Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : L’international marocain Achraf Hakimi visé par une enquête pour...
28 février 2023 14:53
[media.tenor.com]
Citation
rachyde23 a écrit:
Inutile d'envoyer des liens; je ne les consulte pas surtout venant de toi.
g
28 février 2023 16:59
C'est sa nouvelle trouvaille! Désespéré de ne pouvoir apporter une contribution sérieuse sur les sujets débattus, il s'est fait une vocation de correcteur de fautes de frappes et autres coquilles ... Jusqu'où peut mener le désespoir ! ... Mais laissons-le à son nouveau jeu le pauvre, un peu de compassion ... J'irais même, personnellement, jusqu'à laisser trainer dans mes interventions futures deux ou trois coquilles, qu'il puisse corriger et ainsi se sentir utile ... J'ai horreur de laisser les gens plongés dans le désespoir! ...

Citation
Boujemaa73 a écrit:
Surement, d'ailleurs toi tu l'écris FAUX

Comme sur ce forum, tu as tout faux winking smiley

Quand on en vient à corriger les fautes de frappes sur un forum, c'est qu'on est au bout du bout.
g
28 février 2023 17:30
Mais bien entendu! Ça devient de plus en plus évident! L'enchaînement des faits ne laisse que peu de place au hasard. Sauf à être bien naïf, de mauvaise foi, ou encore au service de la junte voisine ...

Citation
AL MASSIRA a écrit:
Le fameux rapport de la DGSE qui a fuité on ne l'a pas inventé. Donc on fait le rapprochement entre ce qui est écrit dans ce rapport et ce qui s'est passé au Parlement Européen monté par un proche de Macron et compagnon d'un des acteurs du pouvoir français, le rapprochement avec ce qui arrive à des symboles de la réussite marocaine ou tout simplement à des symboles du Maroc. C'est écrit noir sur blanc sur ce rapport.
De toute façon de mon à côté j'assume à 100% mes soupçons qui ne sont pas des conclusions hâtives mais de simples analyses. S'ils étaient à refaire, je les referais.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook