ou face. Je rappelle des évidences que tout le monde connait mais personne, y compris le journaliste, ne connait les éléments du dossier.
Espérons pour lui qu'il n'est pas dans cette zone grise où les preuves ne sont pas certaines. Là il sera condamné étant homme avec le MeToo et marocain. S'il échappe à l'un, il n'échappera pas à l'autre.
A
21 février 2023 09:15
Moi, ce que je trouve incroyable, c’est que le roi du Maroc participe au frais de justice d’un possible délinquant sexuel comme ce chanteur d’opérette . Imaginons qu’il soit déclaré coupable. Ça serait quand même scandaleux non? Mais bon on n’en est pas au premier scandale. Certains pédophiles ont été libéré, alors un chanteur violeur. Je suis sûre que certains vont trouver ça normal et vont me renvoyer à ma nationalité pour me dire que ça ne me regarde pas . C’est franchement décadent
T
21 février 2023 09:24
Calme toi ça va aller !
Il n'y aura pas de procès puisque tu l'as déjà fait apparemment !
Tu es inspecteur et magistrat ! Bravo ! Et quelle prouesse !
Citation
Ali lmr a écrit:
Moi, ce que je trouve incroyable, c’est que le roi du Maroc participe au frais de justice d’un possible délinquant sexuel comme ce chanteur d’opérette . Imaginons qu’il soit déclaré coupable. Ça serait quand même scandaleux non? Mais bon on n’en est pas au premier scandale. Certains pédophiles ont été libéré, alors un chanteur violeur. Je suis sûre que certains vont trouver ça normal et vont me renvoyer à ma nationalité pour me dire que ça ne me regarde pas . C’est franchement décadent
D
21 février 2023 11:52
En lisant les commentaires, je vois que certains marocains sont paranoiaques.
D
21 février 2023 11:58
Il a été piégé ?

Par qui ? Le Mossad ? La DGSE ? La CIA ? Les hommes-lézards?

Ce type n'est pas un journaliste qui enquête des scandales de corruption majeur. Ce n'est pas un diplomate ou un ambassadeur. Ce n'est pas un leader d'opposition. C'est un chanteur.

La vérité crue, c'est qu'il s'est piégé lui même par son comportement.

Aux États-Unis

Accusé de viol, Saad Lamjarred est poursuivi par la justice des États-Unis et incarcéré en mars 2010

Il est entendu deux fois par la cour. Après avoir payé une caution, il quitte les États-Unis avant son jugement, où il risque jusqu’à 25 ans de prison fermes. Il se réfugie au Consulat du Maroc à New York.

Le 23 décembre 2016, l'affaire est classée par un juge de la Cour Suprême de l'État de New York

Au Maroc

En novembre 2016, une jeune femme franco-marocaine porte plainte pour une autre agression sexuelle, qui aurait eu lieu à Casablanca en 2015. Elle affirme ne pas avoir porté plainte par honte . La victime assure avoir subi des violences de la part de son agresseur qui lui aurait alors arraché son pantalon avant de lui porter un coup de poing au visage.

Le 14 février 2017, Saad Lamjarred est auditionné par la police judiciaire française. La victime présumée a retiré sa plainte en raison «de lourdes pressions » venant de ses proches en décembre 2016

En France

Saad El Mjarred est l'objet d'une plainte pour « agression sexuelle avec violence » par une jeune femme à Paris.

Le mercredi 26 octobre 2016, une jeune fille de 20 ans, « très choquée » et en petite tenue est recueillie par des employés de ménage d'un hôtel Marriott dans le VIIIe arrondissement à Paris. Elle est poursuivie dans les couloirs par le chanteur, simplement vêtu d'un caleçon

Il est arrêté par la police française et placé en garde à vue

Les examens médicaux montrent des traces de sperme sur le corps de la plaignante, ainsi que des lésions

Ils confirment que Saad Lamjarred était sous l’emprise de alcool et de la cocaïne

Saint-Tropez


Le 27 août 2018, Saad El Mjarred est de nouveau mis en garde à vue. Il est accusé par une nouvelle jeune femme d'avoir abusé d'elle durant la nuit du 25 au 26 août à Saint-Tropez dans le Var. Le lendemain, le parquet français demande une mise en examen du chanteur pour viol. Son avocat dans l'affaire parisienne, Éric Dupond-Moretti, annonce qu'il ne le défendra plus

Drogue et violence

Selon une source du milieu artistique marocain, le chanteur a fait du marketing autour de son image de fils bien élevé, si bien que les gens ont du mal à réaliser qu'il est capable de violence contre les filles

Le journaliste marocain, Simo Benbachir, basé à Los Angeles, ose briser le tabou :

"Tout le monde sait que Saad a des problèmes avec l’alcool et la drogue, et la cocaïne notamment. Mais ça dérange profondément les gens de l’entendre"

Source :

https://fr.wikipedia.org/wiki/ Saad_Lamjarred#Aux_%C3%89tats-Unis


.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/02/23 12:00 par Dwazoup.
D
21 février 2023 12:01
J'ajoute que ce type est un escroc :

Plainte pour escroquerie

En 2016, la société Cairo By Night dirigée par la productrice Ilhem Bouzid porte plainte en justice pour non-respect du contrat et escroquerie. Un concert devait être organisé le 29 octobre 2016 au palais des congrès de Paris mais il est annulé.

Saad Lamjarred a empoché l'argent mais il refuse de rembourser . Sa famille refuse de répondre au téléphone

La société de Ilhem Bouzid est en difficulté financière, après avoir attendu en vain un remboursement de la part de l'équipe de Lamjarred.

En décembre 2017 , le tribunal de commerce de Paris condamne Saad Lamjarred à verser 280 000 euros à la société Cairo by night et la productrice Ilhem Bouzid.

https://fr.wikipedia.o rg/wiki/Saad_Lamjarred#Plainte_pour_escroquerie
R
21 février 2023 12:41
Je ne savais pas qu'on devait payé quand le concert et annulé pour cause cette plainte pour viol ,Il a était arrêté quelques jours avant le concert qui n'a pas eu lieu , sinon il doit rembourser le producteur et l'organisateur de cette événement. La réservation du palais du congrès a était attribué pour un autre événement , si je ne me trompes pas..
Citation
Dwazoup a écrit:
J'ajoute que ce type est un escroc :

Plainte pour escroquerie

En 2016, la société Cairo By Night dirigée par la productrice Ilhem Bouzid porte plainte en justice pour non-respect du contrat et escroquerie. Un concert devait être organisé le 29 octobre 2016 au palais des congrès de Paris mais il est annulé.

Saad Lamjarred a empoché l'argent mais il refuse de rembourser . Sa famille refuse de répondre au téléphone

La société de Ilhem Bouzid est en difficulté financière, après avoir attendu en vain un remboursement de la part de l'équipe de Lamjarred.

En décembre 2017 , le tribunal de commerce de Paris condamne Saad Lamjarred à verser 280 000 euros à la société Cairo by night et la productrice Ilhem Bouzid.

https://fr.wikipedia.o rg/wiki/Saad_Lamjarred#Plainte_pour_escroquerie
A
21 février 2023 12:56
Et comment tu rembourse les billets achetés
Citation
Respect# a écrit:
Je ne savais pas qu'on devait payé quand le concert et annulé pour cause cette plainte pour viol ,Il a était arrêté quelques jours avant le concert qui n'a pas eu lieu , sinon il doit rembourser le producteur et l'organisateur de cette événement. La réservation du palais du congrès a était attribué pour un autre événement , si je ne me trompes pas..
R
21 février 2023 13:48
L'artiste normalement il est payer a la fin du spectacle ou au début
Mais on paye pas l'artiste suite à des réservations comme tout ce qui prépare la scene ,Il peut demander une avance éventuellement.
La somme récoltée il faut tous déduire avant,et c'est le producteur qui récolte cette somme des billets vendus ou annulé qui vont sur un compte de l'entreprise
mais pas dans les poches de l'artiste. ,Ne pas oublier qu'il y'a aussi une assurance ou en qu'à où il y' est un empêchement comme l'arrestation de l'artiste Le chanteur est payer par le producteur . n'oublie pas qu'on peut aussi annuler un billet d'entrée et se faire rembourser donc le décompte, le chiffre d'affaires le bénéfice entré et sortie toute cette comptabilité a voir.
Citation
Ali lmr a écrit:
Et comment tu rembourse les billets achetés
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook