Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La France, colonie sioniste
i
3 mars 2010 08:17
Bonjour tout le monde.

Là, vraiment ca me depasse !
On a parfaitement le droit de condamner Israel, on pa le droit de souligner les compromissions coupables des uns et des autres....mais soutenir que la France est devenue une colonie israelienne me laisse pour ainsi dire pantois smiling smiley
N
3 mars 2010 10:02
Citation
icare99 a écrit:
Bonjour tout le monde.

Là, vraiment ca me depasse !
On a parfaitement le droit de condamner Israel, on pa le droit de souligner les compromissions coupables des uns et des autres....mais soutenir que la France est devenue une colonie israelienne me laisse pour ainsi dire pantois smiling smiley

C'est pourtant la triste réalité. J'en suis intimement convaincu.
La France est manipulée, les gaulois dorment (trop occupés à se soucier de leurs futilités individuelles) et les musulmans français sont conscients mais n'agissent pas. Si les musulmans avaient le pouvoir, ils sauveraient une 2ème fois ce pays d'une autre occupation étrangère, celle ci plus sournoise.
i
3 mars 2010 10:47
Citation
Nghanagh a écrit:

C'est pourtant la triste réalité. J'en suis intimement convaincu.
La France est manipulée, les gaulois dorment (trop occupés à se soucier de leurs futilités individuelles) et les musulmans français sont conscients mais n'agissent pas. Si les musulmans avaient le pouvoir, ils sauveraient une 2ème fois ce pays d'une autre occupation étrangère, celle ci plus sournoise.

Mais a part ton intime conviction a toi tout seul...peux tu argumenter un peu ?

Les musulmans français sont conscients de quoi?
Les musulmans prendre le pouvoir en France ? j'emprunterai a la dialectique de l'inquisition pour dire que c'est une heresie. Citez moi un Etat ou les musulmans sont au pouvoir et qui soit une democratie, ou juste un Etat developpé ....tu n'en trouveras aucun....alors expliques moi en quoi un musulman au pouvoir en France, allez, faisons un cauchermar...president de la republique....serait efficace....sauf si pour toi un bon gouvernant est celui qui boute le juif dehors et vitrifie Israel !

En gros, tu demandes aux français de faire ce que personne ne fait pour la palestine....et surtout pas les Etats arabes.

Aucun Etat arabe n'a dit merde à l'occident pour envoyer une force internationale aider les palestiniens pendant l'operation de plomb.... souviens toi de ce que Bush a fait quand il a decidé d'attaquer l'irak, il a envoyé l'armée et aprés il a ete voir l'ONU....pourquoi les arabes n'envoient pas d'armée...pourtant, ils passent leurs temps a acheter des armes...plein d'armes ?

Aucun n'a bougé, aucun n'a le pouvoir de bouger....D'ou peut etre l'amertume que tu ressens aujourd'hui.
Le seul probleme est que tu te trompes de cible.

La France a toujours soutenu Israel par calcul et par culpabilité.
La culpabilité...il n'est pas necessaire de te rappeller Vichy.

Le calcul ? et bien, il reside dans le fait qu'israel constitue une base avancée dans une zone ou la France a des interets petroliers.
Les diffrents conflits ayant opposé Israel aux arabes le prouvent, à chaque fois la France a participé..et activement....elle a protegé ses propres interets.

Si tu as un probleme avec les israeliens ou d'une maniere generale avec les juifs....cela peut etre du soit a un antisemitisme de base, soit a la honte que tu dois ressentir du fait de la domination absolue que subi le monde arabe....soit au 2. Cela te prive de raison....
j
3 mars 2010 10:59
Citation
Nghanagh a écrit:
Citation
icare99 a écrit:
Bonjour tout le monde.

Là, vraiment ca me depasse !
On a parfaitement le droit de condamner Israel, on pa le droit de souligner les compromissions coupables des uns et des autres....mais soutenir que la France est devenue une colonie israelienne me laisse pour ainsi dire pantois smiling smiley

C'est pourtant la triste réalité. J'en suis intimement convaincu.
La France est manipulée, les gaulois dorment (trop occupés à se soucier de leurs futilités individuelles) et les musulmans français sont conscients mais n'agissent pas. Si les musulmans avaient le pouvoir, ils sauveraient une 2ème fois ce pays d'une autre occupation étrangère, celle ci plus sournoise.

Au lieu de nous abreuver de discours, vas à Gaza, en Iran ou en Syrie si tu veux nous libérer du sionisme. Ici tu ne sers à rien.
N
3 mars 2010 11:12
Je ne suis pas antisémite mais antisioniste. C'est Israél et sa politique nazi que je vise, pas les juifs.
Et pour ce qui est des pays musulmans, je n'en connais pas. Aucun pays musulman n'aurait accepté ces crimes en Palestine.
Israël (son gouvernement) est un cancer qu'il faut erradiquer.
Je n'ai pas trop le temps d'argumenter maintenant, mais ce soir si tu veux, je serai là.

Je développerai mes idées qui soutiennent que les musulmans en France détiennent la clé pour sortir la France de cette impasse idéologique qu'est le sionisme.
Les musulmans en France ont une double culture, savent ce qu'est la misère et l'injustice car ils les ont côtoyées dans leur pays d'origine (pour beaucoup d'entre eux). Ils ne se font pas bernés par le JT du 13h de pernaud qui donne une image idyllique du monde : pour exemple, plus aucune image de guerre n'est transmise au peuple, la réalité est cachée, aujourd'hui, la guerre est comme un jeu vidéo... mais les musulmans ont accès à une information, peut être aussi propagandiste dans l'autre sens, mais les 2 versions nous donnent un outil pour séparer le bon grain de l'ivraie, se faire une opinion plus proche de la réalité.

Lorsqu'un musulman est dans un pays démocratique, il est une richesse. Mettons de côté tous ces pauvres pays arabes hors circuit.
Nous pouvons changer les choses, nous musulmans en occident. Vous sous-estimez notre force, mais eux les sionistes savent la mesurer car ils ont peur de nous.
Un exemple de notre force, aujourd'hui, le Maroc est dans la mouise car moins de devises des RME : on a même le pouvoir d'agir sur l'économie d'un pays !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/10 11:32 par Nghanagh.
c
3 mars 2010 11:33
donc etre musulman donnerait une sagesse particuliere, ferait de toi un empathique pret à sacrifier ses propres intérêts? Oups
ça devient n'importe quoi ces raisonnements communautaristes.....
comme dit icare, il n'y a aucun arguments ou presque. juste des affirmations style "la France est une colonie sioniste". vous ne tenez aucun compte de ce qui fait marcher le monde, c'est à dire les intérêts économiques.
i
3 mars 2010 11:44
Citation
Nghanagh a écrit:
Je ne suis pas antisémite mais antisioniste. C'est Israél et sa politique nazi que je vise, pas les juifs.
Et pour ce qui est des pays musulmans, je n'en connais pas. Aucun pays musulman n'aurait accepté ces crimes en Palestine.

Ah bon ?
pourtant je ne vois aucune armée arabe ou musulmane assieger les israeliens pour les empecher de genicider leurs freres!


Israël (son gouvernement) est un cancer qu'il faut erradiquer.

Pourquoi ce sont toujours les memes incantations....


Je n'ai pas trop le temps d'argumenter maintenant, mais ce soir si tu veux, je serai là.

C'est mal barré.


Je développerai mes idées qui soutiennent que les musulmans en France détiennent la clé pour sortir la France de cette impasse idéologique qu'est le sionisme.

Ouaou...rien que ca!



Les musulmans en France ont une double culture, savent ce qu'est la misère et l'injustice car ils les ont côtoyées dans leur pays d'origine (pour beaucoup d'entre eux). Ils ne se font pas bernés par le JT du 13h de pernaud qui donne une image idyllique du monde : pour exemple, plus aucune image de guerre n'est transmise au peuple, la réalité est cachée, aujourd'hui, la guerre est comme un jeu vidéo... mais les musulmans ont accès à une information, peut être aussi propagandiste dans l'autre sens, mais les 2 versions nous donnent un outil pour séparer le bon grain de l'ivraie, se faire une opinion plus proche de la réalité.

Tu regardes encore la TV ?

Lorsqu'un musulman est dans un pays démocratique, il est une richesse. Mettons de côté tous ces pauvres pays arabes hors circuit.
Nous pouvons changer les choses, nous musulmans en occident. Vous sous-estimez notre force, mais eux les sionistes savent la mesurer car ils ont peur de nous.
Un exemple de notre force, aujourd'hui, le Maroc est dans la mouise car moins de devises des RME : on a même le pouvoir d'agir sur l'économie d'un pays !


Ok, je vois.
Si un jour tu te reveilles...fais moi signe...parceque le monde des bisounours...ca fait longtemps que je l'ai quitté !
N
3 mars 2010 11:45
Citation
coldman a écrit:
donc etre musulman donnerait une sagesse particuliere, ferait de toi un empathique pret à sacrifier ses propres intérêts? Oups
ça devient n'importe quoi ces raisonnements communautaristes.....
comme dit icare, il n'y a aucun arguments ou presque. juste des affirmations style "la France est une colonie sioniste". vous ne tenez aucun compte de ce qui fait marcher le monde, c'est à dire les intérêts économiques.

Quels intérêts économiques ? On parle d'Isra-hell et uniquement de ce pays qu'il faut boycotter.
Tu veux dire que ne pas commercer avec ce pays nazi revient à ne pas défendre ses intérêts.
Tu te trompe. Regarde l'actualité. Beaucoup de sociétés commencent à refuser des contrats avec ce pays pour préserver d'autres contrats avec des pays plus sensibles à la justice en Palestine.
Donc boycotter Isra-hell, c'est justement défendre ses intérêts économiques, et également moraux.
Tu souhaiterais vivre dans un monde où l'argent est le seul moteur pour une société humaine et juste ?
C'est justement le nouvel ordre mondial que l'on essaye de nous servir ... après avoir tuer l'Afrique !
Il y a des hommes qui disent non à ces politiques sionistes qui avilissent l'humanité, et je fais parti de ces hommes qui disent NON ! Nous sommes citoyens du monde et nous ne nous soumettrons pas à la seule dictature des "intérêts économique" !
N
3 mars 2010 11:54
Citation
icare99 a écrit:
Citation
Nghanagh a écrit:
Je ne suis pas antisémite mais antisioniste. C'est Israél et sa politique nazi que je vise, pas les juifs.
Et pour ce qui est des pays musulmans, je n'en connais pas. Aucun pays musulman n'aurait accepté ces crimes en Palestine.

Ah bon ?
pourtant je ne vois aucune armée arabe ou musulmane assieger les israeliens pour les empecher de genicider leurs freres!


Israël (son gouvernement) est un cancer qu'il faut erradiquer.

Pourquoi ce sont toujours les memes incantations....


Je n'ai pas trop le temps d'argumenter maintenant, mais ce soir si tu veux, je serai là.

C'est mal barré.


Je développerai mes idées qui soutiennent que les musulmans en France détiennent la clé pour sortir la France de cette impasse idéologique qu'est le sionisme.

Ouaou...rien que ca!



Les musulmans en France ont une double culture, savent ce qu'est la misère et l'injustice car ils les ont côtoyées dans leur pays d'origine (pour beaucoup d'entre eux). Ils ne se font pas bernés par le JT du 13h de pernaud qui donne une image idyllique du monde : pour exemple, plus aucune image de guerre n'est transmise au peuple, la réalité est cachée, aujourd'hui, la guerre est comme un jeu vidéo... mais les musulmans ont accès à une information, peut être aussi propagandiste dans l'autre sens, mais les 2 versions nous donnent un outil pour séparer le bon grain de l'ivraie, se faire une opinion plus proche de la réalité.

Tu regardes encore la TV ?

Lorsqu'un musulman est dans un pays démocratique, il est une richesse. Mettons de côté tous ces pauvres pays arabes hors circuit.
Nous pouvons changer les choses, nous musulmans en occident. Vous sous-estimez notre force, mais eux les sionistes savent la mesurer car ils ont peur de nous.
Un exemple de notre force, aujourd'hui, le Maroc est dans la mouise car moins de devises des RME : on a même le pouvoir d'agir sur l'économie d'un pays !


Ok, je vois.
Si un jour tu te reveilles...fais moi signe...parceque le monde des bisounours...ca fait longtemps que je l'ai quitté !

1/ Les armées arabes sont toutes aussi démunies que les peuples arabes. Sais-tu combien il y a de soldats américains et français dans le monde entier ? Ils tiennent les ficèles. Nous sommes sous la dictature de l'hégémonie americano-sioniste.

2/ Tu sais très bien que la TV a un grand impacte sur les opinions des français.
Je regarde la télé, lis et écoute le monde, mais dans plusieurs camps.

La seule armes des sionistes est l'ignorance des peuples.
La seule arme des justes est la connaissance.

Merci d'éviter de sur-écrire, ça devient vite illisible.
3 mars 2010 11:58
encore la fameuse théorie du complot !!!! le mal est partout et il nous dirige !

Si les sionistes vous enervent tant que ça, et bien faites comme eux, soyez intelligents, entrez dans le gouvernenemt, faites des études, soyez des notables, faites du commerces pour diriger le monde et vous hisser à leurs niveaux ... non !! c'est sûr que c'est bcq mieux de venir cracher "sa" haine derrière "son" petit écran, c'est plus facile et surtout vous prenez pas de risques comme ça ..

Quoiqu'il en soit, vous pouvez dénigrer tant que vous voulez le gouvernement "sioniste" français et le pays "sioniste" qui est la France, croyez moi ils n'en ont strictement rien à faire de votre avis et de vos spéculations ...
N
3 mars 2010 12:03
Citation
fifiririloulou a écrit:
encore la fameuse théorie du complot !!!! le mal est partout et il nous dirige !

Si les sionistes vous enervent tant que ça, et bien faites comme eux, soyez intelligents, entrez dans le gouvernenemt, faites des études, soyez des notables, faites du commerces pour diriger le monde et vous hisser à leurs niveaux ... non !! c'est sûr que c'est bcq mieux de venir cracher "sa" haine derrière "son" petit écran, c'est plus facile et surtout vous prenez pas de risques comme ça ..

Quoiqu'il en soit, vous pouvez dénigrer tant que vous voulez le gouvernement "sioniste" français et le pays "sioniste" qui est la France, croyez moi ils n'en ont strictement rien à faire de votre avis et de vos spéculations ...

je ne le dénonce pas que derrière mon écran mais également au grand jour, à chaque occasion que Dieu me donne. Plus exactement, à chaque fois que tu ne me trouveras pas sur Yabi, c'est sois que je dors, sois que je me bats pour cette cause dans des associations militantes pour une paix juste au moyen orient
Je n'ai qu'une seule haine, celle envers l'injustice.
Les aïeux avaient également une haine, celle des nazi ! L'histoire se répète et c'est triste que de voir les enfants d'un peuple ayant souffert prendre les armes et se révéler les bourreaux d'aujourd'hui !
C
3 mars 2010 12:08
Les exemples, ce n’est vraiment pas ce qui manque s’agissant de causer politique française.

Je me souviens avoir lu ou entendu (je sais plus) le Strauss-Kahn déclarer avec fierté « Se lever chaque matin en se demandant comment il pourra être utile à Israël ».


Plus consternant encore, il rajouté ceci :

« Je considère que tout Juif de la diaspora, et donc c’est vrai en France, doit partout où il se peut apporter son aide à Israël. C’est pour ça d’ailleurs qu’il est important que les Juifs prennent des responsabilités en politique (…). En somme, dans les fonctions et dans ma vie de tous les jours, au travers de mes actions, j’essaie de faire en sorte que ma modeste pierre soit apportée à la construction de la terre d’Israël ».


Et bien, lorsque tu entends un truc pareil sortir tout droit de la cavité buccale d’un homme politique français, tu as tout deviné, tout compris, plus de surprise quoi.

Toutes les grosses pointures du monde politique français sont de gros et vilains personnages. Tout ce qu’ils peuvent entreprendre est sournois, sachez-le et n’est finalement orienté que vers une seule et même direction : Israël et le peuple Hell, avec bien sûr, la haine de l’arabe et du musulman (et du Palestinien faut ce qu’il faut !). Ils n’ont strictement rien à gratter de la France et du peuple français, mais alors rien à battre !

Attendez, que croyez vous qu’ils fabriquent en politique les Strauss-Kahn, les Lang, les Kouchner les machins, les bidules et compagnie… ?? Ces mecs là occupent tous un double emploi ! Mais tous ! Sans exception aucune !

Ils essayent de remplir leur fonction en tant que ministre de la « Ripoublique dou la fronce » mais corrélativement (et surtout !!) à cela ils font tout ce qui est dans leur pouvoir pour favoriser les intérêts des juifs et du peuple Hell, et le tout bien évidemment au détriment de la communauté arabo-musulmane.

Souvenez-vous de leurs remarques bien poisseuses lorsque Chirac avait rendu public son refus de s’aligner avec les Américains s’agissant de la guerre en Irak… Rappelez-vous de leurs discours méchamment engagés. On aurait cru voir des animaux enragés tellement les gars étaient transpirant de haine ma parole!

Je garde en souvenir les propos de Klarsfeld, le clochard (c’est comme ça que je l’appelle), visant à accuser la France (et son président) de lâche et autres insultes bien sournoise les malades !

Tous ces mecs là avaient totalement oublié qu’ils étaient Français à ce moment là ! Ils ont carrément balayé d’un revers tous les intérêts de la France et du peuple français par la même ! Ces gogos ont simplement tout zappé ! Ils étaient tous animés par une seule et même optique : celle de faire la guerre en Irak dans le simple but de l’humilier, de le rabaisser, de le déposséder de ses biens (pétrole !), pourquoi pas de ses terres, et l’anéantir complètement les crapules !

Je peux vous garantir que le Saddam Hussein, et bien ils n’en avaient strictement rien à battre ! Il s’agissait là juste d’un prétexte aussi crapuleux que toutes leurs actions ! Voilà tout !

A action hypocrite, prétexte fallacieux ! Normal... Ca ne choque plus! Au contraire!

Qu’on se le dise, le sionisme apocalyptique et la vision des tenants politiques (mais pas seulement !!!), médiatiques et économiques, ont achevé le processus de dégradation des valeurs de la ‘Ripoublique froncaise’ aujourd’hui complètement en ruine!



Modifié 3 fois. Dernière modification le 03/03/10 12:12 par Chamellia.
.
3 mars 2010 12:18
La France aide financièrement l'Algérie, est ce pour autant un pays pro-algérien ?

La France aide financièrement le Maroc, est ce pour autant un pays pro-marocain ?

La France aide financièrement beaucoup de pays d'Afrique, est ce pour autant un pays pro-africain ?

Est ainsi de suite ....

Arrêtez svp, vous donnez de faux exemples et surtout vous faites de la spéculation .. C'est facile de sortir une phrase par ci par là, émanant de tel ou tel homme politique et ensuite de dire que la France est "sioniste".

Chacun tire la couverture de son côté que ce soit l'Occident ou l'Orient, l'argent est le nerf de la guerre.. C'est l'économie et le fric qui font tourner cette planète et non pas les sionistes ... Sinon, on pourrait en dire autant des chinois dont les produits ont envahi toute la planète ..
s
3 mars 2010 13:02
Citation
fifiririloulou a écrit:
La France aide financièrement l'Algérie, est ce pour autant un pays pro-algérien ?

La France aide financièrement le Maroc, est ce pour autant un pays pro-marocain ?

La France aide financièrement beaucoup de pays d'Afrique, est ce pour autant un pays pro-africain ?

Est ainsi de suite ....

Arrêtez svp, vous donnez de faux exemples et surtout vous faites de la spéculation .. C'est facile de sortir une phrase par ci par là, émanant de tel ou tel homme politique et ensuite de dire que la France est "sioniste".

Chacun tire la couverture de son côté que ce soit l'Occident ou l'Orient, l'argent est le nerf de la guerre.. C'est l'économie et le fric qui font tourner cette planète et non pas les sionistes ... Sinon, on pourrait en dire autant des chinois dont les produits ont envahi toute la planète ..

fifiroro tjrs à côté de la plaque grinning smiley

essaie encore ptdr
N
3 mars 2010 13:05
Citation
fifiririloulou a écrit:
La France aide financièrement l'Algérie, est ce pour autant un pays pro-algérien ?

La France aide financièrement le Maroc, est ce pour autant un pays pro-marocain ?

La France aide financièrement beaucoup de pays d'Afrique, est ce pour autant un pays pro-africain ?

Est ainsi de suite ....

Arrêtez svp, vous donnez de faux exemples et surtout vous faites de la spéculation .. C'est facile de sortir une phrase par ci par là, émanant de tel ou tel homme politique et ensuite de dire que la France est "sioniste".

Chacun tire la couverture de son côté que ce soit l'Occident ou l'Orient, l'argent est le nerf de la guerre.. C'est l'économie et le fric qui font tourner cette planète et non pas les sionistes ... Sinon, on pourrait en dire autant des chinois dont les produits ont envahi toute la planète ..

Tu développes de faux arguments.
Le Maghreb a bien entendu besoin d'un retour des biens spoliés pendant la colonisation qui a véritablement spolié l'Afrique.
Tu sous entend que les besoin d'isra-hell sont du même ordre ?!
Isra-hell aurait besoin d'aide financière alors qu'elle :
- est une puissance nucléaire,
- investi des milliard dans l'armement,
- est un pays riche, et non en développement ?

Arrêtes ta désinformation, tu n'es plus crédible. Ton discours sioniste est démasqué depuis longtemps. Ais au moins le courage de dire clairement que tu es fier d'être sioniste.

Bon appetit !
3 mars 2010 13:19
Citation
Nghanagh a écrit:
Citation
fifiririloulou a écrit:
La France aide financièrement l'Algérie, est ce pour autant un pays pro-algérien ?

La France aide financièrement le Maroc, est ce pour autant un pays pro-marocain ?

La France aide financièrement beaucoup de pays d'Afrique, est ce pour autant un pays pro-africain ?

Est ainsi de suite ....

Arrêtez svp, vous donnez de faux exemples et surtout vous faites de la spéculation .. C'est facile de sortir une phrase par ci par là, émanant de tel ou tel homme politique et ensuite de dire que la France est "sioniste".

Chacun tire la couverture de son côté que ce soit l'Occident ou l'Orient, l'argent est le nerf de la guerre.. C'est l'économie et le fric qui font tourner cette planète et non pas les sionistes ... Sinon, on pourrait en dire autant des chinois dont les produits ont envahi toute la planète ..

Tu développes de faux arguments.
Le Maghreb a bien entendu besoin d'un retour des biens spoliés pendant la colonisation qui a véritablement spolié l'Afrique.
Tu sous entend que les besoin d'isra-hell sont du même ordre ?!
Isra-hell aurait besoin d'aide financière alors qu'elle :
- est une puissance nucléaire,
- investi des milliard dans l'armement,
- est un pays riche, et non en développement ?

Arrêtes ta désinformation, tu n'es plus crédible. Ton discours sioniste est démasqué depuis longtemps. Ais au moins le courage de dire clairement que tu es fier d'être sioniste.

Bon appetit !

hahaha, je l'attendais celle là ... Tu me fais penser au proverbe suivant : quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage, c'est tout à fait ton cas, quand tu n'as pas d'arguments, tu qualifies de sionistes tous les intervenants qui ne sont pas d'accord ...

tu es tellement aveuglé par la haine que tu n'es mm pas capable de voir que ce tu avances est pure spéculation.

Si j'avais marqué que la France aidait financièrement Israel, tu aurais été d'accord avec moi et tu m'aurais applaudi !

en tout cas, tu m'as bien fait rire ptdr

ok allez pour te faire plaisir, je vais te dire que suis d'accord avec toi, la france est un pays sioniste !!evilevil
ptdrptdr

bonne jrnée !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/10 13:25 par fifiririloulou.
C
3 mars 2010 13:36
Présentez donc vos arguments et faites avancer le débat au lieu de vous livrer à de vilaines prises de bec (ce qui est moins bien intéressant pour tous).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/10 13:52 par Chamellia.
.
3 mars 2010 13:48
Citation
ssagst a écrit:
Citation
fifiririloulou a écrit:
La France aide financièrement l'Algérie, est ce pour autant un pays pro-algérien ?

La France aide financièrement le Maroc, est ce pour autant un pays pro-marocain ?

La France aide financièrement beaucoup de pays d'Afrique, est ce pour autant un pays pro-africain ?

Est ainsi de suite ....

Arrêtez svp, vous donnez de faux exemples et surtout vous faites de la spéculation .. C'est facile de sortir une phrase par ci par là, émanant de tel ou tel homme politique et ensuite de dire que la France est "sioniste".

Chacun tire la couverture de son côté que ce soit l'Occident ou l'Orient, l'argent est le nerf de la guerre.. C'est l'économie et le fric qui font tourner cette planète et non pas les sionistes ... Sinon, on pourrait en dire autant des chinois dont les produits ont envahi toute la planète ..

fifiroro tjrs à côté de la plaque grinning smiley

essaie encore ptdr

t'es tjrs vivant toi ?whistling smiley

Angel
C
3 mars 2010 15:05
Citation
Chamellia a écrit:
Les exemples, ce n’est vraiment pas ce qui manque s’agissant de causer politique française.

Je me souviens avoir lu ou entendu (je sais plus) le Strauss-Kahn déclarer avec fierté « Se lever chaque matin en se demandant comment il pourra être utile à Israël ».


Plus consternant encore, il rajouté ceci :

« Je considère que tout Juif de la diaspora, et donc c’est vrai en France, doit partout où il se peut apporter son aide à Israël. C’est pour ça d’ailleurs qu’il est important que les Juifs prennent des responsabilités en politique (…). En somme, dans les fonctions et dans ma vie de tous les jours, au travers de mes actions, j’essaie de faire en sorte que ma modeste pierre soit apportée à la construction de la terre d’Israël ».


Et bien, lorsque tu entends un truc pareil sortir tout droit de la cavité buccale d’un homme politique français, tu as tout deviné, tout compris, plus de surprise quoi.

Toutes les grosses pointures du monde politique français sont de gros et vilains personnages. Tout ce qu’ils peuvent entreprendre est sournois, sachez-le et n’est finalement orienté que vers une seule et même direction : Israël et le peuple Hell, avec bien sûr, la haine de l’arabe et du musulman (et du Palestinien faut ce qu’il faut !). Ils n’ont strictement rien à gratter de la France et du peuple français, mais alors rien à battre !

Attendez, que croyez vous qu’ils fabriquent en politique les Strauss-Kahn, les Lang, les Kouchner les machins, les bidules et compagnie… ?? Ces mecs là occupent tous un double emploi ! Mais tous ! Sans exception aucune !

Ils essayent de remplir leur fonction en tant que ministre de la « Ripoublique dou la fronce » mais corrélativement (et surtout !!) à cela ils font tout ce qui est dans leur pouvoir pour favoriser les intérêts des juifs et du peuple Hell, et le tout bien évidemment au détriment de la communauté arabo-musulmane.

Souvenez-vous de leurs remarques bien poisseuses lorsque Chirac avait rendu public son refus de s’aligner avec les Américains s’agissant de la guerre en Irak… Rappelez-vous de leurs discours méchamment engagés. On aurait cru voir des animaux enragés tellement les gars étaient transpirant de haine ma parole!

Je garde en souvenir les propos de Klarsfeld, le clochard (c’est comme ça que je l’appelle), visant à accuser la France (et son président) de lâche et autres insultes bien sournoise les malades !

Tous ces mecs là avaient totalement oublié qu’ils étaient Français à ce moment là ! Ils ont carrément balayé d’un revers tous les intérêts de la France et du peuple français par la même ! Ces gogos ont simplement tout zappé ! Ils étaient tous animés par une seule et même optique : celle de faire la guerre en Irak dans le simple but de l’humilier, de le rabaisser, de le déposséder de ses biens (pétrole !), pourquoi pas de ses terres, et l’anéantir complètement les crapules !

Je peux vous garantir que le Saddam Hussein, et bien ils n’en avaient strictement rien à battre ! Il s’agissait là juste d’un prétexte aussi crapuleux que toutes leurs actions ! Voilà tout !

A action hypocrite, prétexte fallacieux ! Normal... Ca ne choque plus! Au contraire!

Qu’on se le dise, le sionisme apocalyptique et la vision des tenants politiques (mais pas seulement !!!), médiatiques et économiques, ont achevé le processus de dégradation des valeurs de la ‘Ripoublique froncaise’ aujourd’hui complètement en ruine!


Je reviendrai plus tard parler de l'influence des médias toujours en rapport avec le peuple Hell.
A+
.
C
3 mars 2010 17:23
Un article très intéressant : La nouvelle Inquisition : sionisme en France

La nouvelle Inquisition : le sionisme impose ses lois, ses sanctions et ses silences en France. Une nouvelle victime des réseaux d’influence sioniste qui tentent imposer leurs lois dans notre République vient de tomber, Richard Labévière et vous n’en avez rien su.



Ici : [www.agoravox.fr]
.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook