Citation
Zinitude a écrit:
Je crois qu'elle n'a pas encore vue que je m'adressais à elle mais pas grave ce n'est pas très important !!!!!!!!!!!
Citation
Mess13 a écrit:
Vaut mieux cliquer sur "citer" que "répondre "
Désolée je l'avait prit pour moi
Elle doit faire dodo ... trop de gentillesse partagée ça épuise
Citation
Zinitude a écrit:
Oui c'est sûr mais j'ai pas fait gaffe.
Trop de gentillesse fatigue peut-être lol en tout cas t'étais en mode victime là
Citation
Mess13 a écrit:
Oui suite à une enquête menée avec un grand sérieux j'ai remarqué que la technique du chat Potté fonctionnait à merveille.
Depuis je lui emprunte
Citation
Zinitude a écrit:
Pas avec moi au contraire ça me donne des envies de hagra lol
Mais t'as de la chance je suis en mode chewalou aujourd'hui
Citation
Mess13 a écrit:
Je ne suis pourtant pas le type de profil prompt à la "chance"
Tu viens d'égayer ma journée! merci
Citation
Zinitude a écrit:
Je partage ton ressenti.
Je t'ai déjà lu ici à maintes reprises et j'ai remarqué un truc à ton sujet lol puis-je t'en faire part sans que tu le prennes mal ? Après tout on est au bon endroit pour se dire les choses gentiment.
Citation
Zinitude a écrit:
Je partage ton ressenti.
Je t'ai déjà lu ici à maintes reprises et j'ai remarqué un truc à ton sujet lol puis-je t'en faire part sans que tu le prennes mal ? Après tout on est au bon endroit pour se dire les choses gentiment.
Citation
Zinitude a écrit:
T'es encore vivante non?
Considère alors que t'es une grande chanceuse jusqu'à la mort
Citation
Zinitude a écrit:
Oui c'est sûr mais j'ai pas fait gaffe.
Trop de gentillesse fatigue peut-être lol en tout cas t'étais en mode victime là
Citation
louisa56 a écrit:
euh excuses je croyais que tu t'adressais a moi
Citation
louisa56 a écrit:
dormir? oh que j'aimerais! entre mon père en fin dé vie,ma fille handicapée o zid o zid je dors 5 h par jour pas plus,mais heureusement que je vous ai,ça me remonte le moral! et vous pouvez tout me dire sincèrement car je ne me vexe que rarement et si ça peut me permettre de l'améliorer tant mieux
Citation
louisa56 a écrit:
dormir? oh que j'aimerais! entre mon père en fin dé vie,ma fille handicapée o zid o zid je dors 5 h par jour pas plus,mais heureusement que je vous ai,ça me remonte le moral! et vous pouvez tout me dire sincèrement car je ne me vexe que rarement et si ça peut me permettre de l'améliorer tant mieux