Citation
imtiyaz a écrit:
.
La logique ; Si elle cache son visage pour pas qu'on la voie. Il vaut mieux qu'elle s’assoie au fond de la terrasse comme le garçon lui a proposé. Il n'y a aucune infraction, il ne lui a pas interdit de s’asseoir.
.
Citation
imtiyaz a écrit:
.
La logique ; Si elle cache son visage pour pas qu'on la voie. Il vaut mieux qu'elle s’assoie au fond de la terrasse comme le garçon lui a proposé. Il n'y a aucune infraction, il ne lui a pas interdit de s’asseoir.
.
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
La logique pour toi cest de te ranger au maximum du côté des occidentaux. Viens leur laver les pieds il t'attendent. Nous qui vivons ici on sait que beaucoup nous déteste. Même se promener en abaya dans la rue pour eux cest inadmissible.
Alors dis toi que notre seul but cest de satisfaire Allah mais pas comme certains sans honneur qui veulent absolument être bien vu des occidentaux. Un musulmans na pas a changer sa tenu vestimentaire ou son comportement dans le but de satisfaire les occidentaux
Citation
Gaby77 a écrit:
Il faut éviter des faux problèmes. J'imagine que ce restaurant sert des plats Halals par exemple?Invités au fond du restaurant peut satisfaire la cliente voilée avec son compagnon au moins personne ne les verrait. Elle n'est pas là pour s'afficher. Jusqu'à preuve du contraire, je ne comprends pas pourquoi on nous taxe de trop demander , c'est un exemple. Et si on l'avait servi du porc, elle aurait crié à la discrimination ?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam
Il ne faut être hypocrite, vous savez très bien que de temps en temps il y a des attentats commît par des musulmans dans lieux publiques,
Le restaurant ne cherche pas à faire fuir les clients, certains ont peur de se faire exploser dans un attentat à côté d’une voilée kamikaze
Citation
chrisado a écrit:
J'imagine qu'un restaurateur à La Mecque aurait des ennuis si il mettait en vitrine une femme cheveux lachés et bras nus..
Citation
Farès13 a écrit:
Moi personnellement si ma femme est voilée je vais pas à ce genre d’endroit. J’ai un minimum d’honneur. Y’a plein d’alternatives chez les musulmans. Des fois Allah te corrige comme ça.
Citation
Gaby77 a écrit:
Il faut éviter des faux problèmes. J'imagine que ce restaurant sert des plats Halals par exemple?Invités au fond du restaurant peut satisfaire la cliente voilée avec son compagnon au moins personne ne les verrait. Elle n'est pas là pour s'afficher. Jusqu'à preuve du contraire, je ne comprends pas pourquoi on nous taxe de trop demander , c'est un exemple. Et si on l'avait servi du porc, elle aurait crié à la discrimination ?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam
Il ne faut être hypocrite, vous savez très bien que de temps en temps il y a des attentats commît par des musulmans dans lieux publiques,
Le restaurant ne cherche pas à faire fuir les clients, certains ont peur de se faire exploser dans un attentat à côté d’une voilée kamikaze
Citation
Marbello a écrit:
Mon cher Chris les cheveux quelle histoire d’amour entre toi et les cheveux![]()
On en arrive au même point quand on t’interdit d'être libre soit en t’obligeant de mettre ou retirer un vetement , il n’y a pas de difference entre ce que souhaite cette France Seul pays européen à focaliser dessus et L’Iran ou l’Arabie .
La Liberté qui fait partie du Dicton de la République Française , s’efface petit a petit .
Citation
Rediblis a écrit:
Ben reste dans une grotte alors et ne profite jamais des bienfaits que Dieu nous a donné
Perso le 'aurait ' me laisse très largement dubitatif ... voile ou pas tu est client donc tu d'installé ou tu veux ... il y a des tables pour manger d'autres pour boire un verre ... tant que tu respecte le code de l'établissement je vois pas au nom de quoi on te fait changer de place ....
Sinon ben fait le signaler ..Mais crier a l'islamophobie pour rien C contre productif au contraire
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam