Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France travail toz
K
2 avril 2024 23:12
Ils font tout ces trucs pour mettre tout le monde au travail et que tout le monde deviennent de plus en plus pauvre

Et le système économique ce casse la figure

Alors que tout sa c'est de leurs faute à force d'envoyer des tunes à leurs meuf zelinsky
2 avril 2024 23:28
J'ai remarqué quelque chose : avant de m'intéresser à la politique, j'étais bien dans ma tête. Maintenant, en regardant toutes ces bêtises, je suis stressé. Tu sais quoi ? Viens, arrêtons de nous préoccuper de ces idioties et retournons au monde de Peter Pan. Honnêtement, je préfère rester immature sur ce point-là. Je ne veux même pas m'intéresser à ça, car ça nous fait vraiment mal au cerveau.

Par contre, si un jour on me propose de me battre contre micron et ses acolytes, alors là, il n'y a aucun souci. Il faut arrêter d'écouter le gouvernement et il faut qu'on soit solidaires.

Car là, on a vraiment un président de Brain avec une femme trans, Manu et Jean-Mi nan, mes sah ? Un gouvernement d’homosexuels, la honte ! L'autre là, Attal, maintenant Macron.

De l’autre côté ta poutine qui grimpe sur le dos d’un ourse et ta nous Micron qui monte sur le dos de jean Michel entrain de jouer avec des soldats en plastique.
Toute âme goûtera à la mort
K
2 avril 2024 23:34
ptdr


Jpeu plu
Citation
Espoir & Endurance a écrit:
J'ai remarqué quelque chose : avant de m'intéresser à la politique, j'étais bien dans ma tête. Maintenant, en regardant toutes ces bêtises, je suis stressé. Tu sais quoi ? Viens, arrêtons de nous préoccuper de ces idioties et retournons au monde de Peter Pan. Honnêtement, je préfère rester immature sur ce point-là. Je ne veux même pas m'intéresser à ça, car ça nous fait vraiment mal au cerveau.

Par contre, si un jour on me propose de me battre contre micron et ses acolytes, alors là, il n'y a aucun souci. Il faut arrêter d'écouter le gouvernement et il faut qu'on soit solidaires.

Car là, on a vraiment un président de Brain avec une femme trans, Manu et Jean-Mi nan, mes sah ? Un gouvernement d’homosexuels, la honte ! L'autre là, Attal, maintenant Macron.

De l’autre côté ta poutine qui grimpe sur le dos d’un ourse et ta nous Micron qui monte sur le dos de jean Michel entrain de jouer avec des soldats en plastique.
2 avril 2024 23:45
Brigitte Macron est trans tu savais ?
Citation
Kate middleton. a écrit:
ptdr


Jpeu plu
Toute âme goûtera à la mort
K
3 avril 2024 00:01
C'est pas possible elle a une fille qui a la même tête qu'elle
Citation
Espoir & Endurance a écrit:
Brigitte Macron est trans tu savais ?
3 avril 2024 00:08
Bah recherche un peut sur YouTube y’a une rumeur qui tourne en se moment tout le monde en parler et sa fille ne la ressemble pas du tout

Citation
Kate middleton. a écrit:
C'est pas possible elle a une fille qui a la même tête qu'elle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/24 00:08 par Espoir & Endurance.
Toute âme goûtera à la mort
U
3 avril 2024 00:22
Y a pas des filles qui ressemblent a leurs peres ? whistling smiley
Citation
Kate middleton. a écrit:
C'est pas possible elle a une fille qui a la même tête qu'elle
T
3 avril 2024 00:26
Ça fait un moment que cette info circule sur le net

Perso j'ai lâché l'affaire

Car je me dis :

"Qu'elle soit un homme ou une femme ça change quoi à ma vie?"

Walou

Concrètement, walou !
Citation
Espoir & Endurance a écrit:
Bah recherche un peut sur YouTube y’a une rumeur qui tourne en se moment tout le monde en parler et sa fille ne la ressemble pas du tout
r
3 avril 2024 00:31
L’argent ça se mérite
Faut aller bosser au lieu de compter sur le chômage et le rsa
d
3 avril 2024 00:49
ptdr

Merci pour le fou rire.
Citation
Espoir & Endurance a écrit:
J'ai remarqué quelque chose : avant de m'intéresser à la politique, j'étais bien dans ma tête. Maintenant, en regardant toutes ces bêtises, je suis stressé. Tu sais quoi ? Viens, arrêtons de nous préoccuper de ces idioties et retournons au monde de Peter Pan. Honnêtement, je préfère rester immature sur ce point-là. Je ne veux même pas m'intéresser à ça, car ça nous fait vraiment mal au cerveau.

Par contre, si un jour on me propose de me battre contre micron et ses acolytes, alors là, il n'y a aucun souci. Il faut arrêter d'écouter le gouvernement et il faut qu'on soit solidaires.

Car là, on a vraiment un président de Brain avec une femme trans, Manu et Jean-Mi nan, mes sah ? Un gouvernement d’homosexuels, la honte ! L'autre là, Attal, maintenant Macron.

De l’autre côté ta poutine qui grimpe sur le dos d’un ourse et ta nous Micron qui monte sur le dos de jean Michel entrain de jouer avec des soldats en plastique.
d
3 avril 2024 00:51
C'est son père.
Citation
Kate middleton. a écrit:
C'est pas possible elle a une fille qui a la même tête qu'elle
3 avril 2024 08:46
ça fait longtemps que je ne l'ai plus entendu ce mot "toz" ptdr
Citation
Kate middleton. a écrit:
Ils font tout ces trucs pour mettre tout le monde au travail et que tout le monde deviennent de plus en plus pauvre

Et le système économique ce casse la figure

Alors que tout sa c'est de leurs faute à force d'envoyer des tunes à leurs meuf zelinsky
14 avril 2024 23:27
Ptdrrrrrrrrrrrrrr
Hahahahah
Effectivement tout s explique
Citation
dudule07 a écrit:
C'est son père.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook