Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : L’avocate de Hassan Iquioussen s’exprime sur son arrestation
p
3 octobre 2022 19:37
C'est l'avocate la plus sensée que j'ai jamais entendu parler note-ment sur un plateau tv. Cette dame ira très loin.
Respects !
3 octobre 2022 20:15
whistling smiley entre elle est son client...je ne sais lequel des deux ira le plus loin
M
MFL
3 octobre 2022 20:22
C’est juste une personne qu’on instrumentalisé également
Citation
participant a écrit:
C'est l'avocate la plus sensée que j'ai jamais entendu parler note-ment sur un plateau tv. Cette dame ira très loin.
Respects !
3 octobre 2022 22:15
"d’un exécutif français avide d’un trophée médiatique pour servir un agenda législatif funeste"

Cette dame oublie juste que l'agenda législatif est derrière nous. Terminé depuis juin pour être précis.
Manipulation, manipulation...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/22 22:17 par kaloupile.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
A
3 octobre 2022 23:24
Tu as compris ou pas pourquoi ?

Elle parle d’une proposition de loi immigration.

Quand on applaudit l’injustice , il ne faudra pas se plaindre quand cela nous touchera .

Quand une personne est trainée comme un criminel sans avoir été condamné par la justice ni entendu par la justice ni wallou .


Citation
kaloupile a écrit:
"d’un exécutif français avide d’un trophée médiatique pour servir un agenda législatif funeste"

Cette dame oublie juste que l'agenda législatif est derrière nous. Terminé depuis juin pour être précis.
Manipulation, manipulation...
i
4 octobre 2022 09:50
Une preuve de plus des deux poids deux mesures.
Cet imam est trainé dans la boue alors qu'il est innocent et aucun jugement ne l'a condamné. Dernièrement une personne n'a pas hésité a plébiscité l'attentat antimusulman de nouvelle Zélande sur un plateau TV sans que cela choque les politiques et la justice française.

Nous ne croyons plus en cette justice de pacotille cependant voir des personnes de notre communauté applaudir comme des marionnettes me choc profondément et j'espère qu'ils vont se réveiller un jour.
Citation
Aminou94 a écrit:
Tu as compris ou pas pourquoi ?

Elle parle d’une proposition de loi immigration.

Quand on applaudit l’injustice , il ne faudra pas se plaindre quand cela nous touchera .

Quand une personne est trainée comme un criminel sans avoir été condamné par la justice ni entendu par la justice ni wallou .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook