Citation
mamiche a écrit:
Toi t' as un probléme de lecture tout betement
Je reponds meme pas .
Aucune femme ne menace un homme avec une arme pour qu il ait une relation avec elle. Surtout sans contracpetion
Qiand on ne cherche que le plaisir avec une femme, , on vient pas par la suite donner des lecons de morale pour ce qu elle fait de la larve
Citation
miroirsanstain a écrit:
Nous avons le libre arbitre non ?
Citation
miroirsanstain a écrit:
Sans parler des enfants abandonnés qui perdent complètement leurs repères et qui se mettent à rechercher à tout prix une mère biologique qui ne veut pas savoir ce qu'ils deviennent. Si elle a fait le choix de l'abandonner, c'est pas pour le voir ressurgir 20 ans plus tard. Et souvent, ces recherches de mère biologique s'avèrent être de vraies déceptions pour les enfants abandonnés, qui se retrouvent encore une fois détruits.
C'est trash, mais c'est une réalité.
Citation
Cathy91 a écrit:
Sinon, si on est opposé à l'avortement, à nous d'éduquer convenablement nos enfants pour que cet acte n'arrive jamais.
Leur apprendre que forniquer n'amène que des ennuis. Leur apprendre que ne pas se protéger (parce que céder à la tentation peut parfois être très difficile aussi) n'amène que des ennuis. Leur apprendre à ne pas sortir n'importe comment (surtout les soirées festives à risques comme les boîtes de nuit ou les anniversaires d'ados sans présence des parents ...)
Et surtout être là en cas d'accident pour soutenir notre enfant ou même la fille que notre fils aurait mis enceinte (parce qu'un garçon, ça s'éduque aussi et qu'il faut pouvoir répondre présent quand celui-ci fait une bêtise) plutôt que de le et surtout la rejeter de la famille par peur du déshonneur ou du regard des autres ... Et accueillir cet enfant non prévu dans les meilleures conditions possibles et l'éduquer convenablement.
Donc je répète,
- Education : prévenir nos enfants des risques de grossesses non désirées (filles ET garçons) ;
- Accompagnement : les accompagner en cas d'accident ;
- Réparation : prendre en charge l'enfant convenablement.
Et peut-être que là nos enfants feront en sorte de ne pas faire n'importe quoi ou accepteront d'assumer derrière.
Citation
Cathy91 a écrit:
Sinon, si on est opposé à l'avortement, à nous d'éduquer convenablement nos enfants pour que cet acte n'arrive jamais.
Leur apprendre que forniquer n'amène que des ennuis. Leur apprendre que ne pas se protéger (parce que céder à la tentation peut parfois être très difficile aussi) n'amène que des ennuis. Leur apprendre à ne pas sortir n'importe comment (surtout les soirées festives à risques comme les boîtes de nuit ou les anniversaires d'ados sans présence des parents ...)
Et surtout être là en cas d'accident pour soutenir notre enfant ou même la fille que notre fils aurait mis enceinte (parce qu'un garçon, ça s'éduque aussi et qu'il faut pouvoir répondre présent quand celui-ci fait une bêtise) plutôt que de le et surtout la rejeter de la famille par peur du déshonneur ou du regard des autres ... Et accueillir cet enfant non prévu dans les meilleures conditions possibles et l'éduquer convenablement.
Donc je répète,
- Education : prévenir nos enfants des risques de grossesses non désirées (filles ET garçons) ;
- Accompagnement : les accompagner en cas d'accident ;
- Réparation : prendre en charge l'enfant convenablement.
Et peut-être que là nos enfants feront en sorte de ne pas faire n'importe quoi ou accepteront d'assumer derrière.
Citation
paixdanslemonde a écrit:
Mamiche, te prends pas la tête avec eux, de toute manière c'est perdu pour eux, c'est un droit fondamental pour les femmes qui ne sera jamais remie en cause. Ils pourront crier, hurler toute leur vie que cela n'y changera rien, c'est comme siffler dans un violon, du vent rien que du vent....
Bonne journée et tout mon respect!!!
Citation
paixdanslemonde a écrit:
Mamiche, te prends pas la tête avec eux, de toute manière c'est perdu pour eux, c'est un droit fondamental pour les femmes qui ne sera jamais remie en cause. Ils pourront crier, hurler toute leur vie que cela n'y changera rien, c'est comme siffler dans un violon, du vent rien que du vent....
Bonne journée et tout mon respect!!!
Citation
miroirsanstain a écrit:
Interdire l'avortement ne l'empêchera pas. C'est tout ce que je dis.
Les femmes, de tous temps, ont avorté.
Vaut mieux qu'elles le fassent dans de bonnes conditions même si on n'est pas d'accord avec l'avortement en lui-même.
Citation
gafsawi a écrit:
Interdire le meurtre, le viol, le vol, l'escroquerie, la riba ect....ne l’empêchera pas, mais c'est pas une raison pour ne pas lutter contre!
Citation
miroirsanstain a écrit:
C'est incomparable, c'est pas du tout au même niveau. Un embryon n'a même pas d'âme avant quelques mois.
Attention, je suis parfaitement au fait que l'avortement est formellement interdit en islam.
Le travail à faire n'est pas au niveau de l'interdiction de l'avortement, mais comme l'a dit plus haut Cathy91, il faut faire un travail d'éducation et de prévention pour éviter d'en arriver là.
Bien-sûr, ça n'empêche pas les accidents mais après ? condamner et laisser les choses telles qu'elles sont, vous croyez que ça va arranger quelque chose ?
Au Maroc, il y a un nombre incalculable de bébés retrouvés dans des bennes à ordures, des bennes à ordures, vous vous en rendez compte ?
Des bébés abandonnés dans le froid, et qui finissent par en crever, vous croyez que ça, c'est humain ? que ça c'est mieux que l'avortement ?
Ouvrez les yeux...
Je ne suis pas partisane de l'avortement mais j'essaye de voir les choses en me mettant à la place de l'autre.
Citation
gafsawi a écrit:
Oui la FM et autres satanistes l'ont imposé.
Citation
gafsawi a écrit:
Un bébé évacué par les chiottes c'est mieux tu penses?
Evidement il faut éduquer à ne pas tuer, mais cela ne veut pas dire qu'il faut tolérer le meurtre.
L'avortement est un meurtre et qui ne peut etre commis que dans certains cas extreme comme sauver la vie de la mère!
C'est incroyable comme des gens comme toi soient autant influencés par les non musulmans et leurs vision du monde, alors que le sujet est tellement évident: personne n'a le droit de toucher à la vie d'autrui, on pas le droit de la supprimer!
Il vaut mieux abandonner l'enfant dans une foret ou il aura une chance de survivre que de le tuer!
Citation
gafsawi a écrit:
et alors! c'est leurs vies! et personne n'a le droit de la supprimer!
Citation
miroirsanstain a écrit:
Je ne suis influencée que par moi-même, c'est pas parce que je ne partage pas ta vision que je suis influencée par les non musulmans
et quand bien même, je serai influencée par les non musulmans, où est le problème ? ils ont la peste ? Il y a du bon chez tout le monde, quelque soit sa religion.
Ne viens pas remettre en question mon rapport à la religion juste parce que j'ai pas la même façon de voir les choses.
C'est fou ça...vous vous rendez pas compte des conséquences que ces paroles peuvent avoir sur des personnes moins sûres de leur choix religieux, qui peuvent se mettre à détester l'islam parce que des musulmans se sont montrés obtus et fermés, n'acceptant pas que d'autres aient une autre façon de voir les choses.
ça donne des personnes qui s'éloignent de plus en plus de l'islam, car associent les musulmans à l'islam et forcément vu comme ça.
Tu as ton opinion, j'ai la mienne. C'est pas parce que je suis musulmane que je vais m'aligner sur ce que d'autres musulmans pensent.