Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Quand un manuel scolaire utilise le drame des migrants pour un...
17 septembre 2017 08:53
"Des migrants fuyant la guerre". Ça ce sont des réfugiés, pas des migrants.

Moi j'avais à mon époque des problèmes de robinet qui goutte, de bassin qui fuit, de casserole percée et j'apprenais très bien avec ça.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
P
17 septembre 2017 10:48
ça ne rappelle pas du tout les méthodes des nazis!

Heureusement que ces choses sont dénoncées, j'espère que ces manuels seront retirés de la vente!
s
17 septembre 2017 11:29
Plu rien m'étonne de la France
P
17 septembre 2017 13:50
Je n'étais pas au courant.
Ça me choque, j'espère que c'est une blague......
y
17 septembre 2017 18:04
Ces pratiques pédagogiques dans le système scolaire en France ne sont pas étonnantes. Elles s'inscrivent profondément dans un processus monstrueux de déshumanisation massive des rapports sociaux et historiques. Les soi-disant sciences sociales, politiques et l'histoire sont dans une complicité active dans ce processus érigé en modèle scientifique. Quiconque essaie d'ouvrir la boîte noire de l'ensemble des disciplines dans le système scolaire en France à tous les niveaux de son fonctionnement découvrira des crimes commis contre le sens et la sensibilité au nom d'un paradigme scientiste, qui n'est qu'une idéologie mortifère symptomatique de la sécheresse humaine et psychologique. Ce sont les concepteurs de ce bazar scolaire qui par des mécanismes de cette idéologie, ils ouvrent la voie à des barbaries modernes occidentales dont la recherche en France est la locomotive de cette entreprise suicidaire. "Les barbaries modernes sont en règle générale organisées et rationnellement conçues par les sciences mécaniques et les sciences humaines." Voir l'article de Bernard Dugué dans ce lien : [www.agoravox.fr]


France
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook