Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Des témoignages accablant Saad Lamjarred, accusé de viol aggravé
C
21 février 2023 16:22
Moi j'ai jamais compris pourquoi elle le suit à l'hôtel ???? C'est pas pour regarder un match c'est incroyable, après ça l'excuse pas ce qu'il fait mais beaucoup de star bizarrement qui sont impliqué dans des viols ce son dans les hotels
21 février 2023 16:54
perplexe a qui cela n'est pas arrivé de se retrouver dans un Formule 1de banlieue avec cet état d'excitation et au moment de passer a l'acte la fille change d'avis et dit non....on fini par le passer sous l'eau froide ....c'est trés dur mais on y arrive...
Citation
Clineur a écrit:
Moi j'ai jamais compris pourquoi elle le suit à l'hôtel ???? C'est pas pour regarder un match c'est incroyable, après ça l'excuse pas ce qu'il fait mais beaucoup de star bizarrement qui sont impliqué dans des viols ce son dans les hotels
w
21 février 2023 17:49
D'après le déroulement des événements cela semble plus à une dispute après consentement de coucher ensemble qu'à un viol.
R
21 février 2023 18:52
Ça pu le mensonge ,Je suis certain qu'il a était piégé, c'est pour le fric
Et aussi d'autres Complice qui voulait lui faire du mal
.Une femme ou plutôt une jeune fille qui se respecte ne monte pas dans une chambre encore moins se laisser embrassé.Il a était piégé et tous ça c'est forcément des proches jaloux.des photos diffuser sur un site qui pratique le chantage aux Marocain qui sont connus.Des photos ont était prise très tôt a la sortie de la chambre de la victime ils pratiquent sur des artistes Marocain ils les menaces de diffuser des scenes dans des situations embarassante si ils payent pas
La ils ont utilisé une fille,ils lui ont promis un pactole point barre.,Si il a était agressif et si c'est son comportement avec les filles alors c'est que c'est un piège.La fille c'est pas la femme de ménage comme avec Dominique Strauss-Kahn, là c'est la fille qui a voulu montrer dans la chambre en plus ils ont échangé des bisous, elle décide de se jeter dans la gueule du loup et sa se passe dans une chambre
N'importe quel mec normalement constitué aurait penser quel voulait coucher .Si c'est pour l'allumer elle avait pas besoin de monter mais lui donner un autre rdv.
A
21 février 2023 19:15
Oui il a été piégé quand il s’est fait choper aux États-Unis il a été piégé à Paris il a été piégé sur la Côte d’Azur il s’est fait piéger à Casablanca y’a un moment c’est plus un piège sais que t’es un âne. tu te fais piéger 4 × 2 suite.
Citation
Respect# a écrit:
Ça pu le mensonge ,Je suis certain qu'il a était piégé, c'est pour le fric
Et aussi d'autres Complice qui voulait lui faire du mal
.Une femme ou plutôt une jeune fille qui se respecte ne monte pas dans une chambre encore moins se laisser embrassé.Il a était piégé et tous ça c'est forcément des proches jaloux.des photos diffuser sur un site qui pratique le chantage aux Marocain qui sont connus.Des photos ont était prise très tôt a la sortie de la chambre de la victime ils pratiquent sur des artistes Marocain ils les menaces de diffuser des scenes dans des situations embarassante si ils payent pas
La ils ont utilisé une fille,ils lui ont promis un pactole point barre.,Si il a était agressif et si c'est son comportement avec les filles alors c'est que c'est un piège.La fille c'est pas la femme de ménage comme avec Dominique Strauss-Kahn, là c'est la fille qui a voulu montrer dans la chambre en plus ils ont échangé des bisous, elle décide de se jeter dans la gueule du loup et sa se passe dans une chambre
N'importe quel mec normalement constitué aurait penser quel voulait coucher .Si c'est pour l'allumer elle avait pas besoin de monter mais lui donner un autre rdv.
R
21 février 2023 23:59
Il est Innocent tout est faux la fille est bizarre .Elle a était utilisée pour nuire à l'artiste , Celui qui là invité à cette soirée pour la présenter est complice.
R
22 février 2023 00:05
Je vous signale qu'il y'a pas eu de viol,des échanges de baisers, après la fille elle était consentante il là caressée embrassé partout
Et la la fille a jouée son rôle elle l'a griffée il c'est défendu le reste c'est du pipo
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook