Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La France, complice des crimes contre l'humanité en Palestine
B
10 décembre 2009 15:31
Citation
Fadilalamauresque a écrit:
je dirais qu'il ne se passe une journée sans que certains musulmans se posent en victimes, je ne sais pas si on doit soupçonner les médias d'islamophobie, ils donnent les informations sur les flics ripoux, les faits divers de tout un chacun, les exactions d'Israèl en Palestine, les crimes des américains dans les pays musulmans, rien n'est cacher, mais ont-ils le droit de parler négativement des musulmans c'est là la véritable question ?

Rien n'est caché?

Comme tu te vantes de connaitre l'histoire mieux que d'autres. Tu es au courant de l'histoire de l'argent spolié aux juifs par les banques suisses?
n
10 décembre 2009 15:35
Je ne voudrais pas me mêler de votre discussion mais c plus un secret... tous le monde a bien profité de l argent, tableau, immobilier etc... des juifs pendant leur "absence" sad smiley
O mon amour.... mon doux, mon tendre, mon merveilleux amour... de l aube clair jusqu a la fin du jour, je t aime tu sais, je t aime...
F
10 décembre 2009 15:38
Citation
Bengi a écrit:
Rien n'est caché?

Comme tu te vantes de connaitre l'histoire mieux que d'autres. Tu es au courant de l'histoire de l'argent spolié aux juifs par les banques suisses?

tu fais erreur sur la personne je ne me vante de rien, je suis seulement désespérée du manque de culture de certains qui pourtant l'ouvrent beaucoup....tongue sticking out smiley
N
10 décembre 2009 15:46
Vous vous éloignez du sujet avec vos querelles.

La paix est possible pour les 2 peuples, israéliens et palestiniens, si l'Europe fait son travail correctement en condamnant fermement la colonisation, les crimes contre l'humanité à Gaza et en Cisjordanie, oblige sans condition à respecter les résolutions de l'ONU avec retour aux frontière de 1967, permet aux médias de faire leur travail correctement en rendant compte de ce qui se passe réellement là bas, au lieu de pratiquer la censure !
C'est l'Europe a créé ce conflit en chassant ses juifs, c'est à l'Europe de payer le prix de la paix.
Et Sarkozy avec sa politique pro-sioniste ne va pas dans le bon sens, dénonçons cela avec fermeté !

Bravo au Suédois pour leur politique et volonté de paix durable au Proche Orient !
F
10 décembre 2009 15:53
en tant que musulmane je partage en tous points les écrits de Nghanagh ...thumbs up
c
10 décembre 2009 15:53
Citation
Nghanagh a écrit:
La paix est possible pour les 2 peuples, israéliens et palestiniens, si l'Europe fait son travail correctement en condamnant fermement la colonisation, les crimes contre l'humanité à Gaza et en Cisjordanie, oblige sans condition à respecter les résolutions de l'ONU avec retour aux frontière de 1967, permet aux médias de faire leur travail correctement en rendant compte de ce qui se passe réellement là bas, au lieu de pratiquer la censure !


tout simplement.
la propagande antisemite, les faux protocoles, les grands complots, alimenter la haine...etc
tout cela n'aide en rien ni ne donne de perspectives aux palestiniens. au contraire, ça joue contre eux.
n
10 décembre 2009 16:03
c vrai j ai remarqué que Fadilalamauresque aimait bien ramener le post sur ces connaissances...ptdr
souri Fadilalamauresque je plaisante.... ou pas winking smiley
O mon amour.... mon doux, mon tendre, mon merveilleux amour... de l aube clair jusqu a la fin du jour, je t aime tu sais, je t aime...
B
10 décembre 2009 16:10
Citation
Fadilalamauresque a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Rien n'est caché?

Comme tu te vantes de connaitre l'histoire mieux que d'autres. Tu es au courant de l'histoire de l'argent spolié aux juifs par les banques suisses?

tu fais erreur sur la personne je ne me vante de rien, je suis seulement désespérée du manque de culture de certains qui pourtant l'ouvrent beaucoup....tongue sticking out smiley


Quand tu dis que les media ne cachent rien, tu te trompes.
N
10 décembre 2009 16:40
Citation
coldman a écrit:
Citation
Nghanagh a écrit:
La paix est possible pour les 2 peuples, israéliens et palestiniens, si l'Europe fait son travail correctement en condamnant fermement la colonisation, les crimes contre l'humanité à Gaza et en Cisjordanie, oblige sans condition à respecter les résolutions de l'ONU avec retour aux frontière de 1967, permet aux médias de faire leur travail correctement en rendant compte de ce qui se passe réellement là bas, au lieu de pratiquer la censure !


tout simplement.
la propagande antisemite, les faux protocoles, les grands complots, alimenter la haine...etc
tout cela n'aide en rien ni ne donne de perspectives aux palestiniens. au contraire, ça joue contre eux.

Il n'y a pas de propagande antisémite ! Dans quels propos exacts as-tu lu un seul mot antisémite ?!
Les sionistes sont les agresseurs, les résistants résistent à l'agression. Si tu veux que l'on parle des antisémites, ils sont en Europe. C'est bien l'Europe qui a pratiqué la solution finale, c'est bien eux qui les ont tués par millions ! Alors arrêtes ce discours qui ne tient plus, c'est passé de mode. Les mensonges ne sont plus possibles aujourd'hui, les ennemis de la paix sont démasqués.
Les européens sont tellement coupables qu'ils ne peuvent même plus dire la vérité aux israëliens ! Et c'est bien là le problème.

Tes allusions ne prennent pas, c'est la ligne de défense des israéliens qui ont réussi à exploiter cette stratégie : tu es contre Israël donc tu es antisémite !
Ce discours ne tient plus, et je suis complètement abasourdi de lire cela sur un site maghrébin ! Faut croire que la propagande sioniste fait bien son travail pour te toucher aussi !

Et je te soutiens qu'il y a bel et bien un complot sioniste. Si tu ne le vois pas, je peux m'éfforcer de te le démontrer tous les jours sur ce site.

Et pour ce qui est de la haine. C'est l'État terroriste d'Israël qui la véhicule !

La colonisation d'Israël rappelle beaucoup celle pratiquée par les européens aux USA, avec l'extermination des amer-indiens. La propagande, qui est toujours d'actualité quand on regarde un Western, consistait à réduire le peuple indiens à des sauvages assoiffés de sang qui ne cherchaient qu'à scalper les gentils blancs.
L'histoire se répète inlassablement, et seul les Hommes emplis d'humanisme, de justice, de foi et de paix dans leur coeur comprendront ce parallèle avec les indiens.
Les autres ne verront que l'appât du gain (argent, terres, pétrole, ...) au détriment d'un autre peuple innocent ! C'est une injustice, du vol ! C'est inhumain et toutes les religions condamnent un tel comportement (que ce soit l'Islam, le Christianisme ou le Judaïsme). D'ailleurs de plus en plus d'Israëliens se rangent au côté des justes, la roue tourne enfin ...
C
10 décembre 2009 16:45
100% d'accord avec toi Nghanagh !
.
D
10 décembre 2009 17:58
Citation
Chamellia a écrit:
100% d'accord avec toi Nghanagh !

t es un peu radine chamellia, c est 2000000000000 % d accord oui. iéc est vrai que ça deveint lassant usant et chia.. de se voir taxer par des sionistes ou des beur de services d antisemites a chaque fois quon prononce le mot israel associé a la tragedie palestinienne.
C
10 décembre 2009 18:03
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
Citation
Chamellia a écrit:
100% d'accord avec toi Nghanagh !

t es un peu radine chamellia, c est 2000000000000 % d accord oui. iéc est vrai que ça deveint lassant usant et chia.. de se voir taxer par des sionistes ou des beur de services d antisemites a chaque fois quon prononce le mot israel associé a la tragedie palestinienne.


Tu me traites de radines ? Tu veux te battre avec moi dis moi ? lool

Tu as raison.. J'aurais pu être plus généreuse que ça!
.
c
10 décembre 2009 18:06
Citation
Nghanagh a écrit:

Il n'y a pas de propagande antisémite ! Dans quels propos exacts as-tu lu un seul mot antisémite ?!


je parle en général. encore il y a peu on a du virer du comité palestine un cinglé qui venait pensant que l'on etait comme lui, avec la theorie des grands complts, protocole et tuti quanti. et toutes ces merdes, c'est sur le net qu'il les a trouvé.
B
10 décembre 2009 18:07
Bien sûr que la france est complice. La France a livré ses propres citoyens juifs.

La france essaie de se racheter comme elle peut.

Le nabot, d'origine juive, fait du zèle comme à son habitude.

Nghanagh: coldman est une perte de temps; sur un autre forum, j'attends toujours sa réponse.
b
10 décembre 2009 18:08
Citation
Fadilalamauresque a écrit:
Citation
boms a écrit:
Les juifs qui vivaient en Palestine n'étaient pas persécuttés, ils y vivaient de géneration en géneration comme les arabes.

Le problème a été le nombre important de juif polonais, russes, français, allemands, argentins, américains, marocains etc... qui se sont instalés en térritoire déjà habité.

Comment accepter de partager sa terre avec des étrangers persécuttés par d'autres étrangers dont vous êtes entièrement étranger à cette situation ?

jusqu'à l'annonce des Anglais de quitter la Palestine c'est vrai que c'était plus ou moins stable, par la suite ils ont bien fait comprendre qu'il n'y aurait pas de place pour deux peuples.

C'est faux, les arabes et les juifs autochtones ont toujours vécus en bonne entente, il n'y a jamais eu de pogrom anti-arabe ou anti-juif.

Le problème a commancé quand des colons venant des 4 coins du monde sont venus prendre une partie d'un térritoire qui n'était pas le leur.
B
10 décembre 2009 18:28
Exact Boms; la Palestine était peuplée d'une majorité de palestiniens, jusqu'à l'arrivée massive des juifs d'europe.

Les terroristes de l'époque étaient des sionistes, et ce avant même la création d'israel en 1948.

The labeling of Begin as a terrorist is based on his activities against the British government in Palestine in the mid-1940s. Perhaps unsurprisingly, it was the British who first labeled Begin a terrorist.

@Fadila: il faut ouvrir tes livres d'histoire au lieu de faire dans l'intox.
b
10 décembre 2009 18:37
Citation
Bengi a écrit:
Exact Boms; la Palestine était peuplée d'une majorité de palestiniens, jusqu'à l'arrivée massive des juifs d'europe.

Les terroristes de l'époque étaient des sionistes, et ce avant même la création d'israel en 1948.

The labeling of Begin as a terrorist is based on his activities against the British government in Palestine in the mid-1940s. Perhaps unsurprisingly, it was the British who first labeled Begin a terrorist.

@Fadila: il faut ouvrir tes livres d'histoire au lieu de faire dans l'intox.

Il faut placer l'Histoire au dessus de tout, hélàs certains place la mémoire avant toute chose.

Ce qui fait qu'on n'a 2 versions :

- la 1ère celle de la mémoire qui dit en gros : les pauvres juifs persécuttés par les nazis, massacrés par millions, veulent juste vivre en paix chez eux (pensez à Palestine), ils doivent absolument qu'ils aient leur état pour ne pas resubir ça (pensez les européens sont intrinséquement antissémite et accessoirement le reste du monde), les arabes ont refusés comme des sans-coeur de partager la palestine, une partie pour les arabes sans-coeur et l'autre partie pour les éternelle victimes juive.

- la 2ème celle de l'Histoire, inutile de la rappeler c'est une Vérité absolument que je résume à un peuple a payer pour les crimes d'un autre peuple et se retrouve étranger dans son propre térritoire.

La question à se poser est est-ce qu'on accepterait de partager sa maison avec un polonais qui s'est fait expulser de chez lui par un austalien à des milliers de km ? La réponse est clairement non.
w
10 décembre 2009 20:16
Salam

En dehors du problème sioniste, comme tout le monde le sait ou devrais le savoir.

La Palestine a toujours était un bon exemple de tolérance entre les différentes communauté.

L'exception fut les croisades, la première fois ensuite le sionisme la deuxièmes fois.

C'est deux éléments, à savoir le sionisme et les croisés, sont complètement étrangés à la région.

Les juifs, chrétiens et musulman vivaient ensemble sans problème. Des témoignages en se sens sont nombreux.

Fairouz Al quds Jerusalem

Quelques exemples présent:être juif en Iran


Un couple maghrébin regrette de s'être installé en Israel
n
10 décembre 2009 20:35
Comme dit plus haut dans la bouche d'un basané, le mot juif = antisémite, et tout le tralala.
, j'entends tjrs dire les juifs aiment pas les arabes et vis et versa, Faut qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons, nous on a pas de sang juif sur nos mains.
Ils font exprès de venir de 4 coins du monde, dans leur chanson ils appelle les juif a venir, par leur star, dan leur film ( exemple dans matrix le lieu sur ou les machines ne peuvent venir s'appelle sion c pas un hasard).

En France bientôt meme le mot palestine on aura plus droit de le prononcer

En palestine,la population se défende non seulement contre les colons israélien mais contre le reste du monde, jusqu'à quand ?
O mon amour.... mon doux, mon tendre, mon merveilleux amour... de l aube clair jusqu a la fin du jour, je t aime tu sais, je t aime...
c
10 décembre 2009 21:28
Citation
boms a écrit:

Il faut placer l'Histoire au dessus de tout, hélàs certains place la mémoire avant toute chose.

Ce qui fait qu'on n'a 2 versions :

- la 1ère celle de la mémoire qui dit en gros : les pauvres juifs persécuttés par les nazis, massacrés par millions, veulent juste vivre en paix chez eux (pensez à Palestine), ils doivent absolument qu'ils aient leur état pour ne pas resubir ça (pensez les européens sont intrinséquement antissémite et accessoirement le reste du monde), les arabes ont refusés comme des sans-coeur de partager la palestine, une partie pour les arabes sans-coeur et l'autre partie pour les éternelle victimes juive.

- la 2ème celle de l'Histoire, inutile de la rappeler c'est une Vérité absolument que je résume à un peuple a payer pour les crimes d'un autre peuple et se retrouve étranger dans son propre térritoire.

La question à se poser est est-ce qu'on accepterait de partager sa maison avec un polonais qui s'est fait expulser de chez lui par un austalien à des milliers de km ? La réponse est clairement non.


il y a une 3eme position.
l'idée de la création d'un état pour les juifs est une erreur pour moi. mais je comprends pourquoi le sionisme s'est imposé à de nombreux juifs au sortir des camps et de la guerre. c'est aussi une injustice puisque la terre choisie pour la colonisation était déjà habitée.
oui, les palestiniens payent pour la folie qui s'est emparée de l'Europe suite au crack de 29.
mais on n'est plus en 1947. on est en 2009. israel existe bel et bien. l'injustice, les deplacements de populations, les morts... etc, tout cela ne pourra etre réparé. tout ce qu'il est possible au mieux, c'est obtenir une paix juste pour les deux parties et un dédommagement conséquent pour la palestiniens, des gazaouites aux éternels réfugiés du Liban, de Syrie et d'ailleurs qui ne retourneront jamais en Palestine. (que vaudrait dire un "retour" plus d'un demi siècle après?)
Facebook