Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Les gens font tout à l’arrache. Normal qu’ils aient des problèmes après. Tu es un professionnel, tu fais gaffe à ce que tu signes. Tu signes un bail où c’est écrit "général", tu fais du "halal uniquement", normal que tu te fasses avoir. Fallait pas signer.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
Weenamashi a écrit:
Je ne pensais pas qu'il allait avoir gain de cause, cela dépasse tout entendement.
Malheureusement ce n'est que le début de ce qui va se passer en France.
Citation
youssef1851 a écrit:
Le mois d'avril²017 une nouvelle loi votèe ,et en vigueur en Belgique , c'est une loi de
dèportation,
cette loi donne des pouvoirs etendus et amplifiès pour expulser des personnes d'une autre
origine,mème si elles sont nèes en Belgique.
Cette information vient d'ètre diffusèe dans les reseaux sociaux, personne ne l'avait su
auparavant et jusqu'alors.
Citation
MERETA a écrit:
On ne contraindre personne, sauf les.............ont l'obligation de
pas obliger l'acheteur à achetrer Halal
mais par contre obliger le ........ à vendre Haram.
Vraiment on est libre en france sauf bien sûr si vous êtes...............
Citation
FATEM95 a écrit:
C'est quoi ce post à trous ?
C'est à la carte ? Les racistes remplissent à leur guise et les autres aussi ?
L'école des fans, tout le monde est content.
Le courage d'exprimer ses idées, tu connais ?
Citation
MERETA a écrit:
Alors soit courageux et remplis les trous.
Par contre il faut un minimum d'intelligence!!!!!!!!!!
Citation
FATEM95 a écrit:
Le peu d'intelligence que j'ai je préfère l’utiliser pour mes posts. Chacun est responsable de ce qu'il écrit. Tu sais ça coute rien le courage.
Citation
perspicace a écrit:
Bonjour a tous
Justement c'est tout a fait ce qu'il s'est passé![]()
Merci de le rappeler, le titre de l'article donne l'impression qu'un jour le Maire a débarqué et frustré de ne pas pouvoir acheter de saucisson et du rouge qui tâche, il a décidé de fermer la boutique
Et chose qui n'est surement pas du au hasard car il n'y en pas dans la vie l'ouverture prochaine d'un LIDL juste en face.. Je vous laisse imaginer les tractations qu'il y a du y avoir...
Les gros poissons mange les petits c'est bien connu
Cette histoire de contrat bail ou je ne sais quoi est très bien calculé pour trouver une raison devant les tribunaux..
Madame le maire souhaite sûrement partir avec un petit pactole avant la retraite..
A bon entendeur