Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La France en Finale
11 juillet 2018 00:15
Ici vers Tanger ils étaient tous pour la Belgique.
Jetais le seul à célébrer la victoire de la France ^^
Ils étaient dégoûté les pauvres ptdr
11 juillet 2018 00:30
Pendant le match yavait le drapeau de l'Algérie mdrr vous êtes vraiment des forceurs! ptdr


On vous aime quand même !yawning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
11 juillet 2018 00:44
Mdrrr en plus, ils l'ont bien placé, juste derrière les cages, comme ça, personne ne peut le rater ptdr
Citation
jim's ^^ a écrit:
Pendant le match yavait le drapeau de l'Algérie mdrr vous êtes vraiment des forceurs! ptdr


On vous aime quand même !yawning smiley
11 juillet 2018 00:46
Graaave punaise ils sont partout ! Même dans un match ou ça n'a rien avoir ils sont la ! ptdr

J'suis sur si y'a un match genre ziwbabwe tanzanie ils seront là ! Mdrrr. Alala sacré algériens !


Citation
Faty* a écrit:
Mdrrr en plus, ils l'ont bien placé, juste derrière les cages, comme ça, personne ne peut le rater ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
11 juillet 2018 00:53
Bon là encore y avait la France, on peut dire qu'il y a un lien lol

Ouiii j'ai déjà vu un match, où y avait le drapeau algérien, c'était deux équipes sud américaines, pas pendant cette coupe du monde par contre.... c'est abusé ptdr
Mais je crois c'est contagieux ce délire parce que j'ai aussi vu deux drapeaux d'Israël et un du Japon au match de tout à l'heure, les algériens ont lancé une tendance ptdr
Citation
jim's ^^ a écrit:
Graaave punaise ils sont partout ! Même dans un match ou ça n'a rien avoir ils sont la ! ptdr

J'suis sur si y'a un match genre ziwbabwe tanzanie ils seront là ! Mdrrr. Alala sacré algériens !
11 juillet 2018 00:56
ptdr je me demande par contre ça sert à quoi ?Heu

Citation
Faty* a écrit:
Bon là encore y avait la France, on peut dire qu'il y a un lien lol

Ouiii j'ai déjà vu un match, où y avait le drapeau algérien, c'était deux équipes sud américaines, pas pendant cette coupe du monde par contre.... c'est abusé ptdr
Mais je crois c'est contagieux ce délire parce que j'ai aussi vu deux drapeaux d'Israël et un du Japon au match de tout à l'heure, les algériens ont lancé une tendance ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
11 juillet 2018 01:02
Mdrrr Ça je sais pas, faudra leur demander lol Peut-être pour montrer qu'ils sont là, mais faut que les gens sachent aussi que ce drapeau est celui de l'Algérie, et ça, je sais pas si un japonais ou un russe le sait lol
Citation
jim's ^^ a écrit:
ptdr je me demande par contre ça sert à quoi ?Heu
11 juillet 2018 01:05
Lol jpense que tous le monde connaît le drapeau de l'Algérieptdr j'suis sur que même si Japon ou en Russie ils sont la avec leurs drapeaux !grinning smiley
Citation
Faty* a écrit:
Mdrrr Ça je sais pas, faudra leur demander lol Peut-être pour montrer qu'ils sont là, mais faut que les gens sachent aussi que ce drapeau est celui de l'Algérie, et ça, je sais pas si un japonais ou un russe le sait lol
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
11 juillet 2018 01:08
ptdr J'avoue t'as peut-être pas tort... Ils sont forts nos algériens quand même ptdr
Citation
jim's ^^ a écrit:
Lol jpense que tous le monde connaît le drapeau de l'Algérieptdr j'suis sur que même si Japon ou en Russie ils sont la avec leurs drapeaux !grinning smiley
s
11 juillet 2018 11:02
y vont se faire tabasser as usual
11 juillet 2018 11:10
ptdr
Mon mari il m'a dit regarde regarde et là je vois le drapeau de l'AlgérieOups
Je lui dit mais même quand la France elle va gagner,vous allez sortir dans la rue avec votre drapeau.ptdr

l'Algérie est partout
Citation
jim's ^^ a écrit:
Pendant le match yavait le drapeau de l'Algérie mdrr vous êtes vraiment des forceurs! ptdr


On vous aime quand même !yawning smiley
11 juillet 2018 12:01
bonjour,tu parle sans rien dire,de positive,en disent que les français n'ont pas de respect quand vont au maroc,soit plus clair avec tes mots,est ce que par hasard tu as vu des français bruler des voitures,casser des bes magasin,?ou insulter des policiers?tu as tout faut et tu melange tout,pour macron tu as raison,moi je suis pas français,mais quand je lis des post comme certains je suis pas d'accord,je connais bien le maroc,que tous ceux qui ne sont pas content d'etre en france,retournez chez vous,et laissez vivre ceux qui veulent vivre,tant bien que mal,bcp des marocains ils ne pensent pas comme vous,aller en vacances et vivre la bas il y a bien quelques différence,surtout pour les jeunes,car les anciens sont plus respectueux ,car ils ont du merite,meme s'ils n'ont pas eu une vie facile,en étant immigré je sais bien de quoi je parle,bonne journée et sans rancune
Citation
Namasté2 a écrit:
Tu crois que les français quand ils vont au Maroc , ils respectent le pays ?
Même Macron il s'en fou de la France , il va la faire couler jusqu'au dernier millimètre.
11 juillet 2018 13:50
Ça j'en suis sûr ! Tu verra si la France gagne tu verra au champs Élysée des drapeaux de l'Algérie avec le slogan "1,2,3 viva Algérie!!" ... à croire que c'est l'Algérie qui aura gagné le match !ptdr

Citation
Souhalia a écrit:
ptdr
Mon mari il m'a dit regarde regarde et là je vois le drapeau de l'AlgérieOups
Je lui dit mais même quand la France elle va gagner,vous allez sortir dans la rue avec votre drapeau.ptdr

l'Algérie est partout
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
11 juillet 2018 15:46
celui qui veut pas entendre de bruit il va au bled c'est les vacances non?
11 juillet 2018 17:00
Je vois pas le rapport ?Heu

Si quelques choses nous dérange,il faut partir au bled ?
Si c'était aussi simple.
Citation
Mymy591 a écrit:
celui qui veut pas entendre de bruit il va au bled c'est les vacances non?
11 juillet 2018 22:43
au bled pas de bruit parce qu'ils sont plus dans le tournoi
Citation
Souhalia a écrit:
Je vois pas le rapport ?Heu

Si quelques choses nous dérange,il faut partir au bled ?
Si c'était aussi simple.
12 juillet 2018 20:55
Si le Maroc ou l'Algérie aurait gagné, crois moi qu'il y aurait eu du bruit aussi au bled.
Citation
Mymy591 a écrit:
au bled pas de bruit parce qu'ils sont plus dans le tournoi
12 juillet 2018 22:39
j'en doute pas
Citation
Souhalia a écrit:
Si le Maroc ou l'Algérie aurait gagné, crois moi qu'il y aurait eu du bruit aussi au bled.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook