Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La France, complice des crimes contre l'humanité en Palestine
n
8 décembre 2009 14:07
Perso je rentre pas dans les discours, juifs, musulmans, tous ces patati patata....
Mais les Israéliens volent le pays de Palestiniens.
C un fait, une vérité, personne ne peut le niée.

On va pas ce retaper un cours d'histoire, d'habitude l'expression est ; les arabes tu leur donne une main ils te prennent le bras. C est exactement ce qui c et passé mais avec les juifs; depuis la seconde guerre mondial il grattent du terrain, le pire, c est ce satané mur, quel honte. Et dure que c se peuple qui c fait géthoissé.
Le posteur condamne la passivité de la France mais tous les president des grandes nation sont coupable de laisser faire.
Je c en Palestine y a pas de pétrole, de gaz, d'or mais merde y a des hommes, des femmes, des enfants, c horrible, meme moi je me sens coupable de laisser faire cela. Les présidents des grande nation non fait que trop blablaté, ils se doivent d'agir.

Après la seconde guerre mondiale, lorsque les juifs sont ressorties des camps, le monde a dit "on ne savait pas, excusé nous" (et encore je c meme pas s'il se sont excusé!) Mais là, c en directe, le soir, nous sommes tous devant nos écrans de tv et on les regardent.

Les présidents chirac, clinton, poutine, Merkel, Moubarak, sarko, Ahmadinejad, Abdullah Gül, El-Assad, ABDALLAH II, ... On leur demande pas de faire la guerre, mais de retablir la Paix.....
O mon amour.... mon doux, mon tendre, mon merveilleux amour... de l aube clair jusqu a la fin du jour, je t aime tu sais, je t aime...
T
8 décembre 2009 19:00
Salam, Nghanagh
Merci pour ton courage, et tu n'a pas a te justifié, ta démarche est noble et elle fait honneur au citoyen que tu es..
Non seulement,la France est complice,mais aussi toute l'europe hypocrite qui non seulement ferme les yeux, mais finance l'effort de colonisation de l état sioniste israëlienne.
Cordialement
Tatou Abdelouahed
N
8 décembre 2009 21:02
Citation
Tatoua a écrit:
Salam, Nghanagh
Merci pour ton courage, et tu n'a pas a te justifié, ta démarche est noble et elle fait honneur au citoyen que tu es..
Non seulement,la France est complice,mais aussi toute l'europe hypocrite qui non seulement ferme les yeux, mais finance l'effort de colonisation de l état sioniste israëlienne.
Cordialement
Tatou Abdelouahed

Merci Tatoua
C
8 décembre 2009 21:24
A lire!


Dans un silence assourdissant de l’ensemble de la presse, le Canard Enchaîné, à l’affût de tous les scandales d’Etat, a débusqué un gros gibier en la personne de M.Bigot, ambassadeur de France en terre promise, flairant le gravissime manquement au devoir suprême de tout diplomate : le devoir de réserve.

Derniers salons où l’on cause, l’ambassade de France en Israël est ainsi devenue, sous l’impulsion de son hôte, une tribune politique farouchement anti-palestinienne, et inconditionnellement pro-israélienne.

Calife à la place du calife de… l’Elysée, l’ambassadeur de France, M. Bigot, confisque la parole d’Etat pour se livrer à ses propres professions de foi, dans lesquelles il a fustigé les ONG israéliennes et palestiniennes, discrédité la véracité du rapport Goldstone qui, doit-on le rappeler, a été adopté par le Conseil des Droits de l’Homme de l’ONU, cautionné les méthodes de l’armée israélienne, entre autres perles du genre…

Franchissant la ligne jaune de la neutralité, le porte-parole de la France en Israël a pris les inflexions du porte-voix de Tsahal, une posture dont la duplicité jette l’opprobre sur l’indépendance et la grandeur de la diplomatie française.

Parmi ses verbatims les plus éloquents, qui sont autant de preuves de son allégeance à la politique coloniale israélienne, on relève : « J’ai du mal à croire que des soldats israéliens aient tué délibérément des civils palestiniens », un propos que même des soldats de Tsahal démentent, et encore : « nous savons bien comment l’armée israélienne opère à Gaza. Nous savons que ce n’est pas le cas », allant jusqu’à s’opposer au gel des colonies exigé par les Etats-Unis et relayé par la France, en déclarant : « demander à Israël un gel total des colonies [n’est pas] réaliste », n’hésitant pas à légitimer le blocus de Gaza en liant sa levée à la libération de Gilad Shalit : « sans la libération du soldat d’occupation, Israël ne peut pas envisager une réouverture de Gaza ».

Les soirées de l’ambassadeur de France en Israël, si elles sont certainement très courues, laissent un goût bien amer, et inquiètent quant à l’impunité et l’omerta qui les entourent.



Source Oumma.com
.
D
8 décembre 2009 22:40
LE 18 DÉCEMBRE 2009

le Centre culturel Tawhid et l'association des étudiants musulmans de France

organisent une

CONFÉRENCE-DÉBAT AUTOUR DU LIVRE DE PAUL-ÉRIC BLANRUE

"SARKOZY, ISRAËL ET LES JUIFS" (Éd. Oser dire, 2009)

EN PRÉSENCE DE L'AUTEUR ET DE SON AVOCAT, MAÎTRE JOHN BASTARDI DAUMONT

AU CENTRE TAWHID, À SAINT-DENIS, 39, rue de la Boulangerie (centre-ville), 17H30.

Bus : 153/253 arrêt place de la République. Métro : ligne 13, arrêt Porte de Paris ou Basilique. RER D station St-Denis.

ENTRÉE LIBRE ET GRATUITE.

NOTEZ CETTE DATE, DIFFUSEZ-LÀ ET VENEZ NOMBREUX, LES AMIS ! VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION !

[sarkozyisraeletlesjuifs.blogspot.com]
N
9 décembre 2009 09:35
Merci DJ pour cette info !
Dommage que je sois à Lyon. Les parisiens, profitez-en !
F
9 décembre 2009 11:27
mon opinion propre c'est que tous les pays occidentaux et arabes sont en partie responsable du sort des palestiniens, le problème à mon sens c'est qu'en attaquant le nouvel état d'Israèl qui au départ d'après les accords de l'ONU devait avoir la superficie d'un département français, ave un réel état palestinien, les pays arabes ayant perdus les conflits avec Israèl ont donnés le champ libre à une politique d'expension et de colonie justifié par l'agression sioniste.
c'est exactement la situation qu'à vécu le sahara espagnol, qui après la décolonisation a succité les désirs territoriaux des algériens et mauritaniens, et déplacé des milliers de sahraouis et la colonisation plus ou moins réussis du Maroc.
D
9 décembre 2009 13:09
Citation
Fadilalamauresque a écrit:
mon opinion propre c'est que tous les pays occidentaux et arabes sont en partie responsable du sort des palestiniens, le problème à mon sens c'est qu'en attaquant le nouvel état d'Israèl qui au départ d'après les accords de l'ONU devait avoir la superficie d'un département français, ave un réel état palestinien, les pays arabes ayant perdus les conflits avec Israèl ont donnés le champ libre à une politique d'expension et de colonie justifié par l'agression sioniste.
c'est exactement la situation qu'à vécu le sahara espagnol, qui après la décolonisation a succité les désirs territoriaux des algériens et mauritaniens, et déplacé des milliers de sahraouis et la colonisation plus ou moins réussis du Maroc.


alors toi si demain ton enfant reviens tout nu de l ecole parcequ un groupe lui aurait volé tous ses habits, tu accepterais sans broncher????
la palestine a commencé a etre volé au palestiniens, il est tout a fait normal qu il est eu réaction. a l epoque il y avait encore qq chose qui ressemblait a une solidarité arabe. il y avait des dirigeants qui n attendait pas les ordres de washington. meme s il y a eu defaite, mais il y a eu réaction.

il n y a jamais eu de sahara espagnol. l espagne a ete un moment un pays colonisateur.
F
9 décembre 2009 13:20
il n'y a jamais eu de sahara espagnol,pas plus que d'Algérie française, arrête de dire des bétises...bref, des juifs vivaient aumoyent-orient sous le protectorat Anglais, en prévision de leurs départ les arabes ont criés haut et fort que tous les juifs seront jetés à la mer, l'ONU a pris la décisio après que ceux-ci aient subis plusieurs attentats de créer un état minuscule, les pays arabes limitrophes ont refusés le plan de partage, on voit aujourd'hui ce que ça donne...whistling smiley
F
9 décembre 2009 13:50
Citation
Fadilalamauresque a écrit:
mon opinion propre c'est que tous les pays occidentaux et arabes sont en partie responsable du sort des palestiniens, le problème à mon sens c'est qu'en attaquant le nouvel état d'Israèl qui au départ d'après les accords de l'ONU devait avoir la superficie d'un département français, avec un réel état palestinien, les pays arabes ayant perdus les conflits avec Israèl ont donnés le champ libre à une politique d'expension et de colonies sionistes justifié par l'agression des pays arabes .
c'est exactement la situation qu'à vécu le sahara espagnol, qui après la décolonisation a succité les désirs territoriaux des algériens et mauritaniens, et déplacé des milliers de sahraouis et la colonisation plus ou moins réussis du Maroc.
D
9 décembre 2009 15:51
Citation
Fadilalamauresque a écrit:
il n'y a jamais eu de sahara espagnol,pas plus que d'Algérie française, arrête de dire des bétises...bref, des juifs vivaient aumoyent-orient sous le protectorat Anglais, en prévision de leurs départ les arabes ont criés haut et fort que tous les juifs seront jetés à la mer, l'ONU a pris la décisio après que ceux-ci aient subis plusieurs attentats de créer un état minuscule, les pays arabes limitrophes ont refusés le plan de partage, on voit aujourd'hui ce que ça donne...whistling smiley


la france a colonisée l algerie. a partir du moment que le peuple a refusé d etre colonisé, pour moi l algerie française n a existé que dans la tete des colons. c est comme ce qui ce passe aujours hui. la palestine existe parceque c est la volontée de son peuple. malgrés toutes les humiliations et massacrent qui durent depuis plus de 60ans.
N
9 décembre 2009 16:02
Encore une preuve de la complicité criminelle de la France :

La chef de l'opposition israélienne dénonce un projet mentionnant Jérusalem-Est comme capitale d'un futur État palestinien.
La question épineuse du statut de Jérusalem suscite de nouvelles frictions dans les relations souvent malaisées entre l'Union européenne et Israël. Reçue jeudi à l'Élysée par Nicolas Sarkozy, la chef de l'opposition israélienne, Tzipi Livni, a ainsi fait part de sa désapprobation à propos d'un projet de résolution sur le Proche-Orient concocté par la présidence suédoise de l'UE, soulignant que Jérusalem-Est devra être la capitale d'un futur État palestinien.........«Qu'il soit clair que ce texte n'est pas un texte de l'UE mais une proposition suédoise en quête d'agrément» par les Vingt-Sept, souligne l'ambassadeur de France en Israël, Christophe Bigot, dans une interview à paraître ce vendredi dans le Jerusalem Post.


Source : [www.lefigaro.fr]
F
10 décembre 2009 11:31
DJ kilo maticha 3afak , il serait grand temps que tu ouvres quelques livres d'histoire, bien beau d'écrire des bétises mais si tu n'arrives pas à argumenter....whistling smiley
b
10 décembre 2009 12:10
Va voir ce qui s'est passé entre le monde arabe et les nazis pendant la guerre contre les juifs et tu reviendras parler de la complicité de la France dans un "crime contre l'humanité" comme tu le dis.
J'ai ouvert un fil la dessus après avoir vu le documentaire hier sur ARTE sur la guerre de 1939 à 1945
te'llement ça m'a dégoutée.
Tu verras qu'on a rien à envier à personne sur la trahison ni sur la complicité des crimes contre l'humanité
F
10 décembre 2009 13:02
il faut savoir rester humble....!
D
10 décembre 2009 13:15
je vois de voir le chef doeuvre que tu viens de pondre. t sure que ça va mieux
T
10 décembre 2009 14:19
Salam bendija

Tu ne trouve pas ça bizar,qu'il ne se passe pas une journé sans qu'on parle négativement de l'Islam et des Musulmans dans les médias occidental?
Cela porte un nom,Islamophobie.
Le reportage don tu parle est une divérssion... Helas, tu es une victime de cette manipulation bien huilé par les hypocrites pros Israëliens en europe.
Cordialement
Tatou Abdelouahed
F
10 décembre 2009 14:32
je dirais qu'il ne se passe une journée sans que certains musulmans se posent en victimes, je ne sais pas si on doit soupçonner les médias d'islamophobie, ils donnent les informations sur les flics ripoux, les faits divers de tout un chacun, les exactions d'Israèl en Palestine, les crimes des américains dans les pays musulmans, rien n'est cacher, mais ont-ils le droit de parler négativement des musulmans c'est là la véritable question ?
b
10 décembre 2009 14:33
Citation
Fadilalamauresque a écrit:
il n'y a jamais eu de sahara espagnol,pas plus que d'Algérie française, arrête de dire des bétises...bref, des juifs vivaient aumoyent-orient sous le protectorat Anglais, en prévision de leurs départ les arabes ont criés haut et fort que tous les juifs seront jetés à la mer, l'ONU a pris la décisio après que ceux-ci aient subis plusieurs attentats de créer un état minuscule, les pays arabes limitrophes ont refusés le plan de partage, on voit aujourd'hui ce que ça donne...whistling smiley

Les juifs qui vivaient en Palestine n'étaient pas persécuttés, ils y vivaient de géneration en géneration comme les arabes.

Le problème a été le nombre important de juif polonais, russes, français, allemands, argentins, américains, marocains etc... qui se sont instalés en térritoire déjà habité.

Comment accepter de partager sa terre avec des étrangers persécuttés par d'autres étrangers dont vous êtes entièrement étranger à cette situation ?
F
10 décembre 2009 15:07
Citation
boms a écrit:
Les juifs qui vivaient en Palestine n'étaient pas persécuttés, ils y vivaient de géneration en géneration comme les arabes.

Le problème a été le nombre important de juif polonais, russes, français, allemands, argentins, américains, marocains etc... qui se sont instalés en térritoire déjà habité.

Comment accepter de partager sa terre avec des étrangers persécuttés par d'autres étrangers dont vous êtes entièrement étranger à cette situation ?

jusqu'à l'annonce des Anglais de quitter la Palestine c'est vrai que c'était plus ou moins stable, par la suite ils ont bien fait comprendre qu'il n'y aurait pas de place pour deux peuples.
Facebook