Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Colère et choc après un dérapage raciste de la police
28 avril 2020 18:54
Alors tu ne lui fais pas de réponse à lui ? Ou tu n'as pas fini de lire ?
Citation
Gaby77 a écrit:
Je te l'accorde, j'ai pris de court le fil de la discussion. désolé.
G
28 avril 2020 19:09
Tu l'as répondu, c'est mon avis aussi.
Citation
Listo. a écrit:
Alors tu ne lui fais pas de réponse à lui ? Ou tu n'as pas fini de lire ?
P
28 avril 2020 19:15
Ça sent le vécu à t'entendre. Miskine, tu pue victime . Aller va manger ton Fleury michon va.
Citation
Listo. a écrit:
Blablabla ... va impressionner tes collègues de la cours de récré ou en bas de chez toi qui te haggar toute l'année...
28 avril 2020 19:24
ptdr t'as rien de lieux...bouhhhh c pas moi c toi ! Gamin va ... retourne jouer billes et surtout sors pas de chez toi tu vas te faire voler ton pain au chocolat par un cp...
Citation
Doc Gynéco a écrit:
Ça sent le vécu à t'entendre. Miskine, tu pue victime . Aller va manger ton Fleury michon va.
A
28 avril 2020 19:26
Dites plutôt

Innii Saa2im, innii Saa2im
28 avril 2020 19:32
As salamu alaykoum.

Bizarrement quand la police est prise à partie dans des guet apens ou autre, personne ne vient les défendre dans les commentaires. C'est plutôt, bienfait pour eux ou des choses comme ça. Même les gens biens de notre communauté en ont ras le bol de toutes ces racailles qui pourrissent la vie des quartiers. Si tu connaissais réellement ta religion tu saurais qu'il faut être juste et ne pas protéger les mauvais comportements. Mais voilà, ton ptit esprit rebel et certainement de racailleux te pousse à te ranger du côté des délinquants. Dis moi pourquoi dans les quartiers, ils en arrivent à caillasser les pompiers ou les ambulances ? Tu es aussi d'accord avec ça ? Tu es d'accord qu'on brûle ta voiture ? Pour qu'on dégrade le quartier dans lequel tu vis, dans lequel nos anciens vivent, nos enfants vivent ??? Dans les halls ça pue la pisse, les parkings ont tous des traces de cramé, là où ça deal, les blocs sont tous cassés...لا حول ولا قوة إلا بالله. Même les rites sacrés fu mois de Ramadan ne sont plus respectés. Alors demandes toi pourquoi certains policiers en arrivent à ces comportements ! En même temps, avec les voyous tu leur demandes de mettre des gants ? MDR. Continuez à défendre les mauvais comportements. Al hamdouli Allah, c'est une minorité ces gens là. Mais malheureusement, les gens ne retiennent et les médias ne montrent que ce qui est mauvais.
P
28 avril 2020 19:40
Barak Allahu fik pour ton rappel . Tu as raison On s'est emporté pour rien.

Lahi 9bal ton jeûne. Amine.
Citation
Ahwal* a écrit:
Dites plutôt

Innii Saa2im, innii Saa2im
G
28 avril 2020 20:30
Des guet apens contre la police, c'est du fantasme. Oui tout le monde doit défendre la police, surtout quant elle est républicaine or ce qui n'est pas le cas.


Encore une fois arrêtez de mépriser les gens en les qualifiant de racailles, c'est un vocable stigmatisant avec des relents racistes . En France on sait qui tient ce vocable et à l'endroit de qui?


Personne ne cautionne les violences, ça ne règle pas la vie en société .
Citation
Ali-S a écrit:
As salamu alaykoum.

Bizarrement quand la police est prise à partie dans des guet apens ou autre, personne ne vient les défendre dans les commentaires. C'est plutôt, bienfait pour eux ou des choses comme ça. Même les gens biens de notre communauté en ont ras le bol de toutes ces racailles qui pourrissent la vie des quartiers. Si tu connaissais réellement ta religion tu saurais qu'il faut être juste et ne pas protéger les mauvais comportements. Mais voilà, ton ptit esprit rebel et certainement de racailleux te pousse à te ranger du côté des délinquants. Dis moi pourquoi dans les quartiers, ils en arrivent à caillasser les pompiers ou les ambulances ? Tu es aussi d'accord avec ça ? Tu es d'accord qu'on brûle ta voiture ? Pour qu'on dégrade le quartier dans lequel tu vis, dans lequel nos anciens vivent, nos enfants vivent ??? Dans les halls ça pue la pisse, les parkings ont tous des traces de cramé, là où ça deal, les blocs sont tous cassés...لا حول ولا قوة إلا بالله. Même les rites sacrés fu mois de Ramadan ne sont plus respectés. Alors demandes toi pourquoi certains policiers en arrivent à ces comportements ! En même temps, avec les voyous tu leur demandes de mettre des gants ? MDR. Continuez à défendre les mauvais comportements. Al hamdouli Allah, c'est une minorité ces gens là. Mais malheureusement, les gens ne retiennent et les médias ne montrent que ce qui est mauvais.
G
28 avril 2020 20:45
Le vocable racaille qui est méprisable est pour la premiere utilisée par Sarkozy alors ministre de l'interieur à Argenteuil, depuis lors ça se démocratise à l'égard des memes quartiers et jeunes identifiés comme issus de l'immigration.

Je ne pense pas que Marine Lepen va utliser ce vocable à l'égard des jeunes de Saint- Cloud, de Neuilly sur seine. Nicolas Dupont Aignan n'utilisera pas ce vocable à l'('égard des jeunes du 16 arrondissement de Paris etc.. se livrant à des trafics de drogue, de tapage nocturne, de l'alcoolisme et d’état d'ébriété sur la voie publique.

On tape que sur les jeunes issus de l'immigration, c'est ça qui constitue un problème et un sentiment d'injustice.

Citation
Ali-S a écrit:
As salamu alaykoum.

Bizarrement quand la police est prise à partie dans des guet apens ou autre, personne ne vient les défendre dans les commentaires. C'est plutôt, bienfait pour eux ou des choses comme ça. Même les gens biens de notre communauté en ont ras le bol de toutes ces racailles qui pourrissent la vie des quartiers. Si tu connaissais réellement ta religion tu saurais qu'il faut être juste et ne pas protéger les mauvais comportements. Mais voilà, ton ptit esprit rebel et certainement de racailleux te pousse à te ranger du côté des délinquants. Dis moi pourquoi dans les quartiers, ils en arrivent à caillasser les pompiers ou les ambulances ? Tu es aussi d'accord avec ça ? Tu es d'accord qu'on brûle ta voiture ? Pour qu'on dégrade le quartier dans lequel tu vis, dans lequel nos anciens vivent, nos enfants vivent ??? Dans les halls ça pue la pisse, les parkings ont tous des traces de cramé, là où ça deal, les blocs sont tous cassés...لا حول ولا قوة إلا بالله. Même les rites sacrés fu mois de Ramadan ne sont plus respectés. Alors demandes toi pourquoi certains policiers en arrivent à ces comportements ! En même temps, avec les voyous tu leur demandes de mettre des gants ? MDR. Continuez à défendre les mauvais comportements. Al hamdouli Allah, c'est une minorité ces gens là. Mais malheureusement, les gens ne retiennent et les médias ne montrent que ce qui est mauvais.
P
28 avril 2020 21:31
Sah khouya tu as tout dit. Je partage ton avis.
Citation
Ali-S a écrit:
As salamu alaykoum.

Bizarrement quand la police est prise à partie dans des guet apens ou autre, personne ne vient les défendre dans les commentaires. C'est plutôt, bienfait pour eux ou des choses comme ça. Même les gens biens de notre communauté en ont ras le bol de toutes ces racailles qui pourrissent la vie des quartiers. Si tu connaissais réellement ta religion tu saurais qu'il faut être juste et ne pas protéger les mauvais comportements. Mais voilà, ton ptit esprit rebel et certainement de racailleux te pousse à te ranger du côté des délinquants. Dis moi pourquoi dans les quartiers, ils en arrivent à caillasser les pompiers ou les ambulances ? Tu es aussi d'accord avec ça ? Tu es d'accord qu'on brûle ta voiture ? Pour qu'on dégrade le quartier dans lequel tu vis, dans lequel nos anciens vivent, nos enfants vivent ??? Dans les halls ça pue la pisse, les parkings ont tous des traces de cramé, là où ça deal, les blocs sont tous cassés...لا حول ولا قوة إلا بالله. Même les rites sacrés fu mois de Ramadan ne sont plus respectés. Alors demandes toi pourquoi certains policiers en arrivent à ces comportements ! En même temps, avec les voyous tu leur demandes de mettre des gants ? MDR. Continuez à défendre les mauvais comportements. Al hamdouli Allah, c'est une minorité ces gens là. Mais malheureusement, les gens ne retiennent et les médias ne montrent que ce qui est mauvais.
28 avril 2020 21:49
Tu parles à qui la ? Genre tu réponds dans le dos ? Va t'éduquer déjà et tu me connais pas alors ton petit jugement à l'emporte pièce tu te le met bien profond où je pense jusqu'à la glotte ok ? Ça ct le préambule...

Deuxio les 'guet apens' comme Tu dis... ça arrive qd ? Après une bavure alors oui je vais pas les pleurer surtout qu'ils en profitent 2 fois plus durant....


Tertio les petites racailles comme ton autre compte le dit , elle t'ont traumatisé au point d'en devenir raciste ...et vendre tes idéaux pour quoi? Te prendre une raclée par ceux que tu défends aujourd'hui même demain ... et ce jour-là tu changera de discours. Imbécile

Tu veux parler juste ? Religion ? Mais tais toibserieux tu te fais honte... il est question de quoi dans le sujet ? D'un mec qui subit du racisme et tu défends qui ? L'oppresseur alors ftg stp vaut mieux car tu es un non sens à tes propres valeurs


Nos enfants ? Mais c toi le seul enfant ici... et ton certainement rocailleux bis repetita avec la glotte plus haut... tu le fais rire qd tu me dis ça si tu savais

الله يحفظنا منك

Tu crois qu'il n'y a que toi qui parle arabe espèce de guignol ou quoi ? Tahar les gens bouffon va tu sais faire que ça

Pck les policiers ils font le ramadan aussi mais ferme ta bouche il en sort que de la merd.e

Ou alors fait comme ton double va les éduquer ou leur faire un rappel ... ah non tu n'ose pas ... juste bon à les dénigrer par derrière qd il faut être un homme ou leur frère y'a plus personne ...et ça parle d'islam ...tg sérieux victime de la vie va

Tout comme les gens comme toi chez pascal praud bizarre y'a que lui qui parle d'eux comme ça...ah non j'avais oublié zemmour ... que des exemples à suivre ...en particulier pour un musulman..je suis sûr que t même pas musulman en plus sale troll

Et la prochaine fois cité moi.fais pas le lâche comme en bas de chez toi... mais bon qd on est né comme ça on change pas ... un arbre qui pousse de travers ne se redresse jamais ..

Citation
Ali-S a écrit:
As salamu alaykoum.

Bizarrement quand la police est prise à partie dans des guet apens ou autre, personne ne vient les défendre dans les commentaires. C'est plutôt, bienfait pour eux ou des choses comme ça. Même les gens biens de notre communauté en ont ras le bol de toutes ces racailles qui pourrissent la vie des quartiers. Si tu connaissais réellement ta religion tu saurais qu'il faut être juste et ne pas protéger les mauvais comportements. Mais voilà, ton ptit esprit rebel et certainement de racailleux te pousse à te ranger du côté des délinquants. Dis moi pourquoi dans les quartiers, ils en arrivent à caillasser les pompiers ou les ambulances ? Tu es aussi d'accord avec ça ? Tu es d'accord qu'on brûle ta voiture ? Pour qu'on dégrade le quartier dans lequel tu vis, dans lequel nos anciens vivent, nos enfants vivent ??? Dans les halls ça pue la pisse, les parkings ont tous des traces de cramé, là où ça deal, les blocs sont tous cassés...لا حول ولا قوة إلا بالله. Même les rites sacrés fu mois de Ramadan ne sont plus respectés. Alors demandes toi pourquoi certains policiers en arrivent à ces comportements ! En même temps, avec les voyous tu leur demandes de mettre des gants ? MDR. Continuez à défendre les mauvais comportements. Al hamdouli Allah, c'est une minorité ces gens là. Mais malheureusement, les gens ne retiennent et les médias ne montrent que ce qui est mauvais.
28 avril 2020 21:51
Laisse tomber il a vu ça dans un film dès qu'il voit 2 gamins jouer au foot il court se planquer chez lui et appelle la police

Si ça se trouve c à cause de lui zyed et bouna Oups
Citation
Gaby77 a écrit:
Des guet apens contre la police, c'est du fantasme. Oui tout le monde doit défendre la police, surtout quant elle est républicaine or ce qui n'est pas le cas.


Encore une fois arrêtez de mépriser les gens en les qualifiant de racailles, c'est un vocable stigmatisant avec des relents racistes . En France on sait qui tient ce vocable et à l'endroit de qui?


Personne ne cautionne les violences, ça ne règle pas la vie en société .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/20 21:52 par Listo..
n
28 avril 2020 22:22
bravo t as tout dis .ces pourritures de racaille font que de nous enfoncer et crois moi ce sont les meilleurs alliés des zamours et tout les racistes
Citation
Doc Gynéco a écrit:
Tu comprendras quand toi ou un membre de ta famille devra se lever à 5h du matin et qu'une bande de racaille vous empêche de fermer l'oeil de la nuit à cause de leurs bruits toutes les nuits : voitures musiques, moto etc. Le boulice impuissant. Sans mentionner d'autres nuisances.

En général et malheureusement ce sont certains (et malheureusement il y en a encore bcp) maghrebins qui foutent le zbeul, ou manque de 7chouma et en fait pâtir aux voisins eux aussi 3arbis comme eux. La précarité ou le chômage ne justifie pas d être une nuisance pour autrui ou le manque de respect. Par exemple, Que faisait donc l'homme de 30ans (il en a pas 19) en moto crosse généralement bruillant pas adaptée pour déplacement en bitume urbain, la nuit en plein confinement ???

N'oublions pas que la Police , les cousins de quartiers travaillent bcp dans la Police, ya bcp de noirs, bcp de rebeux. Au bled nos polices frappent , corrigent nos jeunes aussi peut être même + sévèrement.

Avant que toi et moi on rentre dans des paroles pas très correctes en ce mois sacré du ramadan. N'utilise pas ces expressions "puer l'hypocrisie " derrière un écran pq en général il est plus compliqué d'assumer ces paroles dans la rue.

Ramadan Moubarak sa3id.
A
30 avril 2020 09:24
Rien n'excuse le racisme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook