Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Une voiture fonce sur la mosquée de Colmar
22 septembre 2019 10:21
Un khoya voyou récidiviste un peu zinzin qui en avait après quelqu'un de la mosquée, après lui, voir peu être après le bon dieu.
L
22 septembre 2019 10:26
Ca interpelle parce que foncer en voiture contre un mur c'est déjà être assuré qu'on va soi-même se foutre en l'air non ? donc le gars il a un grain dans le ciboulot ?sad smiley
Citation
kolargool a écrit:
Un khoya voyou récidiviste un peu zinzin qui en avait après quelqu'un de la mosquée, après lui, voir peu être après le bon dieu.
22 septembre 2019 10:40
Salam 3alaykoum

Subhan Allah c'est près de chez moi !!

En tout cas il a tout gagné ce Yassine.....
S
22 septembre 2019 10:43
Mince, c'était quoi comme voiture?
22 septembre 2019 10:47
Une pijo pas break...grinning smiley
Citation
Sifaw30 a écrit:
Mince, c'était quoi comme voiture?
M
22 septembre 2019 10:57
Pauvre voiture, j’espère qu’elle est réparable.
22 septembre 2019 11:04
Il y'avait des explosifs dans la voiture je pense qu'il s'agit d'une tentative d'attentat ! Pourquoi il parle de déséquilibré ? Grrrr
المباتة للشر ولا طعام عكاس
22 septembre 2019 11:39
C'est toujours comme ça : quand un non musulman attaque des musulmans on l'appelle un déséquilibré et quand un musulman s'en prend à des non musulmans on l'appelle terroriste!


Citation
شبيك لبيك a écrit:
Il y'avait des explosifs dans la voiture je pense qu'il s'agit d'une tentative d'attentat ! Pourquoi il parle de déséquilibré ? Grrrr
22 septembre 2019 11:57
En même temps c'est toujours une galère pour trouver une place pour garer quand tu va à la mosquée :/
L
22 septembre 2019 13:39
OU parle-t-on d'explosifs ???
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Il y'avait des explosifs dans la voiture je pense qu'il s'agit d'une tentative d'attentat ! Pourquoi il parle de déséquilibré ? Grrrr
M
22 septembre 2019 14:11
Il n'y avait aucun explosif. Et le chauffeur s'était poignardé lui-même juste avant.
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Il y'avait des explosifs dans la voiture je pense qu'il s'agit d'une tentative d'attentat ! Pourquoi il parle de déséquilibré ? Grrrr
22 septembre 2019 15:07
[www.msn.com]ée/ar-AAHDIiJ?li=BBoJIji

J'ai lu l'article ici et effectivement je me suis trompée j'ai mal lu cette phrase "Des démineurs se trouveraient sur place au cas ou la voiture contiendrait des explosifs"
Citation
Melinaaa a écrit:
Il n'y avait aucun explosif. Et le chauffeur s'était poignardé lui-même juste avant.
المباتة للشر ولا طعام عكاس
M
23 septembre 2019 13:45
On s’en fiche, ce n’est pas une synagogue.
A
23 septembre 2019 14:06
Et oui
Deux poids deux mesures mais nous avons notre responsabilité dans ce traitement qu'on nous inflige
On sait pas se faire entendre s'organiser sérieusement faire respecter nos intérêts
Nous avons échoué là où nos " cousins " ont réussi
Ils sont pas plus aimés que nous mais ils savent se faire respecter ils ont du pouvoir
Citation
Marok92 a écrit:
On s’en fiche, ce n’est pas une synagogue.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook