Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Achraf Hakimi mis en examen pour viol
3 mars 2023 14:20
Tu as raison mon frère, si tu fais la bise et que la fille le regrette, le parquet de Paris se saisira tout de suite de l'affaire. Et les bandeaux BFM et Cnews défileront en continue.

Et la fille témoignera en pleurs " il m'a fait 4 bises alors que je n'en voulais que deux"
Citation
Rio de oro a écrit:
ATTENTION la diaspora marocaine en

France, bannir même la bise avec les

Filles en France. Au risque d être filmé

Puis condamné pour viol !!
3 mars 2023 14:53
Dès qu'il y a de l'argent et de la célébrité c'est toujours les mêmes histoires

Les mecs se font avoir
. Pas de mp d'hommes merci
3 mars 2023 14:55
Et le lendemain la Une du Parisien.
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Tu as raison mon frère, si tu fais la bise et que la fille le regrette, le parquet de Paris se saisira tout de suite de l'affaire. Et les bandeaux BFM et Cnews défileront en continue.

Et la fille témoignera en pleurs " il m'a fait 4 bises alors que je n'en voulais que deux"
r
3 mars 2023 14:55
Tu me l'as enlevé du clavier
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
C’est marrant les mêmes qui crient au complot sur Lamjarrad le bad boy et Hakimi, ont défendu bec et ongle les accusations plus que scandaleusement fabriquées de viol et adultères contre Radi et les autres journalistes marocains détenus pour leurs opinions, dont un de 80 ans Are you crazy


L’arroseur arrosé !!!!! Il faut être cohérent un minimum grinning smiley
3 mars 2023 15:00
Une question à nos QI supérieurs. Supposons que le parquet soit intègre, ce que j'en doute personnellement. Qui nous dit que la fille, elle, à l'origine de l'affaire, n'a pas été envoyée par la Macronie tout comme Stéphane Séjourné au PE ?
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Tu as raison mon frère, si tu fais la bise et que la fille le regrette, le parquet de Paris se saisira tout de suite de l'affaire. Et les bandeaux BFM et Cnews défileront en continue.

Et la fille témoignera en pleurs " il m'a fait 4 bises alors que je n'en voulais que deux"
3 mars 2023 15:06
En tous cas, le temps fait bien les choses, attendons de voir ce que donnera cette affaire.

retenons que cette pauvre victime a quand même pris un taxi payé par Hakimi pour se rendre chez lui, tout en pensant qu'elle allait participer à une partie scrabble.

Tiens le scrabble, ça me rappelle un sketch de Pierre Palmade ptdr
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Une question à nos QI supérieurs. Supposons que le parquet soit intègre, ce que j'en doute personnellement. Qui nous dit que la fille, elle, à l'origine de l'affaire, n'a pas été envoyée par la Macronie tout comme Stéphane Séjourné au PE ?
3 mars 2023 16:31
Sans surprise... Hakimi se tient avec des co-équipiers pervers et a comme meilleur copain un homme qui fricote des « filles à queues ».

C'est ce qui arrive quand on ne fait pas attention avec qui on fréquente quand on est une célébrité...

Au dernière nouvelles, sa femme lui demande le divorce.
3 mars 2023 16:43
Je ne fait que citer l'avocate d'Achraf qui a eu accès au dossier "grâce" à la mise en examen :

La fille va voir la police pour dire qu'elle a été violée
Elle ne veut pas porter plainte
Elle refuse d'être confronté
Elle refuse l'examen médical et psychologique

 
Hakimi 0
S
3 mars 2023 16:49
Laissons la justice faire son travail. Nous ne sommes pas au maroc et s’il est innocent il sera lavé.

Il ne subira pas le sort des radi, bouachrine etc.,.
r
3 mars 2023 17:02
la source?
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Je ne fait que citer l'avocate d'Achraf qui a eu accès au dossier "grâce" à la mise en examen :

La fille va voir la police pour dire qu'elle a été violée
Elle ne veut pas porter plainte
Elle refuse d'être confronté
Elle refuse l'examen médical et psychologique

 
Hakimi 0
r
3 mars 2023 17:16
Je suis presque sûr que tous ceux qui tapent sur la justice française résisent en France et ne voudraient en aucun cas avoir affaire à la justice marocaine.
L
3 mars 2023 17:28
Pour rappel, la "plaignante" lol refuse de déposer plainte de témoigner d'être confronté. Tout ce bla bla repose sur du déclaratif. Et l'on s'oriente déjà vers une tentative de racket.
3 mars 2023 18:00
Résumons :

- la dénonciatrice a refusé de déposer plainte,

- la dénonciatrice a refusé de se soumettre au moindre examen médical ou psychologique

- la dénonciatricd a refusé d'être confrontée à Achraf Hakimi

L’accusation repose exclusivement sur des propos.

Du lourd.
Un dossier chargé.
Une justice française douteuse, toute personne sensée en conviendra.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/23 18:00 par Mocro59.
3 mars 2023 18:26
Peut-être que cette affaire a à voir avec le fait que Hakimi est le prochain Ballon d'Or africain, une telle affaire l'élimine direct de la compétition.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/23 18:29 par HistoireH.
S
3 mars 2023 19:16
Peut être ??

Mais je pencherai plus pour le hizboullah ou l’Iran cherchons encore ?
Citation
HistoireH a écrit:
Peut-être que cette affaire a à voir avec le fait que Hakimi est le prochain Ballon d'Or africain, une telle affaire l'élimine direct de la compétition.
3 mars 2023 19:33
Le problème n'est pas de savoir si l'accusé est coupable ou pas, c'est plutôt de savoir comment il s'est retrouvé dans ce pétrin, si tu vois ce que je veux dire.
Citation
Sigus a écrit:
Peut être ??

Mais je pencherai plus pour le hizboullah ou l’Iran cherchons encore ?
6
3 mars 2023 19:54
C’est une fille des quartiers qui essaie d’en tirer quelques euros
r
3 mars 2023 20:02
Tu la connais?
Citation
6754h56 a écrit:
C’est une fille des quartiers qui essaie d’en tirer quelques euros
3 mars 2023 22:15
Et ça apporte quoi de personnaliser le débat ? Tu n'as plus rien à dire ? C'est vrai en une seule phrase, deux max, que tu peux te permettre tu ne peux pas dire grand chose. Donc tu écris n'importe quoi.
Je me demande si un jour tu arriveras à battre ton record des trois phrases !!! Tu auras droit au fameux millefeuilles qui se découpe à la disqueuse.
Citation
rachyde23 a écrit:
Je suis presque sûr que tous ceux qui tapent sur la justice française résisent en France et ne voudraient en aucun cas avoir affaire à la justice marocaine.
3 mars 2023 23:43
Possible pour Hakimi, peut être victime d’une tenative de chantage … A voir .
Mais lamjarrad non, il a reconnu plein de faits, il est accusé ailleurs de faits similaires, il est victime de la drogue et il est multirécidiviste..


Citation
Abdelhak38 a écrit:
Tu as peut être raison !

Mais ce que tu dis là pourrait être valable aussi dans l'autre sens, non?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/23 06:12 par HalteAuxFautes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook