Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : L'imam marocain Hassan Iquioussen sera expulsé, annonce Darmanin
28 juillet 2022 21:34
Bienvenue au Maroc.
Quand on lit ce que l'Etat français lui reproche, on se dit que cet homme est vraiment inquiétant et participe à la décadence de ceux qui se croient musulmans en suivant ces charlatans marchands de la haine:
[www.lepoint.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/22 10:29 par Axis.7.
T
28 juillet 2022 21:48
il sera expulsé quand les poules auront des dents.Il y a des droits en france et darmanin n'est pas le garant de la justice
28 juillet 2022 21:58
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Hassan Iquioussen expulsé à cause de ses opinions ? Il faudrait alors expulser tous les Musulmans, sauf ceux qui mangent du porc.

Sérieux, c'est n'importe quoi.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
28 juillet 2022 22:12
Salam ou aleikoum

Franchement La France touche le fond si cet homme est expulsé.

Mais là ils devront expulsés tous les musulmans si c’est par rapport à ses discours .

Je n’ai jamais entendu cet homme dire quelquechose de contraire aux principes et aux valeurs de la République Française.

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Hassan Iquioussen expulsé à cause de ses opinions ? Il faudrait alors expulser tous les Musulmans, sauf ceux qui mangent du porc.

Sérieux, c'est n'importe quoi.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
28 juillet 2022 22:12
Salam ou aleikoum

Franchement La France touche le fond si cet homme est expulsé.

Mais là ils devront expulsés tous les musulmans si c’est par rapport à ses discours .

Je n’ai jamais entendu cet homme dire quelquechose de contraire aux principes et aux valeurs de la République Française.

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Hassan Iquioussen expulsé à cause de ses opinions ? Il faudrait alors expulser tous les Musulmans, sauf ceux qui mangent du porc.

Sérieux, c'est n'importe quoi.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Hassan Iquioussen expulsé à cause de ses opinions ? Il faudrait alors expulser tous les Musulmans, sauf ceux qui mangent du porc.

Sérieux, c'est n'importe quoi.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
R
28 juillet 2022 23:20
Voilà ce qui arrive quand on respecte pas la loi du pays
R
28 juillet 2022 23:33
La police ne dit pas tous cette homme était surveillé certainement.
S
28 juillet 2022 23:40
Oui tout á fait, il y a des milliers d'imams en France, ce n'est pas pour rien qu'on décide d'expulser quelques uns, donc ce gars a dû dépasser les limites s'il tient un language extrémiste qu'on interdit même au Maroc.
Citation
Respect# a écrit:
Voilà ce qui arrive quand on respecte pas la loi du pays
R
29 juillet 2022 00:16
Exactement la France et les Français ont laissé pourrir la situation depuis Miterand avec ces beaux parleur .C'est vrai qu'il y'a des extrémistes dans toute les les religions .ont doit montrer l'exemple et commencer par l'éducation des enfants et faire attention a ce qu'on dit pour ne pas propager des discours qui peuvent porter atteinte à d'autre qui on d'autre cultures et religions .
Citation
Sakina2020 a écrit:
Oui tout á fait, il y a des milliers d'imams en France, ce n'est pas pour rien qu'on décide d'expulser quelques uns, donc ce gars a dû dépasser les limites s'il tient un language extrémiste qu'on interdit même au Maroc.
M
29 juillet 2022 00:28
Salam

Comme c est parti un jour ils vont nous interdire de réciter le Coran dans les mosquées Ill
29 juillet 2022 07:38
Attention a ne pas prononcer " Allah akbar" grinning smiley
Citation
Mikaddo a écrit:
Salam

Comme c est parti un jour ils vont nous interdire de réciter le Coran dans les mosquées Ill
T
29 juillet 2022 13:28
même moi je suis surveillé ,même l'abri bus devant chez moi est surveillé ptdr L'occident c'est une civilisation malade de grand parano
Citation
Respect# a écrit:
La police ne dit pas tous cette homme était surveillé certainement.
T
29 juillet 2022 13:29
si tu as un coran chez toi ,c'est un signe d'intégrisme.Regarde le site du gouvernement meskine les rg ptdr telment ils sont débiles
Citation
Mikaddo a écrit:
Salam

Comme c est parti un jour ils vont nous interdire de réciter le Coran dans les mosquées Ill
R
29 juillet 2022 14:01
Et tu pense que les gouvernements Arabes sont exemptés. Ils ne surveillent perssones que leur femmes ?
Citation
Tadaaa a écrit:
même moi je suis surveillé ,même l'abri bus devant chez moi est surveillé ptdr L'occident c'est une civilisation malade de grand parano
T
29 juillet 2022 14:20
j'ai pas de mari .HamdouliLLah j'ai les rg pour me surveiller ptdr

Citation
Respect# a écrit:
Et tu pense que les gouvernements Arabes sont exemptés. Ils ne surveillent perssones que leur femmes ?
R
29 juillet 2022 14:41
Tu as peut-être une femmes, la n'est pas la question, je veux dire que tous états se surveille..
Citation
Tadaaa a écrit:
j'ai pas de mari .HamdouliLLah j'ai les rg pour me surveiller ptdr
T
29 juillet 2022 14:46
en france la surveillance c'est à un point maladif.Même l'état policier de staline c'était rien à côté.Dans les années 90,y a un chercheur informaticien qui a parlé avec un gars qui bossait dans le nucléraire ,mais ils ont pas parlé nucléraire puisque c'est pas son domaine.Il est en prison depuis sans jugement ,sans rien.France pays des droits de l'homme tozzzz
Citation
Respect# a écrit:
Tu as peut-être une femmes, la n'est pas la question, je veux dire que tous états se surveille..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook