Citation
sakki a écrit:
bonsoir
certes colonise un pays c'est un acte grave et condamnable ......
mais quant on compare les gros œuvres laissés par la France ils sont encore debouts on peut dire qu'elle a laissé un peu et quelque chose d'utile en comparent aux gros œuvres réalisés par des nationaux
aussi elle a laissé une grande , culture , et un grand savoir ....... la France a formé beaucoup de cadres supérieurs dans le grand Maghreb qui ont pris la relève après son départ c'est mon point de vue et ce que je constate .... et je trouve que si la france est aussi mauvais que l'a décrit pourquoi tout le bassin méditerranée sud y rêvent de venir et y vivre?
bonne journée
Citation
Rastapopûlos a écrit:Citation
sakki a écrit:
bonsoir
certes colonise un pays c'est un acte grave et condamnable ......
mais quant on compare les gros œuvres laissés par la France ils sont encore debouts on peut dire qu'elle a laissé un peu et quelque chose d'utile en comparent aux gros œuvres réalisés par des nationaux
aussi elle a laissé une grande , culture , et un grand savoir ....... la France a formé beaucoup de cadres supérieurs dans le grand Maghreb qui ont pris la relève après son départ c'est mon point de vue et ce que je constate .... et je trouve que si la france est aussi mauvais que l'a décrit pourquoi tout le bassin méditerranée sud y rêvent de venir et y vivre?
bonne journée
Tu aurais fait un parfait petit Harki ou un Indic' pour la police militaire. Il aurait suffit de te proposer une bouchée de pain ou de te permettre d'aller à l'école quelques jours.
Citation
Rastapopûlos a écrit:
-Strauss-Kahn, un fervent d'Israël qui reconnait lui même que chaque matin, il se demande ce qu'il pourra bien faire pour Israël dans sa journée. Ça c'est pour la gauche.
-Jean-François Copé (né Ghanassia, issu d'une famille de Juifs d'Algérie), Islamophobe notoire, membre important du Cercle d'Amitié France Israël et soutient actif de l'Etat Sioniste.
Le plan est déjà élaboré. C'est d'ailleurs pour cela qu'à l'approche des élections, chacun ira poser devant le Mur des Lamentations, passage obligé pour chaque candidat.
Il me semble de Cécilia aussi "en est". D'ailleurs, elle est mariée au Juif Marocain David Attias
.