Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France vs le pays sioniste football
11 février 2024 15:39
Bonjour a tous
Aujourd'hui je voulais parler du match qui va opposé la France au pays sioniste
J ai appris vendredi que la France va jouer contre le pays sioniste le 14 novembre en France
Sauf que a la base il voulait jouer le match le 13 novembre , pour moi c est un manque de respect envers les victimes du 13 novembre
L UEFA a refusé que le match se déroule un mercredi comme certains joue le lundi

Déjà c est extrêmement grave que le pays sioniste joue au football en plus ils joue en Europe alors que c est pas située en Europe
J ai vu sur le compte Twitter de la fédération Française de Football des gens qui ont critiqué le pays sioniste la fédération a bloqué tout les commentaires

En plus j ai vu que pour le lieu de la rencontre ils hésite comme jouer a Saint Denis c est trop risqué , le parc des princes la même chose , Marseille aussi, Lille , Lens , Lyon et Montpellier c est la même chose
Ils ont pensé a nice d un côté nice c est une mairie de sioniste
C est normal que ils joue la bas

Je suis Fan de foot mais quand un pays crée par les USA et la grande Bretagne joue en Europe alors que ils sont pas dans l Europe ça me dégoûte,
11 février 2024 15:54
ptdr

Pourquoi tu vis à Paris et pas au Maroc ? Vu que tu détestes la France

La grande Bretagne est en Europe ! Elle n'est plus dans l'union européenne ! Ce qui est très différent


Sauf que la France existait bien avant les usa


C'est pas les USA qui ont reconstruit la France.


Ils ont certes aide pour la seconde guerre mondiale mais il avait pas qu'eux les anglais les belges les rues, les africains !

Les américains ont plus aide dans le matériel


De Gaulle a toujours déteste les américains. Il était pour l'Europe pour contrer les américains justement

Estimes toi heureux que Hitler ne soit pas arrivé en Europe du Nord.

Vraiment

Citation
212_Radia a écrit:
Bonjour a tous
Aujourd'hui je voulais parler du match qui va opposé la France au pays sioniste
J ai appris vendredi que la France va jouer contre le pays sioniste le 14 novembre en France
Sauf que a la base il voulait jouer le match le 13 novembre , pour moi c est un manque de respect envers les victimes du 13 novembre
L UEFA a refusé que le match se déroule un mercredi comme certains joue le lundi

Déjà c est extrêmement grave que le pays sioniste joue au football en plus ils joue en Europe alors que c est pas située en Europe
J ai vu sur le compte Twitter de la fédération Française de Football des gens qui ont critiqué le pays sioniste la fédération a bloqué tout les commentaires

En plus j ai vu que pour le lieu de la rencontre ils hésite comme jouer a Saint Denis c est trop risqué , le parc des princes la même chose , Marseille aussi, Lille , Lens , Lyon et Montpellier c est la même chose
Ils ont pensé a nice d un côté nice c est une mairie de sioniste
C est normal que ils joue la bas

Je suis Fan de foot mais quand un pays crée par les USA et la grande Bretagne joue en Europe alors que ils sont pas dans l Europe ça me dégoûte,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/24 15:57 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
11 février 2024 15:57
Je sais que la France existe bien avant les USA
Moi quand je parle de pays crée par les USA je parle du pays sioniste pas de la France
Je sais que la France a une histoire
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Je suis d'accord avec toi


Sauf que la France existait bien avant les usa


C'est pas les USA qui ont reconstruit la France.


Ils ont certes aide pour la seconde guerre mondiale mais il avait pas qu'eux les anglais les belges les rues, les africains !

Les américains ont plus aide dans le matériel


De Gaulle a toujours déteste les américains. Il était pour l'Europe pour contrer les américains justement

Estimes toi heureux que Hitler ne soit pas arrivé en Europe du Nord.

Vraiment
11 février 2024 15:59
La grande Bretagne est en Europe ! Elle n'est plus dans l'union européenne ! Ce qui est très différent



Donc oui en coupe d'Europe tu as l'Angleterre et la Russie et la Suisse dans le sport


Bon actuellement il y a plus les russes
. Pas de mp d'hommes merci
11 février 2024 16:00
Pourquoi tu parles de pays créé par USA je comprends pas.


Les USA ont jamais aidé à la reconstruction



Citation
212_Radia a écrit:
Je sais que la France existe bien avant les USA
Moi quand je parle de pays crée par les USA je parle du pays sioniste pas de la France
Je sais que la France a une histoire
. Pas de mp d'hommes merci
11 février 2024 16:04
Oui c'est vrai Hitler n'a pas réussi, et aujourd'hui nous vivons enfin dans un monde en paix
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
ptdr

Pourquoi tu vis à Paris et pas au Maroc ? Vu que tu détestes la France

La grande Bretagne est en Europe ! Elle n'est plus dans l'union européenne ! Ce qui est très différent


Sauf que la France existait bien avant les usa


C'est pas les USA qui ont reconstruit la France.


Ils ont certes aide pour la seconde guerre mondiale mais il avait pas qu'eux les anglais les belges les rues, les africains !

Les américains ont plus aide dans le matériel


De Gaulle a toujours déteste les américains. Il était pour l'Europe pour contrer les américains justement

Estimes toi heureux que Hitler ne soit pas arrivé en Europe du Nord.

Vraiment
11 février 2024 16:07
Moi quand je parle pays crée je parle du pays sioniste
Comme c est les USA qui ont créé le pays sioniste
A aucun moment j ai dit que les USA avait créé la France
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Pourquoi tu parles de pays créé par USA je comprends pas.


Les USA ont jamais aidé à la reconstruction
L
11 février 2024 16:15
Dans ce cas on s’insurge aussi contre les usa qui font la coupe du monde car eux ont des casseroles aussi ils l’ont détruit l’Irak . On s’insurge contre la Turquie pour l’Arménie. La Chine aussi in fine plin de pays ont une histoire pas glorieuse.
F
11 février 2024 16:22
Bonjour,

Quand elle dit pays sioniste qui ne fait pas partie de l'Europe, elle parle d'Israël pas de la France...

L'équipe de France de football va jouer contre Israël durant la ligue des nations.

PS: J'espère qu'il y aura une bonne flopée de drapeaux palestiens dans les tribunes insha'Allah.... Même si je sais que tout le monde sera fouillé à l'entrée du stade mais sait-on jamais que ça passe quand même.

Citation
Erased Account a écrit:
Oui c'est vrai Hitler n'a pas réussi, et aujourd'hui nous vivons enfin dans un monde en paix



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/02/24 16:26 par Faty**.
11 février 2024 16:26
Salut oui j'avais compris que c'était Israël
Comme d'habitude je me suis mal exprimé : en fait perplexe
ce que je voulais surtout dire c'est que Hitler ou pas Hitler : le monde sombre dans la catastrophe, la guerre se fait de plus en plus ressentir

et surtout : la Palestine déguste depuis bien trop longtemps et les gens s'inquiètent seulement aujourd'hui car la guerre frappe à la porte de l'occident.

Citation
Faty** a écrit:
Bonjour,

Quand elle dit pays sioniste qui ne fait pas partie de l'Europe, elle parle d'Israël...

L'équipe de France de football va jouer contre Israël durant la ligue des nations.
11 février 2024 16:27
J'espère aussi qu'il y en aura une bonne flopée

J'espère vraiment que le monde, moi le 1er va se réveiller et dire stop à la terreur
F
11 février 2024 16:28
Ah mince j'me suis trompée de destinataire, c'était un message pour Natasha pas toi... Je suis désolée 😅
Citation
Erased Account a écrit:
Salut oui j'avais compris que c'était Israël
Comme d'habitude je me suis mal exprimé : en fait perplexe
ce que je voulais surtout dire c'est que Hitler ou pas Hitler : le monde sombre dans la catastrophe, la guerre se fait de plus en plus ressentir

et surtout : la Palestine déguste depuis bien trop longtemps et les gens s'inquiètent seulement aujourd'hui car la guerre frappe à la porte de l'occident.
F
11 février 2024 16:28
Bonjour,

Quand elle dit pays sioniste qui ne fait pas partie de l'Europe, elle parle d'Israël pas de la France...

L'équipe de France de football va jouer contre Israël durant la ligue des nations.

PS: J'espère qu'il y aura une bonne flopée de drapeaux palestiens dans les tribunes insha'Allah.... Même si je sais que tout le monde sera fouillé à l'entrée du stade mais sait-on jamais que ça passe quand même.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Pourquoi tu parles de pays créé par USA je comprends pas.


Les USA ont jamais aidé à la reconstruction
11 février 2024 16:35
ahhh hhh je me demandais aussi 😆
Normal thumbs up
Citation
Faty** a écrit:
Ah mince j'me suis trompée de destinataire, c'était un message pour Natasha pas toi... Je suis désolée 😅
11 février 2024 16:51
Aaaaa j'avais pas compris pourquoi tu as pas du Israël
Et là c'est l'Angleterre la France et les Etat Unis oui

. désolée j'avais pas compris
Citation
212_Radia a écrit:
Moi quand je parle pays crée je parle du pays sioniste
Comme c est les USA qui ont créé le pays sioniste
A aucun moment j ai dit que les USA avait créé la France



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/24 16:55 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
11 février 2024 16:57
J'avais pas compris que c'était d'Israël lol
Citation
Faty** a écrit:
Bonjour,

Quand elle dit pays sioniste qui ne fait pas partie de l'Europe, elle parle d'Israël pas de la France...

L'équipe de France de football va jouer contre Israël durant la ligue des nations.

PS: J'espère qu'il y aura une bonne flopée de drapeaux palestiens dans les tribunes insha'Allah.... Même si je sais que tout le monde sera fouillé à l'entrée du stade mais sait-on jamais que ça passe quand même.
. Pas de mp d'hommes merci
11 février 2024 17:27
Comme c'est étonnant 🙄...
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Aaaaa j'avais pas compris pourquoi tu as pas du Israël
Et là c'est l'Angleterre la France et les Etat Unis oui

. désolée j'avais pas compris
C
11 février 2024 17:51
C'est simple il faut boycotter ce genre de manifestation sportpolitique...

Ignorer, sauf si la france met un bon 5-0 ptdr
11 février 2024 20:05
La russie a interdite dans les grands manifestations internationales...

Alors le regime sioniste terroriste doit être boycott partout dans le monde ... et notamment dans les manifestations internationales !
11 février 2024 21:47
Je suis entièrement d'accord avec toi
Mais y'a une différence la Russie n'a pas été exclu que a cause de la guerre
J explique au niveau du sport les russes sont une menace pour les usa aux jeux olympiques ils ont toujours des médailles
Alors que le pays sioniste c est le contraire quasiment aucune médaille
Citation
LynTu a écrit:
La russie a interdite dans les grands manifestations internationales...

Alors le regime sioniste terroriste doit être boycott partout dans le monde ... et notamment dans les manifestations internationales !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook