Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Contre l’islamisme, Macron promet que «la peur va changer de...
19 octobre 2020 16:24
La France connait trés bien cette religion de l'Islam ,elle a vécu avec durant des siecle et y est encore , dans

la Réunion ,Mayotte etc.. en Afrique du nord,moyen orient,azie mineure etc...

Cette religion ne cite pas à tuer des vies humaines ,( mane katala nafsan ,kaman katala annas jami'aan ) Coran,

( la taktolo annafsa allati harrama allah ...) Coran . Comme il y a encore beaucoup de versets interdisant de tuer

un humain ,quel qu'il soit (Arabi aw ajami ) .

( la farqa bayna ajami wa arabi illa bittaqwa ) Cora , ( inna akramakom inda allahi atqakom ) , Coran

Je ne mémorise pas le coran ,mais je le parcours ,je ne trouve aucun verset ni sourate qui incite au meurtre.

bien au contraire à l'amour,harmonie ,tolérance et bonne cohabitation . ( vous avez vos traducteurs ).

Le prophéte n'a jamais délégué une tierce personne pour le défendre ,lui méme fut persécuté,insulté par

les siens et pousser à la Hijra de son patelin ,lieu de naissance Makkah pour Almadina .

Le prophéte est un messager de Dieu pas un Dieu ,à longueur de journée dans des pays musulmans de l'Afrique

du nord insultait en ces termes ( allah yal'ane dine rabbak ), ( allah yal'aane dine ommak ) etc.. et personne ne

les raisonne ,et ce en plein rue ,devant tout le monde .

Le prophéte avant sa mort disait : ( lakad akmalto lakom dinokom ,famane kana yaabodo mohammad fa inna

Mohammad kad mata,wa mane kana yaabo allah fa inna allah hayyoun la yamoute ) synthèse qui résume

tout ,Mohammad n'est qu'un messager mortel ,ce qu'il faudrait prier ,vénérer c'est le Dieu l'immortel .

---Ces fanatiques obscurantistes n'ont que la consonance d'islam de nom ,ils n'ont jamais mis leurs pieds

dans une mosquée ,ni connaitre la shahada,ni piliers de l'Islam,ni faisaient le carème,ni connaitre où se trouve

Makkah . je souhaiterai que les français puissent pouvoir approfondir leurs connaissances avant d'amalgamer

un moslèm d'un autre de façade vantard frimeur,ou tueur à gages ,je ne sais pas .

Nous moslem,tels que la France nous connait ,nous aimons tout le monde,respéctons toutes les conféssions,

nous éffectuons nos 5salate /jours avec salate Ibrahimiya,notre religion fait partie des trois religions celestes

et monothéistes , JUDAISME,CHRISTIANISME,ISLAM tolérant .

Au professeur tuée par un égaré,je compatis ,et exprime mes condolèances à sa famille,ses collègues et au

peuple français frère .
Y
19 octobre 2020 17:14
Salam
T'en fais pas,une fois les élection régionales passés,ils vont remettre du raï et du reggada à l'Elysée,parrzit que ca détend Brigitte^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/20 17:14 par Yamaha'.
19 octobre 2020 17:14
Ce n’est pas l’Islam qui fait peur à la France, c’est les extrémistes terroristes qui massacrent les innocents,
Ne va pas me dire que c’est normal d’égorger un professeur qui ne plaît pas thumbs down
19 octobre 2020 17:36
petit a petit le chemin s’éclaircit
19 octobre 2020 17:57
Salam

La peur ne devrait être d'aucun côté ... c'est très injuste de vouloir tenir pour responsable toute la communauté musulmane pour des actes commis au nom de l'islam par une minorité.

Si on veut combattre un mal on le coupe à la racine et la racine ici c'est la provocation déguisée au nom de la liberté d'expression
19 octobre 2020 18:09
La France a tous ses moyens ,matériels,humains et financiers pour y faire face ,les extrader si

nécessaire ,une dent cariée à soigner ou a extirper .


Citation
JusteCjuste a écrit:
Ce n’est pas l’Islam qui fait peur à la France, c’est les extrémistes terroristes qui massacrent les innocents,
Ne va pas me dire que c’est normal d’égorger un professeur qui ne plaît pas thumbs down
L
19 octobre 2020 18:35
Apparemment avoir égorgé cet homme ne passe pas au premier plan.
On repart à l'attaque sur cette éternelle victimisation plutôt que de participer à faire le ménage chez nous, dans notre communauté.

C'est honteux de vouloir à tout prix éluder cette dramatique question des méfaits du salafisme.



Citation
JusteCjuste a écrit:
Ce n’est pas l’Islam qui fait peur à la France, c’est les extrémistes terroristes qui massacrent les innocents,
Ne va pas me dire que c’est normal d’égorger un professeur qui ne plaît pas thumbs down
S
19 octobre 2020 19:30
Depuis des années je combats cette victimisation viscérale chez nous.

C'est dans notre culture. Chaque petite vexation quotidienne est automatiquement mis sur le dos de l'autre. J'ai vu des mamans excuser leur fils violeur en expliquant que c'était la fille qui était aguicheuse. On se defausse sur tout. Le corps de ce malheureux professeur n'etaient pas encore chaud que deja certains hurlaient au complot...

Or non ! On en est capable. Je me souviens d'une femme qui avait poussé un coup dz gueule contre des gens qui se comportait mal. Et il n'en fallait pas plus pour qu'une bande de bouzebels nourris à la CAF hurle au racisme et organisent une cabal contre elle. Elle a fini au chômage (j'en parle ici). Ça devait un jour arriver avec ces bougnoules chialeurs.



Citation
BriocheRedorée a écrit:
Apparemment avoir égorgé cet homme ne passe pas au premier plan.
On repart à l'attaque sur cette éternelle victimisation plutôt que de participer à faire le ménage chez nous, dans notre communauté.

C'est honteux de vouloir à tout prix éluder cette dramatique question des méfaits du salafisme.
19 octobre 2020 21:34
J'ajoute à ce que dit "ibnwahid" deux autres mots que notre communauté devait bannir ,

Le "takfirisme" de cesser de conjuguer à tous les temps cet adjectif de ,"kafir" "kafar" kouffar"

et "jihadisme" "jihad" ces adjectifs ne doivent pas exister à nos jours .

----"kafer" employé dans les temps immémoriaux ,où l'homme ne reconnait pas son créateur,

Dieu ,Allah ,contrairement à nos jours tout le monde reconnait le seul et unique créateur .Allah

----"Jihad" employé durant les combats menés par les musulmans contre les Koraichis

ennemis du prophéte . ce n'est pas la peine de le réemployer aujourd'hui ,il n'a aucun sens !!


Que ceux et celles qui importent les dogmes de la wahhabia/salafia de chez l'Arabie

cesseront, la wahhabiya de l'Arabie ,regardez à ce qu'elle fait de ses savants .secte de l'épée.
20 octobre 2020 04:03
Septime le facho, qui nous ressort les clichés fachos, la CAF et la maman du violeur. Mdr. Vraiment tu nous prends pour des demeurés.
Personne ne joue la victimisation, les faits sont la: harcelement des associations qui n'ont rien a se reprocher, mais ca c'est normal pour un facho, n'est ce pas?
Citation
Septime a écrit:
Depuis des années je combats cette victimisation viscérale chez nous.

C'est dans notre culture. Chaque petite vexation quotidienne est automatiquement mis sur le dos de l'autre. J'ai vu des mamans excuser leur fils violeur en expliquant que c'était la fille qui était aguicheuse. On se defausse sur tout. Le corps de ce malheureux professeur n'etaient pas encore chaud que deja certains hurlaient au complot...

Or non ! On en est capable. Je me souviens d'une femme qui avait poussé un coup dz gueule contre des gens qui se comportait mal. Et il n'en fallait pas plus pour qu'une bande de bouzebels nourris à la CAF hurle au racisme et organisent une cabal contre elle. Elle a fini au chômage (j'en parle ici). Ça devait un jour arriver avec ces bougnoules chialeurs.
L
21 octobre 2020 00:31
Je trouve que ce président d'association est un homme de paix et d'amour, surtout avec le pognon du contribuable....et celle là n'est pas la plus haineuse. C'est qui " EUX " CES COMPATRIOTES FRANÇAIS non musulmans ?

 
driss Sihamedi 0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook