Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Naoufal Ibn Ziaten aurait inventé son agression
a
13 juillet 2019 19:31
Les marocains se donnent de plus en plus en spectacle à l etranger :
- les enfants des rues du Maroc en plein Paris, drogués et violents
- viols collectifs en Allemagne
- chauffard de Montpellier
- cet imbecile de fils qui fiche la honte à sa mère pourtant exemplaire ( ibn Ziaten )
- les terroristes belges et en France
Bref, la descente aux enfers de notre réputation.
Avec les c.ons on atteint jamais le fond...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/19 19:34 par axis7.
13 juillet 2019 19:47
je le confirme aussi
R
13 juillet 2019 19:48
T'aura beau tous les additionner ça fera tjs que 0.00000000001 % des marocains et de mre


Tu participes à notre mauvaise image en en faisant un faut constat car tu généralisés ...en accumulant des faits dans même des pays différents qui n'ont aucun rapport même dans leur actes


Tu crois quebsi je faisable comptes des français arrêtés au Maroc pour pédophilie en Indonésie pour trafic de drogue et Espagne pour rapt d'enfant je peux en conclure que la réputation des français est mauvaise ? Bizarre qu'ils ne fassent pas ce constat alors ...

Tu nous enfoncés en nous rabaissant toi même pour commencer
P
13 juillet 2019 20:49
C est un gay en fait il s est disputé sévère avec son. Mec
Sa mère doit être en pls meskina
13 juillet 2019 21:53
ce n'est pas encore fini…

.[www.20minutes.fr]...

peut etre le commencement de la fin..je n'ai jamais compris cette femme qui a fait du deces tragique de son fils un fond de commerce..contrairement a d'autre personne ayant subit le meme destin a l'exemple de la mere du policier assassine en direct devant le journal Charlie hebdo.






Citation
axis7 a écrit:
Les marocains se donnent de plus en plus en spectacle à l etranger :
- les enfants des rues du Maroc en plein Paris, drogués et violents
- viols collectifs en Allemagne
- chauffard de Montpellier
- cet imbecile de fils qui fiche la honte à sa mère pourtant exemplaire ( ibn Ziaten )
- les terroristes belges et en France
Bref, la descente aux enfers de notre réputation.
Avec les c.ons on atteint jamais le fond...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/19 22:00 par damous.
14 juillet 2019 11:36
Oui il faut faire attention.
Mais en même temps si on rajoute l'image de la population carcérale...
Il n'a pas tout a fait tort...
Et apparemment il n'a pas parlé des dizaines d'arrestations suite aux pillages et au provoc sur le forces de l'ordre après le match
Citation
Rediblis a écrit:
T'aura beau tous les additionner ça fera tjs que 0.00000000001 % des marocains et de mre


Tu participes à notre mauvaise image en en faisant un faut constat car tu généralisés ...en accumulant des faits dans même des pays différents qui n'ont aucun rapport même dans leur actes


Tu crois quebsi je faisable comptes des français arrêtés au Maroc pour pédophilie en Indonésie pour trafic de drogue et Espagne pour rapt d'enfant je peux en conclure que la réputation des français est mauvaise ? Bizarre qu'ils ne fassent pas ce constat alors ...

Tu nous enfoncés en nous rabaissant toi même pour commencer
N
14 juillet 2019 15:21
Pour le fils Ziaten, l enquête a été ultra rapide. Ca m'a étonné. En tout cas histoire à dormir debout.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook