Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La France, colonie sioniste
19 décembre 2011 02:12
le mot gaza est interdit



c dans l'air ....
o
19 décembre 2011 22:49
ah oui au fait, c'est qui qui a mener a bien la revolution francaise? la declaration des droit de l'homme? la supression du regime monarchique?

euuuuh, les franc massons, tres chere freres des illuminati...
o
29 janvier 2012 12:30
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
"Nous Sommes Tous des Sionistes "

En même temps Finkielkraut tout le monde sait que c'est un idiot.

Il me donnait des cours de philosophie il y a 2 ans, bah je t'assure que français ou pas français, quasiment tout le monde le trouvait un peu trop "engagé" et propagandiste.
Un jour quelqu'un lui a reproché de mélanger philosophie avec ses visions personnelles et l'amphi a applaudi...
r
29 janvier 2012 13:55
en France ils sont a plat ventre devant les sionistes, raison pour la quelle un simple troufion de l’armée sioniste se permet d’humilier un diplomate français, ou carrément chier sur l’emblème de la France.
[www.youtube.com]
w
3 février 2012 22:06
Salam

Le sionisme est par nature antisémite.

Ce qui implique que la France qui se prosterne devant le CRIF soit très certainement antisémite.

Le massacre des Juifs servait l'intérêt sioniste


S'ils sont antisémite, ils ne peuvent être considéré comme démocrate.

"Etat juif et démocratique"? La belle arnaque sioniste !
c
4 février 2012 04:50
le sionisme n'existe plus. le sionisme, c’était le projet de création d'un état israélien. c'est fait.
k
4 février 2012 20:10
Citation
coldman a écrit:
le sionisme n'existe plus. le sionisme, c’était le projet de création d'un état israélien. c'est fait.

Salam,
La colonisation, la destruction de biens palestiniens serait alors le fait de Juifistes et non plus de sionistes ?
Veux-tu transposer le problème sur le plan d'un conflit religieux Judaïsme/Islam pour Al Qods ?
c
5 février 2012 10:56
ben maintenant Israël est un etat installé. le million de russes qui s'y est intallé, ne sont en rien juifs, mangent du porc et fetent les fetes hortodoxes. ce ne sont pas les moins vindicatifs des israeliens. ils votent plutot pour des sales types comme lieberman. tu as des religieux qui ne sont pas pour la colonistation et tu as des sionistes de gauche comme charles enderlin qui sont pour une solution juste. israel est un etat qui profite de la faiblesse des voisins pour s'agrandir ou s'aproprier des sites stratégiques. comme le font la plupart des états. il n'y a rien de biblique dans tout ça.
m
5 février 2012 18:06
Il faut balayer devant sa porte !!

Le Maroc est aussi une colonie ALAOUITE !
C'est pire qu'être colonie Sioniste!!!
R
11 février 2012 17:04
je crois que cette vidéo : [www.youtube.com] résume très bien le titre du sujet..
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
w
16 février 2012 17:55
Salam

Tous les dirigeants Loubavitch d'aujourd'hui, où qu'ils se trouvent, entretiennent des liens étroits avec le Mossad, les ambassadeurs sionistes et autres dirigeants de divers organisations sionistes. Les Loubavitch soutiennent et encouragent régulièrement l'armée sioniste (beaucoup de Loubavitch servent d'ailleurs dans l'armée et la police sioniste), et ils font partie des plus grands opposants à toute concession de territoires et donc s'opposent activement et avec vigueur à tout règlement du conflit au Proche-Orient. Pas étonnant que le Président Nicolas Sarkozy entretiennent des relations si privilégiées avec la communauté Loubavitch de France, leur accordant tout ce qu'ils demandent, alors qu'il ne traite pas de la même façon la communauté musulmane, par exemple. Sa relation avec les Loubavitch remonte depuis l'époque où il était Maire de Neuilly.

Méfiez-vous de ces rapaces et sionistes Loubavitch ! Ce sont les plus grands supporters religieux de l’État Sioniste et de Tsahal ! »

Les Loubavitch se mobilisent pour la cause sioniste
w
14 mars 2012 05:04
Salam

La france, colonie sioniste, l'Europe colonie sioniste.

Création du « Parlement Juif Européen. »



La réunion inaugurale des 120 membres élus du premier Parlement Juif Européen (PJE) a été décrite comme étant un nouveau forum novateur dont le but est d'exprimer les pensées, les croyances, les idées ainsi que les préoccupations des Juifs d'Europe. Cette inauguration a eu lieu le jeudi 16 février 2012 dans le bâtiment qui abrite le Parlement Européen, à Bruxelles.


Les membres du Parlement, qui représentent 47 pays, ont été élus par plus de 400 000 personnes d'Europe de l'Est, Centrale et de l'Ouest, qui ont voté sur internet. C'est l'Union Juive Européenne (UJE) qui a initié la création de ce parlement.



Parmi les personnes présentes à l'événement, on pouvait trouver : le rabbin Yitzhak Kogan, directeur de la Agoudas Chassidei Chabad de Russie1, et qui est l'un des émissaires Loubavitch dans la ville de Moscou ; le rabbin Moshé Asman, l'émissaire Loubavitch de la ville de Kiev et Grand-Rabbin d'Ukraine ; le rabbin Shmouel Kaminetzky, l'émissaire Loubavitch de la ville de Dnepropetrovsk (en Ukraine) dont il en est le Grand-Rabbin ; le rabbin Zeev Raskin, l'émissaire Loubavitch de Chypre ; le rabbin Yoel Kaplan, l'émissaire Loubavitch des Balkans dont il en est le Grand-Rabbin; les rabbins Levi Matusof et Menachem Margolin, qui sont tous deux les émissaires Loubavitch au Complexe de l'Union Européenne à Bruxelles, en Belgique.



Parmi les députés élus dans ce « Parlement Juif Européen », on retrouve plusieurs figures bien connus de la communauté juive sioniste européenne, comme par exemple Pierre Besnainou de France, Cefi Jozef Camhi de Turquie, Nathan Gelbart d'Allemagne, Oliver Mischon du Royaume-Uni, Joël Rubinfeld de Belgique, ainsi qu'un grand un nombre de jeunes personnalités sionistes émergentes.


Les membres de ce parlement sont des personnes de divers horizons, qui sont respectés dans les diverses communautés sionistes européennes. Leurs dénominateurs communs sont leur identité « juive » et leur passion pour la promotion des intérêts sionistes à l'échelle internationale.


« Le fait que le Parlement Juif Européen se rassemble dans le même bâtiment que le Parlement Européen, l'institution des parlementaires directement élus de l'Union européenne (UE), est plus que symbolique », a déclaré Joël Rubinfeld de Belgique, un ancien président du Conseil des Organisations Juives de Belgique (COJCool, qui a été choisi pour coprésider le nouveau parlement avec Vadim Rabinovich, vice-président de l'UJE), et un grand ami du rabbin Asman de Kiev.


Ils mèneront les travaux de la première assemblée générale du PJE prévue pour le mois d'avril. Le PJE a son siège à Bruxelles, où les assemblées générales annuelles se tiendront. Une Constitution Parlementaire sera élaborée au cours de sa première année d’existence.



Nous condamnons dans les termes les plus durs la création de ce « Parlement Juif Européen » qui, sous couvert de vouloir défendre les intérêts des communautés juives européennes et lutter contre « l'antisémitisme » sur le continent européen, servira en réalité de groupe de pression et de lobbying sioniste et pro-USraélien pour défendre et promouvoir au niveau européen l'agenda sioniste, les intérêts de l’État Sioniste et lutter contre l'antisionisme. On ne peut qu'imaginer quelles auraient été les réactions si un « Parlement Musulman Européen » avait été créé !



Remarquez là encore l'implication massive de la communauté sioniste Loubavitch dans ce projet !





1Communauté Hassidique Loubavitch de Russie

Source: ==> sionismevsjudaisme.over-blog.com/article-creation-du-parlement-juif-europeen-101502735.html
S
14 mars 2012 08:36
Cool Ah bon.....! c'est à ce point là ? depuis le temps que je sillonne une partie de la terre, je n'avais pas remarqué que Tel Aviv s’était implanté en bord de Seine et non pas au bord de la Méditerranée Orientale, va falloir que je change de binocles car moi je n'ai vu que de bon juifs et de bons musulmans qui sont montrés du doigt par les fascistes et l’extrême droite grinning smileyptdr
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
X
17 mars 2012 15:53
Extraits :

Citation
a écrit:
Nicole Guedj, ex-secrétaire d’Etat dans le gouvernement Raffarin, membre du bureau politique de l’UMP et conseillère municipale à Paris. Co-fondatrice de l’Union des patrons juifs de France, cette avocate au barreau de Paris s’était fait remarquer en 2005 pour sa préférence assumée d’une alimentation casher lors de ses mandats exercés au sein du gouvernement : « Ce qui n’est pas facile, dans ma vie de ministre, ce sont les repas. Je mange casher ; dans mon cabinet, tout le monde s’est mis au pas, un traiteur casher nous livre tous les repas. »

Que font les médias??

Citation
a écrit:
Aux yeux de ses détracteurs, le Quai d’Orsay serait un bastion systématiquement pro-palestinien et anti-israélien, voire anti-américain. Alors qu’elle anima pourtant sa soirée dans les salons du ministère, Nicole Guedj n’hésita pas ainsi à faire connaître sa conviction intime -curieusement passée sous silence par les journalistes alors présents- selon laquelle l’institution serait une « maison pro-arabe, sûrement bourrée d’Arabes déguisés et dans laquelle le dernier snobisme était d’être arabisant et de parler arabe !».


[oumma.com]
m
17 mars 2012 16:53
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Extraits :

Citation
a écrit:
Nicole Guedj, ex-secrétaire d’Etat dans le gouvernement Raffarin, membre du bureau politique de l’UMP et conseillère municipale à Paris. Co-fondatrice de l’Union des patrons juifs de France, cette avocate au barreau de Paris s’était fait remarquer en 2005 pour sa préférence assumée d’une alimentation casher lors de ses mandats exercés au sein du gouvernement : « Ce qui n’est pas facile, dans ma vie de ministre, ce sont les repas. Je mange casher ; dans mon cabinet, tout le monde s’est mis au pas, un traiteur casher nous livre tous les repas. »

Que font les médias??

Citation
a écrit:
Aux yeux de ses détracteurs, le Quai d’Orsay serait un bastion systématiquement pro-palestinien et anti-israélien, voire anti-américain. Alors qu’elle anima pourtant sa soirée dans les salons du ministère, Nicole Guedj n’hésita pas ainsi à faire connaître sa conviction intime -curieusement passée sous silence par les journalistes alors présents- selon laquelle l’institution serait une « maison pro-arabe, sûrement bourrée d’Arabes déguisés et dans laquelle le dernier snobisme était d’être arabisant et de parler arabe !».


[oumma.com]


Salam,


manger casher dans son cabinet la on dit rien et pour nous on fait tout un film pour la viande halal, des hypocrites ces gens

on croit connaitre tous les racistes de l'UMP et proches sarko mais helas non, tous les jours on en découvre davantage

lahaweli allah la haine qu'ils ont tous envers nous dépasse l'imagination
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
X
7 avril 2012 20:08
Beau succès du premier congrès des amis d'Israël en France

Alain Juppé
Édith Cresson
Manuel Valls (l'ami du Maroc)

Citation
a écrit:
Manuel Valls a fustigé le boycott d'Israël, qu'il a qualifié d'absurde, critiquant l'UOIF pour le choix de ses invités douteux lors de son prochain rassemblement.

Valérie Rosso-Debord (celle qui a fait voter la loi anti-Turcs).

Christian Estrosi

Jean-François Copé

Voilà qui gouverne la France et voici ceux qui chaque jour se demandent ce qu'ils vont faire pour soutenir un état colonialiste et voleur de terres.
M
8 avril 2012 01:29
l’insécurité économique peut conduire à des brutalités d’un autre genre. Une généralisation des agressivités individuelles ou communautaires contre des personnes ou des groupes perçus comme plus aisés ou plus riches.
La multiplication des actes de vandalisme, des attaques armées ou des crimes organisés et des lieux sures qui deviennent subitement des milieux hostiles.
Voilà un des graves dangers réels en France, mais que la presse pompeuse ; arrogante, hautaine et aveugle, croit escamoter en créant et fabricant de faux scoops et de fourbes scandales pour faire diversion.
Surtout quand on voit la pauvreté rampante en France
Et qui doit atteindre des taux effrayants.
Car en fait d’après les dernières statistiques disponibles de 2009 selon L’INSEE, la France compte 8,2 millions de personnes sous le seuil de la pauvreté avec 13,5 % de la population.
Mais faut attendre le prochain dénombrement statistique pour connaitre le vrai chiffre qui sera beaucoup plus grand, puisqu’il n’a cessé d’augmenter depuis l’année 2004.
8 avril 2012 02:09
Salam,

pour moi le sionisme n'existe pas,c'est comme dire que le monstre du Loch Ness se fait des plongeons dans la seine!

Je suis pro-arabe !!!

de toutes les façons sur toutes les chaines de télévisions occidentale vous trouverez un cohen,ou un choukrounh,c'est pas grave!je suis pas claustrophobe,ni raciste,ni antisémite,ce que j'aimerai vous entendre dire c'est que nous sommes nous musulmans une communauté souder et pas vaincu par les incapables ou supercheries qui pourrais se trouver sur notre route,un peut d'optimisme fait pas de mal.

pour revenir à notre problème "La France, colonie sioniste",le sionisme est par définition raciste,donc ne nous faisons pas d'illusions!!
3ine ma chafte ou glb ma wj3
X
7 mai 2012 12:47
Citation
a écrit:
S’il fréquente les meilleurs établissements catholiques, ce qui est tout de même assez rare pour un moitié Juif, François poursuit ensuite sa scolarité dans un établissement parisien réputé, le lycée Pasteur, à Neuilly.

[www.paperblog.fr]

C'est peut-être pour cela qu'il a affirmé qu'Israël était critiqué car c'est une grande démocratie...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook