Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Les généreux versements du Qatar à Tariq Ramadan
5 avril 2019 15:06
Beaucoup le lynchent aujourd'hui mais hier tout le monde était content de le voir donner une autre image des musulmans que chalghoumi à la télévision...ingratitude quand tu nous tiens.
i
5 avril 2019 15:08
.

Tu es jaloux ?

.
Citation
beretrouge a écrit:
Evidemment, ceci explique cela....mettez moi moi cet ord.... en prison !!
v
5 avril 2019 15:12
pourquoi le mettre en prison ?

y a t il une raison juridiquement valable ?

Citation
beretrouge a écrit:
Evidemment, ceci explique cela....mettez moi moi cet ord.... en prison !!
5 avril 2019 15:45
perplexe tu veux dire que ceux qui buvaient ses parole et celles qui buvaient autre chose l'on laisse tomber cette sous m..bien fais pour sa gueule a cette pourriture de manipulateur islamiste..la prochaine fois il fera preuve de retenue..lui que certains prenaient en exemple.. est crame pour quelque temps encore ..

Citation
Rayhân59 a écrit:
Beaucoup le lynchent aujourd'hui mais hier tout le monde était content de le voir donner une autre image des musulmans que chalghoumi à la télévision...ingratitude quand tu nous tiens.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/19 15:57 par damous.
b
5 avril 2019 15:48
Pour moi il fais honte a l Islam
Citation
Rayhân59 a écrit:
Beaucoup le lynchent aujourd'hui mais hier tout le monde était content de le voir donner une autre image des musulmans que chalghoumi à la télévision...ingratitude quand tu nous tiens.
5 avril 2019 15:55
Lool

Les musulmans font donc honte à l’Islam .

Que celui qui n’a jamais pêché , jete la première pierre . winking smiley
Citation
beretrouge a écrit:
Pour moi il fais honte a l Islam
5 avril 2019 16:06
désolé mais vous êtes vraiment con de croire à ces histoires. On restera encore longtemps à la ramasse avec des abrutis pareil dans la communauté.
Citation
beretrouge a écrit:
Pour moi il fais honte a l Islam
G
5 avril 2019 16:15
Il est remuneré en tant que consultant dans ce pays.

Carlos Ghosn est aussi rémunéré meme en détention au Japon. il y'a n'en marre des préjugés et deux poids deux mesures. TR est un être humain et nul ne peut échapper à son destin.

L'affaire de TR est courante en France , et pourtant certains sont libres comme le poisson dans l'eau.

Il y'a eu instrumentalisation de la justice.
G
5 avril 2019 17:18
tant mieux pour lui
5 avril 2019 17:51
C'est justement l'argent qui la égaré
Il faudrait vraiment que ces hommes et femmes égarés de la religion à cause des $$$$$$$$ redescende car leur temps est compté et légarement est trop grand avec un un grand compte en banque et trop de pouvoir on finis par se prendre plus royaliste que le roi ou la reine ! ...
Vais mieux galérer financièrement être ainsi éprouver et être bien guider hamdoulilah
A
5 avril 2019 18:00
+1

c'est du n'importe quoi et bien entendu ça rameute tous les jaloux du coin...

Je ne partage pas les points de Tariq Ramadan mais il a été liquidé car le seul à tenir tête à zemmour etc.Bref la propagande islamophobe médiatique.

après l'argent il l'a pas volé!
c'est un prof universitaire donc forcément pas payé au smic

bref on parlera pas des politiques pseudo hommes d'affaires français marocains qui s'enrichissent en captant l'argent publique.

Et ces mêmes types qui vont faire des orgies pour changer dans les villas de Marrakesh avec des gamins.

Facile de taper sur TR il est en galère...

Là y a rien à taper dessus d'ailleurs et pourtant je suis pas fan de cet homme.

Citation
Gaby77 a écrit:
Il est remuneré en tant que consultant dans ce pays.

Carlos Ghosn est aussi rémunéré meme en détention au Japon. il y'a n'en marre des préjugés et deux poids deux mesures. TR est un être humain et nul ne peut échapper à son destin.

L'affaire de TR est courante en France , et pourtant certains sont libres comme le poisson dans l'eau.

Il y'a eu instrumentalisation de la justice.
5 avril 2019 18:06
Je lui souhaite vivement poyr lui dans son intérêt de se de sencherir et ne faire focus sur son dine en se détachant de cette dunia qui la égaré il est arrivé à perdre la tête trop de pouvoir de groupies d argent lui ont fais perdre la boule en s égarent on ne peux que lui souhaiter la guidance et ça passera par un détachement de cette vie décadente qu'il l a eut grâce à son statut
.vraiment je considère l argent comme un poison sobhan Allah
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
+1

c'est du n'importe quoi et bien entendu ça rameute tous les jaloux du coin...

Je ne partage pas les points de Tariq Ramadan mais il a été liquidé car le seul à tenir tête à zemmour etc.Bref la propagande islamophobe médiatique.

après l'argent il l'a pas volé!
c'est un prof universitaire donc forcément pas payé au smic

bref on parlera pas des politiques pseudo hommes d'affaires français marocains qui s'enrichissent en captant l'argent publique.

Et ces mêmes types qui vont faire des orgies pour changer dans les villas de Marrakesh avec des gamins.

Facile de taper sur TR il est en galère...

Là y a rien à taper dessus d'ailleurs et pourtant je suis pas fan de cet homme.
A
5 avril 2019 19:58
Je n'avais pas réalisé que le choupinou Tariq Ramadan avait pour initiales le nom d'un examen médical qui consiste à mettre un doigt dans le derriere: TR c'est aussi toucher rectal. N'y voyez aucune offense, c'est juste une association d'idée...
Citation
Gaby77 a écrit:
Il est remuneré en tant que consultant dans ce pays.

Carlos Ghosn est aussi rémunéré meme en détention au Japon. il y'a n'en marre des préjugés et deux poids deux mesures. TR est un être humain et nul ne peut échapper à son destin.

L'affaire de TR est courante en France , et pourtant certains sont libres comme le poisson dans l'eau.

Il y'a eu instrumentalisation de la justice.
b
5 avril 2019 20:11
Ahhh qhhhh ok bien!! ce. Mr a l air d être un expert....un escroc avec de faux diplôme,viols ,menaces manips etc...EN PRiSON !!..
Citation
Athée ou à café a écrit:
Je n'avais pas réalisé que le choupinou Tariq Ramadan avait pour initiales le nom d'un examen médical qui consiste à mettre un doigt dans le derriere: TR c'est aussi toucher rectal. N'y voyez aucune offense, c'est juste une association d'idée...
5 avril 2019 21:09
Arrêtez d’interpreter des faits politiques avec les sentiments ... c’est du n’importe quoi.
Citation
bâBBôsh a écrit:
C'est justement l'argent qui la égaré
Il faudrait vraiment que ces hommes et femmes égarés de la religion à cause des $$$$$$$$ redescende car leur temps est compté et légarement est trop grand avec un un grand compte en banque et trop de pouvoir on finis par se prendre plus royaliste que le roi ou la reine ! ...
Vais mieux galérer financièrement être ainsi éprouver et être bien guider hamdoulilah
s
5 avril 2019 21:19
Tu le penses innocent de toutes ces accusations ?
Citation
Fassia92 a écrit:
désolé mais vous êtes vraiment con de croire à ces histoires. On restera encore longtemps à la ramasse avec des abrutis pareil dans la communauté.
5 avril 2019 21:26
On parle pas de sa politique la on parle de ses déviances sexuels de l'homme de ce qui amène un homme aussi brillant et riche soit il a la perdition !

C un religieux et je parle religion !

On parle pas de macron là à ce que je sache !!
Citation
Fassia92 a écrit:
Arrêtez d’interpreter des faits politiques avec les sentiments ... c’est du n’importe quoi.
L
5 avril 2019 21:38
une femme qui le rencontre à 4 reprises dans un hôtel et qui lui envoie des sms du genre : "viens chez moi, je serais ta chienne, je te ferai oublier toutes les autres" je ne ais pas comment le viol peut passer avec ça ... il faut juste s'appeler Tarik Ramadan pour passer pour un violeur ...

et le pire c'est que ça s'est passé dans un hôtel, où le viol ne passerait jamais pour une personne comme toi et moi.. (conseil pour tous les mecs qui aiment la fornication, ne jamais accepter de coucher avec une nana chez elle, mais dans un hôtel, autrement si elle dépose plainte pour viol, vous l'auriez dans le baba)
Citation
Soult* a écrit:
Tu le penses innocent de toutes ces accusations ?
5 avril 2019 21:55
oui. La nana est revenu sur la version des faits, car ses proches ont rapporté que pendant ce temps là elle était ailleurs (avec eux dans une fête ou je sais plus quoi).

De plus l'autre facho de caroline fourest est à la manip' car elle a contacté toutes les nanas avec qui il aurait couché juste avant les faits. De plus les sextos de ces nanas montrent qu'il ne leur ait pas tombé dessus comme ça.

Tout ça dans un contexte d'un homme qu'on avait dans le collimateur depuis longtemps. Il dérangeait on lui a savonné la planche, c'est tout.

Après il a couché ou pas avec ces nana, ce qui est sur il ne les a pas forcés, et à partir de là on a pas à lui faire la morale, c'est sa vie privée, avec ses moments brillants et sombres, et ça ne change rien à sa contribution intellectuelle qui est remarquable ...qu'on adhère ou pas à toutes ses positions.. intellectuelles et religieuses j'entend grinning smiley
Citation
Soult* a écrit:
Tu le penses innocent de toutes ces accusations ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook