Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France vs.Italie
6 juin 2008 02:26
Salut - Je compte pour la premiere fois faire un saut en Europe. Ce sera probablement pendant le mois de Decembre. Je suis tjs indecise entre la France et l'italie. Que pensez vous, SVP n'hesitez pas a partager le maximum d'info: hotelerie, ville etc....

Merci
t
6 juin 2008 10:10
il fait froid en france pendant le mois de décembre(dans la région parisienne), l'Italie je ne connait pas mais ce pays ne m'attire pas trop.

dans quelles régions de France et d'Italie tu veux séjourner?
6 juin 2008 16:44
Merci Tam! - Je suis habituée au grand froid. Mon séjour sera pour une semaine. Ce sera Paris si j'opte pour La France et Rome/Florence pour l'Italie. J'ai visite un website Europeandestinations.com et je suis indécise plus que jamais.
Est ce que consacrer toute une semaine à Paris est bq, dois-je ajouter à mon itinéraire une autre région?
w
6 juin 2008 23:24
en decembre paris est toute illuminée. il faut voir les champs elysées, les grands magasins decorés pour noel. en decembre il y a aussi le marché de noel a strasbourg. je ne connais pas, mais il parait que c est animé..

tu viens du pole nord???perplexe
s
9 juin 2008 16:33
salam

en décembre c'est partout illuminé pas seulement paris...winking smiley

je te conseille Rome c'est une ville superbe a voir.

salam
9 juin 2008 20:49
Je ne cherche nullement à faire les magasins...et moins encore à voir les décorations de Noel. Je suis plus intéressée aux sites historiques. Merci quand même !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/08 21:12 par ATAY_BE_LEQAMA.
t
10 juin 2008 10:34
Citation
ATAY_BE_LEQAMA a écrit:
Merci Tam! - Je suis habituée au grand froid. Mon séjour sera pour une semaine. Ce sera Paris si j'opte pour La France et Rome/Florence pour l'Italie. J'ai visite un website Europeandestinations.com et je suis indécise plus que jamais.
Est ce que consacrer toute une semaine à Paris est bq, dois-je ajouter à mon itinéraire une autre région?
pour moi c'est beaucoup trop, deux journées me suffise largement mais bon
j'y habite ce n'est pas la meme chose
M
10 juin 2008 15:23
Citation
ATAY_BE_LEQAMA a écrit:
Je ne cherche nullement à faire les magasins...et moins encore à voir les décorations de Noel. Je suis plus intéressée aux sites historiques. Merci quand même !

Si t'es interessée par les monuments, alors, je te conseille l'Italie..L'empire romain est plus antique que la France..Florence, Verone et surtout Turin feront l'affaire...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook