Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : L’ancien château du roi Mohammed VI en vente à 425 millions...
13 avril 2024 19:15
si on faisait un article à chaque vente d’anciennes propriétés du roi qui ne lui appartiennent plus…je ne vois pas l’interêt
d
13 avril 2024 20:45
De quoi construire 4 grands hôpitaux au Maroc.
13 avril 2024 21:56
Je savais qu'on aurait ce genre de remarques. Il s'agit de propriété privée, qui plus est n'est pas gérée en cachette.
Si vous raisonnez de la sorte, on devrait obliger tous les riches, au Maroc et ailleurs, à construire des hôpitaux.
Citation
dudule07 a écrit:
De quoi construire 4 grands hôpitaux au Maroc.
g
13 avril 2024 22:51
T'inquiètes mon Dudule! ... Les hôpitaux on en construit de plus en plus au Maroc et à la pointe de la technologie. Par ailleurs, la fortune du Roi du Maroc ne s'est pas faite du jour au lendemain, c'est des siècles de construction d'un patrimoine hérité de siècle en siècle. Et dont une grande partie est aujourd'hui injectée dans les secteurs les plus dynamiques et a grandes retombées de l'économie nationale. Rien a voir avec les fortunes énormes et incompréhensibles amassées par les ''generaux'' prédateurs et illégitimes de la junte voisine ... Entre la fuites des milliards de ces généraux vers les banques étrangères, et les milliards sans fin dépensés pour soutenir et armer le Polimariole ... Que d'hôpitaux, de route etc, l'Algerie aurait pu construire avec toute cette fortune dilapidée ! ...
Citation
dudule07 a écrit:
De quoi construire 4 grands hôpitaux au Maroc.
S
13 avril 2024 23:37
Je ne savais pas qu'il était vendu, et tant mieux. J'espére qu'il vendra tous ses biens privés à l'étranger , y a pas confiance...

On n'oubliera pas que Macron a permis l'atteinte à la vie privée du Roi en France. Une première dans l'histoire de la relation entre les 2 pays !
et on a vu juste après comment ce Macron a étè reçu chez la junte...

Pour les critiques, la famille royale contribue ènormément à l'économie du pays, sans compter les milliers de fonds et de dons consacrés chaque année au soutien des citoyens dans le besoin.
14 avril 2024 01:06
Chateau qui appartenait a Rotschild…
S
14 avril 2024 05:33
?
Citation
FierMusulman a écrit:
Chateau qui appartenait a Rotschild…
14 avril 2024 08:57
L'article le dit bien, ce château n'appartient pas ou plus exactement plus au roi!! Il l'a vendu en 2008. Donc inutile pour les haineux de s'exciter inutilement. Ceci dit, 425 millions d'euros, je vais peut être me positionne, cela me semble une bonne affaire Danse
14 avril 2024 08:59
Ah bah tiens justement je ne savais pas quoi acheter ce week end...

425 millions d'euros de propriété (parmi d'autres propriétés) pendant que son peuple crève la dalle, il est beau le "Commandeur des Croyants" Ill

Mais bon, il a raison, je ferais pire que lui à sa place avec un peuple de soumis pareil sans fierté...

Citation
MREtrange a écrit:
si on faisait un article à chaque vente d’anciennes propriétés du roi qui ne lui appartiennent plus…je ne vois pas l’interêt



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/24 09:00 par ArabicStyle.
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
14 avril 2024 13:51
Dixit le harki qui crève la dalle dans son hlm et qui met une jellaba pour la prière du vendredi sans savoir réciter correctement la fatiha...
Citation
ArabicStyle a écrit:
Ah bah tiens justement je ne savais pas quoi acheter ce week end...

425 millions d'euros de propriété (parmi d'autres propriétés) pendant que son peuple crève la dalle, il est beau le "Commandeur des Croyants" Ill

Mais bon, il a raison, je ferais pire que lui à sa place avec un peuple de soumis pareil sans fierté...
E
14 avril 2024 14:13
les extravagances de la monarchie.

14 avril 2024 15:03
Attaques ad hominem, parfaitement représentatif du QI moyen d'un bouffon du roi ptdr

"Gnnn gnnn toi t'es pas bo voilà nah spinning smiley sticking its tongue out ", c'est d'un pathétique ptdr
Citation
AmazighArabi a écrit:
Dixit le harki qui crève la dalle dans son hlm et qui met une jellaba pour la prière du vendredi sans savoir réciter correctement la fatiha...
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
14 avril 2024 16:45
Et toi, qu'est ce que tu ne comprends pas lorsque l'on te dit que ce château "a appartenu" au roi qui l'a vendu en 2008 ? Cela veut dire qu'il n'est plus à lui, tu as pigé ou il faut te l'expliquer en franarabe? Ta haine du Maroc te fait comprendre ce que tu veux bien comprendre. Comme dit l'adage, lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt!
Citation
ArabicStyle a écrit:
Attaques ad hominem, parfaitement représentatif du QI moyen d'un bouffon du roi ptdr

"Gnnn gnnn toi t'es pas bo voilà nah spinning smiley sticking its tongue out ", c'est d'un pathétique ptdr
14 avril 2024 20:09
Dis moi cette leçon toi et le kargouli qui vient après, cette leçon tu ne peux pas te la faire à toi même ? Toi qui crève la dalle dans un pays riche, toi qui a des cabranates qui n’ont même pas le CAP et qui sont milliardaires, toi qui a perdu pas loin de 300.000 compatriotes de la part de ces cabranates. C’est qui le peuple soumis ?
PS: tu peux vomir, je ne réponds pas.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Ah bah tiens justement je ne savais pas quoi acheter ce week end...

425 millions d'euros de propriété (parmi d'autres propriétés) pendant que son peuple crève la dalle, il est beau le "Commandeur des Croyants" Ill

Mais bon, il a raison, je ferais pire que lui à sa place avec un peuple de soumis pareil sans fierté...
14 avril 2024 20:25
"a appartenu" ça veut dire quoi imbécile ?

Ca veut dire qu'il l'avait en sa possession, rien à foutre que ce soit maintenant ou il y a 50 piges, il a possédé un patrimoine de plusieurs centaines de millions d'euros alors que son peuple crevait déjà a dalle.
Faut tout vous expliquer bande d'idiots c'est pas possible...

Citation
bouza75 a écrit:
Et toi, qu'est ce que tu ne comprends pas lorsque l'on te dit que ce château "a appartenu" au roi qui l'a vendu en 2008 ? Cela veut dire qu'il n'est plus à lui, tu as pigé ou il faut te l'expliquer en franarabe? Ta haine du Maroc te fait comprendre ce que tu veux bien comprendre. Comme dit l'adage, lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/24 20:25 par ArabicStyle.
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
14 avril 2024 20:27
Au moins le dirigeant du pays riche ne se prétend pas "Commandeur des croyants", et au cas où t'es à la dèche il y a des aides, pas comme ce MERVEILLEUX PAYS qu'est le Maroc où tu peux crever par terre ton Roi en aura rien à foutre de ta gueule.

On verra si tu tiens à tes propos et que tu ne réponds pas le lèche bottes.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Dis moi cette leçon toi et le kargouli qui vient après, cette leçon tu ne peux pas te la faire à toi même ? Toi qui crève la dalle dans un pays riche, toi qui a des cabranates qui n’ont même pas le CAP et qui sont milliardaires, toi qui a perdu pas loin de 300.000 compatriotes de la part de ces cabranates. C’est qui le peuple soumis ?
PS: tu peux vomir, je ne réponds pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/24 20:27 par ArabicStyle.
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
14 avril 2024 23:35
Vous aurez tous remarqué que le niveau a baissé et que la vulgarité s'est installée. On croit entendre ou lire le président hachakoum ou un des cabranates. C'est une culture. Hassan II avait raison quand il avait dit "entre Al Qarawyine et Al Qayrawane il y a..."
S
15 avril 2024 19:10
pourquoui tu t'énerves sur sujet?
Citation
ArabicStyle a écrit:
"a appartenu" ça veut dire quoi imbécile ?

Ca veut dire qu'il l'avait en sa possession, rien à foutre que ce soit maintenant ou il y a 50 piges, il a possédé un patrimoine de plusieurs centaines de millions d'euros alors que son peuple crevait déjà a dalle.
Faut tout vous expliquer bande d'idiots c'est pas possible...
15 avril 2024 19:22
Pour info il a été vendu a un anonyme du golfe en 2008 à 200 millions,plus de 400 aujourd'hui pas mal la culbute.

Personne ne crève la dalle au Maroc, y a des problème mais au niveau alimentaire personne ne crève de faim .
g
15 avril 2024 23:26
Trop pathétique et à la limite du tragi-comique ces gars comme style za3ma arabic et le Ramsès inénarrable ... Il est impossible de discuter avec de tels harkis sans honneur et autres déséquilibrés et paumés en manque d'identité culturelle et de référence historique. Il y a plus de compassion que de malveillance dans pes propos, mais le fait est ce qu'il est.
L'histoire fabuleuse et millénaire de l'empire cherifien et de ses glorieuses et majestueuses dynasties est absolument insupportable a ces imbéciles perturbés et instables, a l'image de la junte d'Al Mouradia. Et l'image de la réussite du Maroc et du faste de la Monarchie marocaine est une souffrance et une blessure ouverte pour eux. Je le répète une fois encore, entre le Lion majestueux et la hyène vulgaire et sans scrupules il n'y a pas photo ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook