Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La France en Finale
10 juillet 2018 22:30
Dans le neuf-deux....C'est le bordel totalClap

Beaucoup de drapeaux marocain et algériens sur les voituressmoking smiley

C'est pourtant pas le bled qui a gagnéOups

Une occasions de plus de faire prendre l'air aux drapeaux du bledptdr après les mariages Danse
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
10 juillet 2018 22:33
La chanson du moment près de chez moi:
ON EST EN FINALE ON EST ON EST ON EST EN FINALE.

Non ma chérie, t'es en rien du tout, ILS sont en finale, toi tu es chez toi et tu continues à faire un boulot merdique et donner la moitié à l'état ou à toucher des aides grinning smiley
10 juillet 2018 22:34
bonsoir,c'est grace a macron,il a endormi tout le monde,regardez la merkel,elle est encore,dans son sommeil,sans parler des autres,plus on taxe et plus on gagne,elle est pas belle la vie taxé?mes amitiés
Citation
FEMMEDECARACTERE a écrit:
J’avais lue un article datant de mars qui disait que la France est prévue pour gagner le mondial. Apparement c’est bien partie.
S
10 juillet 2018 22:36
Mdrr tout à fait ! De toute façon ils sont hystériques là, leur cerveau est sur pause ! (Bon un nouveau bruit s’ajoute au vacarme : de puissants bruits de moteurs qu’on fait rugir eye rolling smiley )


Citation
Meenah a écrit:
La chanson du moment près de chez moi:
ON EST EN FINALE ON EST ON EST ON EST EN FINALE.

Non ma chérie, t'es en rien du tout, ILS sont en finale, toi tu es chez toi et tu continues à faire un boulot merdique et donner la moitié à l'état ou à toucher des aides grinning smiley
10 juillet 2018 22:41
Salam

Moi ça vient de se calmer dans ma campagne Zen
X
10 juillet 2018 22:41
Aujourd’hui c’est rien !!!! Prépare toi pour dimanche prochain si la France gagne... ça va être un sacré bourdel !!!!
Un conseil, anticipe l’achat des bouchons d’oreilles grinning smiley
10 juillet 2018 22:49
Et avec tout ce boucan ça peut vite dégénérer, j'espère qu'il n y aura pas d'accidents...Allah ister.
Les gens sont FOUS.
s
10 juillet 2018 22:54
T'abuses un peu là.. Honnêtement si c'était le Maroc ou l'Algérie qui avait gagné je ferais la fête dehors jusqu'au fajr donc je les comprends grinning smiley

On peut quand même faire les fous de temps à autre, ça permet de se détendre Angel
Citation
Meenah a écrit:
Et avec tout ce boucan ça peut vite dégénérer, j'espère qu'il n y aura pas d'accidents...Allah ister.
Les gens sont FOUS.
e
10 juillet 2018 22:56
Faut bien qu'ils se cachent derrière quelque chose non ?
Leur pays va droit dans le mur , attentats sur attentat , insécurité + chômage et j'en passe .
10 juillet 2018 22:58
Y en a un près de chez moi qui crie comme un possédé :

"C'est QUI QUI EST EN FINALE HEEIIIIN DITES MOI ??? QUI EST EN FINAAAALE ?"

Un autre:

"waaaaaaaa waaaaaaaa "

Allah ister.

Oué t'es comme eux un possédé par le jinn du football grinning smiley

Une roqya s'impose les gens Are you crazy

Détendez vous et cassez nous les oreilles, on vous dira rien hein...



Citation
Soult* a écrit:
T'abuses un peu là.. Honnêtement si c'était le Maroc ou l'Algérie qui avait gagné je ferais la fête dehors jusqu'au fajr donc je les comprends grinning smiley

On peut quand même faire les fous de temps à autre, ça permet de se détendre Angel
s
10 juillet 2018 23:07
T'as pas connu les algériens lors de la coupe du monde 2014 toi Angel
Citation
Meenah a écrit:
Y en a un près de chez moi qui crie comme un possédé :

"C'est QUI QUI EST EN FINALE HEEIIIIN DITES MOI ??? QUI EST EN FINAAAALE ?"

Un autre:

"waaaaaaaa waaaaaaaa "

Allah ister.

Oué t'es comme eux un possédé par le jinn du football grinning smiley

Une roqya s'impose les gens Are you crazy

Détendez vous et cassez nous les oreilles, on vous dira rien hein...
T
10 juillet 2018 23:12
Vous imaginerez jamais quel drapeau j'ai vu tout à l'heure pour manifester leur joie, dites-moi si vous aussi ptdr
10 juillet 2018 23:14
bonsoir,il n'ont pas le courage de défiler avec un drapeau français,pour eux c'est un prétexte pour faire du bruit,je suis sur qu'ils doivent pas etre content que la france soit en finale,comme vous dite c'est pas ni le maroc ni l'algerie qui ont gagné,mais c'est grace a des gens issue de 'l'immigration et qui sont fiers de mouiller les maillots pour l'équipe de france,et ça dans plusieurs sport diffèrent ,merci a eux,qui ne crachent pas dans la soupe,comme certains,qui on du mal a dire bravo la france,on le voit aussi aux élections présidentielle,en france,sortir les drapeaux du bled,eux il ne font pas honneur a la france,,quand il y avait le match amical entre la france et l'algerie,ils sifflaient l'hymne national de la france,faut pas etre fier de ces gens la,mais pour ceux qui respectent le vivre ensemble,et surtout encore une fois le pays d'accueil,j'ai honte de voir ça,
Citation
karim_92 a écrit:
Dans le neuf-deux....C'est le bordel totalClap

Beaucoup de drapeaux marocain et algériens sur les voituressmoking smiley

C'est pourtant pas le bled qui a gagnéOups

Une occasions de plus de faire prendre l'air aux drapeaux du bledptdr après les mariages Danse
10 juillet 2018 23:24
Tu crois que les français quand ils vont au Maroc , ils respectent le pays ?
Même Macron il s'en fou de la France , il va la faire couler jusqu'au dernier millimètre.
s
10 juillet 2018 23:30
A tous les coup c'est le drapeau algérien ptdr
Citation
NourElHouda. a écrit:
Vous imaginerez jamais quel drapeau j'ai vu tout à l'heure pour manifester leur joie, dites-moi si vous aussi ptdr
10 juillet 2018 23:33
Chez moi ça a pas duré trop longtemps heureusement.
10 juillet 2018 23:36
Celui de l'australie ? tongue sticking out smiley


Citation
NourElHouda. a écrit:
Vous imaginerez jamais quel drapeau j'ai vu tout à l'heure pour manifester leur joie, dites-moi si vous aussi ptdr
F
10 juillet 2018 23:36
Bon courage à celles et ceux qui subissent tout ça!
Hélas la France est peuplée de beaucoup de beaufs...ptdr
T
10 juillet 2018 23:40
Ben oui pardi Oups


Citation
Soult* a écrit:
A tous les coup c'est le drapeau algérien ptdr
10 juillet 2018 23:42
L'essentiel c'est que l'ambiance de France 98 est bien là et j'espère que le dernier pas sera le sacre. Bravo les bleus une montée tout en douceur....

Bonus: [ukreine.com] es



Modifié 3 fois. Dernière modification le 11/07/18 09:51 par Astec.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook